AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Music is my medecine... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyDim 4 Mar - 15:12

    Pour une fois, je n'étais pas sorti en courant d'un cours. Tout simplement parce que c'était le cours de chant. Pas celui où on vous rabâche les oreilles avec Beethoven ou je ne sais quel compositeur mais celui où on vous laisse enfin chanter. J'avais laissé libre cours à ma voix. Je me sentais heureux à chanter, me laissant aller. Le prof semblait avoir vu ma passion car il me félicitait. Il faut dire que les rares fois où il avait entendu ma voix, c'était... Jamais. Je me mettais au fond de la salle priant pour que son cours magistral prenne fin rapidement.
    Une fois sorti, je me mis à réfléchir. Il nous avait donné comme devoir d'écrire une chanson mais attention, nous devions avoir une muse, une inspiration. D'après lui, nous ne devions pas seulement être des interprètes mais également des compositeurs. Une chanson n'était que plus belle lorsque l'artiste en était le créateur. Il fallait que cette chanson soit comme une partie de nous que nous exposions. Une chanson de notre composition, une chanson personnelle nous aiderait à communiquer des sentiments. Ca nous permettait de nous approprier pleinement la chanson. Mais qui serait ma muse ? Je n'avais pas de petite amie, et je m'y refusais par peur d'être à nouveau un sujet de moqueries. Je n'avais pas de petite soeur... Ah je finis par trouver ma muse... Ma mère. Même si elle n'était pas avec moi, je ressentais sa présence en moi. Je m'assis alors dans les escaliers. Je sortis de mon sac un cahier et un stylo. J'écrivais tout ce qui me passait par la tête en espérant que l'inspiration arriverait, lorsque...


Dernière édition par Marlon J. Knight le Lun 5 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyLun 5 Mar - 12:25

    Je sortais enfin de la salle de cours, je venais d’avoir cours de photographie avec Jared. Ça aurait dû me faire plaisir pourtant ce n’était pas le cas car depuis l’épisode de la douche, on se fuyait. Moi-même je n’arrivais pas à savoir comment j’avais fait pour que ça arrive. J’avais été clair avec lui sur mes sentiments et sur le fait qu’on devait les oublier. Je parcourais les couloirs de l’université pour sortir et rejoindre ma chambre universitaire. Pour cela, je devais emprunter les escaliers, c’est là que je vis Marlon assis dessus avec un cahier et un stylo dans les mains. On ne se connaissait pas depuis longtemps mais je m’étais déjà attachée à lui. C’est vrai que notre rencontre n’était pas des plus belles puisqu’ils avaient essayé de me draguer pour me mettre dans son lit mais pas de chance pour lui, je n’étais pas une fille facile et j’étais loin d’être prête pour coucher avec quelqu’un que je ne connaissais pas et avec qui je n’avais pas de sentiments. Il a bien fallut qu’il se fasse à l’idée et malgré cela, nous étions en bon terme. A vrai dire, je ne savais plus vraiment où j’en étais, je ne devais pas me prendre la tête avec cela mais je savais que j’allais devoir mettre au clair mes sentiments. Je m’avançais vers lui et m’assis à côté de lui. Je lui fis un bisou sur la joue.

    Je peux savoir ce que tu écris.

    Oui, j’étais de nature curieuse et je ne pouvais pas m’empêcher de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais j’étais comme ça et je n’avais pas envie de changer ma personnalité, que ça plaise ou pas. Je posais ma tête sur son épaule, j’avais besoin de se contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyLun 5 Mar - 15:17

    Perdu dans mes pensées, j'écrivais les mots qui venaient à mon esprit lorsque je pensais à ma mère. Les mots "merveilleuse", "magnifique" et "parfaite" étaient arrivés très rapidement. Je pensais également au verbe "aimer". Je pensais à la vie et aux sacrifices qu'elle avait dût faire. Elle avait dût mettre sa brillante carrière d'actrice pour s'occuper de moi. Il était tout bonnement hors de question que son enfant soit élevé par des nounous. Elle l'avait refusé de façon catégorique. J'écrivais sans réfléchir, j'y mettrais du sens plus tard, pour l'instant, je notais les phrases ou les mots. Les gens montaient et descendaient sans que je n'y prête attention. C'est alors que je sentis des lèvres se poser sur mon visage. Je tournai la tête et vis Deborah. Je lui fis un sourire. Deborah était bien l'une des seules femmes qui trouvait la force de me résister. D'habitude, ce n'était pas bien difficile pour moi d'amener une fille à coucher avec moi. Mais avec Deborah... C'était impossible. J'avais presque fini par abandonner. J'espérais toujours parvenir à mes fins même si... En ce moment, je ne savais plus trop. Je voyais Deborah autrement que comme une aventure passagère, c'était plus compliqué. Mais je m'y étais attaché. Je finis par lui répondre : "Une chanson... Enfin, le brouillon d'une chanson. Mon prof de chant nous a donné comme devoir d'en écrire en trouvant une muse, une inspiration." Et qui d'autre à part ma mère pour me guider. Deborah s'était assise à côté de moi et avait posé sa tête sur mon épaule. Ce simple contact me fit sourire. Je le sentais bien que mes sentiments pour Deborah changeait de plus en plus. Que je le veuille ou non, elle me faisait ressentir émotions contre lesquelles j'avais luté pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyMar 6 Mar - 10:04

    Je sortais du cours et me dirigeais vers la sortie de l’université quand je vis Marlon assied dans les escaliers. Il était en train d’écrire dans un cahier. Entre Marlon et Jared, je ne savais plus trop où j’en étais. Je m’étais beaucoup attachée à Marlon malgré qu’il ait essayé de me draguer pour que je finisse dans son lit. Pas de chance pour lui, j’étais loin d’être ce genre de fille mais on était resté en bon terme, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m’avançais vers lui et m’asseyais à ses côtés avant de lui faire un bisou sur la joue, ce qui eut pour l’effet de le faire retourner. Je souriais, un sourire qu’il me rendit à son tour. Puis je lui demandais ce qu’il était en train d’écrire. Il me répondit que c’était une chanson, enfin un brouillon d’une chanson. Son prof de chant leur avait donné un devoir qui consistait à écrire une chanson à partir d’une muse ou d’une inspiration. Je n’avais jamais eu l’occasion de l’entendre chanter ou de lire une de ses compositions. Je posais ma tête sur son épaule. Je n’étais pas fatiguée mais c’était comme si j’avais besoin de ce contact. Je savais que j’allais devoir mettre au clair ce que je ressentais mais pour l’instant je n’en avais pas envie.

    Et qui est cette muse qui t’inspire ?

    Je savais que ça ne pouvait-être moi et c’était mieux comme ça. Mais si je lui posais cette question, c’était pour mieux le connaître, connaître ce qu’il aimait et ce qu’il l’inspirait. C’était comme si j’avais besoin de rentrer dans sa bulle.

    J’aimerais bien t’entendre chanter un jour.

    Je n’en avais jamais eu l’occasion, pourtant j’étais sûr qu’il avait une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyVen 9 Mar - 22:46

    Avec Deborah à côté de moi, je commençais un peu à m'emmêler les pinceaux. Depuis très longtemps, je n'avais plus éprouvé les sentiments que je ressentais en ce moment. Lorsqu'elle était près de moi, j'avais besoin, comme là, d'avoir un contact avec elle. N'importe lequel, tant que je la sentais contre moi. Ces sentiments, je les fuyais comme la peste. La seule fois où je les avais ressentis, la femme que j'aimais c'était foutu de moi. Comme si je n'étais rien, pas même humain. Mais depuis que Deborah était entrée dans ma vie tout se chamboulait dans ma tête et j'étais tout simplement perdu. Elle me demandait alors qui était ma muse. Je commençais à me poser moi même la question car j'avais des adjectifs en tête qui ne correspondaient pas à ma mère. Mais je finis par me ressaisir. "Ma muse, c'est ma mère. Je l'aime plus que tout au monde..." Et ça n'avait pas changé. Elle était et restait la personne la plus importante de toute mon existence. C'était pour elle que j'étais venu ici, pour changer et devenir meilleur loin de tout ce qui avait fait de moi, tout ce qu'elle ne voulait pas voir. Elle avait sûrement peur que je ne devienne comme mon père... Deborah aurait voulu m'entendre chanter. Je tournais légèrement la tête pour la regarder. Je lui fis un sourire. "Là, ce n'est qu'un brouillon, mais si tu veux quand j'aurais la mélodie, je te ferais écouter le résultat." Lorsque je l'avais rencontré, je ne voulais qu'une chose, la faire entrer dans mon lit. A présent, je voulais la faire entrer dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyLun 12 Mar - 18:34

    Je m’étais posée à côté de lui sur les escaliers lorsque je l’avais aperçu. Il était en train d’écrire sur son cahier, je lui avais alors demandé ce qu’il faisait. Il ne mit pas longtemps avant de me répondre que son professeur de chant leur avait demandé d’écrire une chanson inspiré d’une muse. Je posais ma tête sur son épaule, c’était marrant mais avec lui j’avais l’impression que tout était simple. Pourtant tout était emmêlé dans mes sentiments depuis que je le connaissais, plus j’apprenais à le connaître et plus je m’attachais à lui. Ce n’est pas la même chose qu’avec Jared. Je sortais de mes pensées et lui demanda qui était la muse qui l’inspirait. Je ne voulais pas que ce soit moi, c’était déjà bien dur pour moi comme ça. Mais je voulais en savoir plus sur lui et sur ce qu’il pouvait ressentir. Il réfléchit quelque instant, puis me répondit qu’il s’agissait de sa mère et qu’il l’aimait plus que tout. Je souriais, j’aurais voulu pouvoir dire la même chose de la mienne, qu’elle puisse m’inspirer dans mes photographies et me donner me faire rire. J’aurais voulu pouvoir lui parler de ce que je ressentais et lui demander des conseils mais je ne pouvais pas car elle n’était plus là pour moi.

    Elle est comment ?

    Je savais qu’elle comptait beaucoup pour lui dans la façon dont il m’avait dit que c’était sa muse. Mais s’il ne voulait pas en parler, je ne lui en voudrais pas. Tout le monde n’aimait pas parler de ses parents, en disant ça je pensais surtout à Jared. J’arrêtais de me plonger dans mes pensées pour me concentrer sur Marlon. Je lui fis ensuite part que j’aimerais bien l’entendre chanter un jour. Ca n’avait jamais été le cas mais j’avais cette sensation qu’il avait une belle voie. Il tournait légèrement sa tête vers moi, je redressais alors la mienne pour voir son sourire, un sourire que je lui rendis. Il voulait bien me faire écouter cette chanson lorsqu’il aura terminé de l’écrire et qu’il aura trouvé la mélodie. Je fis un petit oui de la tête.

    J’adorerais l’entendre.

    J’étais contente qu’il soit d’accord pour que je l’entende chanter un jour. Je me rendais compte qu’il comptait déjà beaucoup pour moi, plus que je n’aurais pu l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyJeu 29 Mar - 19:01

    J'avais mis un peu de temps à lui répondre. Lui dire que ma mère était ma muse. Tout simplement parce que lorsqu'elle était arrivée, j'avais commencé à me demander si je parlais vraiment de ma mère ou bien je parlais de Deborah. Elle me demanda alors comment ma mère était. Sans m'en rendre compte, je souriais car j'avais soudain l'image de ma mère, me préparant un gâteau, comme lorsque j'étais enfant. "Ma mère est formidable. C'est une femme, plutôt petite, brune avec un caractère bien trempé. Mais elle est l'amour de ma vie. Elle a les yeux bleus-gris qui rayonnent de bonheur quand elle me regarde, elle est vraiment magnifique..." Je commençais à me perdre dans la description. Je n'arrivais pas à trouver les mots pour dire combien j'aimais et je trouvais ma mère merveilleuse. J'avais comme l'impression que rien n'était à la hauteur. Je me touchais le menton. Je pouvais parler pendant des heures de ma mère, pourtant ce n'était pas le cas de mon père... Lui, je ne savais pratiquement rien de lui. Il avait été si absent... Je regardais Deborah lorsqu'elle me dit qu'elle adorait entendre ma voix. Je souriais et passait mon bras derrière elle. Je posais ma main sur l'escalier. En temps normal, j'aurais essayer de l'attraper par la taille pour l'entraîner vers moi ... Sauf que Deborah n'était pas le genre de fille que je draguais... Ce n'était pas une fille facile, ce qui me poussait à avoir quelques gênes. Je n'osais pas certains gestes par peur de la brusquer... "Et à part ma chanson que tu veux écouter, quoi de neuf à me raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptySam 31 Mar - 17:28

    J’avais envie de le connaître plus car je savais qu’au fond il n’était pas vraiment celui qu’il faisait voir. J’avais rencontré pas mal personne comme lui dans ma vie, que j’avais compris que ce n’était qu’une carapace. Mais pour une fois c’était différent, car je me prenais d’affection pour lui et il me faisait un peu perdre la tête, je ne savais plus où j’en étais au niveau de mes sentiments. Je voulais qu’il me parle de sa mère, j’avais l’impression qu’il pourrait s’ouvrir un peu plus à moi de cette façon et je ne mettais pas tromper en l’entendant parler d’elle. Ça se sentait qu’il aimait sa mère plus que tout au monde et moi-même j’aurais aimé connaître cela. Mon regard devint flou en repensant à mon passé mais je devais arrêter d’y penser et me concentrer sur ma conversation avec Marlon.

    En t’écoutant parler j’ai l’impression que personne ne peut lui arriver à la cheville mais je suis contente que tu aies pu connaître ce bonheur, car je pense que c’est celle qui t’a le plus rendu heureux. Et maintenant je comprends d’où tu tiens ce si beau regard.

    Je souriais, j’aurais pu plonger mon regard dans ses yeux et m’y noyer tellement il pouvait exprimer ses sentiments mais aussi par leur beauté. Je levais mon regard vers lui, il avait le regard dans le vide comme s’il était en train de réfléchir à quelque chose. Je n’osais pas trop le déranger.
    La conversation partit ensuite sur le fait que j’aimerais l’entendre chanter un jour. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée qu’il avait une belle voix. Il me proposa de me faire entendre sa voix lorsqu’il aurait fini sa chanson. J’étais heureuse qu’il me le propose. Il passa ensuite son bras derrière moi pour poser sa main sur une des marches des escaliers. J’aurais pensé qu’il l’aurait posé sur ma hanche mais apparemment il avait peur de me brusquer. Pourtant, ça ne m’aurais pas gêné, c’était tout le contraire, comme si j’avais besoin d’un contact avec lui. Je ne dis rien alors que pour sa part il me demanda ce que j’avais de neuf à raconter. De neuf ? J’avais pas mal de chose mais je ne pouvais pas lui en parler. Ce ne serait pas juste pour ma part de lui raconter ce qui s’était passé avec Jared surtout que je ne savais plus trop où j’en étais.


    Pour ma part, c’est la routine. A part les cours, il n’y a rien de spécial dans ma vie.

    Rien de spécial dans ma vie ? C’était un peu mentir car Marlon était présent dans ma vie maintenant et que Jared l’était depuis quelque temps. Mais je n’avais pas vraiment envie d’en parler, je préférais être sûr de mes sentiments avant cela. Je ne voulais pas prendre de décision qui pourrait en blesser un à tort. Je me posais peut-être trop de question alors qu’avec Jared il n’y aurait jamais rien mais ce n’était pas des choses que je pouvais prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyMer 11 Avr - 23:36

    C'est sur, ma mère, personne ne lui arrivait à la cheville, selon moi bien sûr. Deborah avait vite compris que ma mère était ma source de bonheur, la femme de ma vie. Je lui fis un sourire avant de lui répondre : "Oui, c'est exactement ça. Elle m'a rendu heureux. Je tiens d'elle ses yeux, son regard mais on me dit que j'ai le sourire de mon père..." Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis à parler de mon père... Surtout que... Je n'étais pas proche de lui. Il était le dernier de mes soucis. Je dois avouer que souvent, ceux qui connaissaient mon père me disait que j'avais son sourire charmeur, son charisme et son goût pour les femmes. Il avait beau être encore marié à ma mère, mon père n'en restait pas moins un beau parleur. Mais ma mère n'y faisait pas attention. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais vraiment prêté attention à mon père, étant donné leur relation étrange avant ma naissance, avec le temps, ça ne s'était pas arrangé... Mais que l'on m'associe à lui... Je n'aimais pas ça... Bizarre. Je sortis de mes pensées car Deborah me parlait d'elle. Après tout, nous parlions de moi mais j'avais besoin d'en savoir plus sur elle. Je voulais savoir à quoi elle occupait ses journées, savoir ce qui pouvait bien arriver de nouveau dans sa vie... Elle me répondit que rien n'était nouveau, à part ses cours. Rien de bien passionnant en somme... "Ah, je vois que nous sommes tous dans ce cas là !" Ou presque. Pour moi, les sentiments que je commençais à éprouver étaient nouveaux et je ne savais pas quoi en penser... Devais-je lui dire l'attirance que j'avais pour elle ? Non, c'était peut-être une mauvaise, très mauvaise idée. Enfin, tant que je ne saurais pas ce qu'elle ressentait pour moi. Ma main que j'avais passé derrière elle se posa finalement sur sa hanche, là où je voulais qu'elle soit depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] EmptyJeu 19 Avr - 16:48

    J’avais compris que la mère de Marlon comptait beaucoup pour lui. Elle était sa source d’inspiration mais bien plus que ça, elle l’avait rendu heureux plus que toutes les personnes qu’il avait pu rencontrer. J’étais contente pour lui, il avait pu connaitre l’amour de sa mère. Pour ma part je n’avais pas pu mais je n’étais pas jalouse des autres, c’était tout le contraire, je préférais voir les autres être proche de leur parents. Et maintenant, je savais dont il tenait son si beau regard. Un regard où j’aurais pu plonger dedans et m’y noyer. Ils exprimaient les sentiments de Marlon mais surtout ils avaient une magnifique couleur. Il me répondit que j’avais tout compris et qu’elle le rendait heureux. Il tenait bien ses yeux d’elle mais son sourire tenait de son père. J’avais senti une petite pointe de contrariété dans sa voix, comme s’il n’était pas proche de ce dernier. Je ne savais pas si je devais lui poser des questions sur lui ou si ça allait le déranger. Je décidais de ne pas lui parler de cela. Je ne voulais pas que l’ambiance se dégrade.

    La conversation partit ensuite sur moi, Marlon voulait savoir ce que j’avais de nouveau à raconter. Je ne pouvais pas être honnête avec lui, je ne pouvais pas lui parler de Jared et du fait que j’avais brisé une promesse. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire que je ne savais plus où j’en étais dans mes sentiments. Je m’attachais à Marlon et tout se mélangeait dans ma tête. Il y avait Jared qui était toujours présent mais j’avais l’impression que Marlon commençait à prendre autant de place. Je savais aussi que j’allais devoir mettre tous mes sentiments au clair, je ne pouvais pas en faire souffrir un. Je lui répondais donc que je n’avais rien de spécial à raconter dans ma vie puisqu’elle était comme une routine. J’aurais aimé pouvoir lui dire qu’il était nouveau dans ma vie et que j’étais contente de l’avoir dans mon entourage, mais je n’y arrivais pas. Il reprit la parole pour me dire qu’il était dans le même cas que moi. Alors que sa main se posait enfin de compte sur ma hanche.

    Je fermais les yeux profitant de ce contact qui me faisait du bien. Je posais ma main sur la sienne alors que je redressais ma tête pour le regarder. Je plongeai mon regard dans le sien. J’étais comme envoutée et mon visage se rapprochait du sien. Je n’étais plus vraiment consciente de mon acte et je déposais mes lèvres sur les siennes et l’embrassais doucement. Je reculais mon visage au bout de quelques secondes. J’avais les joues toutes rougies et je me rendais compte de ce que je venais de faire. Je baissais ma tête, le baisé n’avait rien à voir avec Jared. Je n’avais pas eu le cœur qui s’accélérait et qui était prêt à sortir de ma poitrine, ni les papillons dans le ventre qui étaient si agréable. Non, je me rendais compte que je n’étais pas amoureuse de lui et que je venais de faire une bêtise, une affreuse bêtise.


    Je suis désolée, je n’aurais pas dû faire ça. Faut que tu oublies tout ça.

    J’enlevais ma main de la sienne et commença à me lever. Je n’arrivais plus à le regarder en face. Je venais surement de gâcher une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Music is my medecine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Music is my medecine... [PV]   Music is my medecine... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music is my medecine... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wind and Music ...
» Music du forum!
» Gab&Lucas ☂ Music is what feelings sound like.
» Listen the music in your heart rooftop [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top