AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Garden of Eden x SYED'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:14







Syed Oaken


Étudiant dans la section photographie, Syed est un jeune américain âgé de 20 ans. Célibataire, il a connu son premier amour à l’âge de 19 ans. Il est hétéro, pourtant certaine relation qu’il entretient avec d’autres garçons restent assez ambiguë. Son principal défaut ? Son impulsivité qui a été prouvé lorsqu’il est parti de chez lui sur un coup de tête, se retrouvant alors à la rue durant quelques temps. Sa principale qualité serait quant à elle, sa maturité puisqu’il sait qu’elles sont les véritables priorités.






En quelques mots


◊ Orgueilleux ◊ Change souvent de coupe de cheveux
◊ Aime les couleurs flashies ◊ Sincère
◊ Lunatique ◊ Accorde de l'importance à son image
◊ Travaille beaucoup quand il s’ennuie ◊ Impulsif
◊ Indépendant ◊ A le contact facile
◊ Possède un strap porte bonheur ◊ Calculateur

Scénario

Son premier amour 1/1 FREE
Une amie qu'il connaît depuis le lycée, avec qui il s'était toujours très bien entendu. Lorsqu'il s'est retrouvé à la rue, la mère de celle ci décida de le prendre sous son toit en attendant qu'il rebondisse. Alors, une réelle complicité s'est installé entre les deux adolescents. Elle fut son premier baiser, sa première nuit et surtout son premier amour.

Amis d'Europe 3/3 FREE
L'année dernière, Syed quitta le continent américain pour se rendre sur les terres européennes. Il fit des rencontres qui changera sa perception des choses.
- Tout d'abord cet artiste, avec qui il passait ses journées à traîner dans les rues en quête de sujet. Ils se donnèrent des conseils pour approfondir leurs techniques puis se séparèrent quand l'un d'entre eux partait vagabonder sur d'autres frontières.
- | UC |

Maquilleuse / Styliste 1/1 FREE
- Son binôme, une personne qui le suit partout dans ses shootings. Ils ne sont que des étudiants et pourtant, ils parcourent tout l'Amérique ensemble, en quête de projet. Ils ne peuvent s'imaginer de travailler sans l'autre et leur complicité est source de nombreuses jalousies.

Liens à ajouter

Bientôt dans la boîte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:16

+ 2

Demandes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:25

    J'exige un lien, AHAH. Mais, j'ai pas d'idée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:25


    Moi ? Garden of Eden x SYED'S LINKS 4100731683

    [Hééé j'me suis fait devancer o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:49

Avec plaisir Smilie

Duncan, un p'tit lien positif pour nous changer. Quelque chose comme amis proches / colocataires ça t'irait comme première idée ? En fait, lorsque Syed est parti en Europe, tout le monde l'avait oublié. Sauf Duncan qui donnait et prenait des nouvelles de temps en temps. A son retour, Syed repartait à zéro, il n'avait plus rien : pas d'argent ni logement. C'est là que Duncan s'est montré comme un vrai ami, en lui parlant de l'école dans laquelle il pourrait faire ses études photos. Et le plus dans tout ça, c'est que son colocataire venait de quitter la chambre, donc une place était totalement disponible pour son ami.

EDIT : Mael, ce pourrait-il que tu es contacté S. pour prendre des photos de lui pour constituer un book ? Si oui, je creuse le scénario à partir de là :3


Dernière édition par Syed Oaken le Mer 11 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 13:51

    Oh tu te souviens carrément de moi? (aa) Ben en fait normalement Maély & Chace occupe ma chambre mais je crois que Maély ne compte rester alors pourquoi pas, je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 14:04

Haha oui, je me souviens de tout ;)
Ok, tiens moi au courant alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 14:32

    Mouais je suis sûre que t'as une mémoire sélective toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 15:46

Il me faut un lien avec toi ! Je sais pas quoi encore mais vu que tu es dans le meme cursus que moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 16:02

Mais non, je n'ai pas une mémoire sélective ( ou presque ) Very Happy

Serena, avec plaisir. Je serais partant pour du positif si ça te dit. Du genre toujours en train de s'entraider dans la section, à acheter leur matos ensemble, à partager leurs idées, etc. Un peu les inséparables de la filière :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 16:18

Aaaah pas mal ! Et je rajouterai qu'ils se mettent toujours ensemble lors de projet commun. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 16:46


    Je dis pas que c'est une mauvaise idée, le seul truc c'est que Mael n'est pas photographe x)
    Mais j'ai peut-être mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 17:05

    De toute façon personne a le droit de toucher à Mael Argh Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 17:12


    Mdr et pourquoi ? :P
    Si c'est de la possessivité, je me suis armé d'un sexfriend Smilie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 17:19

    Ouais en fait on va pas s'entendre encore très très longtemps Syed Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 19:29

C'est pas moi le sexfriend :O

Pour Mael, je comptais juste lui proposer qu'il m'est contacté pour une séance photo ( lui en tant que mannequin parce qu'il avait besoin de photos pour X raison ) et que c'est à partir de là qu'ils se sont connu. Après à lui de voir s'il préfère du positif ou négatif ^^

Serena : On pourrait même dire, qu'ils sont les meilleurs de leur section, ce qui rend les autres élèves jaloux et font tout pour briser le duo pour tout connaître de leurs techniques et les forcés à les aider pour décrocher aussi le respect et la fierté de leurs professeurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 19:31

    Excuse moi j'ai dû confondre avec Jason je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 19:53

Oh ouuuuuais Very Happy J'suis totalement pour ça en plus xD. Et bien je t'ajoute quand je peux, enfin je crois que je le ferais aprés toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 19:59

Je t'ajoute tout de suite coeur
Sinon, un p'tit sujet ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 20:06

Et bien pour l'instant j'ai pas trop le temps de RP étant en stage, donc si ca ne te dérange pas d'attendre un peu avant d'en faire un. Je te met dans mes sujets a venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyMer 11 Mai - 20:47

Ok pas de soucis alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyJeu 12 Mai - 16:56

    Aah oui ça me va ! Bah écoute, je suis pas contre du négatif parce que j'ai que du positif pour l'instant faudrait que ça change o.o
    À moins que tu ne soies pas d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyJeu 12 Mai - 19:07

J'viens juste pour t'emmerder.
N'oublie pas notre lien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS EmptyVen 13 Mai - 9:47

Mael, je te contacte par MP quand j'aurais une idée, parce que là faut que je potasse dans la journée. Je vais trouver THE lien négatif XD

Yoko, impossible de t'oublier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: Garden of Eden x SYED'S LINKS   Garden of Eden x SYED'S LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garden of Eden x SYED'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden M. Brownon ♦ Oh, I'm Getting Paper ! And You ?
» → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor
» Ash's Links
» Livia's Links
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top