AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 11:53

    Je sais pas trop commencer, alors commençons par le début hein ! Un jeune bébé tout mimi est né le 03 mai 1994: "C'EST UNE FILLE !" Un magnifique bébé qui devint une magnifique jeune fille. Ses parents l'appelèrent Randa, Randa BT.

    Son histoire a commencé le 03 mai 1994, mais la nôtre, elle a commencé le 04 juillet 2010, sur la chatbox de California High, et la veille de mon départ en colo ! Tu te souviens ?! Je stressais à l'idée de ne connaître personne, et de pas être acceptée, etc .. Et toi, tu m'as remonté le moral. Comme tu le fais toujours quand ça ne va pas d'ailleurs.

    Si je devais passer par les moments forts de notre amitié, je dirai que nos délires, jamais je ne les oublierai: Le Pacte (avec une majuscule hein !), nos histoires sur les mecs en général, et tout le reste, ça serait trop long à tout expliquer .. Nous sommes aussi par tous les surnoms, tels que "Mon Chou", "Bibou", "Mon Coeur", "Mon Amour" ..
    Enfin, depuis juillet dernier (demain, ça fera 10 mois exactement qu'on se parle ! Bientot 1 an Very Happy), tu as toujours été là pour moi, pour m'écouter et prendre part à mon avis, à mes propos, même quand je m'énervais pour rien, et rien que pour cela, je tiens à te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi, car je pense avoir changé (en bien ?!), et grandi (dans ma tête du moins) depuis que je te connais.

    Tout cela pour te dire que je t'aime plus que tout, et pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 17 ans !

    PS: Ce n'est pas aussi long que ce à quoi je m'attendais et que je voulais, mais tant pis. BON ANNIVERSAIRE ;)


EDIT: j'ai oublié et donc rajouté quelque chose: t'as plus qu'à tout relire, je te dirai pas c'est quoi que j'ai rajouté ! Very Happy


Dernière édition par Sookie A. Jordan le Mar 3 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 12:01



    Une déesse mélangé avec un Bitch de premiere categorie ! Pour la 3eme fois Happy birthday Ella coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 13:43

Ma chérie coeur c'est trop beau Smilie Ha ! Ha ! Oui notre Pacte mouhaha x) Et nos mésaventures amoureuses ! Notre amitié a commencé le 4 juiillet et n'est pas prête de s'arrêter, c'est moi qui le dit.Ca me fait plaisir ce texte tout joli *-* Je t'aime mon chouchou Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! 926196Merci encore et encore x)



Et merci à toi aussi Laeti, entre bitch on se comprend ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 14:02

On l'a pas toujours suivi d'ailleurs ce foutu pacte ! xD. Quand je relis "Les 10 Règles d'Or", j'éclate de rire ! Faudrait que je te renvois le truc, tu rigoleras ! ;).
Notre histoire ne s'arrêtera jamais ! Nous sommes faites pour être amies ;) Smilie
Je t'aime mon Chou (à la crème, comme on se disait les premiers jours ! Mouhahaha) ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:19

MDR Ouais envoie, c'est du lourd x) Mon chou à la crème MDR Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! 857209954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:31

Sur ta boite de réception Hotmail ;D Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:31

Jy' vais de suite x) Au fait c'toi la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:32

Au fait .. Non, c'bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:34

Ha ! Ha ! trop marrant j'avoue, tu t'as gérée pour le début x)
"Si vous lisez cette page c'est que vous avez été conviés au Pacte ..." MDR coeur
On est toutes les deux des déesses comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:38

Adjugé vendu, on est toutes les deux des déesses ! ;)

Bah ouais attends, le Pacte n'est lisible que par une minorité de personnes .. Entre autres, deux déesses, moi j'dirai :P coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:43

Ouuuais, j'suis passée aux enchères *sors*

Bah la base quoi x) En même temps si on conviait quelqu'un d'autre, je pense que cette personne ne serai pas trop dans le délire ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:46

Que c'est beau tout cet amour dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:47

OH OUIII ! Vive les enchères 123

Smilie <= Trop bien trouvé pour nous ! Mouhahaha ♥️♥️

Grave ! Ca le ferait pas du tout, mais alors pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:53

Eh ouais Laeti ;)

MDR avec la dent cassé et tout TROP FORT Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! 1822059364
XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 15:59

OH YEAH ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:31

J'ai édité un petit truc sur le premier message, je te laisse le plaisir de tout relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:33

Moi j'ai trouvé HAHAHA :P

Emi j'veux un texte comme celui ci, mais en mieux pour mon B-day aprés (meme si c'est dans longtemps) ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:41

Je me souviens même pas de la date à laquelle on s'est rencontrées. Je sais pas si ça sera comme ça mais oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:42

La date on s'en fou, ca remonte a tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:44

5ème .. Et les conditions étaient légèrement très différentes ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 16:47

Ca fait 6 ans quoi ! Ouais un peu beaucoup differentes meme je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 17:12

    Grâce à toi je me sens mieux, tu t'inquiètes pour moi, de mes actes, et Dieu sait qu'en ce moment t'as du boulot. Je sais pas comment te remercier, tes deux appels bien que brefs mon vraiment fait très plaisir, surtout ce fameux soir, enfin, pas besoin de te le rappeler je crois, d'ailleurs je m'excuse encore une fois de t'avoir fait subir ça, je sais que c'est horrible hein .. Je t'aime beaucoup tu sais, ça fait plus d'un an qu'on se parle et je dois dire que pour cela et pleins d'autres raisons j'aime beaucoup California. T'es une fille géniale, très jolie, avec qui j'aime énormément parler, et travailler sur Niagara ;) Je ne veux jamais avoir à te dire adieu, tu vas devoir me supporter un bout de temps! Un jour je te verrai et je suis sûre que si ça arrive on se comprendra sans se parler xD ENFIN BREF, I LOVE YOU BABE AND HAPPY NEW YEAR coeur Je te dois la vie je crois bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 17:26

Moi je vais faire tout court car je ne te connais pas encore très bien (mais j'espère un peu mieux plus tard :O)...

Bon Anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 18:51

Alex tu sais que je serais toujours la pour toi mon bébé <33 C'est normal !
Merci Mallory, t'inquiète on apprend vite à me connaitre mdr Smilie

Edit ; EMILIE aaaah j'aime ce que tu as rajouté, c'est totalement réciproque Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! 4224206271 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! EmptyMar 3 Mai - 18:54

Héhé Very Happy
EDIT: Je n'aime pas "Emilie" >< *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !   Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu créa MBA (a)
» Et Dieu créa Alex !
» Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
» Persephone, déesse de photofiltre ? Haha
» Holnesse Créa x)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top