AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Return || Alors, heureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:18


Prénom(s)
& nom

The Return || Alors, heureux ?? 015-10
Feat. Emma Roberts.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Hudson
✎ PRÉNOM(s) : Serena Liberty
✎ ÂGE : 18 ans
✎ GROUPE : Musique/Photographie
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Elle a fait des photos nue étant plus jeune pour son copain, mais quand ils ont rompu, son ex a mis les photos sur le net.


Mon Histoire

Serena est née le 21 janvier 1992, à Paris, durant des vacances hors saison de ses parents. Son enfance dans le New Jersey fut heureuse, ses parents s'aimant très fort, et l'idolatrant. Durant son adolescence, elle rencontra plusieurs personnes avec qui elle se lia facilement d'amitié, étant du genre à aller rapidement vers les gens, et rencontra aussi celui qui fut son premier amour, a l'âge de 14 ans. Elle resta 2 ans avec lui, ils s'entendaient super bien, et même un peu trop et Serena fit se qui restera la plus grosse connerie de sa vie ! Pour s'amuser avec lui, elle se prit en photo nue, ou presque rien sur le corps, elle était jeune et s'était pour s'amuser et elle pensait que ca allait rester privé. Mais ce qu'elle n'imagina pas c'est que lorsque Serena décida de rompre avec son copain, celui-ci le prit mal et 7 mois plus tard il avait posté les photos sur le net, a la vue de tout le monde. Heureusement pour elle, ses parents n'avaient pas internet et n'étaient au courant de rien. Serena tomba alors dans une déprime qui dura 2 mois durant lesquels elle faisait n'importe quoi, couchait avec n'importe qui, ou plus précisément, deux de ses professeurs. Heureusement, elle se reprit vite, et décida donc de ne plus vivre chez ses parents, dans ce quartier qui lui rappelait tant son passé, et alla s'installer dans l'école la plus renommée de New York, pour suivre ses études et aller de l'avant. Bien sur elle avait maintenant le sourire, elle avait repris de la forme comme avant mais de temps en temps ce souvenir la hante. Elle tente de garder ce secret pour elle, et espère qu'ils ne seront jamais dévoilés au grand public. A cause de ces c*nneries, elle devint timide, et attend maintenant que les personnes viennent vers elle, lui parler.
.




The Return || Alors, heureux ?? 006-11





♦️ Prénom/Surnom : Laeti/Tweety (Titi xD)
♦️ Age : 17 ans
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très beau
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par ma superbe Meilleure Amie coeur
♦️ Ta présence dessus : Le + possible ;)
♦️ Un commentaire : Laetitia Jonas is back, JUST FOR YOU (a)
♦️ Le Code: OK BY Alex Smilie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:20

Haaaaaa <3333 ENFIN bordel de merde
JE SUIS CONTENTE *o**
Bienvenue à toi :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:24

    Hmm je t'aime toi.. Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:36

Je sens tout le bonheur que ca vous fait de me voir ENFIN de retour !!

Alex j'ai était plus rapide que je te l'ai dit ;).

Bon par contre vu que ca fait un bail que je n'ai pas vu de forum ou autre, ca me fait un peu comme lorsque j'ai fais mon 1er perso, je suis un peu, voir beaucoup paumé O_o ! Et donc j'aurais bien sur besoin de votre aide a toute les 2 pour genre les fiches de liens ou autres !! Je compte sur vous Very Happy !


Je t'aime aussi ma Alex :DD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:45

    Oui moi au hasard je n'attendais pas ta réponse avant le mois prochain au moins What a Face
    Pour la fiche de liens je t'en montrerai une si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:49

Haha je n'etais meme pas encore decidé hier soir (enfin un peu mais bon).

Tu me montrera ou m'aidera a poster une fois que je serais validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptySam 13 Nov - 23:50

    Ahah je voulais être la première à savoir..
    Tu as fini ta fiche d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptyDim 14 Nov - 0:04

xD bah la ce fut Emi la 1ere au courant (mais tu le sais xD)

Oui elle est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptyDim 14 Nov - 0:12

    Un plaisir de te valider ma Laeti Chérie! Smilie Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? EmptyDim 14 Nov - 0:16

Merci ma Aleeeeeex Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Return || Alors, heureux ?? Empty
MessageSujet: Re: The Return || Alors, heureux ??   The Return || Alors, heureux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Return || Alors, heureux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected return
» Si la photographie est un art, alors je suis une artiste.
» Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]
» L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?
» Alors, on veut bien aider une pauvre moi qui cherche un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top