AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 14 Aoû - 19:57

Bonjour, bonsoir.

Ce petit message pour vous faire part de mon départ définitif. Oui, dernièrement j'ai totalement disparue de la circulation pour des raisons personnelles qui font que je n'ai plus aucune motivation pour le RPG et je préfère partir en disant au revoir plus que de disparaitre et d'être supprimée sans donner d'explications. J'ai essayé tout de même de trouver l'inspiration que j'attends toujours.

Je m'excuse auprès d'Ellia/Leia de la quittée ainsi mais je préfère libérer le personnage d'Alex pour que quelqu'un qui ait envie de le jouer puisse le faire. J'espère que tu me pardonnes U.U.

Je souhaite une longue vie au forum, j'espère que vous serez encore là, quand la motivation me reviendra. C'est une décision mûrement réfléchie, je ne pars pas sur un coup de tête loin de là.

Sur ce, je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne continuation. :mh:

miniKIN
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 14 Aoû - 20:59

Hellooouw !
Merci de nous prévenir, c'est toujours mieux d'avoir une petite explication plutôt que des membres fantômes. Sache qu'on comprend tout à fait et qu'on te souhaite pleins de bonnes choses, une bonne continuation surtout. Puis si un jour tu décides de revenir avec ce personnage ou un autre on t’accueillera avec plaisir ! Voilà, bisous bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... EmptyMer 14 Aoû - 22:37

Je suis navrée d'apprendre ça mais je ne peux que comprendre même si ça m'attriste. Saches que j'ai beaucoup aimer rp avec toi, j'ai bien aimé notre sujet et ça a vraiment été un plaisir. Si tu désires que l'on reste en contact, ce serait avec plaisir. Je tiens juste à rajouter que si tu passes de temps en temps voir le forum, tu pourras poster dans la partie invités pour nous dire comment tu vas, ça fait toujours du bien et si un jour tu veux revenir, n'hésites pas! Les portes te seront toujours ouvertes comme elles l'ont toujours été ♥
Gros bisous, et bonne continuation! (Si tu veux garder contact, envoie moi un mp ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir...   Ce n'est qu'un aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un aurevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top