AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spécial sujet rien que pour mes commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 5:20

    Aller voila j'ai décidé que ce sujet serait le seul et l'unique où je passerais mes demandes pour des avatars.
    Je demande juste a tout ce qui savent en faire et tout ceux qui le désire. De me transformer cette image en avatar. Merci d'avance les loulous :)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 5:25

    Navrée mais cette image provient de tumblr et il est clair que c'est déjà une retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 5:38

Et tu peux rien faire ? Vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 6:15


    J'en ai fait un sans retouche et un autre avec retouche après comme a dit Alex y a plus grand chose à faire dessus.
    Spécial sujet rien que pour mes commandes Emma110 Spécial sujet rien que pour mes commandes Emma210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 10:22

    C'est pas que je veux pas, c'est qu'on n'a pas le droit, c'est interdit. C'est comme prendre une de mes créations et la retoucher, en gros. Bon, recadrer, redéfinir la taille oui, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 11:16

Merci Mael !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 11:22

    De rien..
    Et perso Alex, dit comme ça c'est interdit, c'est sûr je vais pas prendre une de tes créa et la modifier mais pour moi si l'image est pas signé la personne pourra pas venir ce plaindre.
    Edit : J'ai pas vu la signature j'ai rien dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 11:38

Ouais enfin a la base elle était avec Ian sur la photo j'ai coupé pour l'avoir. Puis La personne ne le sera pas hein. C'pris sur tumblr alors c'pas si grave , parce que combien de fois on retrouve cette photo - la meme - et pourtant par differente personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 11:52

    Mouais... enfin, faudra pas "porter" cette photo trop longtemps. Si tu en trouves une autre pas signé je te ferai un autre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 11:54

Spoiler:
ben tien le probleme du signage est reglé C'pas compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 12:02

    Je préfère :), là on voit nettement qu'elle a pas été retouchée.
    J'ai essayé de faire la même mais c'est pas exactement ça..
    Spécial sujet rien que pour mes commandes Emma111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 12:08

Merci bien :) , c'pas grave si c'pas vraiment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 12:10

    Au moins c'est tranquille au niveau des droits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 15:35

    J'ai toujours raison ;) non mais genre j'ai déjà vu une candidature sur bazzart où la meuf avait pris des avatars genre de barda et tout et avait signé à son nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 16:10

    Y a des gens fous o.o c'est le dernier truc que je ferai. Bon là j'avais pas vu la signa.. on peu pas dire qu'elle se voit pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 16:12

    Ouais sur bazzart ils l'ont grillés direct xD Ah ben certes, je la vois pas beaucoup non plus mais ça se voit qu'elle est retouchée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 16:14

Oui mais ce ne sont pas des avatars a la base. C'est comme ci par exemple je retouche une de mes photos FB pour lui donner un meilleure effet. Et que ensuite quelqu'un s'en servait pour un avatar. Je vois pas le soucis. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes EmptyLun 16 Mai - 16:19

    Oui mais ça ne concerne pas que les avatars en fait. Moi perso j'aimerai pas qu'on me prenne la création que j'ai faite pour le concours parce que je l'ai pas signée. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi en fait c'pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty
MessageSujet: Re: Spécial sujet rien que pour mes commandes   Spécial sujet rien que pour mes commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial sujet rien que pour mes commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Je n'ai rien pour te plaire.
» Commandes D'avatars, CADEAU D'HALLOWEEN AHAH
» Gay Pride ⎢Sujet commun⎥
» Sujet commun & Concours
» ▬ Time is running out ϟ Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top