AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I love you but I can't tell you ✖ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyLun 18 Avr - 23:17

I love you but I can't tell you
I love you but I can't tell you ✖ ALEC 618165ashlee14
    * J'attends, j'ai hâte qu'il arrive, et en même temps je ne veux pas. Je sens que cette soirée, va être bien compliquée. Pourquoi? Cet homme, je l'aime .. Passer du temps près de lui sans pouvoir lui dire ce que je ressens est un réel supplice, même si c'est de mon grand frère qu'il s'agit. Mais c'est une bonne chose qu'il vienne, je ne le vois presque plus ces derniers temps .. Bon d'accord, certainement puisque je m'entête à l'éviter depuis qu'il est ici avec moi, mais c'est vrai qu'il me manque. Assez anxieuse, j'ai dû me changer deux ou trois fois ce soir déjà, avant d'opter tout simplement pour mon pyjama habituel, il ne fallait pas qu'il se doute de tout cela .. * Mélissa tournait en rond, elle ne savait pas si elle devait lui dire ce soir ou non, mais savait qu'elle ne devait pas en faire trop pour ne pas laisser paraître des doutes ou des hypothèses de la part du jeune homme. Elle sortait de la douche, s'était rapidement séchée les cheveux avant de les attacher en une queue de cheval. Son pyjama, un débardeur à carreaux noirs & blancs avec un mini short rouge, style assez particulier mais sien. Elle sortit de la salle de bain, jetant sa serviette en vrac sur son lit, puis s'allongeant sur celui-ci en fermant les yeux. Le temps se faisait long, elle avait même l'impression qu'il ne viendrait pas, alors que c'est elle qui avait de l'avance.

    Alec était censé arriver à vingt heures, Mel avait une bonne trentaine de minutes d'avance. Ne dormant pas grandement en ce moment, elle ne résista pas et en fermant les yeux s'endormit. Tant pis, il la réveillerait sans doute en frappant à la porte, ce n'était pas bien grave. Elle se réveilla une heure plus tard, son portable sonnant, mais lui n'étant toujours pas là. Bon, une demi-heure de retard, ce n'est pas bien grave. Elle décrocha, ne s'attardant pas trop au téléphone au cas où son frère arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyMar 3 Mai - 13:13

Et voilà il était encore en retard. Il n'avait pas vu l'heure passé quand il s'était mis à travailler ses copies. Il en avait une pile tellement importante sur son bureau qu'il s'était dis que pour une fois qu'il avait une après-midi tranquille il pourrait se lancer de la longue correction de feuilles dont la plupart des élèves avaient baragouiné de choses stupides et futiles et il allait presque devoir faire une correction personnalisée s'il voulait qu'ils s'en sortent au prochain examen. Ce n'était vraiment pas facile d'être professeur et encore une fois il se demandait s'il avait fait le bon choix de carrière. Cependant quand il se retrouvait en face de ses classes, l'échange qu'il avait avec ses élèves étaient tellement intéressant que ça retirait une partie de frustration par rapport à toutes les papiers qu'il pouvait bien avoir.

Mais ce soir c'était une soirée à ne pas manquer, c'était le soir où il allait pouvoir retrouver sa soeur en intimité comme avant quand ils étaient encore en Californie. Il voulait passer sa soirée tranquillement avec elle, la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, l'embrasser avec passion ... Il rougit quand son esprit dériva sur les lèvres de Mélissa qui l'appelait au vice. Il ne savait plus comment faire alors que tout son corps la réclamait et que son esprit ne cessait de se taire avec souffrance pour ne pas prendre le risque de la perdre, pourtant il était pratiquement sûr qu'un jour il craquerait et il lui révèlerait toute la vérité sur ses sentiments à son égard, sa présence ici dans l'espoir fou de la voir répondre à ses avances.

Toute sa méditation fut étouffer dans un cri de rage contre lui même quand il vit quelle heure il était. Plus de vingt minutes de retard, il savait bien pourtant qu'elle n'aimait pas ça mais il n'avait pas vu le temps passer. Il lui envoya un texto pour s'excuser de son retard et qu'il n'allait pas tarder à arriver. Il prit le sac qu'il avait préparé pour la nuit, attrapa les clés de sa voiture et son porte feuille à la volée et il quitta l'appartement.

Il s'arrêta devant la pizzeria où il avait l'habitude d'en acheter et il en commanda pour être livrer ensuite chez elle. Il acheta un bouquet de roses rouges au fleuriste qui fermait la boutique puis il alla enfin jusqu'à l'appartement de Mélissa. Il monta les escaliers et il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptySam 7 Mai - 23:44

I love you but I can't tell you
I love you but I can't tell you ✖ ALEC 618165ashlee14
    N'étant toujours pas la; Mel se dit qu'il ne viendrait plus, pourquoi? Un empêchement de dernière minute peut-être ou alors plus une seconde à accorder à sa très chère petite soeur? Elle aurait préféré bien entendu que ce ne soit qu'un petit empêchement, parce que même si Alec avait certainement beaucoup de travail en tant que professeur, ce serait triste qu'il n'ait plus de temps pour elle. De plus, ils se voyaient peu, en cours ne pouvaient pas vraiment se retrouver comme ils le souhaiteraient, et tout devenait compliqué en plus quand les sentiments se rajoutaient au lot. Mélissa fut alors heureuse de recevoir son message, disant qu'il n'allait pas tarder à arriver, tant mieux, elle ne passerait pas sa soirée toute seule. Seule petite contrainte, passer la soirée avec l'homme que l'on aime sans pouvoir lui dire, sans avoir ne serait-ce le droit que de lui en parler, c'est d'arriver à ne faire aucune connerie, du genre, dire ce qu'il ne faudrait absolument pas dire, et Mélissa était professionnelle pour cela. Elle se releva donc, contente tout de même du fait qu'il arrivait, et préféra s'assurer de son apparence pour la soirée, si ça lui plairait ou non. Certes, tenter de plaire à son grand frère n'est pas vraiment chose banale, mais pour Mel c'était désormais une habitude, depuis quelque temps. Trois secondes devant le miroir, elle en faisait peut-être trop pour une simple soirée entre frère & soeur, tant pis.

    En entendant frapper, la jeune femme sourit, le voilà enfin. Elle sortit de la salle de bain, se dépêchant d'aller lui ouvrir. Voyant les fleurs, elle se retint de se jeter dans ses bras, ça attendrait qu'il ne les ai plus dans les mains, mais c'était une charmante attention. Mel se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, avec un grand sourire. « Eh bien tu sais te faire désirer toi hein! Je suis contente que tu sois là, tu sais. » Elle lui fit un clin d'oeil. « Ah, et elles sont magnifiques! » Mélissa le détailla de haut en bas, le genre d'erreur qui pourrait lui coûter cher, le trouvant absolument parfait. « Et je dois dire que .. Enfin .. T'es tout aussi magnifique, grand frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyMar 31 Mai - 5:46

Ca y est il rougissait, un simple contact, ses lèvres posées sur sa joue et son coeur rata un battement. Comment arrivait-elle à le mettre aussi fou avec un simple geste. C'était devenu une véritable torture de la voir sans pouvoir la toucher, de lui dire qu'il l'aimait mais sans lui révéler la profondeur de ses sentiments. Il en était amoureux, oui fou amoureux et plus le temps passait, plus les choses devenaient compliquer entre eux deux.
Son coeur avait appris à s'accoutumer de ce besoin d'elle, même si parfois ses réactions étaient démesurées quand il l'avait aperçu avec un copain à elle ou encore quand il ne l'avait pas vu depuis des mois et avait décidé de tout quitter pour partir à l'autre bout du pays et la rejoindre. Son corps par contre lui, tremblait à chaque caresse, frémissait à chaque baiser, réveillant des ardeurs qu'il n'était pas possible de ressentir à son égard.

Il comprenait la force de l'amour malheureusement il fallait bien le dire ce n'était nullement la bonne personne pour ce genre de passion. Il sourit doucement quand elle le complimenta pour sa tenue, il était heureux que ça lui plaise, il s'attarda donc sur sa propre tenue à elle et elle était juste divine, son coeur se mit à battre plus rapidement.
Glissant une main sur sa taille, il l'attira lentement contre son torse, il embrassa le coin de ses lèvres sans y faire attention mais la sensation fut tellement agréable qu'il dut se faire violence pour ne pas recommencer. Un autre baiser sur sa joue et il desserra son étreinte, gardant juste sa main dans la sienne.

- C'est toi qui est magnifique oui, je crois bien que tout homme serait totalement sous le charme dont tu disposes !


Il glissa une main sur sa joue, et du bout des doigts il replaça une mèche de cheveux qui cachait le regard dans lequel il se plongeait depuis plusieurs minutes maintenant. Il prit sa main et entra dans l'appartement avant de refermer la porte et retrouver l'intimité dont ils avaient besoin.

- Je suis heureux qu'elle te plaise, je suis arrivé juste avant la fermeture de la boutique. Enfin maintenant tu as l'habitude mon am ... Ma soeurette !


Il se mordit la lèvre sous l'allusion à peine voilée de ce qu'il s'était apprêté à dire. Il aurait du prendre un peu de distance physique avec la demoiselle, avant qu'il ne perde totalement le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyJeu 2 Juin - 20:45

I love you but I can't tell you
I love you but I can't tell you ✖ ALEC 618165ashlee14
    Compliments, compliments, et encore compliments. Difficiles à croire qu'ils se soient détestés pendant longtemps il y a quelques années. Une évolution tellement peu probable, que Mel ne ressentait même plus de l'amour fraternel. Il n'avait jamais été un frère, plutôt un ennemi par le début, puis un ami. C'est ce qu'avaient compris les sentiments. Et Mélissa rougissait à chaque fois, pas tellement à cause de ce qu'il disait, mais plutôt du fait que ce soit lui qui lui dise. Tellement de privilèges .. Le voir très souvent, torse nu .. Grrr. Il lui fallait la plupart du temps faire de gros efforts pour ne pas se jeter sur lui, si ce n'est pas malheureux. Mais au final, elle y arrivait, à peu près, malgré quelques erreurs, diction, gestes .. Certaines situations prêtaient à confusion, c'est certain, Mel trouvait même que ça relevait de la chance qu'Alec ne s'aperçoive de rien .. Ou peut-être était-ce volontaire .. La jeune femme ne savait pas quoi en penser.
    Alec l'attira contre lui, elle déposa sa tête sur son torse en souriant doucement. Ca lui arrivait souvent de se perdre dans ses pensées, les imaginant eux deux, main dans la main, tel qu'un véritable couple .. Trêve de rêverie, ça ne risque pas d'arriver, ils ne peuvent pas. Il la lâcha après quelques instants bien que gardant sa main, la jeune femme rougissait toujours affreusement en croisant son regard. Elle se sentait bien plus timide à ses côtés, et hésitait de temps en temps à tout lui avouer .. Réfléchissant à quelles pourraient être les conséquences .. S'il réagissait mal, qu'il la quittait pour toujours .. Inimaginable! Elle tenait bien trop à lui. « Hmm merci grand frère! Pour ce qui est des hommes, excuse moi de te contredire très cher, mais ce n'est pas vraiment le cas, ils sont tous bien trop indifférents! »

    Elle resta quelques moments sans bouger quand le garçon enleva une de ses mèches qui lui cachait la vue, elle était totalement gênée. Mélissa fixait ses lèvres avec une folle envie mais fut rappelée à la réalité quand il entra dans la chambre de sa soeur. Elle mit du temps à s'en rendre compte. Elle tira la langue à Alec. « Et ta sœurette, tu l'aimes comment? » Elle alla mettre les fleurs dans l'eau puis s'installa sur son lit, l'incitant à faire la même chose pour qu'il soit plus à l'aise. Une question anodine qui pourtant lui tenait à coeur, chose qu'il ne savait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyLun 6 Juin - 11:43

« Si ça ne tenait qu'à moi tu ne serais plus seule depuis un moment », il baissa la tête après cette pensée un petit peu gênante et se mit à rougir bêtement. Comment les hommes pouvaient-ils rester indifférent devant cette jeune femme qui ensoleillait la pièce dès qu'elle y rentrait, un sourire si chaleureux aux lèvres, qu'il faisait fondre son coeur. Il fallait qu'il arrête mais plus qu'il désirait s'éloigner de l'image de la demoiselle, elle se gravait un peu plus dans son coeur.
Il ne pourrait jamais aimer une autre femme qu'elle, il le comprenait maintenant cet amour risquait surement de le détruire mais là il s'en moquait vraiment. Sa question lui fit manquer un battement, il pourrait tout lui dire, c'était un risque à prendre de la perdre mais il devait mettre les choses au point avec elle surtout si elle continuait à se rendre aussi désirable ainsi allonger sur le lit.

Il s'approcha doucement tel un prédateur sur le pauvre proie qu'elle représentait à ce moment là, en y repensant bien il n'avait jamais connu de relation de frère et soeur avec Mélissa et il remarquait qu'un certain jeu de séduction c'était quand même mis en place entre eux deux, lui laissant un léger espoir quant aux sentiments qu'elle pouvait bien éprouver pour lui.
Il lui demanda s'il pouvait se mettre à l'aise et après un petit signe de la tête de sa soeur, il se déshabilla rester en simple boxer avant de reprendre son jeu. Il s'allongea sur elle et plongea son regard dans le sien avant de dire d'une voix sensuelle.

- Je l'aime ma soeurette d'une façon qui ne devrait pas pouvoir exister autre qu'entre une femme et un homme qui ne sont pas de la même famille, quand je la vois, je craque pour elle, ses yeux pétillants, son sourire enjolleur, cette fossette que je rêve d'embrasser depuis des mois et des mois, tellement de temps que mon coeur réclame un écho avec le sien, que mon corps la désire avec trop de puissance pour que je puisse le dire avec des mots ...


Il sentait bien qu'une certaine tension sexuelle venait de se créer dans la chambre de la jeune fille, surement allait-il se faire repousser, qu'elle le traiterait de gros pervers mais il fallait tenter le coup. Il n'y alla pas alors calmement et tout en se collant encore plus à elle, alors qu'une de ses mains était posée sur sa cuisse il vint l'embrasser avec volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC EmptyMar 7 Juin - 17:57

I love you but I can't tell you
I love you but I can't tell you ✖ ALEC 618165ashlee14
    Il y a avait une chose que Mélissa ne disait pas. Certes les garçons étaient peut-être indifférents, ou peut-être pas, mais Mel n'y prêtait de toute façon aucune attention. Seul cet homme là savait bien lui faire chavirer le coeur, Alec, et personne d'autre. Il était donc évident qu'aucun autre homme ne l'intéressait, malgré quelques petites aventures par ci, et par là, due à des soirées un peu trop arrosée dont elle n'avait pas vraiment l'habitude, sans vraiment d'importance. Elle se sentait bien de finir seule, célibataire, incapable de tout lui avouer, sachant bien que ce n'était pas réciproque .. Ou tout du moins se l'imaginant, puisqu'elle n'aurait jamais de réponse concrète .. Manque de courage, regret, elle ne pouvait pourtant se résoudre à tout lui avouer.

    Mel attendait une réponse à sa question pas si innocente que ça. Mais une façon de se prouver qu'il ne ressentait rien et qu'elle ferait probablement mieux d'arrêter de se faire des tas de scénarios sur eux deux. Mais sa réponse .. Ne l'aida pas vraiment à tourner la page. Il se déshabillait devant elle, restait en boxer et elle dû se faire violence pour ne pas devenir toute rouge. Alec avait un corps absolument sublime et elle était obligée de l'admettre, ne pouvait pas s'empêcher de le regarder en détail. Mélissa fut surprise quand il vint sur elle et ne pu réprimer l'action que de se reculer un peu, plus à cause du choc que d'un refus. Elle l'écouta attentivement, carrément aux anges en sachant qu'au final, il était du même avis qu'elle. Impensable, elle rêvait?! Si c'était le cas, la jeune femme espérait ne jamais se réveiller. Elle n'eut le temps de lui répondre qu'il l'embrassait. C'était aussi magique que Mélissa se l'était imaginé quelque temps auparavant et elle entoura le cou du garçon de ses mains pour rajouter de la passion au baiser. Puis elle le rompit, elle aussi, avait besoin de parler, le reste attendra. « Alec .. C'est .. Tout simplement impensable. Tout ce que tu me dis là .. Mon dieu! Depuis quelque temps maintenant, je rêve de toi, je ne désire que toi, je ne jure que par toi .. Tu m'obsèdes et je n'ai jamais pensé une seconde que ça puisse être réciproque .. Je t'aime, je suis amoureuse de toi, et ça ne changera pas. » Elle sourit, puis se serra fortement contre lui avec les larmes aux yeux. « Apprendre que l'homme que l'on convoite depuis tant de temps nous aime en retour, ça fait toujours quelque chose .. Et là je ne sais plus quoi dire! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty
MessageSujet: Re: I love you but I can't tell you ✖ ALEC   I love you but I can't tell you ✖ ALEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but I can't tell you ✖ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» & I love you, I love you, I love you. Like Never Before. /! H o t /
» Alec A. Jackston
» Chace Alec Cameron
» Take it, Love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top