AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 18:53


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Louisprades372
©️ ROKKU
Gray Ryan
BRAAM




✎ NOM DE FAMILLE : BRAAM
✎ PRÉNOM(s) : Gray Ryan
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Espagnole
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Contemporaine et Modern' Jazz
✎ UN SECRET : L'homme dont il était amoureux a abusé de lui alors qu'il n'avait que quinze ans et qu'il ne se sentait pas prêt.
✎ AMBITION(s) : Oublier ce fâcheux souvenir, passer enfin à autre chose et se dévergonder un peu.
✎ GROUPE : Sigma Zeta Chi




- Your Beautiful Story, baby -


Je m'appelle Gray Ryan Braam, je suis né il y a vingt ans à Madrid en Espagne, je suis le dernier né d'une famille de trois enfants. Mes parents n'étaient pas riche, loin de là, les fins de mois étaient souvent difficiles à boucler, mais on y arrivait quand même, on se serrait la ceinture bien sûr, mais on était pas malheureux, mes parents nous aimaient mes frères et moi, ils ne cessaient de nous répéter que même si nous n'étions pas riches, au moins nous étions ensemble et c'était cela le plus important. Je ne suis pas quelqu'un de très expansif, je suis plutôt réservé, tout petit déjà je ne m'exprimais que très rarement et encore, lorsque je le faisais ce n'était que pour des banalités du genre demander ce qu'on allait manger ou bien quel temps il faisait. Oui, j'étais déjà très replié sur moi-même. En même temps, j'avais une passion peu commune pour un garçon, vers l'âge de dix ans, je me pris de passion pour la danse et mes deux frères ne cessaient de se moquer de moi à cause de cela. Vous ne pouvez imaginer à quel point je peux les détester. Bref, je ne voulais pas renoncer à la danse, donc c'est en secret que je m'entraînais, je rêvais déjà de devenir danseur professionnel. A l'école, mes notes étaient correctes, je n'étais pas un petit génie, mais je n'étais pas un cancre non plus.

A l'âge de quinze ans, celui des premiers émois amoureux, je connus moi aussi ce magnifique sentiment qu'est l'amour, sauf que mon amour était dirigé vers un garçon, il s'appelait Jason Robine Stayne. Dès que je l'ai vu, j'ai senti mon coeur bondir de ma poitrine, j'en suis tombé amoureux quasiment au premier regard. Jason était le seul qui savait pour mon homosexualité. Au début, nous étions juste amis et puis, de fils en aiguilles, nous nous sommes rapprochés et nous avons fini par sortir ensemble. Évidemment, nous nous voyions en secret, mais c'était vraiment formidable. Cependant, il y eu rapidement un problème, Jason avait et a toujours trois ans de plus que moi. Donc, à l'époque il avait dix-huit ans et j'en avais quinze, il était mon premier amour, le premier homme avec qui j'avais une relation, tout cela faisait que je ne me sentais pas prêt à aller plus loin que quelques baisers et quelques caresses. Il semblait le comprendre très bien, mais... un soir, tout dérapa, je crois que je me souviendrais longtemps de ce moment-là. Cela faisait six mois qu'on étaient ensemble, j'arrive chez lui, on avait prévu de passer une soirée tranquille en tête-à-tête, tout se passait bien, mais à la fin du repas, on s'est embrassés sur le canapé et ensuite, il s'est levé et m'a fait me lever, il voulait m'entraîner jusqu'à sa chambre tout en continuant de m'embrasser, je ne voulais pas, alors je le repoussais, mais cette fois-là, il n'en tint pas compte et, avant que je ne comprennes ce qui était en train de m'arriver, je me suis retrouvé complètement nu, Jason sur moi en train de me faire l'amour, je hurlais, je pleurais, je le suppliais d'arrêter, mais il ne m'écoutait pas, tout ce qui comptait c'était son plaisir à lui, j'avais mal parce que la personne que j'aimais le plus était en train de me salir de la pire des façons. Ce moment qui aurait dû être magique n'a été qu'un cauchemar pour moi. Au bout d'un moment, fatigué de hurler, je le laissais faire, j'avais la sensation d'être un pantin sans vie entre ses bras. Lorsqu'il eut fini, il s'endormit comme si de rien était, j'en profitais alors pour ramasser mes affaires et sortir immédiatement de cet endroit.

Une fois rentré à la maison, je devais évidemment faire comme s'il ne s'était rien passé, je demandais à mes parents si je pouvais aller à New York, il fallait absolument que je change de pays, je ne voulais plus voir Jason, je devais oublier ce qu'il s'était passé... ou du moins tenter d'oublier. Je crois que je n'ai pas donné de raison particulière à mes parents, juste que je voulais voir mon oncle, enfin je ne sais plus très bien, quoi qu'il en soit, je parti donc pour New York où je poursuivis mes études

A la fin du lycée, je fus accepté dans une université où je pouvais suivre un cursus pour étudier la danse. J'espère que cela va me permettre d'oublier Jason et peut-être aussi me... décoincer un peu. Mais, oublies t-on vraiment ce genre de chose ? Je n'en ai parlé à personne, croyez-vous que cela me fasse du bien de le faire ? J'en doute.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 2q3c684

♦️ Prénom/Pseudo : Pitchoune
♦️ Age : 31 ans
♦️ Sexe : féminin
♦️ La célébrité choisie : Louis Prades
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très joli
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par une publicité sur Pub RPG Design
♦️ Ta présence dessus : 7/7
♦️ Un commentaire : Humm... bonsoir :)
♦️ Le Code : OK By ALLES Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 3063606395
♦️ Exemple RP :
Spoiler:



Dernière édition par Gray Ryan Braam le Mer 1 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 19:07

    Louis Smilie Je te souhaite la bienvenue sur Niagara, et prends soin de ce personne surtout, j'avoue qu'il me plaisait beaucoup de l'écrire ainsi que celui de Jason. Celui-ci sera d'ailleurs ravi je pense de te voir ici! Merci de ton inscription, si tu as une question, surtout n'hésite pas je suis là, disponible aussi longtemps que tu en auras besoin! Good luck pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 19:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 19:10

Merci beaucoup, j'avoue que j'ai vraiment craqué sur ce PV, je vais le chouchouter Smilie

Il ne me reste qu'à écrire mon histoire (d'ailleurs je suis en train de le faire ^^) et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 19:12

    Par contre si tu la postes ce soir je ne pourrai te valider que demain, l'est temps pour moi de dormir =O Ich will schlafen SAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 19:14

Pas grave, j'attendrais Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:02

    Bievenue Very Happy
    Tu as vraiment 31 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:04

Merci :)

Oui, en général je n'ose pas trop mettre mon âge, mais bon, là j'ai fait une exception :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:05

C'est bien rare en effet de voir un adulte sur des forums, mais j'espere que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:08

Merci, j'espère aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:37

Bienvenue !
En fait c'est pas les adultes à proprement dire, plutôt les adultes qui ont plus que la vingtaine x)

>> Réserves moi une petite place dans tes liens, surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyMer 1 Juin - 20:59

Merci :)

Aucun problème Smilie

Voilà j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 7:48

    Voyons, tu peux tout oser ici! Je n'ai que quatorze ans et ici tout le monde se fiche que je ne sois qu'une gamine What a Face Bref, j'ai lu ta fiche, et j'ai le regret de t'annoncer que ça ne va pas du tout. Ouais, parce qu'il va me falloir un lien en fait, mais ça tu t'en doutes Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 3063606395 Bon okay sérieusement j'adore ton histoire, t'as tout compris au truc Smilie Juste une chose, si tu pouvais sil te plait ne mettre que l'initiale du deuxième prénom? Merci (: Tu es validée en tout cas, parle du forum et surtout amuse toi bien =)
    - il n'y a qu'ici que je peux tutoyer une personne de trente et un ans sans la connaître =O -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 7:56

Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 4224206271 Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 4224206271 Merci :)

Pas de soucis pour l'initiale, je vais changer ça tout de suite et pour le lien j'accepte bien sûr :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 7:57

    T'as pas le choix, on me refuse rien à moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 7:58

C'est ce que j'ai cru comprendre oui Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] 2761542443 mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 7:59

    Héhé, tu ne seras pas l'exception à la règle Cool Merci pour le pseudo Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyJeu 2 Juin - 8:02

Nope, moi je suis bien obéissant Very Happy De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyVen 3 Juin - 12:53

    Bienvenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyVen 3 Juin - 12:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyVen 3 Juin - 20:57

J'vais changer d'orientation sexuelle avec des bombes pareilles Cool à partir de ce jour, Darren est officiellement gay

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyVen 3 Juin - 22:12

Merci pour l'accueil et pour le compliment freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyLun 6 Juin - 0:22

GRAYYYYYY

pourquoi tu es venu quand j'étais aux States ? j'ai meme pas pu te saluer !!! XD

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] EmptyLun 6 Juin - 12:39

:P Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]   Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gray Ryan Braam ~ I wish i could forget
» Gray R. Braam ~ Mes sujets
» Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »
» Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]
» Lustine est là [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top