AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alec A. Jackston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston EmptyMar 25 Jan - 10:56


Alec Adrien
Jackston

Alec A. Jackston Dzteh4
Feat. Xavier Samuel
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Jackston
✎ PRÉNOM(s) : Alec Adrien
✎ ÂGE : 23 ans
✎ GROUPE : Professeur d'Art Dramatique et de Musique
✎ NATIONALITÉ : Anglais
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Il est fou amoureux de sa soeur, mais il sait que cette relation incestueuse doit rester de l'ordre du rêve.


Mon Histoire

Alec est un jeune homme qui a longuement connu des hauts et des bas dans sa vie. C'est un jeune homme assez complexe.
Alec était le premier enfant de la famille, il fallait dire que ses parents avaient mis du temps à le concevoir et il avait été alors l'enfant roi. Il était chouchouté et gâté comme jamais, toutes les attentions étaient pour lui et pour un enfant on ne pouvait pas rêver mieux, cependant ce n'était pas pour autant que ses parents ne lui avaient pas instruits de bonnes bases pour sa vie future. Il était enfant unique et ça ne le dérangeait pas, de plus à l'époque il avait un chien qu'il aimait plus que tout. Cela peut paraître futile mais cet animal avait été très important pour lui. Il s'y était attaché comme un compagnon de jeu normal mais c'est parents en on conclut qu'il manque d'affection de la part d'une tierce personne et ils décidèrent alors d'avoir un nouvel enfant et Mélissa vint au monde.

Cette petite soeur, qu'il n'avait pas désiré, avait chamboulé toute sa vie, l'affection et l'attention que ses parents avaient à son égard était à présent tourné vers cette petite chose qui braillait à longueur de journée. Alec devint alors au fur et à mesure des années un enfant turbulent, même parfois violent avec ses parents et cet enfant. A l'école c'était un sur-doué, tout à fait poli et agréable mais il se transformait en véritable démon dès qu'il rentrait chez lui. L'adolescence fut surement la période la plus douloureuse par son entourage, il tournait mal et plus seulement vis à vis de ses parents, il se droguait régulièrement, il avait abandonné les études et passait son temps à traîner dehors avec des personnes peu respectables. Il avait même volé une fois et il avait eu la chance de tomber sur un juge clément qui ne l'avait pas noté dans un casier judiciaire. Il se détruisait lui même mais il s'en moquait, il ne rentrait plus le soir ou très rarement et souvent dans des états peu louables. Aujourd'hui il se dit que peut être est-ce de sa faute si sa petite soeur suivait le même chemin.

Pourtant un soir tout changea, il était à ce moment là à peu près clean quand il avait vu sa soeur rentrer dans un sale état. Il avait alors soigné la jeune fille et pour la première fois ils avaient parlé sans hurler, sans se battre. Ils avaient été de véritable frère et soeur pour la première et depuis ça n'avait jamais cessé. Il avait alors radicalement changé après avoir régler son compte au jeune homme qui avait frappé sa soeur. Il était parti de lui même en cure de désintoxication et il avait repris ses études ainsi que la guitare qui était sa passion depuis toujours. Il suivit sa soeur quand elle partit pour une université en Californie, là-bas il étudia en profondeur la musique mais aussi l'art dramatique. Il y avait obtenu son premier poste de professeur et il laissa donc partir sa petite soeur à New York.

Il comprit bien vite qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, malgré les conquêtes qu'il avait, malgré le fait que certaines lui touchaient le coeur, il l'aimait elle. Il quitta tout alors pour rejoindre New York où un poste de professeur c'était alors libéré.




Alec A. Jackston 2q1xp1y





♦ Prénom/Surnom : Cilia
♦ Age : 18 ans
♦ Fille/Garçon : Fille
♦ Comment trouves-tu le forum : Super
♦ Comment l'as-tu découvert : Grâce à la meilleure ma Alex d'amour
♦ Ta présence dessus : Souvent
♦ Un commentaire : Je vous aime
♦ Le Code: Ok par Ella

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston EmptyMar 25 Jan - 14:13

Re-bienvenue dance Hum ... le secret ... =O Wahou mdr
Je laisse Alex te valider vu que vous avez un méga lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston EmptyMar 25 Jan - 14:50

Oh le retour du Frere de Mélissa !!
J'aime J'aime J'aime !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston EmptyMar 25 Jan - 16:24

    Je viens juste de te le dire mais ta présentation est parfaite. Et les avatars .. SUBLIMES coeur Je ne le savais pas aussi craquant ce gugus là ^^ Enfin, je te valide youpiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston EmptyMar 25 Jan - 16:31

Merci à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alec A. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Alec A. Jackston   Alec A. Jackston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec A. Jackston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unplugged •• Mel' E. Jackston
» Mélissa Eléonore Jackston - Parce que parfois la vie vous joue des tours.
» I love you but I can't tell you ✖ ALEC
» Chace Alec Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top