AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wind and Music ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyLun 30 Mai - 15:24

Un mois, déjà un mois que je suis arrivé dans cette école. Un de plus que je suis arrivé en Amérique. Qu'est-ce que j'ai fait pendant ce laps de temps ? Dur. En fait, je suis heureux d'avoir trouvé un endroit où aller pour ne pas avoir eu à continuer ainsi. J'ai commencé ma vie en Amérique par la misère, à gratter ma guitare sur le coin des rues pour me faire un peu d'argent. Vivre en mendiant, n'as jamais fait partie de mes grandes ambitions. Lorsque j'ai réussi à amasser l'argent pour payer mes études, ça à marqué un grand changement. Pas que je vivais dehors, mais presque. Heureusement, c'est terminé, tout ça ..

Aujourd'hui, je n'ai même pas sécher un cours. C'est peut être parce que je n'en avais que deux, il aurait été stupide de ma part de les sécher. Tout de suite après, je me suis éclipsé de l'école pour aller vers le parc, ma guitare à la main. Pas besoin d'emmener quoi que ce soit d'autre avec moi, pas de partitions ou d'accordeurs, je suis un vrai, je n'ai plus besoin de ce genre de chose lorsque je joue seulement pour le plaisir comme maintenant. J'ai été m'asseoir sur un banc du parc, qui était presque désert à ce moment là, puis j'ai posé ma guitare sur mes genoux et j'ai commencé à jouer. Des chansons que tout le monde connaissait ou avait déjà entendues une fois dans leur vie, des notes qui se succédaient à une bonne vitesse, avec le bon doigté et les bonnes intensités. Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps j'en joue, mais ça doit faire un sacré bout quand même.

Le parc est vide, c'est assez rare. À croire que tout le monde à quelque chose de mieux à faire, sauf moi. Je n'aime pas me casser la tête avec des horaires, je préfère passer au travers de ma journée sans me fier à quoi que ce soit, même si aller jouer dans le parc est devenu comme une habitude. Des gens sont habitués de me voir assis là à jouer, sauf que je le fais uniquement pour le plaisir, pas pour la sympathie. Je ne suis pas à plaindre, j'exerce simplement ma passion, dans des lieux calmes où je peux relaxer. Bercé par la douce brise du vent, ma musique se rendra sûrement aux oreilles d'un quelconque curieux, qui viendra s'approcher pour me regarder jouer. C'est déjà arrivé, mais on peut pas dire que c'est ce que je cherche vraiment à faire comme impression. Mon style n'est pas commun, les gens m'aimeraient forcément plus si j'étais un peu plus classique, un peu plus commun. Sauf que je n'ai aucunement l'intention de changer pour plaire ... plongé dans mes pensées, je continue de jouer tout en pensant à tout et à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyLun 30 Mai - 15:38

J'avais enfin mon cours de danse qui c'était vraiment bien passé, qu'est ce que ça pouvait faire du bien de danser, surtout quand la prof nous dit que c'est très bien. Je suis tellement doué pour retenir les mouvements mais bon c'est un peu normal , je danse depuis tellement longtemps, depuis que j'ai 5 ans en faite. Mes parents m'ont tout de suite inscrite en danse pour m'améliorer et cela me permettais surtout de penser à tout autre chose. Et j'aimais tellement danser devant mon frère qui me disais que plus tard je serais une belle danseuse. Mais malheureusement il n'est plus là pour me le dire et cela m'a tellement détruite que pendant au moins deux ans, je n'osais plus danser, je n'entendais plus sa phrase me dire ça et qui m'encourageais. Donc j'avais laissé tombé et j'avais mal tourné. Mais en arrivant ici, je décidais de reprendre ma vie en main et surtout me remettre à danser. J'avais complètement oublié à quel point cela pouvait me faire du bien.

En tout cas une fois fini j'allais me changer et ensuite je décidais d'aller dans le parc, un endroit calme que j'aime tellement, pas pour danser, non je ne fais pas que ça de ma vie. Mais plus pour me reposer un peu et pensée, surtout penser à mon frère en me demandant où il était, si il allait bien et pourquoi il ne revenait pas vers nous. J'avais même commencer à faire des recherches toutes seule, de toute façon la police avait dit que après tant d'années, il n'y avait pas beaucoup d'espoir de le retrouver en vie. Mais moi je savais qu'il était en vie. Une fois arriver j'allais m'allonger dans l'herbe tranquillement. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, je le savais bien , je venais tellement souvent ici.

Et alors que je commençais à m'évader dans mes pensées j'entendis de la musique, plutôt de la guitare. Je me relevais tout de suite pour écouter, j'aime beaucoup la guitare et celui qui en jouait était vraiment très douer. Je décidais de me relever pour voir qui jouait comme ça et j'arrivais sur l'allée et je vis un jeune homme joué. Je m'arrêtais pour le regarder et lui dire:

-Tu joue bien.

Au début je ne regardais pas son visage, mais plus ces doigts qui se trouvait sur la guitare et d'un coup je relevais le visage et là mon visage changea tout de suite, je le reconnais, je n'oubliais jamais un visage et lui il me disais quelque chose, mais où est ce que je l'avais déjà vu.

-On c'est déjà vu non?

Il fallait que je trouve l'endroit où je l'avais vu , pourtant cela ne faisait pas longtemps que j'étais là et je ne connaissais personne. Mais lui son visage me disais quelque chose , donc pour que je m'en souvienne c'est qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyLun 30 Mai - 19:11

J'enchaînais les notes avec une aisance visible, témoignant de ma grande facilité à manipuler cet instrument qui, entre de bonnes mains, permettait de composer des mélodies tellement agréables et intenses. J'aimais la guitare, ce n'était pas pour rien que j'avais continué de m'exercer tout au long de mon adolescence, et que j'en sois rendu à ce niveau. Je ne voyais pas ça de cette façon, cependant. Je ne m'exerçais pas pour devenir bon, je jouais parce que j'en soutirais un amusement, parce que j'aimais ça. Personne ne m'avait jamais poussé à le faire, même pas la soif de célébrité. Je ne jouais pas pour être entendu, ni même pour être regardé, juste pour passer le temps, me détendre ..

Terminant à l'instant la chanson que j'avais joué dans sa totalité, j'étais en train de me décider sur la prochaine lorsque j'ai entendu une voix, semblant s'adresser à moi, et j'ai donc relevé la tête. Une fille. Mignonne, Blonde, de superbes yeux bleus. Qu'est-ce qu'elle me veut exactement ? Je dois pas être son genre de mec, elle ne fait pas partie d'un de mes cours, que je saches, et je ne semble pas l'avoir vu quelque part ailleurs. Un compliment, ça fait toujours plaisir à entendre et, je ne suis pas un sauvage. J'ai souri gentiment.

« Merci »

Hein ? Comment ça, on s'est déjà vus ? Sa tête ne me reviens pas du tout, il me semble que si je l'aurais déjà vue quelque part, je la reconnaitrais forcément. Elle, elle à peut être vu ma tête quelque part mais moi, je suis certain à 100% que je ne l'ai jamais vue.

« Je ne crois pas .. en tout cas, je ne me souviens pas .. »

Manquerais bien juste qu'elle connaisse mon nom pour me mettre dans une situation délicate. J'étais tout de même convaincu de ne pas l'avoir déjà rencontré ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyLun 30 Mai - 19:35

Tout comme moi, si je fais de la danse c'est pour mon propres plaisir, je ne veux pas devenir une grande star de danse. Bon après si cela devait m'arriver je serais contente car je ferais quelque chose que j'aime. Moi tout ce que je veux c'est danser, bon je veux aussi retrouver mon frère, mais ça c'est tout autre chose, car même si je faisais tout les efforts du monde je n'y arriverais pas car je ne sais pas du tout où il se trouve. Donc autant danser et peut être qu'une jours je le verrais au coin d'une rue. Même si les passé passe, je serais le reconnaitre. Je sais que j'avais beaucoup changé et j'étais devenue une jeune femme bien mature , sûr d'elle. Mais qui a tout de même un sacré caractère et une carapace qui cache un plusieurs secrets que seul quelques personnes savent.

Mais bon là j'étais ici pour me détendre et pour pensée à autre chose, mais en voyant cet homme jouer, il savait si bien jouer et il avait l'air d'aimer ce qu'il faisait. En tout cas moi je le trouvais très douer. Je ne savais pas pourquoi il était là à faire de ma musique , pour son propre plaisir ou encore pour demander de l'argent, je ne sais pas et ça ne me regarde pas. Mais en tout cas je le regardais un petit moment et je lui disais qu'il était douer. Je n'allais pas lui mentir.

-De rien c'est sincère.

Mais en le regardant un peu mieux son visage me disais vraiment quelque chose et c'est pour ça que je lui demandais où j'avais bien put le croiser mais en entendant sa réponse cela me faisais me poser encore plus de question. Je n'aime pas avoir des trous de mémoire comme ça. Je le regardais plus attentivement et j'essayais de me souvenir de son prénom.

-Attend laisse moi réfléchir, ton visage me dis vraiment quelque chose et il dois y avoir une certaine raison pour que je m'en souvienne.

Je restais toujours pas loin de lui contre un arbre à le regarder attentivement. La guitare, la musique et un physique comme ça, il avait son propre style et c'est ça qui m'avais fait réagir en le voyant pour la première fois. Mais où? Puis d'un coup mon visage changea d'expression, c'était plus une expression de peur.

-Hadaken...C'est...Ton nom?

J'aimerais qu'il me dise que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMar 31 Mai - 2:07

Mon sourire s'évanouit presque aussitôt. En fait, il m'étais impossible de me souvenir d'elle, ce qui portait fortement à croire que nous ne nous étions jamais rencontrés, elle et moi. Pourtant, elle semblait insister sur le contraire. C'est lorsque j'ai entendu mon nom, que j'ai finalement réalisé que la théorie de la coïncidence ' ou alors celle où elle me confondait avec quelqu'un d'autre ' venait de prendre un coup. En entendant ça, j'ai comme eu un frisson. Comment pouvait t'elle savoir ? À moins qu'elle ne fasse vraiment partie de l'une de mes classes et que je ne m'en sois pas rendu compte .. mais encore, l'avoir vu quelque part je me serais forcément souvenu d'elle. J'aurais voulu faire comme si ce n'était qu'une erreur, mais je ne pouvais plus vraiment. Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un prendre mon nom de famille en compte, d'ailleurs. Lukka Soren suffisait pour les professeurs, Hadaken avait été oublié depuis longtemps.

« Comment tu sais ? »


Ça ne paraît peut être pas, mais au fond, ça m'inquiète. Était-ce lors d'une soirée bien arrosée ? Si c'était le cas, je ne m'en souvenais pas, ce qui signifiait ; blackout. Je ne me souviens pas avoir fait ça, cependant. Ça ne doit pas être ça, j'attends donc simplement qu'elle m'éclaire sur le sujet. Elle saura sans doute mieux que moi l'endroit où elle m'a vu. À son visage, je décèle une drôle d'expression, comme si elle avait espéré que je lui dise le contraire. J'ignore pourquoi, ça s'annonce étrange. Pourtant, je suis convaincu n'avoir rien à me reprocher, et aucune raison d'avoir mon nom connu ; si ce n'est que mon talent pour la musique, qui jusqu'à maintenant ne m'as pas décroché beaucoup de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMar 31 Mai - 8:06

J'étais sur de ce que je disais, c'était lui, je reconnaissais son visage et je revoyais la scène se dérouler sous mes yeux. Mon père revenir avec ce dossier et la photo de lui dedans disant qu'il disait qu'il était surement le principal coupable. Quand j'avais vu ça, je me demandais comment une personne pouvait tuer son frère et son père. Mais plus j'avais regarder la photo et plus je me disais que c'était impossible , ça ne pouvait pas être lui. Il n'avait pas put faire ça, mais bon je ne le connaissais pas. Mais là alors que je venais de lui demander si c'était bien son nom de famille, je vis tout de suite son sourire s'effacer de son visage et là je savais que ça devait être lui et que j'avais bien vu. Non je ne pouvais pas me retrouver devant lui. Je ne savais pas comment réagir, rester là à lui parlé, m'enfuir et aller voir la police, ou ne rien dire. Plus je le regardais et plus je me disais qu'il ne pouvais pas avoir fait ça et je ne savais surtout pas comment répondre à sa question.

-J'ai...Vu ton visage sur une photo....

Bon déjà il savait que je ne l'avais pas vu en vrai quelque part et dont il ne se souvenait pas. Non lui il ne me connaissais pas. Mais moi si, je savais un peu de chose sur lui. Pour moi j'avais l'impression d'avoir un autre homme devant moi , pas cet homme qui aurait put tuer des personnes de sa famille.

-Tu ...ne m'as ...Jamais vu ...Mais moi je connais...Ton passé....

Là je ne savais pas comment il allait réagir. Je me sentais un peu mal à l'aise et je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée de lui dire ça car je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMar 31 Mai - 14:20

Ce que je redoutais le plus arrivait finalement. Que les rumeurs sur mon passé ne finissent par traverser en Amérique, que quelqu'un soit finalement au courant. La nouvelle devait circuler le moins possible, je n'avais pas envie d'être regardé comme un criminel, pire, comme un meurtrier fugitif. J'avais pas trop envie d'en parler mais, visiblement, je devrais lui en toucher quelques mots puisqu'elle venait d'affirmer clairement qu'elle connaissait mon passé. On ne se connaissait même pas, comment voulez vous qu'elle me croie lorsque je lui dirai que je suis innocent ? Enfin, peut être ne connait t'elle pas cette partie de mon passé, quoi que je ne vois pas pour quelles autres raisons elle aurait pu voir ma photo quelque part. Je ne suis pas passé si souvent dans le journal, je ne crois pas qu'elle tienne ça de là. J'ai soupiré, la situation ne pouvait pas être plus embarrassante.

« Mon passé ? Comment tu peux savoir alors qu'on ne se connait pas ? »

C'était probablement la question qui me démangeait le plus à cet instant. Elle pouvait affirmer qu'elle connaissait mon passé si elle en avait envie, pour le moment rien ne prouvait qu'elle en connaissait toute l'histoire. Enfin, dans son regard, j'aurais peut être dû le voir mais, non. Si elle savait vraiment, je me demandais vraiment d'où elle tenait ces informations. Il faudrait que je la supplie de ne pas en parler, peut être ? C'est pas trop mon genre, faut dire.
Étrangement, je n'avais pas envie de me rappeler l'Autriche, et le drame auquel j'avais dû assisté à mon retour. Mon père, mon frère, tous deux morts. J'étais arrivé trop tard, ma seule déception ayant de ne pas avoir été là pour les sauver lorsqu'il en était temps. J'avais beau être le principal suspect, c'était uniquement parce qu'ils n'en avaient aucun autre, je n'avais pas fait ça. D'ailleurs, j'étais juste ailleurs, lorsque c'est arrivé. Avoir été chez moi, j'aurais probablement fini comme eux.
Alors que je songeais aux détails de l'affaire, mon regard s'était perdu l'espace d'un instant. Non, j'allais pas pleurer, mais il est presque impossible ' sauf pour un psychopathe ' de ne pas songer à sa famille décédée sans éprouver un quelconque malaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMar 31 Mai - 18:34

Mais qu'est ce que je devais faire maintenant que je me retrouvais en face de lui et que j'avais la confirmation comme quoi je connaissais son nom et surtout son passé. Le pauvre il devait être bien perdue et ça à cause de moi. Mais qui j'étais pour venir le déranger en pleine journée ensoleillé. Je ne savais vraiment pas quoi faire là, j'étais perdue, je le jugeais alors que je ne connaissais rien sur lui. En tout cas je savais tellement de chose sur lui, plusieurs personnes m'avais parlé de lui. Donc j'étais vraiment perdue et je voyais que lui aussi il était très perdue aussi. Cela devait le perturbé de se retrouvé devant une personne qui connaissait son passé, surtout que je ne lui donnais aucun détail sur ce que je savais sur lui. Normal qu'il me pose cette question, on ne se connaissaient pas et pourtant je connaissais des choses sur lui même si je ne l'avais encore jamais vu en vrai avant aujourd'hui.

-J'ai entendu des choses sur toi....

Je passais ma main dans ma nuque d'un air vraiment gêné, on étaient dans une situation vraiment pas superbe. Bon sa va il avait de la chance, je n'étais pas le genre de fille à parlé de ce que je savais. Je me rapprochais un peu et j'allais m'asseoir à coté de lui. Je faisais un grand effort et je lui montrais que j'essayais de ne pas avoir peur de lui. Je respirais un grand coup avant de me tourné vers lui et lui demander:

-Mon père est avocat et il a travaillé sur ton affaire....

Plus je le regardais et plus je me disais qu'il n'avait pas put faire ça, je ne le voyais pas tué son père ou encore son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMer 1 Juin - 2:29

Ça ce confirmait, petit à petit. Rapidement, c'est devenu la situation que je redoutais le plus depuis mon arrivé. Je n'allais pas craquer, pas pour quelque chose que je n'avais pas fait et pour lequel j'avais bien malheureusement fait mon deuil désormais. Une vie laissée derrière moi, espérant tant bien que mal que les événements du passé ne refassent jamais surface. Ça avait été trop beau pour être vrai, ces premiers mois, personne ne semblait savoir. Jusqu'à aujourd'hui ; où j'apprends qu'une fille de mon école sait tout sur mon passé parce qu'un avocat à visiblement enfreint le serment de confidentialité en parlant de ses affaires avec sa fille. À moins qu'elle n'aie fouillé et qu'elle ne soit tombée dessus par hasard ? Ça revenait au même, ça me mettait dans l'embarras et pas qu'un peu. Je suis pas du genre à céder facilement au chantage, mais je dois avouer que sur le moment, j'aurais fait n'importe quoi pour que cela reste entre nous.

« Et tu y crois, toi aussi ? »

Je vais droit au but, pas la peine de passer par quatre chemins, elle le sait, de toute façon. Elle doit forcément savoir que je suis soupçonné d'avoir mis à mort mon père et mon petit frère, même si cette action me parait démesurément trop stupide de ma part pour que l'idée ne m'ait effleuré l'esprit ne serait-ce qu'une seule seconde. Ridicule, voilà ce que c'était.

« Tu sais que je pourrais faire arrêter ton père pour t'avoir parlé de cette affaire .. »

Je rigole, bien entendu. Même si cela n'est pas clairement souligné d'éclat de rire, un subtil sourire semble vouloir en témoigner. En fait, l'idée m'avait effectivement traverser l'esprit, mais ça ne valait pas tellement la peine. Après tout, cela ne ferait qu'empirer la situation. Mon regard s'est baissé, c'était pas comme si j'étais confortable d'aborder ce sujet là. Mon père, ça passait encore mais, mon petit frère me manquait énormément. Peu de gens savaient, et peu de gens étrangement me croyait capable de penser ainsi. Normal, puisque la majorité des gens m'identifiaient comme le suspect numéro un dans l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMer 1 Juin - 8:54

C'est vrai que la situation n'était vraiment pas facile, autant pour lui que pour moi. Non mais je me demandais encore pourquoi j'avais aborder le sujet. Tout comme moi il ne devait pas aimé aborder les sujets de son passé et moi comme une grande idiote je venais lui remuer le couteau dans la plaie. Surtout que ça devait être horrible d'apprendre que son père et surtout son petit frère c'était fait tué et j'en connaissais quelque chose. Bon mon frère n'était mort mais je ne savais pas où il était et ça faisait à chaque fois beaucoup de mal d'en parlé et surtout d'y penser, car en passé j'en n'étais pas capable, à chaque fois je ne tenais pas.

« Et tu y crois, toi aussi ? »

Je ne connaissais pas moi même la réponse, est ce que je le voyais tué son petit frère, non c'était impossible qu'il ait fait ça. Mais bon de nos jours on ne connait pas les personnes et parfois ils sont tellement bizarre dans leur actions. Mais lui non il n'avait pas fait ça.

-Je ne te vois pas faire, surtout en ce qui concerne ton frère.

Non impossible qu'il ai put lui faire du mal et ça devait être dure à vivre , surtout quand on dit que c'est nous qui avons tué son propre frère. C'était encore plus dure à supporter, le pauvre.

« Tu sais que je pourrais faire arrêter ton père pour t'avoir parlé de cette affaire .. »

Je tournais tout de suite le visage vers lui et d'un coup sans faire attention à son sourire je lui répondais sur une voix un peu paniqué.

-Non s'il te plait ne fais pas ça...Il a assez d'ennuis pour le moment....

Je baissais le visage, oui depuis la disparition de mon frère il avait du mal à s'en remettre et il se renfermait sur lui.

-Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMer 1 Juin - 14:10

Quel soulagement. Pas que je m'attendais à ce qu'elle me réponde un truc du genre ' mon père pense que t'es coupable ', mais avec le temps je m'étais plutôt habitué à entendre ce genre de version. Peu de gens savaient à quel point entendre les autres nous accuser d'avoir tué notre famille pouvait être dur sur la conscience. Heureusement, j'ai fais ce qu'il y avait de mieux et je suis parti, vivre en Amérique. Pas vraiment vivre le rêve américain, par contre. Il y avait une grande nuance entre les deux. Là, je n'étais qu'étudiant dans une université d'arts, pas sur une scène en train de jouer et d'empocher des millions. Un jour, peut être ..

Je n'avait pas vraiment quelque chose à rajouter sur le sujet. Elle me pensait incapable de tuer mon frère, c'était l'une des premières fois que quelqu'un le disait clairement. Enfin la vérité, entendue de la bouche de quelqu'un d'autre ..

Ça m'avait limite fait plaisir. Ça apportait un peu de réconfort alors que j'avais cru que cela referait surface. Je n'ai pas vraiment eu le temps de repenser à ça, puisqu'elle avait réagit à ma plaisanterie en répondant sur un ton limite paniqué. Comme si j'avais vraiment envie d'aller me donner tant de mal pour si peu de résultats. C'était pas facile à faire tomber, un avocat.

« T'inquiète pas, j'ai pas vraiment l'intention d'y aller. J'suis pas stupide ^^ »

Ces dernières paroles eurent une certaine valeur, comme si son ' je ne dirai rien ' m'assurait qu'elle ne parlerait à personne de ma petite histoire. Au fond, c'était ce que que je souhaitais depuis le début.

« Merci .. »

Fut le seul mot que je suis arrivé à dire. Ça représentait tout, je lui étais reconnaissant qu'elle ne me pense pas coupable, en plus de ne rien dire sur le sujet. Comme quoi tout s'arrangeait, je n'étais plus mal à l'aise, je me sentais au contraire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  EmptyMer 1 Juin - 20:03

C'est sur que ça ne devait pas être facile tout les jours d'entendre des gens dire qu'on est coupable ,après on se demande si tout n'est pas de notre faute. En tout cas parfois je pensais que tout était de ma faute , surtout en ce qui concerne la disparition de mon frère, mais pourquoi je j'étais pas rentré avec lui ce jours là? C'était une des questions que je n'arrêtais de me poser. Mais bon depuis que j'avais lu le dossier de Lukka j'y avais pensée pendant un bon moment et plus j'y pensais et plus je me disais qu'il était innocent, il n'avait pas un visage à s'en prendre à son frère ou son père encore.

Au moins je lui montrais que je le croyais lui et que j'étais surtout de son coté et non du coté des flics qui se trompent souvent , parfois trop souvent. Et là ils ne cherchaient pas à avoir une seule preuve et dés qu'ils ont un coupable, c'est fini, ils ne cherchent pas autre chose et c'est surement pour ça qu'il était venu vivre ici. Puis il commença à me dire qu'il pourrait porter plainte contre mon père ce qui me fis tout de suite réagir.

« T'inquiète pas, j'ai pas vraiment l'intention d'y aller. J'suis pas stupide ^^ »

J'étais rassuré, ma respiration allait beaucoup mieux là d'un coup.

-Merci beaucoup, car bon c'est de ma faute , j'ai un peu trop fouillé là où je n'avais pas le droit.

C'est vrai que je suis une vrai petite curieuse et ce dossier j'y avait porter beaucoup d'attention. Puis il me remerciais quand je lui disais que je le croyais. Je lui fis un petit sourire.

-La vie n'est jamais facile j'en sais quelque chose. Et il faut continuer d'aller de l'avant même si parfois c'est dure.

Je levais ma main vers mon collier pour touché la chaine de mon frère qui me manquais tellement;

-Je peux te poser une question pas très facile à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wind and Music ...  Empty
MessageSujet: Re: Wind and Music ...    Wind and Music ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wind and Music ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music du forum!
» Music is my medecine... [PV]
» Gab&Lucas ☂ Music is what feelings sound like.
» Listen the music in your heart rooftop [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top