AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty
MessageSujet: « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »   « What started as a whisper, slowly turned into a scream. » EmptySam 19 Nov - 19:16


« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Tumblr_lj2j7gfJGM1qglmzu


Vous avez déjà eu ces drôles de nuits où le sommeil est incapable de venir ? mais vraiment ? Je ne savais plus ou j'en étais entre Winny qui m'attirait irrémédiablement et Mister Meester qui me hantait à m'en rendre chèvre. Je n'arrêtais pas de fixer le plafond en soupirant, seulement, il ne fallait pas que j'oublie que j'avais deux colocs, deux superbes colocs, et je ne voulais pas les empoisonner avec mon coté morose et hésitant du moment. Laissant la chambre au noir complet, j'enfilais un jogging noir avec un débardeur assortit et un sweat à capuche mauve, mes clés et mon porte feuille dans une poche, mon mp3 et mon téléphone dans l'autre, en route, je sortis sans un bruit. Alayna et Lola n'avait pas de soucis à ce faire pour moi. Certes il était environ 3h du matin, mais je connaissais Toronto maintenant, et je me disais que faire un petit footing dehors allait non seulement m'épuiser, mais aussi m'évacuer un peu de tout ce trop plein que j'avais en tête. J'avais l'impression d'être dans un cartoon et d'être le personnage qui fume des oreilles tellement je pensais aux gens. Je me disais aussi que tôt ou tard je devrais retourner à New York pour quelque jour et affronter ma mère et son Alzheimer... Je savais que j'avais du mal à vivre cette situation parce que je n'en parlais à personne Mais comment avouer que la personne qui m'avait le plus aimé ne se souvenait même plus de moi ou de mon visage ? C'était encore trop douloureux en faite pour en discuter avec quelqu'un d'autre.

Je m'élançais, mp3 sur les oreilles, les Ft Island chantant, me motivant un peu plus, je passais souvent pour un alien à chanter en coréen ou parfois juste à parler dans ma langue maternelle, ça venait naturellement, dommage que personne ne soit là pour me comprendre et me répondre maintenant. Au bout de presque deux heures à courir dans cette belle ville, mes pas me posèrent prêt du Skate Park, j'étais assez essoufflé et regardais l'endroit prudemment. J'étais venu une ou deux fois ici, l'avantage du lieu, c'était qu'on pouvait admirer un magnifique lever de soleil en se plaçant sur une des plus haute rambarde. Le soleil allait se lever, et moi je n'allais certainement pas me recoucher. J'avançais silencieusement, et une silhouette apparut, bizarrement, une silhouette qui me disait grandement quelque chose. Je souriais en le reconnaissant, même de dos je ne pouvais pas le louper mon Gabriel. J'arrivais rapidement derrière son dos sans un bruit visiblement vu qu'il n'avait pas bougé, et sans trop attendre je lançais un "BOUH" qui le fit hurler. Et moi j'étais mort de rire. Pour me faire pardonner, je m'agrippais à lui pour un câlin du matin tout souriant. "Allez... Me boude pas mon lapin". Oui j'aimais lui donner des surnoms débiles, pauvre de lui... "Qu'est ce que tu fais ici ? je pensais errer seul comme une âme en peine et te voilà finalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty
MessageSujet: Re: « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »   « What started as a whisper, slowly turned into a scream. » EmptyDim 20 Nov - 17:36

Quand je sortis enfin de mes pensées, je me rendis compte que ca faisait un moment que j'étais assis là, sans bouger. Je ne pouvais cependant pas dire exactement combien de temps j'avais passé a admirer la vue que m'offrait le skate park jusqu'à ce que je sorte mon portable qui indiquait bientôt quatre heure du matin. Ce calme était apaisant faut dire, ces moments de stabilité étaient rare pour moi. Je bougeais toujours, sans endroit fixe ou rester, sans point de retour. C'est là que j'ai décidé que cette endroit serait mon repère. Sans doute parce que je me suis senti mieux ici que partout où j'avais pu me trouver auparavant. Enfin, c'est ce que je pensais sur l'instant mais je savais que j'allais encore changer d'avis, mais pour le moment je n'aurais pas voulu être autre part. Quand j'arrivai au bout de ma cigarette, je l'écrasai doucement recrachant cette délicieuse fumée qui j'avais l'impression me rendait plus calme. Depuis mes seize ans j'ai directement accroché à la nicotine, ça a commencé bêtement en plus. Un ami m'en a proposé une et directement j'ai accepté, comme si ça pouvait m'apporter quelque chose en plus. Je n'avais même pas hésiter. Je l'ai prise et l'ai fumé jusqu'à ce que ma gorge n'en puisse plus. Depuis ce jour, je suis devenu dépendant et j'ai pas envie d'arrêter malgré les risques que les gens qui ont trop la trouille pour essayer répètent aux fumeurs. Je me surpris alors a sourire en pensant à tout ça. C'était bête pourtant mais d'un coup, j'avais envie de rire. Peut-être que c'était nerveux ou peut-être parce que je devenais simplement dingue mais j'avais envie de me marrer tout seul, comme un con. Je me rendis alors compte que je n'avais pas pris le temps de compter combien d'argent j'avais gagné aujourd'hui. A croire que j'oubliais presque que je devais travailler pour avoir du fric. Je sortis alors quelques billets de ma poche. J'étais surpris, très surpris. Ma cliente de ce soir était une femme d'environ trente ans. Elle était très jolie et riche, je me souviens m'être demandé pourquoi elle avait demandé de mes services, mais j'ai ensuite pu constater qu'elle se sentait extrêmement seul. J'avais donc passé la soir a essayé de la faire se sentir un peu mieux, et ça avait marché si bien qu'elle m'avait payé le triple de ce que je demandai. Jamais je ne me suis retrouvé avec tant d'argent. J'avais presque milles dollars en poche. J'allais pouvoir tenir tout ce mois et bien plus même... J'étais tranquille pour cette fois.

Je n'avais toujours pas réussi a me lever, si bien que je me résignais a passer toute la nuit et le début de la matinée ici. J'avais toujours ma guitare pour passer le temps mais je n'avais pas ressenti le besoin immédiat de la sortir de sa house pour jouer au mec mélancolique à la guitare. Rien que cette pensée me faisait rien d'ailleurs. Je me doutais que les gens devaient vraiment se dire "ce gars là, il se la pète" quand je jouais au parc mais en faite, je ne les vois pas quand je joue. Et même si des mecs trop jaloux disent que je fais ça juste pour attirer les filles, je savais que j'avais de quoi en rire. Il ne fallait pas qu'il le prenne comme ça, j'étais juste plus beau qu'eux c'est tout. Non je plaisante, mais vraiment je suis pas du genre a vouloir m'afficher. Je cherche juste l'inspiration. Mais peut-être que cet endroit aussi, pourrait m'inspirer. « BOUH ! » Je me mis a hurler, j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Moi qui pensait être seul ici ! J'aurais reconnu cette voix entre mille. C'était celle de Nikki. Il m'avait vraiment fichu la trouille ! « Aah ! Mais ca va pas ou quoi ?! T'es tombé sur la tête ? » J'eus alors droit a un câlin. « Tu trouves vraiment que je ressemble a un lapin ? Nah mais oh ! » Je souris. « Pauvre âme en peine. Je sors du boulot. Et toi tu fais quoi ici, tu t'es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty
MessageSujet: Re: « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »   « What started as a whisper, slowly turned into a scream. » EmptyMar 22 Nov - 12:31

Cause you're my friend


Je restais accroché à lui en riant pendant que le soleil se levait. Je regardais les couleurs qui dansaient dans le ciel en souriant, gardant mes bras autours de son corps. J'l'aimais bien mon Gaby, j'avais jamais eu autant d'amis qu'en entrant à Niagara. Je sentais quand même quelque chose d'étrange avec lui.... que j'alimentais probablement par pur orgueil. C'était mauvais pour nous deux, mais c'était comme impossible à arrêter. Mes amis. Ils étaient mon seul point stable en ce moment dans ma vie hormis les cours, et encore, avec ce qu'il se passait avec Mister Meester et Winny j'avais presque envie de fuir les cours. Ce qui cela dit en passant n'était pas une solution. Je fis une petite moue en posant mon menton sur sur son épaule, repensant à sa question et à son boulot. J'aurais aimé le sortir de là même si lui, il disait qu'il s'en fichait. On ne pouvait pas s'en ficher à vie. Je fis une autre petite moue avant de me redresser et de venir me poser à coté de lui.

J'étais incapable de dormir... Mais vraiment incapable. Alors je suis partie faire un jogging depuis.. 3h du matin je crois, et j'ai couru, couru, couru pour atterrir ici avant de me souvenir que le lever du soleil était sympa, et en avançant je t'ai vu et puis voilà quoi. Maintenant, tout ce que je me dis surtout c'est que je commence à être affamé ! Pas vraiment épuisé, mais vraiment affamé ! Dommage que personne ne sâche faire du bulgoghi, ou du kimchi, ou du bimbimpap, ou des travers de porcs au sézame... J'en salivais d"avance rien qu'à imaginer comme dans mon enfance, la grande table recouverte de plats typiquement coréens que Mère faisait elle même lorsque nous avions des invités. Un souvenir qui me mettait l'eau à la bouche ! Quoi que, des oeufs brouillés sur des toats iraient aussi en faite ! tu veux qu'on s'arrête quelque part ? je t'invite !

Je n'avais jamais été très avare, mais encore moins pour mes amis, déjà que j'en avais rarement eu jusque maintenant, du coup, il fallait bien que je les bichonne quelque peu ceux là ! Et surtout lui. Il avait ce petit coté craquant et irrésistible qui donnait envie de prendre soin de lui. C'était peut être à cause de sa blondeur ou de son sourire. Anyway. Je souriais toujours bêtement. C'était ça le + du meilleur ami, lorsqu'il était à vos cotés, les soucis semblaient plus léger, et ça faisait du bien en faite. Et toi le boulot ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty
MessageSujet: Re: « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »   « What started as a whisper, slowly turned into a scream. » EmptyDim 27 Nov - 16:55

J'aimais bien le savoir près de moi, c'était sans doute égoïste mais surtout inexplicable, j'avais une attirance irrésistible dont je ne comprenais pas la provenance. Je n'étais pas gay, loin de là, d'ailleurs jamais je n'avais regardé un autre mec de cette façon mais je me rassurais et me disais simplement que c'était l'envie de nouvelle expérience et surtout mon manque d'affection chronique qui faisait que j'étais un peu perdu. En tout cas, une chose est sur j'avais forcément un problème que j'arrivais pas a soigner alors je me suis dis que le mieux c'était de vivre avec. Ce besoin d'affection était alors comblé grâce à ma profession qui me permettait de côtoyer des femmes magnifiques. Puis en même temps, d'une certaine manière, je les aidais aussi. Elles étaient seules et avaient peur de donner leur confiance alors voilà, je leur fais oublier leur problème. Au fond, c'est une belle profession. Bref, quelle importance ? J'écoutai attentivement le réçit de Nikki et riait en le voyant presque baver sur la nourriture qu'il imaginait. « Il est encore un peu tot pour trouver un endroit ouvert ou manger ! Et hors de question que tu m'invites ! C'est moi qui invite aujourd'hui, j'ai gagné beaucoup d'argent, il faut bien le dépenser. » Je lui souris. « Tu peux même choisir un endroit super cher si tu veux ! » Je sortis ma liasse de billet pour lui montrer tout ce que j'avais gagné en une nuit de travailler qui bien que peut difficile m'avait quand même fatigué. D'ailleurs, j'étais tellement que tout naturellement j'ai posé ma tête contre son bras, pour me reposer un peu. Je fermai les yeux. « Ca va. Comme d'habitude. C'est assez fatiguant l'air de rien mais cette nuit ca a été. J'ai gagné pas mal de fric comme t'as pu le voir grâce à une seule cliente. Pourtant je n'ai rien fait d’exceptionnel par rapport à d'habitude. Je suis resté un peu plus longtemps, elle voulait parler un peu, alors j'ai parlé avec elle et elle m'a donné tout ça...J'étais un peu gêné d'accepter mais elle m'a forcé si on peut dire.» Je ris doucement. C'est vrai qu'elle m'a un peu forcé, elle refusait de me donner le code de la porte pour sortir si je n'acceptais pas son argent supplémentaire...Alors est-ce que j'avais le choix ? Pas vraiment, mon bon, je n'allais pas cracher dessus non plus. « Au faite, j'espère qu'il t'a aidé ton jogging ! T'es pas fatigué maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty
MessageSujet: Re: « What started as a whisper, slowly turned into a scream. »   « What started as a whisper, slowly turned into a scream. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« What started as a whisper, slowly turned into a scream. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top