AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD EmptySam 17 Juil - 17:40


  • Nom & Prénom:: Kathleen atalante Payne (en fait c'est dans l'autre sens si on dit nom & prénom le nom vient avant donc c'est Payne Kathleen Atalant mais j'trouve que ca le fait pas :X )
  • Durée de votre Absence.:: Justement, j'en ai aucune idée... Du 30 juillet au ??
  • Pour qu'elle raison?:: Mariage -.-.
    Infos pratiques

    Date : -> Du Vendredi 30 ~ au ?? : DD)
    Lieu : -> Bretagne ; Ile et Vilaine.
    Accès à Internet : -> Peut être mais certainement pas le temps (: vous allez me manquer (L').


    • Courte description

      Mon (cher...) Cousin se marie ! Quelle joie --' enfin pour lui ^^ moi j'aurais peut être préféré reste chez moi ou aller la ou il fait chaud... Moi le Bretagne, j'connaiis D: enfin bref... Il se marie avec une anglaise, vous vous rendez compte ? Il vit en Angleterre, il se marie avec une Anglaise et il se marie en Betagne T.T j'auraiis préféréé qu'il nous invite in England... Enfin bref me voilà partie pour un séjour en Bretagne. Certainement visite a St. Malo0' (L'), manger des crêpes et des moules Miiam ♥ ! Enfin voilà quoi ^^

        Vacances ♥ A Poitiers (: .






Infos pratiques

Date : -> 2 aouût (J'pensee : DD) à date indeterminée (:
Lieu : -> Poitiers ~> Futuroscope !
Accès à Internet : -> Oui normalement, mais certainement pas le temps nan pluus : DD





    • Courte description

      Cette année nous partons au Futuroscope ! Oui, après le mariage, ne croyez pas qu'on rentre illico prèèsto à la maison ! Si on est dans l'Ouest autant en profiter : D! Donc nous voilà parti pour le Futuroscope yeah ! Peut être qu'après on ira faire une p'tite journée / nuiit dans la capitale ! Ou alors une petite remontée sur la côte Atlantiique on n'a pas encore décidé Voilà pourquoii la date de retour n'est pas annoncée : P! Pt'tre aussi le Puy du Fou ! Qui sait... :P



Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: Re: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD EmptySam 17 Juil - 17:43

    Bonnes Vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: Re: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD EmptySam 17 Juil - 17:47

Merchii =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: Re: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD EmptySam 17 Juil - 17:47

Haaan la chance, c'est dommage qu'il ne s'est pas marié en Angleterre en effet xD
Passe de bonnes vacances Kat et surtout ne nous oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: Re: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD EmptySam 17 Juil - 17:49

OOH oui c'est dommage :'( ouiiiiin

Nan, nan t'inquiète pas chère future cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty
MessageSujet: Re: C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD   C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bête, je sais pas jusqu'a quand xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais, tu sais jamais jusqu'où ca ira, de jouer avec moi ♪
» AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.
» Quand l'inévitable survient (PV Shane)
» Quand la nostalgie nous prend... [ FDS ]
» Quand les vieux démons reviennent ... PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top