AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE] Empty
MessageSujet: Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]   Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE] EmptyJeu 19 Aoû - 18:09

  • Pourquoi faut t’il qu’une personne du passé oublié revienne à la surface et farfouille tous ce qui c’était passé ? Une famille sert à quoi ? A aider quand tous vas mal et d’être lier avec tous les autres membres. Pourtant je n’ai pas connut ça, je n’ai connut que la haine et autre. Personne ne m’a aimé alors pourquoi en ferais-je autant ? Ce passé si dur qui me rattrape toujours, retrouvant certaine personne que je ne voulais pas spécialement. Apprenant des nouvelles plus au moins bonnes, rencontrant des personnes faisant partie de ma famille que je n’ai jamais rencontrée et bien d’autres choses.

    En repensant à tous cela j’étais allongé sur mon lit comme chaque fin de journée, laissant les travails à faire pour le lendemain dans mon sac. Pendant ce temps je réfléchissais et pensais, beaucoup de chose arrivaient en même temps. Les bras croisé derrière ma tête, mes yeux rivés sur le mur, quand soudain quelques choses venue me déconcentré dans ma contemplation du mur. Mon portable sonnais et vibrais à la fois et soudain plus rien, quand je le pris dans mes mains, un message je l’ouvris. Quelqu’un me donnais rendez-vous au parc. Alors j’hésitai un instant et décida d’y aller, cela allait me changer les idées. Je pris alors mon portable je le mis au fond de mon jean, je repris ma veste que j’enfilai rapidement je pris un sac ou je mis une bouteille et quelques clopes. Je sortie doucement de ma chambre sans faire de bruit, je verrouillai la porte et descendit quelques escaliers pour me retrouver vers l’entrée, ou la je poussai la porte et la franchit. Si quelqu’un voulais m’y empêcher c’était bien trop tard et puis de toute façon, personne pouvais me retenir de sortir…

    Depuis mon plus jeune âge je passais mes journées entière dehors, je marchais en direction du parc a une vitesse normal comme tous les jours ou presque. Je trainais des pieds chutant parfois dans des cailloux qui se mettaient en travers de mon chemin, je me disais qu’ils n’avaient qu’à pas se trouver là et puis tant pis pour eux. Mon visage était neutre sans expressions particulière, quand je traversai la route, une voiture avait faillit me foncer dessus, mais je ne réagisse pas plus que ça seulement fronçant les sourcils et puis je continuais tranquillement ma route. Quand j’arrivai vers le parc, il allait bientôt fermer quelques parties pour empêcher surement les dégradations, je le traversai et m’y installa sur un banc en face de la fontaine et la je sortie ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, on veut bien aider une pauvre moi qui cherche un avatar ?
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Chace Alec Cameron
» If you knew how I love you ✖ CHACE
» Petite escapade | Chace A. Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top