AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey Youngblood . Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 0:44


Kacey Youngblood . Terminer Sanstitre7vd
Kacey
Youngblood




✎ NOM DE FAMILLE : Youngblood
✎ PRÉNOM(s) : Kacey
✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Musique
✎ 2 CURSUS : Guitare , Batterie
✎ UN SECRET : A peur dans le noir
✎ AMBITION(s) : être un jour connue dans le milieu de la musique
✎ GROUPE : Etudée Musique





- Your Beautiful Story, baby -



Kacey a grandi dans une famille ou l'argent n'était pas un problème. Son père était avocat et sa mère docteur, Kacey a donc vécu dans un milieu aisé. La jeune fille ses toujours bien entendu avec son père, lorsqu'il avait des congés il emmenait souvent Kacey a la chasse ou passait des fin de semaine dans le bois avec elle pour aller soit regarder la beauté du monde ou encore encore aller chasser. Avec sa mère c'était une autre histoire. Sa mère voulait une jeune fille et non pas une jeune garçonne. Elle voulait une petite fille qui chante et qui danse comme une princesse. Elle voulait que sa fille soit magnifique et qu'elle porte des robes. Le seul point qu'elle a réussit a avoir avec Kacey ses le fait de chanter car elle était douer. Bien que la jeune fille fut douer pour le chant, elle a toujours aimer mieux jouer de la guitare que se sois la guitare sèche ou l'acoustique.Vers l'âge de dix ans, la jeune fille reçoit une guitare sèche pour sa fête et un cour de guitare. Ses a ce moment que Kacey comment a aimer la guitare. Comme elle vivait dans une famille avec de bon moyen financier, la jeune demoiselle eut droit a des cours privés. La jeune fille apprenait très vite, ce qui faisait le bonheur de son professeur et le malheur de sa mère, car plus elle jouait de la guitare plus elle se désintéressait du chant. Lorsqu'elle eu 15 ans, son père lui offre une batterie pour sa fête. Sa mère était au bord du désespoirs, jamais elle n'aurait pu avoir une vrai petite fille. En plus du dédain de Kacey pour les papillons et sa mani de les tués lorsqu'elle en voit, maintenant elle jouait du drum. Ses a ce moment que la relation que Kacey et sa mère entretenait disparue. Deux ans plus tard, Kacey entend parler de Niagara Falls et est tout de suite intéresser. Elle envoie donc une vidéo d'elle chantant et jouant de la guitare. Quelques mois plus tard, Kacey reçoit une lettre pour aller passer des auditions. Heureusement pour elle ses notes était parfaites et elle a été choisi pour étudier dans l'école ou elle voulait aller soit ici à Niagara Falls.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Kacey Youngblood . Terminer Sanstitre3dw

♦ Prénom/Pseudo : Cruelly
♦ Age : 17 ans
♦ Sexe : Fille
♦ La célébrité choisie : alissa white-gluz
♦ Comment trouves-tu le forum : J'aime bien
♦ Comment l'as-tu découvert : Par Katariina Solheim
♦ Ta présence dessus : Le plus souvent que je peut
♦ Un commentaire : Aucun
♦ Le Code : OK by Ella
♦ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Kacey Youngblood le Sam 5 Mar - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 0:58

Bienvenue à toi Kacey ! Si tu as un problème n'hésite pas à nous contacter !
Et très bon choix d'avatars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 1:22

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 1:22

    Bienvenue ma patate =)
    Tu me réserves un lien ? Même si ton choix d'avatar me déçois un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 1:25

    Aille !! Hayley Williams était pris RWAAARRR :'( Pi faux des fois revenir a ses début bon ...
    (excuse de nul mais bon xDD)
    Pi oui ta un lien ses sur vilaine bonne femme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 1:46

    Je me serais attendue à Alissa, au moins xD
    Et j'assume totalement ce que je suis =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 1:47

    Alissa ?
    Pi tes mieux de t'assumer en tend que Vilaine bonne femme :O

    EDIT : okay j'ai rien dit, j'ai comprit de qui tu parle, mais les images sont pas merveilleuse d'elle... Ses pour sa que je la prend rarement, même si je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup :)
    EDIT : HAHA!! J'ai trouver des photos d'Alissa Very Happy Alors, désoler Avril mais .... J'aime Alissa et je ne suis pas la seul, Hain Vilaine bonne femme ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 10:08

Welcome Very Happy
La nouvelle version de la fiche est superbe :)
J'espere que tu va t"eclater ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 11:05

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 11:26

Fiche Validée ! ;)
Bon jeu parmi nous Kacey !

Merci Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 11:42

    WILKOMMEN Kacey Very Happy Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 11:45

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer EmptySam 5 Mar - 18:13

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kacey Youngblood . Terminer Empty
MessageSujet: Re: Kacey Youngblood . Terminer   Kacey Youngblood . Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kacey Youngblood . Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kacey Youngblood . Lien
» Kacey Youngblood . Topic
» Every D. Sumerking (pas terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top