AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyVen 1 Juil - 22:16

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 20frokz My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 35855it My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 20j0ikp




My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 640614tumblrlmqw33mI9q1qbi98so1500
(c) credit
Ivy Prince Johnson ♥️


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Avata104

✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice au bas de son dos. Elle adore fredonner des chansons à longueur de journée !
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Ballet & Modern' Jazz
✎ UN SECRET : Elle s'est fait séquestré par son petit ami jaloux lorsqu'elle avait 17 ans.
✎ AMBITION(s) : Après Niagara, intégré une célèbre compagnie de danse ou créer sa propre compagnie.
✎ GROUPE : Sigma




I Wanna Know More About Your Story Babe



My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Tumblr_lbwl88umIa1qze5g2o1_500

« Ivy, baisse la musique ! » criait ma mère tandis qu'elle s'acharnait sur ma porte. Je n'y prêtais pas attention, trop concentrée sur les mouvements de ma chorégraphie très limités que je pouvais effectuer dans ma chambre. C'était toujours le même rituelle, ma mère beuglait d'arrêter mon vacarme, et moi qui j'augmentais la musique pour camoufler sa voix. Évidemment que je l'adorais, c'était un vrai modèle de vie, une source d'inspiration, mais dans ces moments là, j'avais besoin d'être seule. Je vivais avec elle et mon grand frère dans une petite maison dans le queens. Mon père ou devrais-je dire mon géniteur nous avait quitté peu après ma naissance, ne pouvant pas supporter la responsabilité de deux enfants, de bas age. Ma mère, elle, était très jeune, mais très mure et indépendante, elle c'était sacrifiée pour notre bonheur à Killian et moi, je me souviens qu'elle nous emmenait chaque samedi au restaurant, en réalité, elle y travaillait et son patron lui avait accorder un déjeuner toutes les semaines avec nous, pendant ces moment là, elle nous demandez d'oublier tous nos problèmes et de profitez de la nourritures et des petites anecdotes de la journée de chacun. J'avais 5 ans, et je n'avais encore jamais souffert de nos problèmes financiers, j'étais sûrement trop jeune, et afin d'arrondir les fin de mois mon grand père nous envoyé quelques dollars ce qui nous permettait d 'éviter les huissiers. Toutefois le jours ou j'avais réellement compris que finalement l'argent faisait une partie du bonheur, c'était lorsque que j'avais vu la grande affiche sur Manhattan « Les cours de ballet de Madame Bellamy », j'avais 7 ans, et une petite fille de mon age posait avec ses chausson de danse, le tutu rose et la tête basse un chignon sur la tête, je me souviens que je m'étais dit « wahou qu'elle est belle » j'avais instantanément demandé à ma mère de m'inscrire à ces cours, pour ne pas trop faire de peine elle m'avait répondu qu'elle verrait, et moi pendant que je pensais qu'elle voyait, je me fascinais plus plus en plus pour la danse, je découpais les images de ballet que je trouvais dans des magasines de ma mère, puis j'activais mon poste cd et dansais à travers la maison avec un tutu que ma mère m'avait confectionné.

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Tumblr_lkez3r87HR1qzu86go1_500

« Ivy, putain, bouge on va arriver en retard » criait mon frère de la porte, j'adorais rendre mon frère fou, et chaque matin je trouvais un malin plaisir à prendre tout mon temps pour déjeuner. J'attrapai mon sac de cours au pied de la table, et rejoint mon frère dans la voiture « Oh s'il te plaît, Killian, ne me fais surtout pas croire que t'as peur d'arriver en retard, même si t'arrive une demi-heure à l'avance tu seras en retard, le temps que ton cerveau ce décide à trouver ta salle de cours ... » j'aimais bien le taquiner aussi, c'était mon passe temps favori après la danse. « Ferme là, lutin et si t'es pas contente, t'a qu'à demander à ton stupide copain de t'accompagner. » il démarra en trombe « Aouch ca c'est de la répartie. » finis-je par dire résignée à le contrarier, lorsqu'il s'agissait de Jake je ne pouvais jamais avoir raison il trouverait toujours quelques choses à lui reprocher … ça doit sûrement être le truc de frère « protecteur ». Lui et moi étions très complice, et malgré qu'on aimait se lancer des pics je savais que je pouvais toujours compté sur lui, surtout quand il s'agissait de refaire le portrait de mon petit-ami, il ne le sentait pas disait-il. En fait il n'aimait pas mes amis en général, je n'avais jamais compris où était le problème, les siens n'était nettement pas mieux, voire un peu trop idiots pour que je veuille traîner avec eux.

A la fin des cours, j'allais rejoindre Tanya et Drew mes meilleurs amis, tous les trois avions une sorte de refuge près du lycée, c'était un local abandonné, que nous squattions pour nous entraîner. En effet, la mère de Tanya était une ex danseuse qui avait accepté de nous donné des cours jusqu'à ce qu'on ai acquis les bases, c'est ainsi que quelques années plus tard avec Tanya nous avions regroupé tous les danseurs de notre quartier, et ce que j’aimais dans notre troupe c'est la diversité, il y avait des danseurs de ballet, modern jazz, break dance etc, et nous réussissions année après année s à acquérir une particularité dans nos chorégraphies. J'étais passionnée et heureuse, jamais ma vie.

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Tumblr_lkex3rrx7s1qzu86go1_500

« Allez bébé, s'teu plait, ca va être cool » Jake allongé sur son lit, ses doigts caressant mon dos, me suppliait presque d'aller à sa prétendue soirée. « Jake, je peux pas sérieux je dois allez à la repet de ce soir si je veux être prête pour la compet' ... vraiment, pas ce soir » je vis illico son sourire s'effacer et son regard se durcir « Arrête de me prendre pour un con, je sais pourquoi tu tiens tant à tes répét' ; c'est Drew hen ? » Je plissais des yeux, déchirée entre le rire et l'étonnement. « Sois pas débile, mon cœur, tu sais que Drew n'est qu'un ami » et c'était totalement vrai, il était mon meilleur ami, je le connaissais depuis le berceau, je le connaissais trop pour pouvoir envisagé plus qu'une amitié. « Tu crois que je vois pas les yeux doux qu'il te lance, et vos petit sourires » commença t-il à s’énerver. Dépitée, je me dégageai de son étreinte trop serrée, j'aurai du m'y attendre, c'était toujours pareil avec lui, et ca commençais sérieusement à peser lourd « Tu sais quoi ? Ca me soule tout ca … ca sert plus à rien. » j'étais effectivement en train de le quitter « Non, c'est vrai quoi, à quoi ca sert d'être en couple, si t'es constamment en train, de surveiller mes moindres faits et gestes, c'est pas de l'amour pour moi ca, c'est de la possession et sache que je ne suis pas ta propriété … » ca me faisait mal de lui dire ca, parce que je l'aimais réellement, mais j’étouffais, je n'en pouvais plus de ses crises de jalousies continuelles. « je suis désolée Jake ... » Je le regarda une dernière fois, attristée et me leva du lit, enfila ma veste, et me dirigea vers la porte. La main sur la poignée je tentais d'ouvrir cette foutue porte, il me fallut une longue minute pour comprendre qu'elle était fermée.

« Pourquoi, elle est fermée ? » dis-je d'une voix presque inaudible, le cœur serré. « Je m'attendais à ce que tu réagisses ainsi » finit-il part articuler, je me retourna troublée.

«- Jake, c'est pas drôle ! Ouvre cette porte.

-Ou sinon quoi ? Tu me quittes ? Déjà fait. Ou bien, c'est ce que tu penses, non parce qu'à partir de maintenant, tu ne pourras plus me quitter. »

Je me retourna tant une seconde fois d'ouvrir la porte de toute mes forces, au bord des larmes puis lorsque je compris que j'étais enfermée, j'éclatai en sanglot, me laissant glissé contre la porte, le blond s'approcha de moi puis s'accroupit à ma hauteur et passa sa main sur ma joue que j'évitai.

« - NE ME TOUCHE PAS ! Criais-je, pourquoi … pourquoi est-ce que tu fais ca ? articulai-je entre deux sanglots.

- Ivy, Ivy, Ivy, décidément, tu ne comprends rien … c'est pour nous que je fais ca, stupide fille. Je te laisse une sorte de seconde chance pour te rattraper …

- Tu sais où tu peux la mettre ta seconde chance, j'en veux pas. »

◆◆◆

2 160 minutes, 36 heures, 3 jours, que j'étais enfermée dans ce sous sol. Bien sur que j'avais tenté de fuir, mais Jake était bien trop rapide et futé, pour que je tente quoi que ce soit de plus, mon portable était à plat et tout moyen de contacte avait était coupé chez lui. Mon prisonnier veillé à ce que je ne manque de rien, de plus il n'était pas violent, ca en était vraiment effrayant.

J'entais la porte de la cave s'ouvrir, il avait un plateau à la main, avec une rose près de l'assiette. Il déposa le plateau de nourriture et s'asseya près de moi. « Tu crois vraiment que c'est comme ca que tu vas me reconquérir ? Avec une rose ? » il ne répondu pas, je profitai de ce silence, que je traduisais d'une réflexion de sa part, pour poser ma main sur la sienne et jouer par les sentiments « Écoutes, Jake, je suis persuadée que tu ne t'attendais pas à ce genre de situation, à l'ampleur que ca a pris, mais ... je t'en supplie Jake, je te promets que je parlerai à personne de ce petit incident. Tout le monde fait des erreurs, c'est humain. » J'étais effectivement portée disparus, depuis 24 heures apparemment mais j'étais prête à tout effacer avec Jake pour qu'il me relâche, je le connaissais, et je savais qu'il n'était pas dangereux. « Je te le promets. » il lâcha ma main et se leva pour rejoindre la porte avant de s'arrêter. « Ivy, je suis désolé, pour tout. Je t'aime. » il sortit, laissant la porte ouverte.

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Emmastone

Je lui avais sauvé sa peau. Je lui avais sauvé sa peau, mais grâce à lui j'avais forgé mon caractère. J'avais menti à tout le monde malgré tout, et prétendu que j'avais eu besoin d'un peu d'air pour réfléchir à mon avenir, tout le monde avait marché, tout le monde ... sauf mon frère, jusqu'à aujourd'hui il ne sait pas pour Jake, mais il se doute de quelque chose. J'avais participé à la compétition à temps, et grâce à cela j'ai pu présenter ma candidature pour l'université de mes rêves, après mon bac, celle qui m'ouvrirait toutes les portes du monde de la danse ; Niagara Evening, Et la lettre qui m'apprenait que j'étais admise, est pour moi, la symbolisation de ma nouvelle vie, j'enterre le passé, je vis dans le présent ... mais le passé nous rattrape plus vite qu'on ne le pense ...

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Blairv

✎ PSEUDO : Sunday Girl
✎ AGE : 17 ans
✎ F/M : F
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Stone (pas si stone que ca finalement *sors*)
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Je l'ai toujours connu banane !
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? C'est mon petit trésor I love you
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : 7/7 18h/24 (oupas)
✎ AUTRE : Merci les gars de rendre ce forum encore plus beau coeur
✎ CODE : Ok by AEB
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:




Dernière édition par Ivy P. Johnson le Dim 3 Juil - 1:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 6:04

    Rebienvenue chérie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 6:58

    Je persiste a dire que Katie Cassidie était mieux comme choix !
    Mais un plaisir de te revoir encore parmi nous ma BITCH coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 8:27

Emma Stone bave

Bienvenu à toi miss et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 10:59

L, tais toi, elle m'a écouté, et elle a fait le bon choix :P
Rebienvenue mon amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 11:08

Bah 3 contre 1 c'est sur que ca pèse haha x)
Merci beaucoup mes babies coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 11:30

Bouuuh, L, t'es toute seule sur ce coup là :P
Vive E. Stone, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 12:04

Oh ça oui elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout dans zombiland bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 12:12

    M'en fou ; de toute facon personne est de mon coté ici ... My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 2102605742 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 12:42

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 1022201683 ( c'est un compliment ps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 14:43

Mais si moi je suis de ton côté baby entre Bitch le faut bien, sauf que Emma a gagné today =)
Josh, haaaan oui je l'ai vu zombieland mais je l'ai connu dans Easy A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 15:46

Easy A un film parfait surtout le début avec la carte et la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 18:30

Voui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 18:32

Il nous faudra le ZE lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 18:56

Avec plaisir coeur je vais essayer de terminer ma fiche tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptySam 2 Juil - 20:07

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Tumblr_lnojrcTm9G1qd2mydo1_500

J'taime déjà. Autant que la gomme que je semble manger avec appétit...
My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 1022201683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 1:04

Ah ah ! Bah j'espère bien, dis donc ! My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ 1822059364
J'ai fini, j'ai bâclé mais j'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 1:13

Ton histoire est ... woua magnifique un truc de malade je te dis bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 1:18

Bienvenue ma Belle =D
En passant Killian sa me dit quelques chose roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 5:00

Joshua a raison. C'est genre la première fois que je lis une fiche jusqu'au bout! sors Mais si je l'attraper ce Jake, même s'il a l'air bien innocent à première vu, et qu'il t'as techniquement rien fait... J'LE ZIGOUILLE! Argh

Spoiler:

Bref, welcome to the family bella :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 9:30

Merci beaucoup coeur Ahah Max et toi qui voulait peut être le jouer ...
Eh te moque pas c'est comme ca que mon frère m'appeler quand on était gamin, c'tait une insulte pour moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ EmptyDim 3 Juil - 10:30

    Ah validée, j'aime bien ton histoire moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty
MessageSujet: Re: My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥   My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My mama told me when I was young, we're all born superstars - Ivy P. Johnson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy M. Johnson ♥ 100%
» Ever - Young, wild and free
» (f) « C'est pas parce que you are me qu'I am you. » † Julia C. Johnson
» The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson
» The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top