AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyJeu 27 Oct - 16:33







IVY PRINCE JOHNSON


ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT AMOUREUX : Célibataire
SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice au bas de son dos. Elle adore fredonner des chansons à longueur de journée !
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

ÉTUDES : Danse
2 CURSUS : Ballet & Modern' Jazz
LE SECRET : Elle s'est fait séquestré par son petit ami jaloux lorsqu'elle avait 17 ans.
AMBITION(s) : Après Niagara, intégrer une célèbre compagnie de danse puis créer sa propre compagnie.
GROUPE : Danse







Les scénarios recherchés




◊ Meilleur ami ; on se connaît depuis le berceau, même avant qu'on naisse on était destinée à être meilleur ami. En effet, vivant dans le même quartier, dans le queens à New York, nos deux jeunes mères se sont connus à l’hôpital, alors qu'elles allaient accouchées la même semaine. Nous avons pratiquement étaient élevée pareil, toujours là chez moi et moi chez toi. Tu as toujours était passionné de cinéma et moi de danse, c'est ainsi qu'avec "X" nous avons tous les trois, montés notre troupe de danse que tu prenais plaisir à filmer et manager.

◊ Meilleure amie : Ah toi ! Je t'ai connu à ma première année de collège, tu étais pétillante, souriante, fofolle, enfin un vrai petit ange, entre nous ca a tout de suite collé, puis on s'est découvert une passion commune la danse, toi tu étais forte dans la break dance, hip hop et moi dans le ballet et le modern jazz. Grace à cette différente culture nous avons montée une troupe de danse d'une dizaine de danseurs du quartiers, c'était de loin mes meilleures années, nous squattions un local bondonnée pour nous entraîner, c'était tellement sympa. Puis maintenant nous voilà toutes les deux avec X (voir meilleur ami) à Niagara pour de nouvelles aventures et faire partager notre passion.

◊ Ennemi(e) : Oh toi, je ne peux plus te voir en peinture. C'est simple tu m'adresses un regard ou un mot , tu peux être sur que ton portrait sera refait façon picasso, et j'imagine que c'est vis versa. C'est pourtant bizarre, parce qu'avant je te portais encore dans mon cœur ; tu étais nouvelle comme moi à Niagara en danse, il nous arrivait de nous entraîner ensemble et de nous échanger quelques conseils, mais un jour tout à éclaté, nous avions toutes les deux fait une bêtises (à voir) et tu m'as fait porter le chapeau, en fait, toi même tu pensais que j'allais faire de même et vu que tu n'étais pas très rassuré tu as préféré mettre la faute que sur moi et moi comme une idiote je n'ai rien dit …

◊ Protecteur et plus : On s'est rencontré ici, à Niagara pendant notre première année, entre nous ca a tout de suite collé, tu es marrant, amusant, et avec toi je me sens bien et protégé. D'ailleurs, tu aimes bien te montrer très protecteur envers moi, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, mais j'apprécie énormément. Puis nous avons échangé un baiser sous l'effet de l'alcool, certes, mais je m'en souviendrais pendant un moment, c'était … électrique. Entre nous c'est devenu compliqué malgré que tu restes un de mes amis les plus proches, quand tu me prends dans tes bras, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce fameux baiser …

◊ Tentation : Oh que tu es beau, Oh que tu es intelligent … très fourbe et intelligent, tu as su en même pas trois secondes m’hypnotiser, non sérieusement, entre nous c'est un peu un jeu, tu tentes de me séduire et moi je tente à mon tour. On se pousse au maximum pour voir qui cédera le premier – en fait on a céder à plusieurs reprises, des petits accidents – Alors, qui succombera ?

◊ Sœur de cœur : Toi et moi, on était destinée à ce connaître, sérieusement, tu es la fille la plus adorable que j'ai jamais connu, d'ailleurs parfois je me demande comment j'ai pu vivre sans toi. Tu est toujours là pour moi, à m'écouter, à rigoler à mes blagues souvent très pourries. Bien plus qu'une amie, tu es comme une sœur et nous sommes inséparable, jamais toi sans moi, et vis versa. C'est marrant parce qu'on est totalement différente, toi tu aimes (ta passion) et moi la danse, toutefois il faut dire qu'on sera toutes les deux là l'une pour l'autre à jamais, vu notre passé assez difficile. .

◊ Ami de fête : C'est fou comme je m'amuse avec toi, tu es la première que j'appelle quand j'ai envie de boire un coup et de faire la fête, à deux, on est sure de metre l'ambiance dans le bars mort du coin. C'est clair que je t'adore !

◊ Coloc : Je ne comprends pas pourquoi, on m'a mit dans sa chambre. C'est clair qu'il y a une énorme différence entre lui et moi ; je suis ordonnée tandis que lui … eh bien, ca ne le dérange pas de vivre dans une porcherie. A chaque fois que je rentre dans l'appart, j'ai l'impression qu'on a camouflé une bombe dans son armoire juste avant que je rentre. Des fringues de partout, ces canettes de bière et j'en passe, pourtant, je suis toujours là derrière lui … j'ai vraiment l'impression d'être sa bonne, mais je dois avouer que j'en tire avantage maintenant … grâce au chantage, je peux lui demander tout ce dont j'ai envie.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyJeu 27 Oct - 16:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyJeu 27 Oct - 16:34

+2 A vous The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Moi, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Moi je suis en ballet aussi et on a le même âge ! Partenaire de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyVen 28 Oct - 12:30

Lola : Voooui, une idée particulière ?
Nikki ; Bien sur, c'est avec plaisir :) Tu as une idée de scénario précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyVen 28 Oct - 13:09

Un lien avec Ivy j'ai le droit ou bien tu veux pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyVen 28 Oct - 13:25

Franchement, pas d'idée. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyVen 28 Oct - 16:09

Ben, il pourrait y avoir une certaine alchimie entre nous, et notre prof aime nous mettre ensemble parce que nous sommes un "beau couple de danse classique" alors, dès que y'a quelque chose à faire en duo on se retrouve ensemble, et à force on est devenu ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyVen 28 Oct - 16:32

Lola, peux tu me donner ton caractère et me résumer vite fait l'histoire de ton perso ?
Nikki, ca me va parfaitement :) Je t'ajoute dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyMar 1 Nov - 11:56

Moi moi moi ! A vrai dire le lien soeur de coeur me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyMar 1 Nov - 17:51

Alors, Lola est un peu le double féminin de Jared. Genre, elle aime faire la fête a chaque occasion, elle aime draguer, se faire draguer. Elle aime encore plus boire ( mais pas au point d'être ivre morte au sol )
Elle est cool, souriante, joyeuse, impulsive, drôle, rieuse, à l'écoute des autres, imaginative. Elle sait être sérieuse quand il le faut.

Et pour mon histoire, c'est simple, elle a eu une enfance normale, elle est née en Angleterre, y a vécu un peu, et elle est parti vivre en France et puis et revenu en Angleterre pour aller aux USA après, pas grand chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyMer 2 Nov - 12:07

Emelie ; marché conclu, sœur de cœur haha

Lola ; On pourrait dire amie de soirée ; Lola et Ivy se retrouvent toujours au même soirée, elles aiment boire ensemble faire la fête ensemble, et au final y'en a tojours une qui prend soin l'une de l'autre, durant les soirées. A l'extérieur elles sont plutôt de bonnes amies, vont boire des café ensemble. Un jour a une soirée ca a mal tourné, elles se sont disputés, et ne se parlent plus, mais elles regrettent toutes les deux et aucunes d'elles n'osent faire le 1er pas.
Ce n'est qu'une idée hen !

Serena chérie : On est coloc donc faut trouver un lien qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson EmptyMer 2 Nov - 12:19

    A oui on est colocataire je viens de voir ! Même avec le Gabriel ! J'étais genre trop pas au courant, je débarque O_o. J'crois que c'est parce que depuis la mort de Travis, j'ai eu deux nouveaux arrivant :o ! A moins que non ... C'moi qui suis aller dans une autre chambre ! Ouais c'est ça voila !

    Ouais non faut un lien qui déchire à fond la patate la The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson 1822059364 !
    Mais comment dire .. je sais pas quoi trouvé comme lieu qui bat tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty
MessageSujet: Re: The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson   The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson
» The way you make me feel.
» ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦
» Ivy M. Johnson ♥ 100%
» Ivy M. Johnson ♥ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top