AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyLun 8 Aoû - 11:54



JANE SORIAH COLLHIDE



Who is she
J'ai 23 ans, et étudie la photographie & la mode. Je suis veuve depuis 2 ans, et sans mes amis et ma passion, je serais morte en même temps que mon défunt mari. J’essaie de garder la joie de vivre mais c'est dur. Je ne vois pas vraiment ma famille qui n'habite pas près de moi, mes parents ont eu du mal à accepter mon mariage a 21 ans. Nous ne sommes pas en mauvais terme pour autant, je suis juste très indépendante. J'ai beaucoup d'amis, et quelques amis très proches, et à vrai dire plusieurs ennemis pour plusieurs raisons assez étranges puisque je suis de nature bornée, mystérieuse certes mais assez gentille je pense.

Ce qu'il faut savoir
Sean, mon mari est décédé sous mes yeux, assassiné par l'homme qui m'avait agressé. Je pense à cela constamment, cela fait 2 ans, mais pour moi c'était comme si c'était hier.


Dernière édition par Jane S. Collhide le Jeu 18 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyLun 8 Aoû - 22:47

(c)
Marine E. Taylor - Entre nous, ça a vite clique. Pratiquement depuis mon arrivée dans l’école, on adore sortir ensemble pour se changer les idées. Tu es une des seules avec qui j’ose parler de tout, tu dois endurer mes crises de solitude. Ayant de la difficulté à être seule, je t’appelle constamment lorsque les choses vont ou pas. On se comprend parfaitement, bref, on est de grandes amies.
...................................................................................................................................
(c)




Dernière édition par Jane S. Collhide le Sam 20 Aoû - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMar 9 Aoû - 14:31

    Moi ? :)
    Je suis en manque de lien PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  2102605742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 10:14

Et moi dont, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 10:15

    Hum je n'ai pas trop d'idée pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 10:16

    Moi j'en voudrais bien un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 17:23

Positif ou negatif les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 17:39

    J'veux du positif, Sophia What a Face besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyMer 10 Aoû - 19:18

    Positif et t'en qu'à faire on pourrait peut-être ce trouver un lien à trois ?
    (Vu que Duncan et Mael ce connaisse plus que bien :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyJeu 11 Aoû - 7:52

Quel est votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyJeu 11 Aoû - 9:02

    Euh bah au départ ce sont des exs en mauvais terme mais avec quelques RP ça s'est " arrangé " . &ils vont probablement se remettre ensemble ^^ - c'est la version courte ça -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyJeu 11 Aoû - 15:12

J'aimerai bien un lien, avec Mlle Bush aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptySam 13 Aoû - 9:12

- Ok les gars, et bien on pourrait être ami, et j'essaierai de vous remettre ensemble. Il faudrait trouver un scénario de rencontre...

- Ivy, oui avec plaisir, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptySam 20 Aoû - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyDim 21 Aoû - 16:35



    Je reviens de vacances alors pour tout les nouveaux arrivant je demande des liens , comme toujours Very Happy !
    Donc si tu veux bien de moi ... :) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyLun 22 Aoû - 18:49

Je veux bien oui Que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  EmptyLun 22 Aoû - 19:55

Il y a certains lien de disponibles dans ma fiche encore , si tu veux y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide    PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEOPLE ALWAYS LEAVE ~ Jane S. Collhide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People Always Leave. . JANE S. COLLHIDE
» Prêt ? ça touurne! Jane S. Collhide
» { terminée } Blablablaa ~ Jane Soriah Collhide
» If you want to leave, I'm with it ♡
» Heather • Don't leave me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top