AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:01


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor 110615064909753881
Eden Marvin
Brownon




✎ NOM DE FAMILLE : Brownon
✎ PRÉNOM(s) : Eden Marvin
✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✎ ÉTUDES : CHANT
✎ 2 CURSUS : Chant Lyrique & Chant RnB - Rap - Pop
✎ UN SECRET : Lors de son adolescence, Eden a été membre d'un gang dans sa ville natale. Quelque chose dont elle a honte aujourd'hui
✎ AMBITION(s) : Percer dans le monde de la musique et vivre de sa passion
✎ GROUPE : Alpha Kappa Tau αΚϕ




- Your Beautiful Story, baby -


« Tu m’as donné envie d’être comme toi ! De vivre de ma passion ! Même si pour ça j’allais devoir tout sacrifier… »
One Year ago, New York, Upper East Side – 18h00

Ce soir là, allait être comme tous les autres. En rentrant du lycée, elle se retrouve seule, seule dans cette grande maison, qui lui sert strictement à rien. Elle se dépêcha de retrouver sa chambre et de changer de tenue, l’uniforme ça va un moment, surtout qu’elle détestait ça. Elle opta pour quelque chose qui lui correspondait mieux et descendit dans la salle à manger, vu qu’Anna avait surement du préparer le diner. Qui était Anna ? La personne qui devait soit disant « s’occuper » d’elle lors de l’absence de ses parents, c'est-à-dire, tout le temps. Eden descendit s’assit à table cinq minutes avant de quitter celle-ci, après n’avoir presque rien avalé.

« Où Allez-vous encore Mademoiselle, il est déjà tard ! »

La lycéenne sourit avant d’enfiler son sweat, de mettre sa capuche et d’ouvrir la bouche avant d’ouvrir la porte d’entrée.

« Arrête de m’appeler Mademoiselle s’il te plait, moi c’est Eden et c’est tout ! A tout à l’heure ! »

Elle ne prit même pas la peine d’écouter la réponse de la gouvernante qu’elle sortir à toute allure de chez elle. Ainsi était son quotidien et cela depuis déjà 6 mois. Elle n’avait presque jamais passé une soirée chez elle. Pourquoi faire ? Rester seule devant la télé ? Sans façon. Elle préférait sortir et s’amuser avec sa bande. Elle, elle l’appelait sa bande, mais sa bande était en réalité plus connue comme étant un gang. Eden aimait le danger, se foutre dans des situations dingues, même si pour cela elle doit mettre sa vie en danger et quoi de mieux que de braver les lois ? C’était pas la meilleure des solutions, mais ça lui plaisait. De toute façon, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, personne ne la retenait, personne ne l’attendait chez elle et encore moins ses parents. D’ailleurs, ça faisait combien de temps qu’elle ne les avait pas vus ? 2, 3, 4 semaines ? Elle s’en fichait, ce n’est pas comme-ci il lui manquait. La vérité c’est qu’elle n’a jamais réellement connu ses parents. Pendant les dix premières années de sa vie, Eden Marvin Brownon vécut une enfance tout à fait normale, à une exception près, vu qu’elle était la fille d’un riche entrepreneur new-yorkais…très riche même. Une enfance heureuse, la petite Eden ne manquait de rien, ni de ses parents, ni de bien vu qu’elle avait tout ce qu’elle avait envie, mais ce n’était pas une capricieuse, elle se contentait de peu et a toujours su rester simple, c’était les valeurs que lui avaient inculqué son père et sa mère. Seulement depuis un an, elle les voyait de moins en moins ? Pourquoi ? Son père faisait beaucoup de voyages à l’étranger, énormément de voyages à l’étranger et sa mère le suivait dans chacun de ses déplacements ce qui éloigna de plus en plus la jeune fille et ses parents. Il est vrai qu’elle en a beaucoup souffert au début, mais aujourd’hui, elle s’en fichait royalement. Elle s’était trouvée d’autres intérêts, d’autres envies. Elle était devenue plus dure, moins douce et avait des tendances à braver les interdits.

« Tu vas aller voir ta petite meute c’est ça ? »

Cette phrase la sortit complètement de ses rêves. Elle venait de s’arrêter alors qu’elle était presque arrivée à « leur point » de rendez-vous. Eden n’eut même pas besoin de se retourner pour deviner de qui était-ce. C’était ce mec, qu’elle surnommait son rendez-vous du coin de la rue. Il était là tous les soirs, avec quelques potes et tous les soirs, elle ne connaissait ni son nom, ni son adresse, tout ce qu’elle savait c’est qu’ils avaient le même âge et qu’il échangeait quelques mots avec la demoiselle avant qu’elle s’en aille pour rejoindre les « siens »…sauf que ce soir là, ce ne fût pas seulement que quelques mots.

« Et toi ? Encore à squatter dehors ? J’vais finir par croire que t’es un mauvais gars ! »

« Nuance, on ne squatte pas, on s’entraine ! »

S’entrainer ? La demoiselle fut intriguée par le dernier mot qu’il employa. Elle lui demanda tout simplement pourquoi il disait ça. « La Danse ». Ce fut sa réponse. C’était un danseur, du moins, c’était son rêve. Faire une carrière de danseur, parcourir le monde, lui et sa crew (c’était comme ça qu’il appelait son équipe) et d’être reconnu dans le milieu artistique. Etrangement, Eden fut fascinée. Quand il parlait de danse, le jeune homme avait les yeux qui brillaient ce qui fit sourire la jeune fille.

« Et toi ? C’est quoi qui t’intéresses ? »

Cette question dérouta Eden, qui ne savait pas quoi lui répondre…du moins elle n’osait pas en parler. Elle n’avait jamais parlé à personne de ce rêve, qui était enfoui en elle depuis déjà de nombreuses années. La lycéenne sortit vite de ses pensées et quitta le jeune homme avec une précipitation déroutante. Quelques minutes après, la voila avec son « gang ». Elle était perturbée et les filles qui l’entouraient le voyait…elles lui posèrent des milliers de questions avant qu’elle réponde de toutes leurs interrogations par un simple phrase qui tomba comme une bombe.

« Je vais vous quitter. Vous ne m’intéressez plus…Tout ça ne m’intéresse plus ! A quoi ça sert de toute façon »
Elle avait dit ça hautainement, avec un sourire victorieux, comme-ci elle eut une illumination. En se retournant pour rentrer chez elle, l’une des filles la stoppa net.

« Tu peux pas partir comme ça, ce sont les règles ! »

La fille en face d’Eden se rapprocha de plus en plus avant de lever le poing et de l’envoyer sur elle, qui l’a stoppa net. Un rire sortit de sa bouche, un rire moqueur avant de la regarder avec un regard noir qui aurait pu glacer le sang à n’importe qui. Tout en serrant le poignet de ce qui était autrefois son « amie », Eden rétorqua d’une voix grave et sec.

« N’oublie jamais que c’est mes règles ! »

En rentrant chez elle, La demoiselle s’allongea sur son lit avant de chopper une boite qu’elle avait mise en dessous de celui-ci depuis déjà des années. En l’ouvrant, un petit sourire, bien différent de celui de tout à l’heure s’afficha. Des Partitions, des cahiers gribouillés de paroles et…un micro. Sa lui rappelait de si bons souvenirs et surtout, cela lui rafraîchit enfin la mémoire. Elle avait toujours eu un rêve, celui de chanter, de percer dans le monde de la musique et de devenir quelqu’un de respecter, de respecter pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle fait. Elle se souvenait de cette école qui la faisait rêver avant de devenir un « petit monstre ». Elle se situait à Niagara Falls, une des écoles d’art les plus célèbres. Plus elle y pensait, plus elle était motivée, motivée à redevenir quelqu’un de bien, à oublier ses erreurs passés et devenir l’artiste qu’elle a toujours voulu être. Convaincre ses parents ne fut pas difficile, vu qu’un simple coup de fil lui avait suffit. Quand à l’examen d’entrée, sa voix a parlé à sa place et le jury fut surpris par le talent que portait Eden, qui montrait malgré tout des faiblesses à s’exprimer devant des gens si important…Mais peu importe, elle fut accepté dans l’école ce qui prouvait son talent et elle n’allait surement pas s’arrêter là !

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor 110615065859437980

♦️ Prénom/Pseudo : S.
♦️ Age : 17ans
♦️ Sexe : Feminin ? *verifie* sors
♦️ La célébrité choisie : Victoria Justice ♥️
♦️ Comment trouves-tu le forum : Stylé ? Cool
♦️ Comment l'as-tu découvert : Top Sites
♦️ Ta présence dessus : 8/8j (8 Jours ?!)
♦️ Un commentaire : Non pas spécialement !
♦️ Le Code : OK BY Alex. What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Eden M. Brownon le Sam 18 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:13

    WILKOMMEN! Je te remercie de ton inscription (L) Toi aussi tu sais compter ? Yeah Cool Je valide ton code, good luck pour ta fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:19

Bienvenuuuuue ! Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit, we're here ! :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:34

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:36

Victoriiaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Bienvenueeeeee !! Je voudrais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 17:44

ANH TU ES SUR WARMINSTON ! (a) bienvenuuue et devine qui je suis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 18:03

Merci Beaucoup tout le monde ! ♥️
J'sais très bien compter même ! Cool

Caleb - Avec joie pour le lien ! (ASHTON♥️)

Juliette - O.O Je dirais TESS ??




Dernière édition par Eden M. Brownon le Mer 15 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 18:07

Pff trop forte XD AHHH Kateeeee nous faut un super lien !!! grouille à finir ta fiche (a) XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyMer 15 Juin - 18:36

Welcome parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyVen 17 Juin - 20:12

Merci ♥

Voila j'ai terminé ! (YOUHOU *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyVen 17 Juin - 20:29

Je t'aime bien, j'aime bien aussi ton histoire. Bon aller, je te VALIDE.

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor EmptyVen 17 Juin - 20:43

C'est réciproque Cool

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty
MessageSujet: Re: → Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor   → Eden M. Brownon ||  Move your Body, Out on the Floor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Eden M. Brownon || Move your Body, Out on the Floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden M. Brownon ♦ Oh, I'm Getting Paper ! And You ?
» Garden of Eden x SYED'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top