AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:26

"Les garçons c'est comme des smarties, une fois qu'on les goutes ils ont tous le même gout" Unknow, je le trouve juste trop marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:45

    " L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres. " - Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:04

    « Beau comme je n'aurais pu espérer,
    Avec une élégance qu'on ne peut égaler.
    Charismatique comme on ne saurait l'autoriser
    Cette classe qu'on ne peut te retirer. » Bon j'en suis assez fière, je devais écrire un quatrain en cours et voilà ce que ça a donné. Adrien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:08

Magnifique je dois reconnaitre.

    " Si la vie est un sommeil , l'Amour en est un rêve " - trouvé a la Fnac xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:12

    C'est gentil. (=
    « Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre. » Victor Hugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:13

    " Une décision n'est bonne que lorsqu'elle est prise " - Une autre trouvé a la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:23

"C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien." - Marc Levy

Serena L. Hudson a écrit:
    " L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres. " - Inconnu
C'est de Marc Levy, ça Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:54

"Les bulles, elles montent, montent, motent, et puis, elles disparaissent ... Pouf" dans Skins Chris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:25

    " Aucune cause n'est perdu tant qu'on y croit " - Je sais pas de qui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:47



    « De milles saveurs, une seule me touche. Lorsque tes lèvres, effleurent ma bouche. » - Aaron ; Le tunnel d'or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:49

    " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles " . - Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:25

"Tous les enfants grandissent un jour .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:13

    " And I can't get away from you It's one of the reasons why That I just can't get you out my mind " - Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:25

"Kappa Tau un jour, Kappa Tau toujours" - Greek ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:02

    " ferme les yeux , mais garde l'esprit bien ouvert " - Le secret de Terabithia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:32

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:16

    " If you spread your wings & touche the sky i'm gonna meet you there up in the clouds " - SBA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:23

"Et si sans lui, je n'étais rien ? Et si mon présent comme mon futur ne dépendaient que de lui ? Il faut se rendre à l'évidence. On remarque à quel point on s'est attaché à une personne quand nous sommes en train de la perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:28

Il y a deux choses qui sont infinie dans ce monde : L'univers et la connerie humaine et encore pour la l'univers, je ne suis pas sur.

Albert E.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:29

    " I should've kissed you, I should've told you, Told you just how I feel, And next time I won't stop, I'll listen to my heart, Cause what I feel is real! " - Chris Brown
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:38

"A écouter mon coeur tambouriner dans ma poitrine, je me suis dit qu'on pouvait peut-être mourir d'un baiser." - Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:08

"Il n'y a pas de vie sans erreurs. Ma pire ? T'avoir connu"

Désolée du DP, mais si je la mettais pas, j'allais pas m'en souvenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:10


    Et je dis que je suis d'accord avec toi Emi !

    " L'erreur est humaine , nous en commettons tous , plus ou moins grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:12

On est synchro tkt ;) xD

"Personne n'est parfait. Ni toi. Ni moi. Et s'il y avait un nous, il le serait encore moins. Après tout, nous sommes humains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:56

    " Fis toi à ton cœur quand les océans s'embrasent et ne vis que d'amour même si les étoiles vont à reculons " - d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Favorite Quotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Favorite Quotes
» Favorite Song
» Favorite Video
» Favorite Song
» FAVORITE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top