AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 19:46

+1

Liens à ajouter :
Brandon M. Jackson
Nate'
Kaya Marshall


Dernière édition par Lukka S. Hadaken le Lun 21 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 19:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 19:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 19:47

+4

Vous pouvez faire vos demandes maintenant si vous êtes intéressé par un lien avec un gentil & rebel rêveur solitaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 20:08

Entre musiciens/chanteur on peut forcement s'entendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 20:10

    Forcément, oui x)
    Au fait, on peut dire qu'il chante quel style de musique ?
    Lukka est un métalleux tout c'qui à d'plus vrai =P
    Mais pour bien s'entendre, ouais, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 20:39

Brandon fait dans le genre Electro pop. Pas du tout comme Lukka quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:08

    Ça n'empêche pas de pouvoir bien s'entendre =P
    T'aurais une idée pour un topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:22

    Moi je veux un lien hein *_* Quelque chose à me proposer? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:24

    Sûr que oui =)
    Concernant les idées ... faudrait que je me penche sur la question ...
    T'aurais pas des liens que tu recherches en particulier ? Ça simplifierait la tâche, vu que je n'ai pas eu le temps de faire mes liens recherchés, ni d'y penser xD.
    Si non eh bien, je me penche sur la question et je t'y reviens rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:25

    Il faudrait déjà savoir si tu préférerais un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:27

    Si tu as une meilleure idée pour du négatif, tu peux toujours la proposer, bien que du positif serait préférable =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyVen 18 Mar - 23:28

    Non je n'ai pas encore d'idées, ceci dit on va trouver ne t'en fais pas Very Happy Va pour du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptySam 19 Mar - 10:00

    Une idée de topic ... euuuh non pas vraiment xD Je suis a sec en ce moment c'est horrible.

    Par contre es-tu bon niveau scenario de lien, histoire qu'on est déja un truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyDim 20 Mar - 14:48

    J'me débrouilles pas mal d'habitude ... voyons voir ... xD

    Ils auraient pu se rencontrer dans le studio d'enregistrement. Genre Brandon veut enregistrer une chanson ( ou plus xD ) mais il n'a pas de guitariste. Comme il n'y a que Lukka à portée de main, qui gratte sa guitare dans un coin, il décide de lui demander s'il saurait jouer la partition pour sa chanson et il accepte. Depuis ils s'entendent assez bien, même que Brandon pourrait vouloir l'inciter à rester moins seul, ne sachant pas vraiment si c'est pas choix personnel ou pas qu'il l'est.

    Oufff, mon cerveau surchauffe juste d'avoir pensé à ça de si bon matin xD
    Et pour Mel ...

    Ils sont tous les deux en Musique, déjà ça aide pour trouver comment ils pourraient se rencontrer. Elle joue de quel instrument au fait ? Sinon ça pourrait aller au delà qu'une simple connaissance de classes, il pourraient se voir en dehors des cours & devenir amis. C'est déjà un début je crois xD Pour le compléter ça dépendra probablement plus de toi car tu as probablement plus de liens que moi, qui est pas mal ouvert à toutes les suggestions xD

    La flemme de changer de compte ... chuuttt ! Vous n'avez rien remarqué du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyDim 20 Mar - 20:02

    Ooooooh je trouve que c'est une trés bonne idée que tu viens de faire la Very Happy !!

    T'inquiete pas avec moi ton secret sera garder ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 15:03

    Chouette alors =D

    PS : T'en fais pas, je réponds au sujet bientôt =P

    So, personne d'autre ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:19

Katariina Solheim a écrit:
    J'me débrouilles pas mal d'habitude ... voyons voir ... xD

    Ils auraient pu se rencontrer dans le studio d'enregistrement. Genre Brandon veut enregistrer une chanson ( ou plus xD ) mais il n'a pas de guitariste. Comme il n'y a que Lukka à portée de main, qui gratte sa guitare dans un coin, il décide de lui demander s'il saurait jouer la partition pour sa chanson et il accepte. Depuis ils s'entendent assez bien, même que Brandon pourrait vouloir l'inciter à rester moins seul, ne sachant pas vraiment si c'est pas choix personnel ou pas qu'il l'est.

    Oufff, mon cerveau surchauffe juste d'avoir pensé à ça de si bon matin xD
    Et pour Mel ...

    Ils sont tous les deux en Musique, déjà ça aide pour trouver comment ils pourraient se rencontrer. Elle joue de quel instrument au fait ? Sinon ça pourrait aller au delà qu'une simple connaissance de classes, il pourraient se voir en dehors des cours & devenir amis. C'est déjà un début je crois xD Pour le compléter ça dépendra probablement plus de toi car tu as probablement plus de liens que moi, qui est pas mal ouvert à toutes les suggestions xD

    La flemme de changer de compte ... chuuttt ! Vous n'avez rien remarqué du tout x)
    Oh trois heures après. Donc euh, ben elle joue de la guitare et du piano. Sinon oui c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:33

On fait un topic ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:34

    Si tu le commences sil te plait, j'en ai quatre à faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:37

Oui, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:38

    Han thanks you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:39

Le toit ou le studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:40

    Le toit me plait bien mais c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  EmptyLun 21 Mar - 18:41

Va pour le toit alors ^^
Je le commence à l'instant ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty
MessageSujet: Re: LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..    LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKKA Soren HADAKEN •• Sweet Lonely Dreamer ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lukka S. Hadaken
» + shine a light (soren)
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..
» Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top