AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 _ Je n'ai rien pour te plaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 17:48

_ Je n'ai rien pour te plaire. 245gc9s

_ Je suis haïssable, et pourtant, vous m'adorez !

____________________________________

Emmerdant - Hautain - Impulsif - Pourri Gâté
Riche - Insupportable - Coriace - Têtu - Menteur
Attachant - Superficiel - Drôle - Moqueur
Indifférent - Séducteur - Intriguant - Allumé
Fou - Bizarre - Immature - Malin

____________________________________

_ Swann Buckner, 20 ans, Célibataire && Capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 17:49

| LIENS - UC |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 17:50

| LIENS - UC |

( Demande ouverte Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 17:56

Oh bah moi bien entendu Smilie ( J'étais Mélissa sur California ^^ ) Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:03

Mélissa, ma victime favorite !!! J'aimais bien t'embêter Smilie

On se reprend un lien méchant, ou on s'adoucit cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:15

Oui bah je sais ça oO xD
Eh bah si ça peut te donner une idée, Raphaël a peur des hommes. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:25

La pauvre, elle est mal tombée avec Swann !

Mais pourquoi un truc où Swann s'amuse à la tyraniser ? Il fait tout pour lui faire peur avec ses blagues débiles et puérils ( comme lui faire croire qu'un assassin vient de s'évader de prison et qu'il va la tuer ce soir, ou bien qu'il va appeller les esprits pour qu'ils viennent la hanté quand il n'est pas là. Enfin des conneries dans le genre, mais qui arrive à l'angoisser à cause de la force de persuasion de Swann. ) Mais son but, ce n'est pas vraiment de l'effrayer, c'est juste sa façon de s'amuser. Le soucis, c'est que ça va créer chez Raphael un fort sentiment d'angoisse, dès qu'elle l'aperçoit, parce qu'elle est persuadée qu'il lui ramène la poisse avec toutes ses conneries. De ce fait, elle essaye de le fuir, mais plus elle le fuit, plus il s'approche. Un vrai calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:28

Raphaël n'est pas aussi naïve ahah! Very Happy Et c'est un peu le lien que j'ai avec mister Alejandro >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:32

Moi, moi, moi, moi MOOOOOI !! Je l'exige ce lien Smilie
Supermaaaaaan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:36

Je me doute bien, mais c'est pour caricaturer la chose.

Voilà, un seul homme est capable de faire tomber à l'eau ma fabuleuse ( ou pas ) idée scratch

Sinon, on peut dire que par son côté féminin, Raphael aperçoit Swann comme un des seuls hommes en qui elle peut avoir confiance. Il est un peu comme sa meilleure amie. Ils font les magasins ensembles, se confient, etc.

SUPERWOMAN !!!! Obligé qu'on se reprenne un lien de la mort qui tue Smilie What do you want my beauty girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:44

Hmm pas mal qu'elle le voit ainsi ^^ Elle fait en ce jour confiance en deux hommes, Preston ét Siley mais pourquoi pas oui ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:46

Oui mais ce qui pourrait être drôle là, c'est qu'elle le perçoit pas comme un homme, mais presque comme une nana, comme une meilleure amie. Ca pourrait ensuite partir dans des trucs ambigues. Bref, ça pourrait être simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 18:47

Oui j'avais bien compris ça comme ça ^^ Moi ça me va très bien, ét c'est original en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 19:01

ALORS, je suis totalement d'accord avec LE lien de la mort qui tue ... mais maintenant il ne manque plus qu'à le trouver car ne je n'ai pas réellement d'idée en ce moment Very Happy
J'aime bien le genre de lien qu'on avait sur Calif coeur coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 19:06

Moi je veux un lienn Very Happy

Celui que tuveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyJeu 2 Sep - 20:56

Raphael >> Super !

Anya >> Oui, on peut garder le même, comme ça on garde notre relation coeur Mais tu veux y ajouter quelque chose ? Où on le laisse exactement pareil ? ( Parce que je pense qu'Anya et Ella ne sont pas totallement les mêmes. )

Odile >> Me laisser le choix ? Si j'étais toi, j'aurais peur Smilie Ca dépend, tu préfèrerais, du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyVen 3 Sep - 2:11

hihi Oui oui je te laisse le choix. Very Happy

alors c'est comme tu veux, mais je veux un lien qui déchire :)
Un équilibre entre les deux sinon xD Pas clair je sais..xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyVen 3 Sep - 21:21

Effectivement Anya et Ella sont deux personnes différentes mon chou coeur Par contre on pourrait toujours gardé le lien frère/soeur de cœur, mais euh je pourrais rajouter la partie délicate : - soit elle commence à ce défoncé (genre extasy, trois joints par jours ect ... ), soit, elle est une ancienne drogué que tu as réussi à sauvé grâce à ton pouvoir de grand frère chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptySam 4 Sep - 19:53

Odile >> Pas clair et difficile ! Comment oses-tu me mettre au défi ? Smilie
Mais bon, je vais trouvé ça. Je crois en ma capacité de procréation Smilie
J'opte pour un lien positif, avec une nuance qui complique tout ! Ca semble pas mal, non ? Bon allez, je déballe mon idée :

- Swann est un gosse de riche, bête et méchant, qui n'hésite pas à se moquer ouvertement des autres. Odile le connaît juste de nom, et en particulier, elle sait que son nom est synomyme d'argent. Reussir à avoir un ami comme lui, et pour elle tout bénéfique, car elle cherchera à l'utiliser, afin qu'il lui paye sa drogue. Au départ, il lui faudra surmonter le caractère de Swann, qu'elle ne supporte pas. Surtout que lui, il déteste les filles comme elle, et lui en fait baver. Mais petit à petit, à force de s'accrocher, Odile aura ce qu'elle avait souhaité, et Swann finira par s'attacher à elle. Malheureusement, montrer sa sympathie n'a jamais été le point fort du garçon, et son comportement ressemblera toujours à celui d'un gamin pourri gâté. Pourtant, la jeune femme trouvera en lui, un aspect attachant qui lui fera regretter d'avoir voulu l'utiliser comme homme budget. Saissie par la culpabilité, elle ne sait plus comment agir face à lui, et son comportement avec lui sera de plus en plus bizarre. Ne comprennant pas ce changement d'attitude, Swann aura tendance à lui faire des reproches blessants, ce qui les pousseront à s'engueuler comme chien et chat. Mais ces disputes ne dureront jamais bien longtemps, parce que l'attachement qu'ils ont pour l'autre est fort, et qu'ils sont capables de surmonter ce genre de futilités. Enfin, la seule chose qui pourrait changer tout ça, c'est si Odile décide de lui avouer l'origine de leur rencontre. ( C'est à dire, qu'elle avait pour simple but de l'utiliser pour son argent. )

Anya >> Haha, je savais qu'Anya était une fille sage Smilie
Donc, oui on garde leur relation frère/soeur, et je pense que ça pourrait être intéressant qu'elle a cessé la drogue grâce à lui. Au moins, il aura toujours une raison de remettre ça sur le tapis. ( Bouh le vilan ! ) On garde le scénario qu'ils ont passé leur enfance ensemble, mais qu'à un moment ils ont été séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyDim 5 Sep - 10:58

Mouais faut pas trop pousser non plus xD Mais en tout cas bien plus sage qu'Ella :O
Ok, je suis d"accord ! Haan oui on garde ce scénario et puis ca colle bien à mon personnage sachant qu'elle a été actrice (célèbre attention) de ses 12 à 16 ans ^^ Donc ils auraient perdu contacte vu qu'elle voyageait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyMar 7 Sep - 17:26

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyMar 7 Sep - 18:49

Anya >> C'est parfait Smilie

Agyness >> Avec plaisir ! Et je vois que tu es en étude de mannequinat, ce qui peut être pratique pour une idée de lien, parce que Swann est un ancien mannequin. Donc, si tu as une idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyMer 8 Sep - 18:07

Ah oui pas faux ^^ Bien dans ce cas là, ca va pas être super difficile de trouver un lien.
Bon sachant que Agy' dessine aussi ses propres vêtements. Je te propose un petit lien :)

Ils se seraient connus lors d'un défilé durant leur activité dans ce milieu, ayant pas mal de point en commun, ils ont donc sympathisé. Puis ils se sont perdu de vue pendant, un bon moment. Maintenant ils se retrouvent à Niagara, étonnés de se voir là quoi ... et sachant que Agyness dessine aussi des vêtement elle pourrait prendre Swann comme model, elle te proposerai, de l'aider, faire le mannequin, poser pour elle ect ... et en échange bah ... je sais pas LOL

Voilà bon c'est juste un début d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptyVen 10 Sep - 23:21

    Un lien ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. EmptySam 11 Sep - 10:12

Agyness >> J'aime bien ton idée. On peut dire que Swann le fait en échange de rien, il le fait juste pour lui faire plaisir parce qu'il l'apprécie. Elle est un des seuls bons souvenirs qu'il a du mannequinnat. Et puis, le prendre comme mannequin flâtte son égo, ça lui prouve encore certaines choses. Mais parfois, c'est plus fort que lui, il essaye de flirter avec la jeune créatrice. Donc elle peut laisser prendre à son jeu, ou bien, son comportement la vexe, et ça peut être parfois source de tension entre eux. Comme tu veux.

Ménahem >> Oh Lukes Grimes, ça me rappelle mon ancien compte d'Edward :pirat:
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_ Je n'ai rien pour te plaire. Empty
MessageSujet: Re: _ Je n'ai rien pour te plaire.   _ Je n'ai rien pour te plaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Je n'ai rien pour te plaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spécial sujet rien que pour mes commandes
» Pour mieux se connaitre:)
» Rien qu'un instant [Feat Sébastian A. Jinks]
» [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.
» On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top