AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:44

Mais...Mais... Max était déjà viril avant voyons! Ca suffit avec vos bêtises ou je vous fouette? :P
Bref, j'ai pas compris non plus ce que tu veux dire par "changé"... J'ai rien remarqué moi... *Réfléchis* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:45

    Je le dirais viril si un jour il daigne me répondre --' Non bon d'accord j'arrête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:45

Non mais on le traque avec sa virilité depuis qu'on le connait, on ne peut pas changer nos habitudes, c'est juste pour le niaiser ... hum hum =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:53

Alex: En te répondant pas, il prouve déjà qu'il est pas soumis ce qui est une forme de virilité xD
Ella: Tu sais que les meilleures sont les plus courtes? J'ai le droit aux mêmes remarques depuis plusieurs années et crois moi, à force, c'est quand même embêtant. Même si on le montre pas et qu'on en rigole, qui vous dit que ça ne l'agace pas? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:55

    Ouais ouais, ou alors que je l'emmerde ^^' Oh mais Muriel, je lui ai déjà dit que je le trouvais viril, mais bon, si on ne peut plus l'embêter, que deviendrais-je? Non sérieux, je lui fais la remarque de moins en moins (a) en même temps ça va faire trois semaines que je l'ai pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:57

Ca fait bizarre de voir mon prénom écrit... XD
Nan mais je dis ça, je dis rien. Vous faites c'que vous voulez hein. Moi, j'ai un autre moyen personnalisé pour l'embêter (a) mais étant gentille, j'ai arrêté --' (Jsuis sûre qu'il se souvient même plus de ce que c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:57

Perso, il me le dit que ca l'agace ! Mais j'ai étais conçue pour le faire chier *sors* Non, bon bref, surtout que j'ai rien dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:58

Muriel tu sais ce qu'on dit tu ne dois pas forcement a chaque fois le prendre pour une menace , une insulte. Tu defend toujours son honneur. Mais lui même sait que l'on plaisante. Le jeu du chat et de la souris, du 'je t'aime moi non plus' on y joue tous avec lui, et lui aussi.
Alors reste relax, peace and love :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:58

    Bref, il me manque quand même le Max. Mais je vais faire un effort comme tu dis, je suis pas bien méchante non plus (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:00

A ce que je sache, j'ai le droit de le défendre un peu, c'est pas un crime. Et là, jsuis pas fâchée ou quoi L., je vous embête juste en retour... Mais bon, puisque c'est pris comme ça, je dirais plus rien, comme ça ça sera pas détourné.
Alex: xD On va dire ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:02

La vie est belle, je trouve ! (hors-sujet ? moi ? jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:26

+1 Ella!
C'est bon de te revoir ici Maxxou ! J'espère que ton voyage était trop génial, et que tu nous montreras quelques photos ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top