AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I need you .. I miss you [Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I need you .. I miss you [Anya] Empty
MessageSujet: I need you .. I miss you [Anya]   I need you .. I miss you [Anya] EmptyDim 19 Juin - 15:15

Deux heures du matin. Je n'arrivais pas à fermer les yeux. Plusieurs choses me travaillaient l'esprit. Plusieurs personnes en fait. Shane, Anya, Maxence et Caleb. Shane allait être père, avec Anya ils avaient rompu, je ne savais pas quoi penser de Maxence, et enfin, Caleb n'était pas toujours rentré, et ne m'avait pas prévenue d'une quelconque sortie nocturne. Je commençais à m'inquiéter pour chacun d'eux. Aujourd'hui, à 02h01 du matin, chacun d'eux me manquait. Je regardais mon portable. 02h03. Que le temps passe lentement. Liste de contact. Anya Brosman. Envoyer message. J'hésitais. Mais il le fallait.

"Salut Anya. J'espère que je ne te réveilles pas. Je voulais juste te dire que tu me manques. Notre amitié me manque. On rigolait bien avant .. ça. Si tu as besoin de parler à quelqu'un, ma porte te sera ouverte H24. xoxo. Sook's"

Envoyé. Ca, c'est fait. Que faire maintenant ? Attendre .. Attendre une réponse, attendre le sommeil. Toujours attendre. Je me levais, n'en pouvant plus de rester allongée à ne rien faire. 02h34, indiquait mon réveil. Direction le piano. Je m'assis devant, et commence à jouer quelques notes. Malgré la fatigue et mon insomnie, l'inspiration me vient peu à peu. Commençant au piano, pour finir à la guitare.

It's been said and done
Every beautiful thought's been already sung
And I guess right now here's another one
So your melody will play on and on, with best of em'
You are beautiful, like a dream come alive, incredible
A center full of miracle, lyrical
You've saved my life again
And I want you to know baby

I, I love you like a love song, baby
I, I love you like a love song, baby
I, I love you like a lov...


Mon téléphone vibra, et me sortit de mon entrain. C'était Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need you .. I miss you [Anya] Empty
MessageSujet: Re: I need you .. I miss you [Anya]   I need you .. I miss you [Anya] EmptyDim 19 Juin - 17:40

Deux heures du matin, bordel, et je ne dormais toujours pas. Je ne dormais plus, depuis quelques jours, et ca me rendais folle, j'étais sur les nerfs, électrique et j'étais bien plus émotive que je ne l'étais habituellement, c'était frustrant et embarrassant je dois l'avouer. Mais il fallait me comprendre, quand on apprend que votre petit-ami attend un gosse, et que vous apprenez au bout de dix-neuf ans l'existence d'une sœur jumelle, votre vie n'est plus la même, du moins ma vie n'était pas comme je l'avais espéré. Je m'étais de nouveau renfermée sur moi même, filtrant les appels de mes amis, de mes "parents", de toutes les personnes que j'aimais. Je m'étais enfermée dans mes vieux livres, des vieux films et mon carnet de dessin ; j'allais en cours, je rentrée à l'hôtel, je diner, parfois je sortais boire un coup au bar du coin et je rentrais me morfondre à l'hôtel, attendant que le sommeil prenne place à ma mélancolie ...

Mais ce soir là, c'était différent, j'avais reçu un sms qui, malgrè tout, m'avait fait plus plaisir qu'autre chose. Un sms, que j'attendais inconsciemment depuis des mois ... celui de Sookie. A la lecture du message, je souris, je souriais, bordel ! Elle m'avait manqué aussi. Je jeta le livre que je lisais par dessus mon lit, retira mon short et mon débardeur qui me servait de pyjama, et enfila un jean, un haut, mes vans, j'attrapai les clefs de ma voiture, et celle de la chambre et je sortis en trombe de cet endroit. J'étais dynamique, enthousiaste ... à 2h10 du matin.

Vingt minutes après, j'enfonçai moi index sur la touche appel. Ca sonna, une fois, deux fois, trois fois ... réponds. Elle exécuta.

"Sookie ? C'est Anya. Je ... j'ai reçu, ton message. Tu .. enfin, moi aussi ca me manque ... et euh ... tu m'as dit que t'as porte été ouvert H24 ? Je suis devant, et au passage, tu joues toujours aussi bien au piano"

Je balbutiais, après tout ca faisait des mois que je ne lui avais plus parlé, et lorsqu'elle ouvrit la porte, je me jeta dans ses bras.

" Je suis désolée ... pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I need you .. I miss you [Anya] Empty
MessageSujet: Re: I need you .. I miss you [Anya]   I need you .. I miss you [Anya] EmptyJeu 7 Juil - 11:49

Lorsque je jouais au piano, ou que je chantais, je me sentais libre, toute cette pression qui pesait sur mes épaules s’envolait pour quelques instants. Voilà pourquoi je voulais être chanteuse. C’était mon destin, il me semble. Au fond, qu’est ce que le destin, si ce n’est un futur qui nous fait peur? Et si mon destin finissait par me faire faire des choses que j’allais regretter ? Et si mon destin n’était pas celui auquel je m’attendais ? Trop de questions et peu de réponses. Me voilà perdue dans mes esprits. Si bien que je n’entendis pas tout de suite mon portable vibrer. Je répondis vite, avant que mon interlocuteur ne tombe sur ma messagerie. Anya, ma chère Anya m’appelait. Un sourire apparut sur mon visage. "Sookie ? C'est Anya. Je ... j'ai reçu, ton message. Tu .. enfin, moi aussi ca me manque ... et euh ... tu m'as dit que t'as porte été ouvert H24 ? Je suis devant, et au passage, tu joues toujours aussi bien au piano". Rien n’aurait pu me faire plus plaisir qu’entendre sa voix ce soir, à 2h35 du matin. Alors qu’elle finissait sa phrase, j’avais sauté à la porte, et lui avait ouvert. Le temps que nous raccrochions, elle me sauta dans les bras, et je resserrais mon étreinte pour ne pas la laisser partir, une fois de plus, loin de moi. Elle m’avait tant manqué.

" Je suis désolée ... pour tout." Je ne comprenais pas pourquoi elle s’excusait, surement parce que nous ne nous étions pas parlées depuis fort longtemps, mais je la comprenais. Nos vies avaient beaucoup changé depuis quelques temps, et je ne pouvais pas lui en vouloir.

« Moi aussi Anya. Pour.. Shane, ce qui s’est passé ce jour-là, je sais que j’ai détruit notre amitié. Je.. Je ne voulais pas te faire du mal, et j’ai échoué. Viens, entre, on va s’asseoir ». Je voulais lui demander comment elle allait, comment elle s’en sortait maintenant qu’elle avait appris l’existence de sa sœur, et le fait que l’ex de Shane était enceinte. Mais je ne voulais pas la voir mal, la voir pleurer, car au fond, je savais qu’elle était dans un gouffre, et qu’elle avait du mal à en sortir. Elle allait mal, et je ne savais pas quoi faire pour l’aider, si ce n’est être là pour elle, 24h/24, 7j/7. Elle m’avait tant manqué, et je la retrouvais enfin. Sa main dans la mienne, nous étions à nouveau réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need you .. I miss you [Anya] Empty
MessageSujet: Re: I need you .. I miss you [Anya]   I need you .. I miss you [Anya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you .. I miss you [Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHATEVER YOU SAY - PV. ANYA
» Anya E. Brosman
» Comme un Petit Prince || Anya
» Encore un Tournage, mais que fait-tu ici? [Anya]
» I look to the future because that's where I'm going to spend the rest of my life. (with ANYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top