AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sara Eléonore Davis - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Sara Eléonore Davis - En cours.   Ven 27 Juil - 17:28



SARA ÉLÉONORE DAVIS
"Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. "

âge: 23 ans date et lieu de naissance: Le 10 avril 1989 à Austin, Texas, Etats-Unis. origines: Américaine Études: Dance. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: Veuve caractère: A l'écoute - Honnête - Franche - Généreuse - Responsable - Sérieuse - Passionnée - Méfiante - Autoritaire - Charmeuse - Habile - Têtue .. groupe: Danse.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour, et mon seul amour : Charles, un français qui était dans la même compagnie de danse que moi à New York.Nous nous sommes connus à l'âge de 15 ans, et la vie à du nous séparé il y a près d'un an maintenant. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Je peux écouter du Aretha Franckin comme du Mac Miller, mais j'aime danser sur des sonates de piano. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Intégrer une trouple de danse qui relancera ma carrière. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? J'adore faire la fête donc je bois. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Une longue cicatrice au niveau du dos ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui est une accumulation de beaux et mauvais souvenirs, ca m'a forgé un caractère. Regarder ma mère danser était mes plus beau souvenirs, et la mort de mon jeune mari mon pire souvenir ...

«Louis, était un homme courageux et brave il nous manquera tous, repose en paix mon frère. Nous t'aimons. » ces douloureux mots avaient été prononcés par Philippe, le frère de mon défunt mari. Je me souviendrai jusqu'au restant de mes jours la voix enrouée et brisée de mon beau-frère, je me souviendrai toujours de cette horrible sensation de faiblesse, comme si toute mon énergie était aspirée, dans un trou sans fin, comme si je ne voyais plus le bout du tunnel. Quand vous voyez votre mari se faire enterrer, vous n'en ressortez pas indemne et je ne souhaite pas cette épreuve même à mon pire ennemie. J'avais l'habitude d'être une femme souriante et amusante mais mon sourire mourut dans celui de mon mari. Et, cela m'a forgé comme jamais.

Ma mère, Rose de Villefranche, issue d'une famille française très fortunée, avait épousé mon père Charles Davis, un jeune entrepreneur américain, une belle histoire sur laquelle je ne m’attarderai pas. Mon frère, Matthis fut leur première enfant, un grand bisounours baraqué mais plein d'amour. C'est seulement deux ans après que je montrais le bout de mon nez. Je suis née à Austin au Texas, loin des superflues industriels, en plein dans la brousse et la paille. Et bien que mes parents étaient souvent absents – une mère coach en danse à New York et un père homme d'affaires - je ne manquais de rien, les moments que je passais avec ma famille été mes plus beaux souvenirs. J'ai vécu dans une grande ranch avec un grand terrain qui abritait des chevaux, dont ma jument Nour de Kasapian, avec elle j'avais l'habitude de me réfugier dans les moments difficiles. Ma mère avait construit une salle de danse dans le sous-sol, afin que je puisse m'entraîner à mon tour. La danse était sa passion, elle rêvait devenir danseuse étoile, mais elle s'était fait une grave blessure lors d'une représentation à Moscou, condamné à être une simple chorégraphe pour des show pour Broadway. Par ailleurs, elle m'avait depuis mon plus jeune âge transmit cette passion et ce hobbis.

A 14 ans je fus acceptée dans une compagnie de danse à New York, j’intégrai donc une école et leur pensionnat, c'est un an après que je connu mon mari, Louis, ce fut pas un coup de foudre, non ça c'était fait avec le temps, nous étions d'abord devenu amis, puis meilleurs amis et naturellement amants. A 18 ans, nous avions obtenu un diplôme, et une place dans une compagnie de danse différente, lui dans celle de Seattle et moi celle de New York. Nous avions d'abord essayait de vivre séparément, moi je prospérais dans mon métier, j'avais obtenu un rôle dans un nouveau spectacle moderne 'Blanche neige et les sept nains ', je passais de nombreux casting mais j’étais bien dans ma compagnie je faisais des tournée même en Europe. Et le meilleur moment c'était en rentrant lorsque je retrouvais mon mari dans notre apparemment à Seattle, j'aimais notre vie. Nous nous faisions un nom petit à petit dans le milieu de la danse.

Un an après nous avions donc décidé de se marier, sur un coup de tête ? Peut-être, je dois l'avouer, mais c'est une chose que jamais je ne regretterais, même en étant veuve à 23 ans, je l'aimais plus que tout, et j'avais vécu mes plus beaux moments avec lui. Il avait laisser sa vie dans un accident de voiture. Et, le choc de sa mort accompagna le début de ma descente aux enfers. J'avais fait une chute de cheval et me briser de peu la colonne vertébrale, je dus prendre des cours des ré-éducation, marchant à peine.

Aujourd'hui je vais mieux, mentalement je suis toujours brisée, et physiquement, je m'en sors, par chance ou dois-je dire miraculeusement, je pouvais reprendre la danse, mais il fallait que je revienne aux bases, et je réussis à rentrer dans la grande école Niagara-Evening, pour pouvoir atteindre plus tard la consécration dans le milieu de l'art, J'allais me battre pour danser comme avant, j'allais travailler d’arraché pieds. c'était mon rêve, celui de ma mère et celui de Louis …

Pseudo:Sunday.Girlâge: 18 ans avatar: Amber Heard. présence: 3/7 jours. où as-tu découvert le forum? C'est une longue et belle histoire. . crédits: Tumblr. autres: Longue vie à Niagara.




Dernière édition par S. Eléonore Davis le Dim 5 Aoû - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Ven 27 Juil - 17:46

Bienvenue parmi nous.
J'adore Amber, réserve moi un lien. Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Ven 27 Juil - 17:52

Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Ven 27 Juil - 18:10

Bienvenue! ^^ Bonne chance pour ta fiche Smilie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ANCIENNEMENT K. ELLIA DONOVAN

Love is their resistance... +
« Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. » - William Glaser unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org/
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Ven 27 Juil - 18:41

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Sam 28 Juil - 15:38

Merci pour ce bel accueil hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Sam 28 Juil - 16:52

BIENVENUUE !
Très bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Dim 5 Aoû - 14:25

Merci beaucoup ! J'ai fini Smilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Dim 5 Aoû - 15:36

Et ben, triste histoire, tout est bon je te valide ! Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   Mar 7 Aoû - 10:27

Welcome here.

:)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sara Eléonore Davis - En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Eléonore Davis - En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top