AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:05

C'est bête on va plus avoir de Maxiie. Bon a quand le prochain mec ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:15

Heu... Perso, je mange pas à 20h donc c'est pas forcément comme nous concernant les horaires du repas x)
Mais t'inquiète pas Max, tu t'y feras d'ici ton retour ;)
(Tu auras bientôt un mail personnel, j'ai de quoi te raconter (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:06

Moi je mange à 20h si ca intéresse quelqu'un *sors* Anyway, on s'en fout man, t'es en Italie !!!!!! Raconte nous un peu au lieu de nous parler de ton organisme d'homme "viril" coeur

Edit ; pour répondre à Maely, c'est pour taquiner si je dis ca. ^


Dernière édition par Anya E. Brosman le Mar 24 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:21

Anya, on met pas le mot "viril" entre guillemets. Ce n'est pas une illusion: notre Max international est réellement viril, comme tout homme normalement constitué (je précise parce que j'en connais des pas virils et croyez moi: RIEN à voir avec Max xD)
Bref, je suis d'accord sur ce point: parle nous d'autre chose que d'horaires de repas x) Vous avez déjà visitez des trucs? Vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:44

Alors, alors, today, j;ai eut la frousse de ma vie (pardonnez les fautes, je comprend pas le clavier européen), on est allé dans des grottes, mais réellement dedans. Il nous on fournit un onepiece, une lampe de poche et un petit filet pour les cheveux (sexy & viril by the way) et ensuite ils nous a littéralement laissé libre dans les grottes, sans cordes de sécurité ni rien. Yavait des gouffres, la tempéature était à - 1000°C et je devais passer à travers des espaces que vous devinerez trop petit pour un homme de ma carure (oh que oui, détrompez-vous, sous ma silouhette se cache un homme musclé comme pas uns! or not...). Et puis voilà ensuite on est allé visité une ville nommé Jesi, voir de l;art. Puis I;m back home :) Ce soir on mange de la pizza, can;t wait! Puis ensuite on sort manger de la gelatto avec les autres italiens et allemands.

Dernier message: fuck les allemans, je les déteste. (Babe, j;texplique en rentrant)
And mot italien du jour: Baba Natalle! Qui signifie père noel en italien.

J;essaie de revenir demain. Et si tu manges à 20h M. nie le pas! Et thanks pour ce mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:49

C'est vrai que ca a l'air flippant ! Mais tu vois tu sais être courageux quand tu veux xD
J'aime les pizzas ! Et la-bas elles doivent etre encore meilleure !!
Ouuuuais bienvenue au club, j'aime pas les allemands. Enfin toi tu as une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:03

Dans un moment pareil, j'aurais surement aussi eu la frousse de ma vie. J'ose même pas imaginer mon état dans une situation comme ça XD Bref, t'es toujours en vie. Après une frayeur, le réconfort (Oui, je viens de l'inventer. Et alors? :P)
De rien pour le mensonge qui n'en était pas un mais bon x)
Moi aussi jveux savoir pourquoi t'aimes pas les allemands >_< (Sachant que dans ce cas, tu me rejettes quelque peu (a))
Moi aussi j'aime bien les pizzas. Y en a une qui s'appelle la pizza Bambino (oui, oui, enfant -> Parce qu'elle est plus petite que les vrais et que ça me suffit déjà x)), elle est délicieuse. Y a un restaurant pas loin de chez moi, en Allemagne, qui est tenu par des italiens et qui la font. Délicieux! (a) Bref, assez parlé pizzas.
J'ai écris mon mail hier soir, je l'avais presque finis. Mais j'étais sur mon téléphone (j'arrivais pas à dormir alors j'ai fais ça dans mon lit roll) et j'ai perdu mon mail en touchant un endroit du clavier... Du coup, jdois recommencer et tu sais comme je peux me montrer flemmarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:18

    Qu'est-ce que tu as très cher Maxxou contre mes grands amis les allemands? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:27

Ha! Ha! Chérie, pas de bol. Prend ton temps, je déteste quand ca m;arrive, mais qui aimerais ça en meme temps?

Je n;aime pas les allemands parce qu;ils sont irrespectueux de tout. Ils n;-écoutent pas quand on leur parle, ils désobéissent aux règles clairement donné et franchement ils nous regardent de haut.

Exemple: nous sommes dans les grottes, on nous dit de ne pas toucher au stalagmites pour ne pas les abimés et les contaminer, première chose qu;ils font? Ils en arrachent des morceaux pour en garder un souvenir. On nous a aussi dit de ne pas prendre de photo, résultat, ils se cachaient pour en prendre... Bref, c;était notre dernière journée avec eux today, AVERDERCI SALTéS D:HITLER LOVER! Ceci dit, j;vous aime pareil, et ne généralisons pas, ce ne dois pas etre tous les allemands qui sont ainsi.

Bon aujourd;hui, pas grand chose. Plage de Senegralia et visite de la ville natale du peintre Raphaelle: Urbino. J;ai vu des toiles et j;ai du sable entre les orteilles. Ciao spaggia!

Mot italien important à retenir: ipsilon, qui signifie lettre Y en italien... voila, on sait jamais quand ca peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:28

    Non les allemands ne sont pas tous les même, je te l'assure et tu m'offenses carrément là en parlant d'eux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:30

Ils ont pas honte de te regarder de haut ? :o
Te laisse pas faire , montre qui est le boss. Perso' j'aime pas les allemands et surtout leur accents que je ne peux pas supporter.

Garde le peu de sable qui te reste et met le dans un bocal, ca te fera un souvenir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:32

Ha! Ha! L. j;y penserai, tu veux que je te l;envoie pas la poste? Puis crois moi on leur a fait comprendre que c;était pas cool de détuire la nature comme ça, j;sais pas s;ils ont comprsi par contre... :)

Puis Alex, en quoi je t;insulte? Tu n;étais pas là, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:34

MDR oui pourquoi pas , avec un petit mot caché dedans , histoire que je joue a la chasse au trésor dans le bocal #crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:37

    Je ne verrai pas mes amis avant un an, je suis vachement nostalgique depuis que je suis rentrée et je retourne en Allemagne demain, c'est mon pays favoris. Que direz-tu si j'affirmais que tous les canadiens sont des débiles profonds qui ne savent pas parler?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:07

Tout d'abord, non, pas de bol. Je te le réécris demain, jdois encore réviser aujourd'hui --'
Ensuite, L. désolée mais leur accent que tu ne peux pas supporter bein d'accord mais bon, c'est pas leur faute non plus. Ensuite, tout le monde a un accent. Moi qui suis du même pays mais pas de la même région, tu trouveras que j'ai un accent et je trouverais que t'en as un aussi.
Ensuite, ok, certains sont irrespectueux. Mais en même temps, on dit bien des Italiens qu'ils sont machos, qu'ils se croient supérieurs aux femmes etc... Pourtant, ils sont pas tous comme ça à ce que je sache. Donc c'est pas trop simpas de dire que vous les détestez alors qu'il y a des français qui sont pas mieux (Racailles, etc...) Après, chacun son avis mais je suis du côté d'Alex. J'adore aussi l'Allemagne, malgré l'Histoire, et c'est un peu blessant d'entendre ce genre de choses, surtout que ça me concerne plus ou moins directement (ma famille est en partie allemande donc bon...)
Et pour la plage, la chance *-* (Ramasse des coquillages. J'avais fait ça quand j'étais petite et en vacances dans le sud. On en avait ramassé avec du sable et en rentrant on avait mis ça dans des vases etc... pour décorer. C'est super joli et ça fait un souvenir intarrissable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:39

Okidouki, on ne parle plus d;allemands les mecs. En plus j;ai spécifié qu;on ne devait pas généraliser...

Aujourd;hui journée magasinage comme on les aime -_- pouuuaaa, comme je me suis fais chier là! Cet après-midi on va faire un match de volley- ball, mais juste avant je dois aller au magasin avec mon italienne pour qu;elle s;achète des high-heels. Fuck ma vie en gros. Ensuite on va à une fete national appelé Festa di Gasolina... traduction on va se saouler au vin pétillant! Puis après on sort dans un bar, le Babalu, nom de merde, mais ambiance de feu à ce qu;il parait!

Arrivederci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:43

Ambiance fete tu as dit ? Attention a pas finir bourré l'ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:47

Marrant comme certains... Non, je dirais rien.
Fais doucement, je t'ai pas encore appris à boire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:52

Petit conseil de p'tit soeur Ella ; BOURRE TOI la gueule au chanpomi !! *sors
Bon magasin et ... N'oubli pas de m'acheter un souvenir (quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:50

Promis, je répond à tout en revenant, je dois faire vite, on m;attend pour aller à la plage... again! Demain je pars pour Rome, je n;aurai plus internet, mais dans 4 jours je suis de retour à Montreal!

Miss you much!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:43

Playa... Chez moi, il pleut >_< Retour du beau temps jeudi ♥
Miss you too very very much.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:49

Je suis de nouveau chez moi. Je devrais reprendre le service d'ici quelques heures. J'ai du mal à m'adapter, faut croire que l'Europe je l'ai sous la peau. Vous m'avez réellement manqués mes Uva (raisins en italien -_-), je reviens les idées bien claires et un peu transformer, vous verrez Very Happy

Allez, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:52

Le décalage horaire que c'est dur hein. Et bien la prochaine fois tu fera une escale a Paris pour changer de Rome ;).
Transformez ? Tu t'es travestie O_o ? Non bon j’arrête de plaisanter , surprend nous ;).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:34

Ouais, le décalage horaire c'est le bad, je sais pas comment les stars font à voyager dans les quatre coins du monde (pourquoi je parle de ca moi O_o) Tu m'as un peu manqué aussi mais maintenant que t'es là j'espère que tu vas, pour une fucking fois, répondre au rps cette semaine. A part ca, WELCOME BACK baby !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:57

    Par changé, tu veux dire que t'es devenu viril? Ahah, tu me manques coeur désolée de ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un aurevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top