AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Unexpected. Empty
MessageSujet: Unexpected.   Unexpected. EmptyLun 16 Aoû - 3:54


Unexpected; Coming without warning.

On m'a souvent dit que chacun est unique. Tout le monde agit et pense différemment. Les opinions diffèrent et c'est ce qui fait la beauté de ce monde. Cela s'applique-t-il aussi pour les mots? Peut-on chacun avoir sa propre perception, une définition bien distincte d'un mot qui pourtant n'a qu'un seul véritable sens? Le mot ''liberté'' est particulièrement controversé de nos jours, j'avais ma petite idée de ce qu'était ma liberté à moi et j'allais en avoir un avant goût ce soir. Cette nuit je serai mis à nu, dans plus d'un sens.

L'idée m'était venu cet après-midi, alors que j'écoutais d'une oreille distraite ce que mon professeur, un homme d'une quarantaine d'année, avait à nous dire sur la nudité à l'écran. Je m'étais souvent poser la question; si jamais l'occasion s'offrait à moi, allais-jeréellement le faire? Allais-je me déshabiller devant mon public? De là me venais mon idée; ce soir j'irai à la piscine et je nagerai... nu. Je n'avais qu'une vie à vivre, et qu'une courte vie pour le faire. Ma liberté à moi c'était d'essayer, eh puis merde pourquoi pas?

J'attendis que le soleil laisse place à la lune et que l'heure soit assez avancée. Quand le temps fut venu, je couru jusqu'à la piscine pour ne pas manquer ma chance et surtout pour ne pas me laisser le temps de changer d'avis. J'étais vêtu d'un jeans et d'un t-shirt et je n'avais rien de plus. Mes pieds nu adèraient au sol collant de l'université alors que j'avançais de plus en plus. Gardant le plus parfait silence pour ne pas attirer les regards, je sentais mon excitation monter à chaque pas de plus. C'était idiot de croire que cette experience m'apporterait quoi que ce soit? Peut-être, mais au moins je serai allé jusqu'au bout.

La piscine était vide, sa surface était plane et imperturbable, j'entrai avec soulagement. Mes jeans étaient déjà sur le sol et mon chandail ne pris pas de temps à aller le rejoindre. J'hésitai tout de même à retirer mes boxeurs, mais je finis pas le faire. Je sautai dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unexpected. Empty
MessageSujet: Re: Unexpected.   Unexpected. EmptyLun 16 Aoû - 14:54

    Sortant de son dernière cours, le jeune homme baîlla. Il était fatigué après une telle journée, avait suivit tous ses cours qui très vite avaient été d'un ennui total et sans intérêt pour le jeune homme qui avait du s'endormir pendant presque toute la durée de ceux-ci. En même temps, quand on passe la nuit avec un homme charmant, entre autre son petit ami, on n'a pas forcement le temps de dormir.. Et Duncan n'avait du dormir que deux ou trois heures cette nuit, d'où le fait qu'il soit aussi crevé rien qu'en début de la journée.

    C'est donc dans les couloirs qu'il marchait désormais, ayant une bonne idée d'où il irait à présent. Le jeune homme n'avait plus envie d'aller se coucher désormais, les cours étaient finis alors Duncan pouvait s'amuser, et il aimait ça. Une journée sans rigoler, sans draguer, juste des cours puis ensuite aller se coucher, ce n'était pas une bonne journée. Dun' se dirigea vers sa chambre, embrassant au passage son petit ami, puis alla dans la salle de bain pour enfiler son maillot de bain, enfin short de plage plutôt, rouge. Il prit ses affaires de rechange, quoique pourrait très bien ne pas en prendre, puis se mit en route pour la piscine. Pour le moment, il ne souriait pas vraiment, mais ce serait sans doute toute une autre histoire dans l'eau.

    A cette heure là, il n'y aurait pas grand monde, voir plus personne même, et c'était parfait ainsi. Une fois arrivée à la piscine, il se dirigea vers les vestiaires pour y déposer ses affaires, puis se rendit vers les bassins. En effet, personne, enfin si, une. Il y avait un garçon dans l'eau, plutôt mignon d'ailleurs, Duncan eu un sourire en le voyant. Sans plus attendre, il sauta dans l'eau qui n'était pas spécialement chaude pour aller le saluer, bien que ne le connaissant pas.

    _ Salut!
Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top