AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:32

"Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs..."
[Raymond Radiguet]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:35

    " Je suis une droguée. Mais pas de l'héroïne ou de ces trucs qui te bouffent la vie mais de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:38

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
[Frédéric Dard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:42

    " Tu me manques tellement que ça me détruit. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:47

Le temps passe beaucoup trop vite quand nous sommes avec ceux qui nous provoque ce sourire contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:51

    " Vole à leur secours et je te garantie que ton courage aura du plomb dans l'aile " - Peter Pan / Captain Crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:55

Well no matter what, we'll remember this moment forever... __ Greek, 1*22.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 10:56

    " L'imagination est la meilleure compagnie de transport du monde… "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:51

"Une crème fouettée n’est pas une crème fouettée tant qu’elle n’est pas fouettée avec un fouet, tout le monde sait ça. " Willy Wonka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 14:55

    ̴
    "Tu étais mon nouveau rêve... - Et vous le mien..."
    - RAIPONCE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:16

<< Clear eyes, full hearts, can't loose!>>
-Friday Night Light (football fans only)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:22

Aaah mon dieu, mon ex m'obligé à regarder cette série, ca passait à la télé avant ><

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Grey’s Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:25

    " Suis-je folle? Sans aucun doute ... mais je vais vous dire un secret, la plupart des gens bien le sont" - Alice Au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:29

FNL est une série légendaire! T'as pas à te plaindre, c'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde... bisous

<< La guerre, la guerre, s'toujours ben pas une raison pour se faire mal!>>
-La forteresse suspendue (film qc)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:32

Haaan c'est au début ca ? *-* (pour Alice aux pays des merveilles)

"Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve." Jeux d’enfants

edit : ca reste toujours une série de filles j'ai envie de dire x)


Dernière édition par Anya E. Brosman le Ven 1 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:33

    " Et je crois qu’on devrait affliger aux enfants qui essayent de tuer leur mère... une fessée. En fait on devrait même les tuer ! " - Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:46

Eh... je crois pas qu'on parle de la même chose E. https://www.youtube.com/watch?v=bJZyNkw_q3A Tu parles de ça?
"No regrets."
-Tim Riggins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 16:19


    " Est-ce que sa pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 17:48

Ouuui je parle de ca. Y'a que ca de toue manière. Bon certes c'est pas 90210 ou GG mais y'a des histoires d'amours !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:29

    " It's like that with you Baby you know that it's true Do you feel it too The beat of my pounding heart I bet it's shining through When I'm with you " - Eric Saade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:58

Si tu m'enlèves FNL, je vois pas ce qui nous reste à nous les hommes!

"I met a girl I liked today... and she's like beautiful..."
-Freddie McClair (SKINS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 19:06

    " I've been afraid to say it, say it But I really truly feel it There's no way I can ignore it I've gotta say it today " - Eric Saade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptySam 2 Juil - 15:25

If you're not busy being born, you're busy dying.
- Somebody very intelligent.(Bob Dylan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 13:02

    " Je l'aime. Je l'aime comme personne. Je l'aime. Lui et ses manières. Lui et ses défauts. Lui et ses qualités. Lui et les mots qu'il a. " - Trouvé sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 14:21

"Quelqu'un un jour m'a dit un truc comme ça: Entendons nous bien, je te supporte toujours pas. Mais tu as mérité ce que t'as gagné" __ Sorority Wars, Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Favorite Quotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Favorite Quotes
» Favorite Song
» Favorite Video
» Favorite Song
» FAVORITE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top