AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et Dieu créa Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE - HAPPY BIRTHDAY - GUTES GEBURTSTAG - FELIZ CUMPLEANOS


-On est quel jour ?
-Lundi, d'après toi pourquoi t'as pas pu faire la grasse mat', alors qu'hier oui ?!
-Mais je sais qu'on est lundi, je te parle du nombre !! --'
-Ah, bah le 31 pourquoi ?
-Bah, c'est un jour exceptionnel aujourd'hui, this is the Alex's Birthday, Darling !

Tout ce petit charabia à la con (et j'assume pleinement Smilie ) pour te souhaiter un magnifique anniversaire ma Alex !
Même si tu es malade, même si c'est pas la grande joie, profite à fond de ce jour, où tu es la reine ! ;)

Je t'aime ! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE


PS: Ton anniversaire est le meilleur moyen de savoir que tu as 4 comptes ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:10

    Eh, j'avais cinq comptes, j'en ai supprimé un d'abord =P
    Et ensuite .. EMI JE T'AIME! C'est gentil d'avoir crée un sujet pour moi =O Je t'aime je t'aime je t'aime & merci encore (: Même si je suis toujours la plus petite ici T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:12

T'as supprimé lequel ? :O (je suis tellement pas présente que je sais plus --')

Je t'aime aussi ma Nalex !

Au fait, avoue, tu kiffes mon titre ! Moi je m'autokiffe la ! xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:13

    Fredéric XD
    Ouais et moi je vais te dire: Et Dieu créa Alex; sa plus grosse connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:16

HAAAAN Frédéric Cortes, je me rappelle maintenant ! C'était qui l'avatar déjà ? (Perte de mémoire = Vieillesse, soit contente d'etre la plus jeune moi jdis xD)

Ou pas !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:18

    COMMENT PEUX-TU OUBLIER CHACE CRAWFORD? What a Face Ouais si demande à Virginie, moi aussi j'ai des pertes de mémoire, genre son appel de minuit T.T
    AHAH SI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:20

Je me disais bien ! J'hésitais juste avec Alex Pettyfer, mais en fait non, puisque c'est déjà Chace !! Voila pourquoi je demandais ^^
LOOL !

Mais non, c'est pas du tout une connerie ! FIN DE LA DISCUSSION (comme dirait le quasi seul Monsieur de NE :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:22

    Non non en effet c'est Chace Alex Pettyfer *o* *bave*
    Ah Maxime dit ça alors? Ben cool pour lui! XD Mais je n'ai pas envie de me taire, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:24

Non, mais quand il est pas d'accord avec nous, il dit ca donc bon ^^

Ouiii *bave avec toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:25

    Eh bien il doit être toujours d'accord avec moi!
    Oh non moi en ce moment je suis à fond sur Dougie Poynter & Mitch Hewer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:26

MITCH ! MI AMOOOOR *o*
Je le kiffe Mitch Hewer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:27

    Eh moi j'te kiff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:29

Et moi je te kiiiiffe too coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 17:32

    AHAH Tu veux m'épouser, pour mon anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 18:23

ALEEEEEEEEEX ! JE T'AIME ET JOYEUX ANNIVERSAIRE (une n-ieme fois) bisous Smilie
(J'avais vite penser à crée un topic pour ton anniv mais Ems m'a rattrapé, la bgette ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 18:24

    Ah mais vous êtes trop sympas vous! Smilie Merci merci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 18:40

    Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 18:41

    Nan ça c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:43

Oh non elle a pas osée! M. tu connais la règle pourtant; jamais de ''joyeux Noel'' à Alex... TOUT LE MONDE SAIT ÇA!

Je ne veux pas me vanter (en fait si), mais bon C'ÉTAIT MOI LE PREMIER À LE LUI SOUHAITER!

Smilie Bonne fête again bella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:45

    C'est bon s'pas grave, s'pas grave ;)
    Oui oui c'était toi le premier et j'en suis ravie ^^ J'sais pas comment t'as fait hein XD
    Thanks you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:50

Tu penses qu'elle a compris?

Pour une fois ça a ces avantages d'être Canadien :) Pour une fois dis-je!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:52

    Ouais, ben avoue, dis-moi comment t'as fait? T'as guetter l'heure de chez moi exprès? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:57

Remise en situation; j'étais dans ma chambre en train de lire Le Cid de Corneille (pas par plaisir, mais par obligation) puis là hop je jette un coup d'oeil à ma montre et il est 17h 55. Donc je me précipite vers mon ordi qui se trouve au sous-sol et je te compose ce magnifique message en trente secondes, je l'envoie! ET BAM! MINUIT PILE! Ce qui expliquerait que le contenue du texte était so-so, mais la conclusion était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 20:59

    Hm okay .. Ben tu es doué en tout cas! Et ça m'a fait plaisir de voir ça ce matin quand j'ai allumé l'ordi ^^ Enfin, du coup en théorie c'était Virgy la première, enfin, je l'ai entendue et vu la première, mais en pratique c'est toi XD Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! EmptyLun 31 Jan - 21:00

Je veux pas me vanter mais moi je l'ai appelé à 12h naaah (ok c'est nul, je l'accorde) !
C'est trop chou Maxxie ! Et bonne chance pour le Cid, horrible ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et Dieu créa Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa Alex !   Et Dieu créa Alex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Dieu créa Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu créa MBA (a)
» Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
» Dieu créa .. Oups, pardon, t'es déjà une déesse !
» Holnesse Créa x)!
» endlesseternity créa ♣ mes horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top