AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy M. Johnson ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:36


IVY Madison
JOHNSON





  • NOM DE FAMILLE :: Johnson
  • PRÉNOM(s) :: Ivy Madison
  • ÂGE :: 24 ans
  • GROUPE/CLAN :: Professeur
  • NATIONALITÉ :: Américaine
  • STATUE AMOUREUX :: Célibataire
  • SECRET :: Elle est tombée enceinte quand elle était au lycée et a un garçon.
  • CARACTÈRE:: Douce - dynamique - sociable - colérique - drôle - attachante

Ivy M. Johnson ♥ 100% 259260ic751z
FEAT. Sophia Bush



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


La famille Johnson n’est ni célèbre, ni riche, ni mal aimée ; non, car les Johnson sont le modèle type de la famille parfaite, ni trop riche, ni trop pauvre, vivant en quartier résidentiel d’une petite ville, ombre d’une grande métropole annexe. Freedom Land est une ville de l’Ohio comptant à peut près 15 000 habitants. Pas énorme, juste ce qu’il faut. Les Johnson, pour revenir à eux, se composait d’un couple, Marc et Amanda, américain, natif de l’Ohio, et leur cinq enfants : Edith, Liam, Vincent, Ivy et Sophia. Marc était pasteur alors tout le monde le connaissait et l’aimait ; on ne compte pas les nombreuses œuvres caritatives organisées par la famille pour le bien des habitants de Freedom Land.
Du côté des enfants, la perfection reste la même. Elevés dans la générosité et l’aide aux autres, aucun d’entre eux n’a viré dangereux criminel ou drogué. S’ils ne sont pas tous partis à l’université après leur lycée, ils ont tous une situation sociale stable. La seule tache noir à ce tableau de perfection ? Ivy.
En effet, avant dernière de la famille, la jeune fille ne montrait pas de grand intérêts pour toutes les matières scientifiques ou littéraires du collège et lycée, préférant de loin l’art et la mode. Rien d’exceptionnel jusque là. Quand elle fut reçue au lycée, Ivy entra dans l’équipe de pompom girl dont elle devint plus tard capitaine. Comme tout bon cliché, Ivy sortait avec le capitaine de l’équipe de football, un beau blond aux yeux bleus ultra populaire … Seulement cadeau, à la fin des études, Ivy tomba enceinte et le prince charmant au ballon ovale avait mis les voiles vers une fac lui offrant une bourse d’étude. Par tradition, la jeune femme n’avorta pas et garde l’enfant. Aujourd’hui, elle est donc mère de Noa qui ressemble énormément à son père.
Après de courtes études de mode et de cinéma, Ivy se trouva un petit appartement à New York et enchaîna les petits boulots avant de trouver un job de professeur à Niagara.




Ivy M. Johnson ♥ 100% 52504iz6ag1





♦ Prénom :: Ran
♦ Age :: 18 ans
♦ Comment trouves-tu le forum :: GENIAL
♦ Comment l'as-tu découvert :: je suis déjà dessus :P
♦ Ta présence dessus :: Bonne
♦ Un commentaire :: j'adore le forum et tous ses membres (L)
♦ Le Code: Ok par Anya



Dernière édition par Ivy M. Johnson le Dim 18 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:38

    Rebienvenue Ran !
    Je met une option pour la validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:42

    Le premier Smilie
    Re Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:45

    Non ce sera moi è_é
    Re bienvenue ma Ran (L)
    J'ai décidé que tu serais mon professeur personnel Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:46

    Ne vous battez pas ! :P
    Oh c'est gentil. Je serais un prof à votre écoute Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:48

    Bon je te laisserai faire Mariine ^^'
    Et nan, que pour Duncan :=X: Prof de quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:54

    Ivy M. Johnson ♥ 100% 766805 Mdr'. Alex je te laisse validé si la fiche n'est pas fini Lundi soir parce que je pars en vacance mardi donc sinon elle va attendre trois jours ... Prend ton temps Ran ! Ce serait bien prof de dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:56

Raaaaaaaaan tu l'as fait Smilie en plus sophia Bush :)
Re bienvenue <3 cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 13:57

    Nan prof de Cinéma Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:28

    J'hésitais entre prof de mode et de cinéma ... je peux prendre les deux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:33

Re-Bienvenue à toi:)
Oui bien sur tu peut faire les deux:)
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:41

    Cool !
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:47

    Merci K. !
    J'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:53

    Alors le code est validé !
    L'histoire niquel !
    TU ES VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% EmptyDim 18 Juil - 15:57

    Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty
MessageSujet: Re: Ivy M. Johnson ♥ 100%   Ivy M. Johnson ♥ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy M. Johnson ♥ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy M. Johnson ♥ LINKS
» The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson
» (f) « C'est pas parce que you are me qu'I am you. » † Julia C. Johnson
» The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson
» My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top