AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Have fun G. ! ✖ GRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY EmptySam 4 Juin - 10:54

Have fun G. ! ✖ GRAY Tumblr11
Have fun G. !
    « Bon tu te dépêches oui! Allez Gray, j'ai pas l'intention de me pointer là-bas à deux heures du matin, tu voudrais pas faire un effort? De toute façon je ne te laisse pas le choix, tu viens avec moi, point! » Quelle bonne idée de ne pas lui faire confiance et de débarquer dans sa chambre un peu en avance. Un peu? Bon, une heure en avance. Gray traîne. Il ne veut pas venir, mais je le connais. Avec un peu de persuasion, il accepte! Enfin, même si c'est pour gueuler toute la soirée, peu importe. Ce qu'il ne faut pas faire pour rendre service quand même .. Service, pour moi c'en est un, mais pour lui c'est plutôt une corvée de me supporter. Tant pis! « C'est bon, t'as fini? » Je n'attends pas sa réponse et le prends par le bras pour l'entraîner hors de sa chambre, peu importe les revendications qu'il pourrait faire. Ca fait longtemps que j'suis pas allé en boîte, je préfère prendre mes précautions en ce moment. Avec la réputation que je peux avoir déjà, - mauvaise – j'y vais un peu moins fort sur les soirées .. L'alcool, grande histoire d'amour mais qui fini bien souvent par, une baffe? Ouais bon, quand on drague un mec par hasard, c'est pas dit qu'il sera gay ou bi, ou même prêt à tenter de nouvelles expériences .. Et puis à trop boire, je cause pas mal de problème, j'ai pas envie de rentrer amoché cette fois. De toute façon ce soir ce n'est pas pour moi, enfin ça ne veut pas dire que je ne prendrais pas un verre ou deux .. Et lui aussi.

    Il traîne tout autant sur la route, mais c'est pas très loin, encore heureux. « Un peu de bonne volonté, est-ce trop demandé Gray? » Visiblement. On arrive enfin, et la tête qu'il tire me donne bien envie de rire. On entre dans la boîte que je connais bien, mais je suis conscient que pour lui c'est une première. Son impression? Que c'est bruyant, j'imagine. Je l'entraîne vers le bar on où peut se poser un instant. « Tu vas arrêter de faire la gueule et t'amuser? » Autant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Re: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY EmptySam 11 Juin - 10:03

    « Bon tu te dépêches oui! Allez Gray, j'ai pas l'intention de me pointer là-bas à deux heures du matin, tu voudrais pas faire un effort? De toute façon je ne te laisse pas le choix, tu viens avec moi, point! »

    Oh non, de toute évidence la tranquillité n'était pas un mot qui faisait parti du vocabulaire de Duncan. Duncan A. Brennan, un de mes amis de l'Université, il s'est octroyé la lourde tâche de me décoincer un peu, parfois je suis d'accord avec ce qu'il me demande de faire, mais c'est très rare, je n'y peux rien si j'ai une énorme timidité qui m'empêche d'aller vers les autres. Je soupire et me lève de mon lit où je m'étais assis.

    - Duncan, tu ne voudrais pas me laisser... juste ce soir, j'aimerais bien me reposer un peu dans ma chambre, je n'ai pas envie de sortir.

    Vous avez déjà essayer de parler à un mur ? Non ? Et bien essayez et vous comprendrez ce que je suis en train de vivre en ce moment, Duncan ne semblait pas écouter mes protestations, je décidais donc de céder, encore une fois. Je soupirais comme un môme qui fait un caprice parce qu'on lui refuse un jouet qui lui plaît et je me dirigeais vers la salle de bain pour me rafraîchir un peu et mettre quelque chose de convenable. Je venais à peine de terminer que Duncan se saisit de mon bras pour m'entraîner après lui.

    - Hey doucement... je sais marcher tout de même, je n'ai pas besoin que tu me tiennes la main.

    Je retirais vivement mon bras de son emprise. Je n'avais rien contre Duncan c'est juste que depuis ce qu'il m'était arrivé avec Jason j'avais du mal à accepter de me faire toucher par les autres, cela fait quelques temps que c'est comme ça, je ne sais pas si un jour je réussirais à accepter de nouveau, pourtant j'essaye de travailler ce "rejet" de ma part, mais ce n'est pas si facile. Sur le trajet nous menant à notre lieu de divertissement formidable, notez tout l'ironie que j'emploie, je traîne les pieds, je n'ai vraiment pas envie d'y aller

    « Un peu de bonne volonté, est-ce trop demandé Gray? »

    Je lève la tête et regarde Duncan.

    - Tu tiens vraiment à ce que je te répondes ?

    Nous voici arrivé et... oh non, une boîte, j'en étais sûr, je n'avais écouté que d'une oreille distraite lorsqu'il m'en parlait... j'aurais mieux fait d'être plus attentif, enfin bref, nous voici au bar, je me tourne vers Duncan qui me demandait si j'allais arrêter de faire la tronche et m'amuser un peu.

    - C'est une question à choix multiples ?

    Je soupirais à nouveau.

    - Je vais essayer Duncan, mais je ne te promets rien.

    Voilà, il avait gagné... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Re: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY EmptySam 11 Juin - 11:56

Have fun G. ! ✖ GRAY Tumblr11
Have fun G. !
    Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi chez quelqu'un quand il s'agissait de sortir s'amuser un peu, dingue. Ce mec est incroyable, il est vraiment trop coincé et ça m'exaspère parfois, tout comme moi je dois bien l'énerver. Le truc c'est que je ne comprends pas du tout pourquoi il est comme ça, je ne sais pas grand chose sur lui, et je me vois mal lui demander en fait, ça ne se fait pas surtout s'il ne m'apprécie pas. J'ai juste remarqué qu'il avait contrairement à moi, horreur de chaque contact. Je ne le comprends pas non plus là dessus parce que moi j'ai toujours été très tactile, j'aime qu'un garçon me prenne dans ses bras – et ai découvert récemment qu'avec une fille ce n'est pas si désagréable – sans même qu'il n'y ait d'arrière pensée derrière, juste entre amis. Alors avec lui je reste tout de même à peu près sage, j'évite de le prendre dans mes bras comme je fais souvent mais visiblement il n'y a pas que ça qui l'énerve. Maintenant on est dans la rue et je lui ai attrapé le bras pour qu'il évite de rebrousser chemin mais lui me repousse. Bon, je ne dis rien, il n'aime pas, il n'aime pas tant pis, tant qu'il se barre pas en courant.

    [ … ] Sa réponse me fait sourire. Il essaie de se défiler comme ça. Non il n'a pas le choix de toute façon, il va s'amuser parce que je le lui demande, et que de toute façon, je ne tolèrerai pas qu'il tire cette tête toute la soirée. Je suis peut-être chiant, énervant, mais c'est pour son bien à lui. « Si, tu devrais me promettre. Mais bon, je ne me fais pas trop d'espoirs non plus. Tu sais, tu me remercieras un jour, bon pas tout de suite je crois mais ça viendra! Tu bois quoi? » Ca m'étonnerait qu'il boive un truc fort je sais, je ne compte pas non plus le soûler. J'appelle le serveur qui me connait bien à force; « Comme d'habitude pour moi sil te plait! » Promis, ce soir je dépasse pas deux verres … Ouais bon, deux ou trois? Puis je me tourne vers Gray, attendant qu'il commande un truc. Ce soir, c'est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Re: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY EmptySam 18 Juin - 17:02

    Je n'ai jamais raconté à Duncan se qu'il s'est passé entre Jason et moi, d'ailleurs je ne l'ai jamais raconté à qui que ce soit, tout simplement parce que j'en ai honte, j'ai honte de m'être laissé berner de la sorte par quelqu'un en qui je croyais, honte d'avoir accordé ma confiance comme ça...cela va vous paraître stupide, mais parfois j'ai peur que si j'en parle à quelqu'un, il me dise que finalement j'ai bien recherché ce qu'il m'était arrivé, que c'est de ma faute. Voilà pourquoi je n'ai encore jamais osé le dire à quelqu'un et Duncan ne fait pas exception à la règle. N'allez pas croire que je n'aime pas Duncan, parce que ce n'est pas vrai, je l'apprécie, je le considère vraiment comme un ami, c'est juste que parfois j'aimerais qu'il arrête de me forcer a sortir ou ce genre de choses lorsque je n'en ai pas envie.

    Ce qui est pénible pour moi, c'est qu'avant mon agression, j'étais quelqu'un de très tactile, j'adorais serrer quelqu'un dans mes bras ou bien être dans les bras des mes amis ou de la personne que j'aimais mais... Jason a changé tout cela, je ne sais pas combien de temps il faudra avant que j'accepte de laisser quelqu'un me toucher à nouveau, même pour une simple accolade, j'ai pourtant essayé de dépasser ce stade, mais rien y fait. Je regarde Duncan tandis qu'il me parlait, me disant qu'un jour je le remercierais pour tout ce qu'il faisait même si ce ne sera pas demain la veille. J'esquissais un sourire amusé.

    - Si tu le dis. Euh... je vais prendre un martini s'il te plaît.

    Quoi, je n'aime pas les alcools forts, c'est mon droit tout de même. Je me tourne vers le barman et réitère ma commande puis je reporte mon attention sur Duncan.

    - Tu comptes rester assis là ou bien tu préfères qu'on aille danser ?

    Bah quoi puisque j'étais là autant faire comme tout le monde et puis si on était en boîte autant se bouger un peu et puis étant donné que j'adore la danse, ça compensera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Re: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY EmptySam 25 Juin - 21:15

Have fun G. ! ✖ GRAY Tumblr11
Have fun G. !
    Me proposer d'aller danser, à moi? Oh, il ne faut pas me dire ça deux fois, j'aime bien attirer l'attention et il se trouve que la danse est un moyen favorable à la drague, même sans être un professionnel d'ailleurs … Bon d'accord, je ne compte pas draguer ce soir, Chace gueulerait et je dois me concentrer sur Gray, qu'il ne se sauve pas au cours de la soirée, sait-on jamais! Alors je bois mon verre rapidement, puis lève mon cul du tabouret pour attraper Gray par la main. Mais je le relâche bien vite en fait, oui il m'avait déjà repoussé tout à l'heure alors c'est bien qu'il y a une raison, et j'évite donc de le toucher. Même sans savoir pourquoi. Je respecte qu'il n'aime pas les contacts physiques bien qu'en étant différent de lui, même si pourtant je le pousse toujours à bout. Je veux qu'il s'ouvre aux autres, pas forcement qu'il couche avec le premier venu, non bien sûr, mais qu'il soit plus dévergondé et qu'il s'amuse, est-ce trop demandé? Pour lui, et tant que je ne saurai pas pourquoi, je ne le lâcherai pas. Ca risque de prendre un certain temps d'ailleurs, il ne semble pas bien décidé à me parler.

    Nous voilà donc sur la piste de danse, se déhanchant au rythme de la musique et je parle sans mentir en disant qu'il ne me laisse pas indifférent quand il danse, mais promis, moi je resterai sage et de toute façon je doute qu'il veuille de moi. « Alors, content? »
    – désolée c'est pas top je me remets doucement dans le RP après un grand vide ^^' –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Have fun G. ! ✖ GRAY Empty
MessageSujet: Re: Have fun G. ! ✖ GRAY   Have fun G. ! ✖ GRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have fun G. ! ✖ GRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray R. Braam ~ Mes sujets
» Dancing in the dark - Gray links's
» Gray Ryan Braam ~ I wish i could forget
» Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]
» Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top