AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mystérieuse et belle Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyJeu 26 Mai - 20:30


Mystérieuse et belle Leila Erluz7
Leila
Turner




✎ NOM DE FAMILLE :Turner
✎ PRÉNOM(s) :Leila
✎ ÂGE :21 ans
✎ NATIONALITÉ :Americaine
✎ STATUT AMOUREUX :Celibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE :Hétero

✎ ÉTUDES :Danse
✎ 2 CURSUS : (voir ici)
-Danse Modern'Jazz
-Hip/Hop, Break dance etc ...
✎ UN SECRET : A été violé il y a deux ans et elle a eut un enfant et elle a dut l'abandonner.
✎ AMBITION(s) :Réussir dans la vie et devenir une danseuse
✎ GROUPE : Sigma




- Your Beautiful Story, baby -




C'est pendant une pleine nuit que Diana a donné naissance à une belle petite fille, une belle petite blonde. Les parents étaient tous fière bien sur. Surtout que c'est leur première fille car ils avaient déjà un petit garçon qui venait d'avoir deux ans, donc bien sur pendant toute sont enfance elle a été pourri gâté et surtout bien chouchouté comme une vrai petite princesse. La belle petite Leila pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Surtout qu'elle est née dans une famille de riche. Son père est avocat et sa mère médecin.Même si se sont des métiers qui demande beaucoup de temps, ils font tout pour être avec leur petite fille.

Donc voila l'enfance de Leila qui est vraiment belle, aimé par ces parents et sa famille. Depuis toute petite elle aime qu'une seule chose, la musique et surtout la danse. Si on l'a met au milieu d'une piste , elle danse. Donc ces parents décident tout de suite de l'inscrire dans une école de danse , c'était un grand bonheur pour elle. Leila est sociable, elle aime aller vers les gens. Elle aime surtout se faire beaucoup d'ami. Rester seule, se n'est pas du tout son genre.

Elle passa toute son enfance avec son grand frère, ils étaient très proche et son frère la protège de plus en plus. Il tiens à sa petite sœur et il reste avec elle. Toujours dans la même école et surtout ensemble, ils fréquentent les mêmes personnes. Jusqu'à arriver à leur 13 ans. Bien sur là chacun allait dans son coin et avec leur amis. Mais une fois rentré chez eux ils se retrouvaient pour raconter leur journée et passé la soirée ensemble comme ils aiment le faire. Mais un jours elle rentra chez elle et elle vit sa mère en pleure. Elle se demandait pourquoi elle était dans un tel états. Elle alla la voir et elle lui dit:

-Ton frère viens d'être enlever.

Leila tomba tout de suite sur le canapé en pleure. Comment son frère avait bien put être enlever? Sa mère lui expliqua qu'un homme venait de l'enlever devant chez eux et elle n'avait pas eut le temps d'intervenir. Pendant plus d'une semaine la police restait chez eux pour voir si celui qui avait enlever son frère les appelaient. Mais non aucune nouvelle et Leila qui en principe est une fille belle , souriante et radieuse, est devenu une jeune fille renfermée sur elle et qui ne parle plus à personne. Son frère n'est plus là pour elle. Elle dort tout les jours dans la chambre de son frère et elle porte maintenant toujours son collier qui représente l'initial de son frère.

Arrivé à l'âge de 16 ans, elle est toujours sans nouvelle de son frère qui lui manque toujours autant. Et malheureusement depuis la disparition elle fréquente les mauvaises personnes et elle tombe surtout dans la drogue. Avec l'argent qu'elle a , elle peut s'en acheter et elle ne veut plus rester chez elle toute seule et voir sa mère vraiment triste. Cette disparition à détruit leur vie. Donc elle tombe dans la drogue et pendant une soirée remplie de drogue et surtout d'alcool. Elle couche avec un homme qu'elle ne connait pas et malheureusement elle ne se protège pas et elle tombe enceinte. Ne s'en rendant pas compte, un jour elle n'avait pas ces règles et elle décida de faire un test et il était positif. Il était trop tard pour avorter, elle en parla à sa mère qui décida de l'aider. Elle alla jusqu'au bout de sa grossesse et elle décida de faire adopter le bébé. Depuis cette accouchement elle décida d'arrêter la drogue et se remettre à la danse. Pour son frère , elle pense et elle veut réussir pour lui et déménager pour rentré dans une grande école et danse.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Mystérieuse et belle Leila Hp009-30-1024525

♦️ Prénom/Pseudo :Madou
♦️ Age :21 ans
♦️ Sexe :Fille
♦️ La célébrité choisie :Hayden Pannetiere
♦️ Comment trouves-tu le forum :J'aime beaucoup le design
♦️ Comment l'as-tu découvert :Topsite
♦️ Ta présence dessus :Le plus souvent possible
♦️ Un commentaire :Euh non...
♦️ Le Code : OK by ALLES Mystérieuse et belle Leila 3063606395
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Leila Turner le Ven 27 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyVen 27 Mai - 4:49

    Bienvenue !! Ton histoire est bien je trouve.
    Trés bon choix d'avatar ... Hayden quoi Very Happy
    J'espere que tu te plaira parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyVen 27 Mai - 6:28

    Welcome to Niagara! Je suis en retard alors je vais faire court, ce n'est pas moi qui lirais ta présentation, pas le temps, mais des quelques mots que j'ai vu, tu fais quand même pas mal de fautes, il faudrait essayer de corriger ça =/ Ensuite, il te manque les cursus, qui sont obligatoires! Après cela, ça devrait aller [= good luck et à la semaine prochaine en espérant pour toi que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyVen 27 Mai - 8:11

Merci. Oui j'ai eu beaucoup de mal à choisir l'avatar , trop de choix Very Happy
Voila j'ai rajouter mes cursus et corriger mes fautes d'orthographe.
Voila j'ai fini ma fiche et je suis sur de me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyVen 27 Mai - 13:43

    Bienvenue :)
    Je te valide, j'ai lu un peu ta fiche, ton histoire est intéressante et je serai curieuse de savoir si son frère sera un jour retrouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila EmptyVen 27 Mai - 19:36

Merci beaucoup. Bah mon but c'est de le retrouvé Very Happy , soit en faisant un PV ou avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mystérieuse et belle Leila Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse et belle Leila   Mystérieuse et belle Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieuse et belle Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de la mystérieuse Leila
» Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre
» Repas entre amis [PV : Leila Turner]
» La vie est belle [Lindsey]
»  Une nuit à la belle étoile [ Alexander / Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top