AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyLun 30 Aoû - 18:57

Bon commençons avec cette petite galerie tout mimi et tout ridicule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyVen 3 Sep - 18:34

J'aimme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyDim 26 Sep - 18:24

Nouveau !

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 998993Adam_Brody_02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 495727Adam_Brody_03

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 230616Adam_Brody_04 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 281299Blake_lively_01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 322598Robert_Pattinson_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 568520Sophia_Bush_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 663288Chace_crawford___leignton_meester_01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyMar 28 Sep - 16:28

Sbaff xD J'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyVen 8 Oct - 13:12

Merciiii

Aller quelques uns encore

Spoiler:

Et Des icônes funny vous en voulez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyVen 8 Oct - 13:18

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 9 Oct - 11:15

Merci Alex

+8 nouveau :

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 520158Jessica_Stam_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 554228Leigton_Meester_01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 812171Leigton_Meester_02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 334461Leigton_Meester_03

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 991696Joey_King_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 237725Joey_King_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 958656emilie_de_Ravin_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 796387Elle_Fanning
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 9 Oct - 15:32

+7 encore

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 183020bethany_joy_galeotti_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 775338bethany_joy_galeotti_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 190365Sophia_Bush___Austin_Nicols_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 558697Sophia_Bush___Austin_Nicols_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 862538Sophia_Bush___Austin_Nicols_03 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 464019Sophia_Bush___Austin_Nicols_04

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 681231Sophia_Bush___Austin_Nicols_05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyMer 3 Nov - 22:28

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 903838mischa_barton_06 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 393008mischa_barton_07

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 873310Diana_Agron_02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 850673Diana_Agron_01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 341875milo_ventimiglia_02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 528477Alex_Pettyfer_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 241559Alex_Pettyfer_03 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 931823Alex_Pettyfer_04

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 683748anne_hathaway_01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 319813Miley_Cyrus_02

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 163626milo_ventimiglia_04 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 999070milo_ventimiglia_03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyLun 15 Nov - 18:11

Super bien fait :) !
Surtout les derniers (MILO *-*)



Es ce que ca te derangerais de me faire des Vava (horizontal et verticale) :) ?
Vu que je ne trouve rien en se qui sagit de Miss Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyLun 15 Nov - 19:42

Oui bien sur ! Je te fais ca demain, j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyLun 15 Nov - 19:45

Merci :) (essaye de faire quand Emma est en brune stp :))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 20:50

Deux d'Emma, c'est pas beaucoup par rapport à Alex, je sais...

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 262803EmmaRobert01bmp Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 502868EmmaRobert02bmp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 20:59

Oh c'est pas grave. Du moment que tu en a fais :) Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 21:05

    Arrête tes conneries, par rapport à moi, par rapport à moi.. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 21:36

Ben ouai par rapport a toi, je suis une m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 21:41

    N'importe quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 21:42

Il y a deux solutions Alex soit j'ai raison, soit tu as tord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 22:00

    Les deux sont fausses, désolée de te décevoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 22:01

Chuuuut Alex ! J'ai raison ! Bazzart t'as accepte et pas moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 22:17

Et moi je dis que toute les 2 vous etes fortes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptySam 20 Nov - 22:29

    Mais Bazzart sont nuls, ça ne veut rien dire! è_é On a tous notre façon de créater de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyDim 26 Déc - 12:09

T'as de la chance, t'as eu le dernier mots ! Profites en bien ce sera la seule fois.

Allez, je vais en ajouter quand même un peu

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 808644BlakeLivelyLeigtonMeeser02 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 305795BlakeLivelyLeigtonMeeser01

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 618858RachelBilson12 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 446008RachelBilson11

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 795950DiannaArgon03 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 853971VictoriaJustice1

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 634844VictoriaJustice3 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 369577VictoriaJustice4

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 217520LeightonMeester01 Persephone, déesse de photofiltre ? Haha 167661ShenaeGrimes03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyDim 26 Déc - 16:40

    J'ai toujours raison. Enfin, j'aime, sauf peut-être moins l'avant dernier avatar =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha EmptyDim 26 Déc - 18:06

je l'aime pas non plus celui la, c'était juste pour essayer la technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty
MessageSujet: Re: Persephone, déesse de photofiltre ? Haha   Persephone, déesse de photofiltre ? Haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persephone, déesse de photofiltre ? Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !
» Joyeux anniversaire ♥ (Bis haha)
» Haha, Emy fait une galerie. C'est une blague ou non?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top