AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 15:43

people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 1zxocgx
je suis qui je suis

je recherche

FRIENDSHIP NEVER DIES ; UC ou

« T'ES QU'UN CRÉTIN » ; Ça fait déjà plusieurs mois qu'ils ne se sont pas redonnés de nouvelles et laissez-moi vous dire que l'usage du terme " abhorrer " est grand euphémisme pour décrire les sentiments de Xx à l'égard de Nate. C'était un soir estival... Niagara subissait l'une des pires canicules depuis longtemps. Histoire de se rafraîchir un peu, Nate et quelques copains ont décidés de sortir dans un bar sans être accompagnés de Kaya, qui préférait s'abstenir d'une soirée avec les amis de son fiancé. Là-bas, Nathanaël fit la rencontre de Xx. Ils s'entendaient tellement bien ! Nathanaël aurait pu voir une réelle amitié se développer entre eux ce soir-là... Mais pas Xx, qui penchait plus vers une relation... Disons plus sérieuse. Finalement, Xx lui donna son numéro de portable afin que Nathanaël la contacte de nouveau, histoire de refaire cette soirée une prochaine fois.. Les chiffres soigneusement tracés sur une petite serviette en papier, que Nate, naïf, plia et glissa dans sa poche. Malheur, malheur. Ce même soir, lui et ses copains ont décidés de rendre visite à la piscine publique - fermée soit dit-en passant -, tous complètement ivres... En y sautant, Nate n'a pas réalisé que cette petite serviette en papier se trouvait dans ses poches. Sans aucun moyen de déchiffrer ce qu'il y était écrit, Nathanaël abandonna la tâche. Hélas, ce n'est pas si simple.. Xx lui en veut terriblement de ne pas l'avoir contacté et ne se gêne pas de lui dire. Mais après tout, attendre après un homme fiancé, elle courait tout de même le risque d'attendre incroyablement longtemps.

LOST IN CYBERSPACE ; Il n'y a pas que de gros pervers sur les site de clavardage, et Xx peut le prouver ! Du moins, elle espère pouvoir le prouver... Enfin ! Voilà un an déjà que Nathanaël clavarde assez régulièrement avec Xx. S'étant rencontrés par hasard sur un site de clavardage, ils se sont rapidement attachés l'un à l'autre. Xx lui raconte ses problèmes, et lui, il l'écoute (du moins, la lit). Parfois les rôles s'échangent, dépendant de l'humeur de monsieur. Xx est l'une des rares personnes qui puisse être au courant de tout ce qui se déroule dans la vie de Nathanaël, autant privée que publique, mais avec quelques restrictions. En effet, Nathanaël ne lui a jamais vraiment fait part de son secret et compte bien ne pas le lui révéler de si tôt. Confidente, et réelle amie, Nate serait incroyablement déçu s'il arrivait à la perdre. Et c'est un peu ce qui se passe. Xx souhaite le rencontrer, sachant pertinemment qu'ils habitent le même pays, voir la même ville.. Mais Nate, quant à lui, refuse catégoriquement. Non seulement il garde tout de même une certaine perplexité face à cette situation, mais il se voit mal expliquer le tout à Kaya. Alors il ne donne pas de raisons valables, comme il a le don de faire et, inévitablement, ça crée de nombreuses tensions dans leur amitié, et de nombreux conflits. Va-t-il enfin sortir de sa zone de confort? Ou, au contraire, y demeurer et courir la chance de perdre Xx pour de bon?

HATE ; Pas besoin d'une raison valable pour détester quelqu'un. Parfois, le courant ne passe simplement pas. Quoi qu'on puisse y faire, rien ne pourra cesser cette guerre ouverte qui s'est installée entre eux. Purement physique, Nate ne peut simplement pas voir cette personne en peinture. Sa simple existence lui donne un goût amer à la bouche, sa simple existence arrive à le répugner. Qui a partit cette guerre troisième guerre mondiale ? Nate, bien sure. Mais l'avouer ? Haha ! Jamais. Pour lui, cette personne l'a cherché. Rien n'y fait, ces deux-là ne sont simplement pas fait pour s'entendre. Le ying et le yang. Le noir et le blanc. La nuit et le jour. Ils ne font, d'ailleurs, pas l'effort de s'entendre non plus. N'attendez surtout pas à ce que l'un d'eux dresse le drapeau blanc, vous risquez d'attendre longtemps. ou

UNKNOWN ; Parfois, les malheurs peuvent arriver à n'importe qui. Alors qu'Xx déambulait les rues d'un quartier sudiste de Niagara, le tout s'est produit. Une voiture, roulant sans aucun doute à plus de 120km/h, décide de continuer sa route en sa direction. Pétrifié(e), ses membres refusent toute coopération alors qu'un corps se jette contre lui/elle, et le/la sauve d'une mort certaine. Nathanaël à la rescousse. Eh oui.. Il a enfilé ses collants bleus, mit sa cape rouge et, soumis à l'adrénaline, venait de sauver la vie à quelqu'un. Aucune conversation n'a prit naissance entre eux, si ce n'était que des « Euh.. » qu'ils ont prononcés avec maladresse, mais tout pouvait se lire en un regard. Gratitude, malaise, surprise. Ils ne se connaissent pas, mais Xx cherche en vain cette personne qui l'a sauvée des bras de la mort, ne sachant pas pourquoi. Peut-être recherche-t-il/elle une sorte de tranquillité d'esprit ? Nate, quant à lui, le/la fuit. [ raison à définir ] Il le/la fuit comme la peste. ou

WHEN YOU LEAST EXPECT IT ; Il déteste les ascenseurs. Il les déteste et les prends uniquement lorsqu'il se sent fainéant. Ce jour-là, la fainéantise était au rendez-vous et Nate opta pour la solution la plus facile, et paresseuse, afin se rendre en classe : les ascenseurs. Ils n'étaient que deux dans l'ascenseur, lui-même et Xx. Serrant la manche de son sac, Nathanaël regardait attentivement et impatiemment chaque petit chiffre s'illuminer jusqu'à ce que... Une interruption brusque entre le quatrième et cinquième étage fait naître en lui un sentiment de panique. Déjà qu'il n'aime pas les ascenseurs, ça n'aide pas que celui-là s'arrête entre deux étages. Face à Xx, Nate semblait s'en foutre.. Oui, parce que, contrairement à Nate, Xx bûchait sans cesse sur les portes, hurlait à tue-tête qu'on vienne le/la secourir. Au départ, ils ne se sont pas bien entendus, même que les éclairs se sont vite envoyés de chaque côté ! Cependant, plus les heures avançaient, plus la panique commençait doucement à s'évaporer et ils firent connaissance. Finalement Xx n'est pas si pire. Après quatre heures d'incarcération, ils ont fini par sortir. Il n'a pas revu Xx depuis. ou


À ajouter;
- Kaya
- Duncan
- Lukka
- Caleb


SVP ayez une idée en tête pour une demande de lien ! Mon imagination n'est pas toujours fertile.
coeur coeur


Dernière édition par L. Nathanaël Warrens le Ven 25 Mar - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 15:44

girls just wanna have fun


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 2n9mahh

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 2n9mahh

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 2n9mahh

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 2n9mahh

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS 2n9mahh

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


Dernière édition par L. Nathanaël Warrens le Ven 25 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 15:44

boys will be boys


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Zn36vm

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Zn36vm

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Zn36vm

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Zn36vm

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Zn36vm

name name name
" here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


Dernière édition par L. Nathanaël Warrens le Ven 25 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 16:16

    Moii ! HAN j'ai une idée ! Enfin, faudrait voir aussi avec Kaya ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 16:58

Hannn je veux savoir moii *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:04

    Ca jouerait sur la jalousie de Nate, j'ai eu ma petite idée flash comme ça x) Kaya & Duncan deviendraient de très bon amis, il l'aiderait à s'intégrer et ils passeraient du temps avec elle. Chose que le copain de la jeune femme ne saurait pas, il est gay, donc le couple ne risque rien. Nate aurait tenu à le prévenir, et trouvant ça drôle, ne pensant pas qu'il y aurait un quelconque risque, Duncan s'amuserait à lui faire penser des trucks du genre que Kaya lui plairait, etc .. Alors qu'il est pris et cent pour cent gay. Bref, si vous comprenez, c'est cool, sinon, c'est normal j'suis pas toujours très claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:39

    Je comprends, je comprends !
    Mais il y a tout de même un petit bémol dans le lien. Smilie

    En fait, Nate est assez violent, impulsif et... Fier. XD Alors le lien pourrait bien fonctionner, oui ! Jusqu'au moment où il apprend que Duncan s'est délibérément moqué de sa tronche tout le long. Fier comme il est, Nathanaël ne pourrait laisser ça passer. Autrement, oui... Il pourrait carrément détester Duncan puisqu'il accroit la jalousie de Nate en glissant ses petites allusions. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:42

    Ouaip mais en fait, Duncan aurait l'intention de l'énerver intentionnellement sans vraiment connaître les réactions de Nate. Il ne lui aurait donc pas dit qu'il était gay, sinon c'est sûr que ça ne marcherait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:44

    Évidemment XD

    Mais le seul hic, c'est le pourquoi est-ce que Nate ne lui aurait pas démolit le visage dès le premier commentaire. Le truc c'est qu'il a beau faire le tout dans l'unique but de sortir Nathanaël de ses gonds, ce dernier a une patience, ma foi, très, très, trèèèès limitée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:44

    Ben euh disons que .. Je ne sais pas, quelque chose ou quelqu'un l'aurait empêché la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:50

    OH tiens. XD J'comprends pas pourquoi on cherche aussi loiiiin !! XD

    Kaya. J'imagine qu'elle le sait concernant l'homosexualité de Duncan. Kaya pourrait trouver le tout assez drôle parce qu'elle, elle serait au courant. Cependant, à toutes les fois où Nate pourrait s'abandonner à sa frustration, elle l'empêcherait. Sans lui révéler, naturellement, l'orientation sexuelle de son ami, elle lui dirait un truc du genre " Ce n'est vraiment pas ce que tu penses ".

    J'sais pas si ça te va ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:51

    Si si c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:55

    Perfect !! Je t'ajoute très bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 18 Mar - 17:57

    Et moi un jour prochain où j'aurai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyDim 20 Mar - 15:02

Je voudrais bien un lien aussi. J'avais pensé à soit meilleur ami ou à protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyDim 20 Mar - 15:28

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 14:32

    Willow ; Je crois que protecteur peut être une bonne idée ! As-tu une idée de contexte ? Comment ils auraient pu se connaître et tout ?

    Caleb ; Haaaaaan oui ! Smilie Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 19:32

Poitif enf!n ! Moi je veux être l'ami de superman !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 19:42

Je peux aussi ?
Je crois que j'aurais une bonne idée, m'enfin tu me le confirmera après l'avoir lue =P

Lukka et Nate finissent par devenir potes, nous trouverons bien comment en temps et lieux mais ce n'est pas le gros de l'idée. Même si Lukka est irréprochable 90% du temps, il se trouverait que Kaya l'a vu prendre de la drogue et essaie de te convaincre que Lukka n'est pas une bonne fréquentation, de peur qu'il t'entraînes là dedans ( ce qui ne risque pas d'arriver du tout en fait ... parce que c'est pas son genre xD )

Enfin, si l'idée de base de plait on pourra étayer un peu .. =P
Enfin, si Kaya est d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 20:02

    Caleb ; Superman veut être ton ami aussi. Smilie Smilie
    Je vote pour partenaires de beuveries ? Ils peuvent s'être rencontrés lors d'une soirée dans un bar et se seront rapidement bien entendus..

    Lukka ; Certainement !!
    Hannn ! J'aime vraiment l'idée ! Surtout que, effectivement, ça ne risque pas d'arriver puisque bon.. Nate n'est pas le genre à être influençable XD Mais j'aime que Kaya tente de convaincre Nate que Lukka n'est pas une bonne fréquentation !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 20:05

Content que l'idée plaise =)
Maintenant reste à connaitre l'avis de Kaya =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyLun 21 Mar - 20:18

Alcolo !!

Mais ca me va ! On se verrais qu'en soirée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyMar 22 Mar - 4:03

    LUKKA ; J'en ai parlé avec Kaya :Angel: Elle aime l'idée aussi et est d'accord ! (aha je parle pour elle XD)
    CALEB ; hahaha ! :=X: Allez, on ne peut pas m'en vouloir... Même Superman a besoin de remontants une fois de temps en temps. Smilie
    À moins que tu recherchais plus un lien style meilleur ami.. Une relations où ils sont non seulement confidents - style, Caleb serait au courant pour le secret de Nate, et inversement - mais ils feront également les 400 coups. Genre, les gens savent qu'ensemble, ils sont capable de faire les pires conneries (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyMer 23 Mar - 18:48

Bah j'avais Dim comme meilleur ami mais il est partit, es tu prêt à n'importe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS EmptyVen 25 Mar - 19:05

    LOL faut définir " n'importe quoi " !! Smilie
    Mais... Ouais, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS   people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide
» People Always Leave. . JANE S. COLLHIDE
» I'm not perfect but i'm very pretty - Sunny ♥
» Ash's Links
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top