AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptySam 18 Juin - 10:22

"Tu peux peut-être te passer de moi, mais moi, ce n'est pas mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:20

"She has no idea the effect she can have on people!"
-Peeta Mellark in The Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptySam 18 Juin - 14:33

"Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?" - Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:14

    " Les promesses ne sont pas faites pour être brisées. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:57

"J'ai rêvé que tu m'aimais. C'était le rêve le plus beau que je n'ai jamais fait. Parce qu'il me paraissait réel. Parce que je sais qu'il ne se réaliserait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:36

    " Le mieux pour réaliser ses rêves, c'est de s'appuyer sur ceux des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:57

Dans mes quotes préférés ce trouve définitivement; "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 4:28

    «Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:47

    Deux mots d'une grande valeur Max'.

    " Dis-lui que tu l'aimes, dis-lui, elle attend que ça. Dis-lui avant qu'elle ne soit plus accessible. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 8:56



    « Bouche tes oreilles, fort fort fort. Encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:13

'' Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. '' - Grey’s Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:10

    " Je t'aime bien plus que tu peux le penser, bien plus que je te le dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:11

"Ce qui fait le plus mal, c'était d'être si proche. D'avoir tant à dire et de te regarder partir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:14

    " La chose qui produit mon sourire c'est tout simplement le tien. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:18

"Le temps a passé, mais il nous reste cette amitié. Remember us!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:24

    " Dès fois t'as l'impression que tu comptes pour des personnes et finalement tu te trompes sur toute la ligne. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:29

C. Castiel Keenan a écrit:


    « Bouche tes oreilles, fort fort fort. Encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:33

    " Comment vous pouvez m'aider si vous ne me croyez pas ? Y a des choses magiques qui sont vraies. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:06

- Maman maman, tu as oublié ton trésor.
- Mon seul trésor, c’est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:11

    " Avec une personne que vous n'avez jamais vu mais avec qui vous vous comportez comme si vous la connaissiez, vous souffrez de la distance. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:25

Mackenzie J. Andrews a écrit:
- Maman maman, tu as oublié ton trésor.
- Mon seul trésor, c’est toi !

+ l'infini, jeux d'enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:47

    " Il est ma dose d'héroine quotidienne, mon évasion de ce mon si sombre. Même si il me fait plus de mal que de bien, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:50

    " On ne contrôle pas nos sentiments. L'amour peut tomber comme sa, n'importe quand, n'importe ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 5:06

« Elle me manque. C’est atroce, elle me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répit. » ▬ Grey’s Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:15

    " Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange. " - Inception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Favorite Quotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes   Favorite Quotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Favorite Quotes
» Favorite Song
» Favorite Video
» Favorite Song
» FAVORITE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top