AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 An unexpected return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: An unexpected return   An unexpected return EmptyMar 9 Aoû - 19:35

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    Les terres américaines, elles m'avaient manquées. J'ai souvent pensé à revenir, souvent pensé à ce que ma vie pourrait être en France, à des tas de choses en fait. Je n'ai jamais aimé devoir faire un choix, aussi difficile qu'il soit, c'est toujours compliqué. Deux possibilités s'étaient offertes à moi, &des deux je n'avais pas choisi la plus simple. Retourner à New-York, malgré tous les souvenirs, le temps continuellement mauvais, les amis que j'avais quitté sans rien dire &qui m'en voulaient très certainement. A vrai dire, une seule personne m'avait poussée à prendre cette décision, un seul homme, Mael. Je n'ai pas trop tardé avant de réaliser que sans lui je vais encore plus mal, que de ne plus le croiser même sans lui parler ne me plait absolument pas, &que sans aucune photo, le manque se ressent encore plus. Même en n'attendant rien de lui, j'ai envie de le revoir, de sentir son odeur &de le tenir dans mes bras encore une fois. Nostalgique? Absolument pas. Je suis mieux seul, Chace &moi nous détruisions mutuellement &ce n'était pas saint, maintenant j'ai retrouvé un quotidien plutôt banal &je vais plutôt bien, ou du moins c'est ce que je tente de faire paraître. Mon exil en France m'aura fait le plus grand bien, même si certains points sont encore assez délicats, c'était le meilleur des remèdes. Soirées entre amis, sorties au grand air.

    Je regarde distraitement les gens se bousculer autour de moi, autant le dire, je suis largué. Là-bas, il n'y avait pas autant de population je dois dire, &c'est assez perturbant. Entre les gens qui ont des tonnes de valises &bousculent tout le monde, &ceux qui sont vraiment pressés &ne regardent pas non plus où ils vont, je suis bien partit! Pas de bagages encombrants en ce qui me concerne, une simple valise &une sacoche, rien de plus. L'époque où je traînais avec moi une centaine de vêtements est révolue, j'en ai encore plus que la normale probablement mais beaucoup moins qu'avant. Je cherche des yeux la sortie sans vraiment la trouver, &c'est à ce moment là forcément qu'une fille, une blonde qui n'a pas l'air vraiment très intelligente, me bouscule &fait tomber ma valise. Reste calme Duncan, t'es censé être zen. D'accord, aucun juron ne sort de ma bouche, je me contente d'un sourire totalement faux, en la regardant s'éloigner, puis me retourne vers ma valise. &comme un malheur n'arrive jamais seul, il avait fallut que je ferme mal ma valise en partant … La moitié de mes affaires par terre, génial! Un soupire, puis je m'accroupis pour les ramasser. La journée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyMar 9 Aoû - 20:41



An unexpected return Tumblr12



    Ça fait une semaine que mes parents squattent dans les environs. Je ne les vois que rarement mais une semaine c'est déjà trop pour moi, j'aime être un peu seul parfois, bien que je le sois souvent en ce moment je n'avais pas spécialement envie de les voir mais je voulais leur faire plaisir. J'ai pris une semaine de congé à l'école pour pouvoir passer du temps avec eux. Ça a passé plutôt vite et pour une fois il n'y a pas eu de dispute entre eux, ça a tendance à m'énerver quand ça arrive et je laisse alors se prendre la tête jusqu'à qu'ils soient calmé.

    Aujourd'hui, je les accompagne jusqu'à l'aéroport où ils reprennent l'avion à destination de Londres. Maintenant que j'habite ici, que je vis ma vie tout seul comme un grand, ils ont décidé de retourner vivre dans ma ville natale. Parfois, j'ai en vie de prendre un billet à la va vite et d'aller les rejoindre. J'ai un peu le mal du pays, malgré qu'on parle la même langue, Londres me manque énormément. Les au revoir furent interminable, surtout ma mère qui n'en finissait plus avec ses "prends soin toi mon Chéri" "tu as l'air fatigué, va te coucher quand tu rentres". Alors, oui je suis fatigué, oui je ne vais pas forcément bien mais non je ne ferai pas ce que tu me demandes maman. Je ferai comme d'habitude, je ferai avec et voilà. Ça passera tout seul. Je leur fis une énième bise et les pressai à partir.

    Je soupirai une fois que je fus seul tout en me demandant ce que j'allais faire à présent. Depuis un moment, à chaque fois que je me pose cette question je me réponds intérieurement; Tu pourrais prendre des nouvelles de Duncan. Mais à chaque fois je me résonne en me disant que s'il ne donne plus aucune nouvelle comme ça, c'est qu'il ne veut surement plus me parler, qu'il est parti ou qu'il est mort. La troisième proposition est peut-être un exagéré mais tout faux non plus.

    Je sortis tout en réfléchissant à ce que je pourrai bien faire dans la journée et ne fis pas plus attention que ça à la personne en train de ramasser ses affaires parterre. Je me suis juste dis qu'il ressemblait beaucoup à Duncan. C'est qu'une fois dehors que j'ai réagi. C'était Duncan ! Je suis si con que ça ? Je viens de lui passer devant comme un aveugle ! Rapidement je retournai sur mes pas tout en espérant qu'il soie encore là. Et effectivement. Ça me rassurai, c'était bien lui mais j'ignorai s'il m'avait vu et reconnu. Je n'osai pas approcher alors je restai planter ici à le regarder comme si je le voyais pour la première fois. Je souris, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyMar 9 Aoû - 21:41

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    Que les gens sont aimables ici! Ça doit faire bien cinq minutes que je peine à ramasser toutes mes affaires, à tenter de les remettre en ordre dans ma valise – que j'avais déjà eu du mal à fermer tout à l'heure – &personne ne veut m'offrir son aide. Sympathique les gens, allez vous faire foutre. Soupirant encore &encore, ne retenant désormais plus mes insultes, je dois me faire violence pour ne pas tout balancer &pester à haute voix. Mais non, parce qu'après je serai mal vu, même si je n'en ai pas grand chose à faire pour le moment. M'asseyant carrément par terre, je me fous que je gêne le passage, ils n'ont qu'à m'aider &je dégagerai.

    Je croise les bras &relève la tête, dégageant mes cheveux postés devant mes yeux comme le font tous les gamins un peu superficiels de nos jours, avec une mine boudeuse. J'ai l'air d'un gamin, mais ça ne me pose aucun problème, à moi. « Quelqu'un pourrait quand même m'ai ... » Mais qu'est-ce qu'il fout là lui?! Mes yeux s'écarquillent, le voir me surprend vraiment. « Mael! » Dans ma façon de le hurler, on se demande si c'est du bonheur, ou de l'étonnement. Les deux, en fait, mais je suis surtout très heureux de le revoir, c'est principalement pour lui que je suis ici, après tout. Je n'hésite pas plus longtemps, me relève &saute dans ses bras. Pathétique? Possible. Débile? Totalement!

    Je ne me pose plus de questions désormais, je ne pèse ni le pour &le contre, &fait selon mes envies, tout est bien plus simple dans ce sens. Il doit certainement m'en vouloir d'avoir joué au mort pendant quelques semaines, mais je m'en fous, qu'il me repousse ou non, j'ai besoin de faire ça. « Je suis content de te voir! » Je souris comme un gamin qui vient de recevoir un jouet qui lui plait – aucune comparaison avec Mael bien entendu – ce qui laisse penser que je vais parfaitement bien. Je me recule au bout de quelques minutes par peur de l'étouffer un peu, le regardant de haut en bas. « Toujours aussi beau. » Il a toujours été très beau, sauf qu'il n'y a encore qu'un mois je n'avais pas le droit de me permettre ce genre de réflexion. C'est dingue, on croirait que je retrouve un vieux pote avec qui j'entretiens de très bons rapports. Enfin, théoriquement, on est censé bien s'entendre, mais je ne suis pas certain qu'il apprécie mon départ aussi précipité. Peu importe, moi je suis content qu'il soit là, Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyMar 9 Aoû - 22:22



An unexpected return Tumblr12



    Je ne me doutais pas une seconde que j'allais le trouver là aujourd'hui. Ça fait combien de temps que je n'ai plus eu de ses nouvelles ? Plus un mot rien, je ne le voyais même pas à l'école. Pourtant que je ne lui en veux pas, il doit surement avoir une excellente raison et puis moi aussi je me suis fait ma raison quand il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, même si je lui avais pardonné et qu'on en avait discuté j'essayai, malgré moi, de l'éviter un peu. Ça me faisait toujours mal de le voir alors je préférai éviter de le croiser. Mais savoir qu'il était là même si je l'évitais me rassurai, mais ses jours, vu qu'il n'était plus là, ça m'avait complètement paniqué, j'étais un peu désorienté. Comme si on enlevait un poteau de repaire à un aveugle. Je suis un peu grave j'avoue mais je l'aime encore putain et je ne fais pas exprès !

    Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est Duncan qui est là devant moi. On dirait même qu'il est en train de galèrer avec sa valise.. je devrais aller l'aider mais je suis incapable de bouger. Je suis surpris de le voir et encore ici. C'était tellement improbable que je le croise ici.. décidément quelqu'un devait s'amuser à nous réunir souvent pour avoir le plaisir de me regarder prendre des râteaux.. J'espérai que ça ne m'arriverais pas aujourd'hui. Puis d'ailleurs je ne suis pas sur d'être remis de ce qu'il m'a balancé l'autre fois.

    Je suis plutôt surpris quand je vois accourir vers moi et me sauter dans les bras. Avais-je loupé un épisode dans notre histoire ou.. ? Mais malgré ça, ça me fit plaisir et je lui rendu son étreinte tout en souriant. Le sentir contre moi me fis frissonner, combien de temps l'avais-je plus toucher ? En tout cas, c'est le bonheur. « Moi aussi je suis content de te voir Duncan. Mais où étais-tu ? ». J'aurai voulu en dire plus, qu'il m'avait manqué par exemple mais ça me semblait tellement déplacer que je me suis tus. Quand il se desserra un peu de moi, je ne pus m'empêcher de le détailler ce qu'il fit aussi. Je retiens un rire qui n'eut aucun mal à s'estomper après ça remarque. " Toujours aussi beau " ? Duncan me trouve beau ?! My God. Ça me fit énormément rougir et je ne sus pas quoi faire pour ne pas que ça se remarque. Eh merde. Je commençai bien. Je répondis timidement « T.. toi aussi t'es toujours aussi beau.. ».

    Il faut qu'on parle d'autre chose, sinon notre conversation va de nouveau finir au "je suis mal à l'aise et moi aussi". « Tu veux de l'aide pour ranger ta valise ? T'as l'air de galèrer. ». Je lui souris amicalement tout en désignant son bagage au milieu de la foule quelques mètres plus loin. On ne dirait pas comme ça mais j'ai presque envie de sauter de joie. Duncan est là !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyMar 9 Aoû - 23:38

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    Finalement la journée ne commence pas si mal que je ne l'aurais pensé. A peine étais-je rentré à New-York que je le rencontre. Il faut croire que nous somme destinés à nous rencontrer dans des lieux improbables tels que la piscine &désormais l'aéroport. Des lieux bondés de monde qui ne prêtent généralement attention à personne, ça revient au même qu'un tête à tête n'est-ce pas? Quand on sait comment s'est déroulé nôtre rendez-vous, ça ne donne de toute façon pas vraiment envie de recommencer, ou en tout cas, pas tout de suite. Même s'il m'a dit ne pas m'en vouloir, même si on en a parlé, nous deux c'est encore fragile, bien trop pour risquer de tout gâcher avec un autre dîner à la con. D'un autre côté je me dis que mon départ n'a pas été si mal choisi, c'était le bon moment pour prendre un peu de recul, histoire de repenser à nôtre histoire à nous deux, &je ne suis pas certain qu'il y ait vu un inconvénient, on ne se parlait pratiquement pas mis à part un « bonjour » de politesse quand on se croisait dans les couloirs. &encore, avec beaucoup de gêne, comme si c'était devenu une obligation. Quel dommage.

    Très heureux de n'être rejeté, je le sers encore contre moi quelques secondes avant de finalement le relâcher, me reculant puis en le détaillant avec un immense sourire. Bon, il n'a pas très bonne mine à ce que je peux remarquer mais il est tout de même très mignon. D'ailleurs, à mon compliment il se met à rougir &j'aime ça, je trouve que ça lui va bien. Au moins ça prouve qu'il n'est pas fâché contre moi! Il me complimente à mon tour, je lui tire la langue. « Ah j'espère bien! Ceci dit je n'ai toujours pas bronzé, je désespère. » Je sais que je ne lui ai pas répondu, pas encore. Où j'étais? Pourquoi lui mentir de toute façon, ça ne sert à rien &puis il peut bien savoir. Je hausse les épaules, le regardant toujours. « Eh bien, avec tout ce qui se passait j'avais besoin de prendre un peu l'air, j'en ai profité pour visiter la France. C'était sympathique, mais je dois dire que tu me manquais. » J'ai repris mon sérieux, pour lui annoncer ça, &j'espère même que ce sera réciproque de sa part. Si seulement, mais il ne faut pas trop rêver, hein? « Je sais j'aurais dû te prévenir mais mon histoire avec Chace … Enfin, j'avais pas envie de parler quoi. » Mais il n'en a rien à faire, de mon ex lui.

    On commence à s'enfoncer là je crois, mieux vaut parler de tout ça une autre fois, ou bien autre part parce que ce n'est pas vraiment le lieu. Mael semblant du même avis que moi, fait finalement référence à ma valise, je soupire puis me mets à rire. « Ah … T'as remarqué! Eh bien je dois dire qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, je dois pas être très doué, mais ça tout le monde le sait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyMer 10 Aoû - 19:56



An unexpected return Tumblr12



    Si c'était plus qu'étrange de se trouver au même endroit au même moment, ça l'est encore plus quand il m'avoua que je lui avais manqué. Sérieusement ?! Whaou.. j'ai vraiment dû louper un épisode. Que je me souvienne, je n'avais pas grande importance à ses yeux, lui il avait Chace et moi j'avais.. rien, c'est peut-être un peu exagéré mais j'ai pris du temps avant de revenir le gamin que je suis d'habitude et encore là je ne suis pas sûr d'être le même. Mais ça me fait tellement plaisir de le voir ! Je crois qu'il a bien fait de partir, lui aura pris le temps de réfléchir et moi j'aurai assumé le coup. Ce n'est pas si mal.

    Je lui ai manqué ? Vraiment ? Où dit-il ça juste pour faire "genre". Je ne sais pas trop quoi en penser, je sais juste qu'à nouveau, je trouve qu'il a bien changé. Rien avoir avec le Duncan d'il y a deux ans. Je ne comprends pas tout quand il commence de me parler de Chace. Son histoire avec Chace ? Ils se sont disputés ? Dans un sens ça me rend un peu triste pour eux, dans la mesure où moi aussi j'ai quelque problème en amour - on dira - j'aimerais souhaité ça à personne mais en même temps... ça veut dire que Duncan n'est plus si pris que ça.. à moins qu'ils soient encore en couple et qu'ils se voient que rarement. Je n'ose pas le lui demander, dans un sens ça ne me regarde pas. C'est sa vie. Je décidai de jouer celui qui penses que l'autre rigole. « Toi, aussi tu m'as manqué ! ». Même si dans le font il m'a vraaaaiment manqué..

    Je riai quand il se traita de pas doué. « Mais non, ça arrive à tout le monde tu sais ! ». Je m'approchai alors de son bagage et commença à rassembler ses affaires, essayant de les plier un minimum pour qu'il rentre mieux dans sa valise. J'avais son odeur en pleins dans le nez et ça me fit rappeler pleins de bon souvenir. Bien qu'à ce moment-là j'étais en train de me faire berner j'avais apprécié d'être son copain. Mais ça, je le garde pour moi, je ne pense pas qu'il n'envisage qu'on forme à nouveau un couple. Bien que moi.. ça me tenterait bien.

    Puis je me rappelai ce qu'il m'avait dit juste avant, qu'il n'avait pas bronzé. « Au faite, si tu veux trouver le soleil pour bronzer, mieux vaut aller dans des pays chauds, pas en France. D'ailleurs c'était comment ? ». Je crois que géographiquement parlant, l'Angleterre est plutôt près de la France et pourtant j'y suis jamais allé. J'ai d'ailleurs jamais trop voyagé.. j'ai pris une fois l'avion et c'était un aller sans retour. Niagara. Faudrait que je pense à voyager un peu, tiens..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyJeu 11 Aoû - 16:50

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    Ca doit certainement lui paraître vraiment hypocrite de ma part de lui dire qu'il m'a manqué. Du moins, c'est ce qu'il doit penser, quand on réfléchit à toute notre histoire … Ca me fait chier qu'il soit toujours à se demander quel est le vrai Duncan, celui d'il y a deux ans? Celui du mois dernier? Ou alors celui qu'il a là devant les yeux; c'est-à-dire le Duncan qui ne va pas forcément bien mais s'entête à sourire &à rire, à faire des blagues pourries. J'ai l'air d'aller bien là, n'est-ce pas? J'aimerais bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous deux, quoique en y réfléchissant bien … Sans tout cela je ne sais pas si je serais autant attaché à ce garçon aujourd'hui, en fait je n'ai plus envie de savoir. Quoiqu'il en soit, oui il m'a énormément manqué, d'où cette étreinte si … Inattendue? C'est le mot. Le mois dernier il avait refusé de m'enlacer, &désormais je ne lui demande même plus son avis, qu'il veuille ou non j'en ai besoin. On a évolué.

    Je souris en apprenant que je lui ai également manqué, enfin … Je doute, tout comme lui selon moi, je n'ai pas franchement l'impression qu'il soit sincère. Ou plutôt, je me demande comment il peut l'être après tout ce que j'ai fait! Peut-être l'est-il, après tout, peut-être que mon absence lui a permis d'oublier un peu plus que je suis totalement débile. J'ai mûrit, encore un peu plus. Bon, j'ai toujours l'air d'un gamin, mas je sais au moins qu'il ne faut plus jouer avec les gens. Ca fait un bout de temps que j'aurais dû m'en rendre compte, mais je suis un peu long à la détente, parfois. Je ne peux m'empêcher de le questionner ; « Vraiment? Hmm désolé … Ca fait quoi, un mois qu'on s'est pas vu? C'est long. Trop long si tu veux mon avis. » C'est pour toi que je suis revenu Mael. Forcement, ça je m'abstiens de le lui dire, sinon il va penser que je me fous encore de sa gueule. C'est pas simple d'avoir l'étiquette du gros connard qui s'amuse avec les mecs, il faut que ça change.

    « Je ne suis pas tout le monde moi tu le sais bien. J'ai déjà eu du mal tout à l'heure, je ne sais pas si on va y arriver même à deux! » Je m'accroupis de nouveau pour pouvoir ramasser mes affaires avec lui, si ça ne tenait qu'à moi, je foutrais tout en boule! Mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Je lève la tête en l'entendant, souriant doucement. « Oui je sais bien, j'aurais pu aller autre part pour bronzer, mais j'aime bien la France. C'était sympathique, bon je n'étais pas très bien les premiers jours mais à part ça. » Je plante mon regard dans le sien, ça faisait si longtemps. Une forte envie me prend, j'hésite. « Tu sais Mael, je … Enfin, j'ai beaucoup pensé à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyJeu 11 Aoû - 20:28



An unexpected return Tumblr12



    Je ne comprends pas très bien pourquoi Duncan et partit et est revenu après quelques semaines. Je me demande pourquoi et pour qui enfaite. Surement pour Chace, me soufflait une voix. Oui surement pour Chace, jusqu'aux dernières nouvelles que j'aille eus, il était encore ensemble. Enfin je crois mais je n'ose pas le lui demander. Ça ne me regarde pas le moins du monde.« Oui un mois c'est long. Mais sans paraître méchant, je n'avais pas forcément très envie de te revoir.. ». J'espérai ne pas être trop dur dans mes propos et je lui lançai un regard pour vérifier et lui faire comprendre que je parlais bien du râteau que je m'étais pris. Puis une citation mais venu à l'esprit. "Se séparer pour mieux se retrouver". Cette phrase m'a semblé plus que vrai sauf que je n'imagine pas que Duncan soie du même avis que moi. Il ne l'était pas y à un mois alors aucune raison que ça le soit maintenant.

    Je riai en souriant. Je me rappelle même plus quand était la dernière fois que j'ai ris sans me forcer. Surement y a longtemps. J'avais l'impression de retrouver ma bonne humeur c'est agréable. « Ce genre de choses arrive à tous le monde mais si tu n'es pas tout le monde. Et puis tu devrais prendre moins d'habit ! ». Je lui souris amusé. Je n'avais jamais trop de problèmes de valise moi, bien au contraire, ma guitare et mon bagage à main et mon sac d'école ma valise. En gros c'est ça mes affaires. Le reste, je l'achète sur place et je regarde ce que j'en fais après, si je le ramène ou le jette tout dépend de l'objet.

    La France sympathique ? Ah bon, j'imaginais plutôt.. enfaite non je n'imagine rien de la France. Juste une capital artistique rien d'autre. Je suis bien nul en histoire donc je ne jugerai rien. Bien que je ne sois pas certain que la France soit un pays ou bronzé mais disons que l'Angleterre n'est gère mieux ! Je lui jetai un coup d'oeil ce que je regrettai soudain car lui aussi me regarda et sa déclaration me coupa nette dans mon geste. Je respirai longuement avant de reprendre mes pliages en choisissant bien mes mots. Il avait sérieusement pensé à moi ? Mais il joue à quoi ce mec ? Il y a un mois il s'en fichait pas mal de moi ! Enfin quand même pas autant qu'on pourrait le croire, mais il n'y avait pas à discuter, il en aimait un autre. Et là il m'avoue cash qu'il a BEAUCOUP pensé à moi.

    J'eus soudain envie de pleurer. Le gars qui m'avait fait tant de mal sans le voir est revenu et m'avoue CA. J'ai les nerfs qui lâchent c'est clair, mais je ne craquerai pas ici et pas devant lui, oh non. Je chuchotai tout bas mais assez fort pour que lui seul l'entende. « Je ne sais pas à quoi tu joues, Duncan, mais arrête de jouer avec mes nerfs et mes sentiments en me donnant de faux-espoirs, je ne me suis pas spécialement bien remis de mon dernier râteau qui était le tiens et j'en encore moins besoin d'en prendre un maintenant. ». Je gardais les yeux rivé sur le bagage, je pense que si je ne croisai qu'une fois son regard, s'en était fini de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyVen 12 Aoû - 16:11

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    « je n'avais pas forcément très envie de te revoir.. » Ca a au moins le mérite d'être clair je dois dire. Assez mal à l'aise à cause de ce qu'il vient de me dire, je n'ose plus détacher mon regard de mes affaires tellement je me sens mal à l'aise. Du coup, je n'ai pas dû lui manquer tant que ça au final. Au début content de le retrouver, puis désormais très gêné d'être en sa compagnie, puisque lui ne voulait me revoir, du moins c'est ce qu'il vient de dire. Pourquoi faut-il que ça se passe toujours de la même façon avec lui? Impossible de le regarder sans rougir de honte, forcement il me rappelle toutes mes conneries, &s'il n'y a engueulade, c'est que c'est un miracle. Enfin, j'imagine que ça ne va pas tarder, si? « Hmm … Oh je vois. Je suis de trop, encore une fois, c'est ça? » C'est sûr que je me vexe, mais bon en même temps je ne peux pas lui en vouloir tant que ça, il a raison de toujours m'en vouloir à ce point là.

    J'essaie de passer outre ce qu'il me dit pour ne pas devenir désagréable, bien qu'il devrait l'être plus que moi je pense. Je lui souris doucement, bien que ce soit désormais un peu crispé. Prendre moins de vêtements? C'est une solution mais je n'arrive jamais à me séparer de trop de choses. Avant j'en avais bien plus, j'ai déjà eu du mal à m'en défaire, je ne peux plus rien jeter. Enfin, je pourrais toujours tenter mais déjà certain de n'arriver à faire mieux. Eh oui, j'aime bien les fringues. « Oui je devrais … Mais je n'y arrive pas, c'est pour ça que je ne pars pas souvent! Faut pas se moquer, y'a pire que moi je suis sûr. » Mais si, on peut trouver voyons.

    Un long silence ensuite. Affreux, je me sens mal en l'entendant me demander, m'ordonner d'arrêter de jouer. Ouais, enfin, je ne joue pas là. C'est peut-être un peu dur à admettre, mais je ne suis ici réellement que pour lui. Si je lui dis, il va s'en moquer, ne pas me croire, limite m'en vouloir, vu comment il prend déjà le fait que je lui dise avoir pensé à lui. Alors autant m'abstenir, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Incapable de lui répondre, de trouver quoi dire, je me relève doucement, en croisant les bras, toujours aussi gêné. « Hmm … Je sais que je t'ai fait du mal, je suis sincèrement désolé … Tu en souffres encore visiblement … Je … Enfin c'était pas une bonne idée de te dire ça, laisse tomber, &puis je vais me débrouiller tout seul. Si tu veux partir, je comprends ... » J'aimerais tellement qu'il ne s'en aille pas, mais j'en doute. Je baisse la tête vers lui, lui tendant la main pour qu'il puisse se relever. « Mael, je sais que j'ai été un connard, il y a deux ans, le mois dernier … Mais je sais ce que ça fait d'être baladé maintenant &je suis encore une fois désolé pour tout. Je n'ai pas envie que tu gardes cette image de moi, &même si j'ai déjà essayé de me faire pardonner, j'aimerais tellement faire plus. Dis-moi quoi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyDim 14 Aoû - 16:46



An unexpected return Tumblr12



    Je sentais que je n'aurai pas dû dire que je ne voulais pas le voir. Je n'aurai pas dû le dire aussi méchamment, c'est évident, il l'a mal pris. Merde. Je dois l'avoir déçu, ça m'énerve surtout que ce n'étais pas une remarque blessante pour lui rappeler nos moments ! Je soupire mal à l'aise, je suis toujours autant maladroit. « Non je.. ce.. c'est pas ça que je voulais dire.. Juste qu'après tout ce qui s'est passé je voulais prendre un peu de distance pour qu'on.. qu'on puisse un peu mieux ce retrouver. ». Je ne savais plus trop comment me reprendre mais au point où j'en étais, ça ne pouvait pas être pire.

    Je suis plutôt surpris qu'il me demande si je veux partir. Non je ne partirai pas, ça serait un peu trop simple et puis.. s'il dit vrai, il est rentré "pour moi". Alors, autant pas lui faire de peine. Je ne dis rien et range encore quelque vêtement et ferme sa valise. C'est sûr, c'est plus simple quand on les range correctement. Il se lève et je le vois me tendre la main. Pour lui faire comprendre que je lui en veux pas, je l'accepte et me relève à mon tour. « Je t'ai pardonné Duncan. C'est juste que maintenant, je ne te fais plus trop confiance... et quand je te vois sortir tes grandes phrases ça me fait peur. Je n'ai pas envie que ça recommence comme avant et que je me fasse balader... Et je sais pas où tu en est côté amour.. ». C'était une assez bonne approche pour savoir s'il était toujours en couple avec Chace ou non. J'étais plutôt curieux de savoir.

    Je ne savais plutôt trop quoi faire à présent. L'invité à aller au resto, c'est hors de question. Ça a très mal terminé la dernière fois alors autant ne pas recommencer. Je voulais qu'on discute plus tranquillement qu'au milieu de l'aéroport mais je n'avais aucune idée où et s'il m'en venait une je la trouvais mauvaise. « Tu aimerais que je te ramène ? Je.. mes parents ont loué une voiture mais j'ai jusqu'à demain pour la rendre. ». Oui quand même. Je ne travaille même pas, ça serait impossible pour moi d'avoir une voiture. Et même, en loué une ça ne serait pas mieux. J'en verrai pas l'utilité.


    [C'est court désolé, j'avais plus d'idée faut qu'on les fasses bouger x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyJeu 18 Aoû - 18:48

An unexpected return Tumblr_lpk7xduTmq1qfpqoio1_500
    Selon Mael, j'aurais mal compris. Quoi, il n'y a pas trente façons de comprendre sa phrase, il n'avait tout simplement pas envie de me voir aujourd'hui, probablement à cause de tout ce qui s'est passé. Mais non, il essaie de m'expliquer que ce n'est pas ce qu'il entendait par là, je reste tout de même sceptique tellement il a l'air convaincant dans ses propos. Je ne sais plus comment me comporter du coup, si je dois le croire ou continuer de penser qu'il ne veut pas me voir. Je me contente de hausser les épaules. « Pour qu'on puisse mieux se retrouver … D'accord, alors qu'en penses-tu, de nos retrouvailles? »

    Très mal à l'aise par ce que j'avais cru comprendre, je ne voulais plus rester près de lui. Tellement vexé, déçu peut-être, j'avais tenu à partir, ou en tout cas à m'éloigner de lui, mais s'il y avait eu malentendu, ça changeait bien des choses. Tentant de ranger quelques affaires encore je laisse tomber puis me relève, l'ayant en quelque sorte invité à partir, je lui tends la main pour qu'il se lève à son tour. Nos mains se touchent ensuite, &je ne sais pas pourquoi mais ce simple contact me fait beaucoup de bien, alors que juste avant je m'étais jeté dans ses bras. Incompréhensible. Je lui ai dit de s'en aller &pourtant je n'en ai pas vraiment envie, je veux passer un peu de temps avec lui même si les dernières fois avaient été catastrophiques. Le fait qu'il ne me fasse plus confiance ne me surprend absolument pas, c'est tout de même un peu dommage, en espérant que j'arriverai à la regagner. « C'est normal … Je comprends, je sais que j'ai fait le con mais ce n'est plus du tout mon intention, Mael. » Je mets un certain temps à réaliser qu'il me demande en réalité, où j'en suis côté couple. La dernière fois, ça n'allait pas, au moins aujourd'hui, cette histoire est close. Je tente de sourire malgré tout ce que je peux penser de sa '' question '' &décide de répondre le plus brièvement possible, je doute qu'il veuille parler de ça. « C'est fini, j'suis passé à autre chose. » Menteur. Enfin, dans un sens si mais c'est encore compliqué.

    Me demandant comment il pourrait prendre le fait que je ne sois plus en couple, je mets un certain temps avant de lui répondre. En fait non, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Qu'il me ramène? Ce serait trop … Bizarre, surtout maintenant que je suis célibataire. J'hésite. « Euh … T'es sûr que tu veux de moi aussi longtemps? Ca ne me dérangerait pas parce que les transports publics … Bon allez c'est d'accord. &merci de m'avoir aidé avec mes valises ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return EmptyLun 29 Aoû - 19:50



An unexpected return Tumblr12



    Pourquoi, à chaque fois ça doit tourner mal de cette manière ? Ça ne peut être simple, non ? Quel emmerde, il doit en avoir marre de moi, j'ai toujours le mot ou plutôt la phrase de trop, celle qu'il ne faut pas dire. Ça m'énerve d'avoir de nouveau pourrit l'ambiance surtout que je suis super content qu'il soit là même si j'ai un peu de peine à croire que ça soit pour moi mais, détail ! Il est là et c'est déjà ça. Je l'aide à ranger sa valise d'ailleurs très encombré d'habit. Pour moi qui a l'habitude de partir qu'avec ce que je porte sur moi ça me fait un peu bizarre.. Peut-être que Duncan est une fille finalement ? Non je rigole ( ;) ). Je me relève et il me propose de partir... sans lui évidemment. Nan, je n'ai pas envie. J'aimerai passé un peu de temps avec lui, même s'il y a du doute qui plane tant pis et je crois que moi j'ai été plus que clair avec lui. Je ne lui fais pas confiance, j'ai peur d'un nouveau râteau et je l'aime encore. Ah non, ça je ne l'ai pas dit, mais je crois que ça se remarque plutôt bien.

    Je lui propose que je le ramène. Je ne sais pas s'il va accepter, après tout... j'ai mis un froid entre nous. Ça ne m'étonnerai pas qu'il refuse, mais il accepte finalement. Merci Papa, Maman ! Je lui souris à la suite de sa réponse. Ca me fait plaisir même si je sens que nous n'aurons pas grand chose à se dire. « Oui je suis sûr que je veux de toi aussi longtemps. » Ca a un sens bizarre c'est phrase non ? « Ce n'est pas parce qu'il y a tout CA entre nous que je te supporte plus Duncan. Bien au contraire. » J'essaie de plus trop plomber l'ambiance en faisant attention à ce que je dis. Mais ce n'est pas facile, surtout que je suis plutôt du genre gaffeur...

    Je me baisse pour redresser sa valise et le lui la tend. « De rien pour ta valise ». Je lui souris et tourne des talons vers la sortie sans trop savoir s'il me suit ou non, j'espère que oui et pourquoi il ne le ferait pas s'il vient d'accepter de venir avec moi ? Ma voiture de location nous attends un peu plus loin sur le parc trente minutes de l'aéroport. Je l'aime bien cette voiture, facile à conduire, facile à parquer... Une Chevrolet Spark quoi. C'est moi qui l'ai choisi il y a quelque jour. Mes parents hésitaient pour de grosse Mercedes tant qu'à faire j'y ai mis mon grain de sel vu que c'était moi qui conduirait pendant tout leur séjour. « Tu crois qu'on arrive à mettre ta grosse valise pleines d'habits dans la toute petite voiture ? » Je me retournai pour lui sourire amusé, je vais le charrier dorénavant.

    Arrivé à la voiture, je réfléchis plus sérieusement à comment je vais pouvoir bien faire rentrer la valise de Duncan, par le coffre ? Ou pas les places arrières ? Ah moins qu'il veuille s'installer derrière ? Naan, quand même pas. Je baisse un des deux sièges arrières et y introduit la valise. Parfait, elle est parfaite cette voiture. « Voilàà ! Où est-ce que je vous conduis m'sieur ? » Pas au lycée s'te plait ! Allons quelque part discuter...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An unexpected return Empty
MessageSujet: Re: An unexpected return   An unexpected return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unexpected.
» The Return || Alors, heureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top