AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J.K LOVE ▲ wanna be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyVen 4 Avr - 21:04






Johan Kathleen Love
Ça a l’air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c’est la chose la plus difficile au monde.



Strong story
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere



 &  


fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂ ex petit ami.
Johan n'a eut qu'un seul petit ami pour le moment, celui-ci a été horrible avec elle. A 19 ans, elle tombe amoureuse de ce jeune homme, elle l'aime terriblement au point de se laisser manipuler, c'est la première relation sérieuse de la jeune femme encore vierge, le jeune homme, perdant patience finit par se lasser d'attendre et entreprends de faire craquer Johan de force pour qu'ils passent à l'acte. Quand il dépasse les bornes, Jo' lui ordonne de sortir de sa vie, ce fut son premier chagrin d'amour pour lequel elle fit une grosse dépression. La plupart de ses failles viennent de cette relation.
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Johan K. Love le Mar 8 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyVen 4 Avr - 21:04



The girls next door

& & &




Andrea Love
Petite soeur.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


C. Leia R.H. Woods
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Everleigh A. Wilson
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY









Dernière édition par Johan K. Love le Lun 7 Avr - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyVen 4 Avr - 21:04



The boys are stupids

& & &




swann e. hodgson
Ami
Swann est un tatoueur renommé, dès le retour de Johan à Toronto, elle est allé voir ce jeune homme. Les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié ayant entendu parler l'un de l'autre. Swann qui est très sociable cherche à sociabilisé Johan, celle-ci n'est pas une bonne élève, mais le jeune homme ne perd pas espoir. Ils aiment passer du temps ensemble, leur relation semble cependant ambigu.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY








Dernière édition par Johan K. Love le Lun 7 Avr - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyVen 4 Avr - 21:05

A l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptySam 5 Avr - 19:10

 Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptySam 5 Avr - 21:32

Moiiiii  bave 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptySam 5 Avr - 23:04

Me too! ♥️ Je pense qu'un lien avec Heather s'impose (a)
Mais on peut aussi en trouver un avec Leia & Everleigh!
D'ailleurs, Everleigh a le même âge que Johan je crois donc elles pourraient être de vieilles amies? A savoir qu'Eve est amnésique donc elle ne reconnaîtrait pas Johan. Surtout qu'elle la verrait pour la première fois, si on enlève les photos, vu que niveau timing, Johan aurait été en voyage et tout.
Pour Leia, elle aurait pu lui organiser sa première soirée officielle pour la présentation du livre, tout ça? Si ça remonte à y a environ deux ans, Leia était encore apte xD (Pendant environ un an, elle était en dépression. ça fait quelques semaines maintenant qu'elle va mieux ^^)
Et pour Heather, on peut réfléchir ensemble? /
Si mes idées te plaisent pas, je suis toute ouïe hein **
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 6 Avr - 14:27

Swann E. Hodgson a écrit:
 Smilie 

E. Kyle Jordan a écrit:
Moiiiii  bave 

Je vais aller lire vos fiches, vous avez une idée sinon ?  / 



Heather, avec grand plaisir. Smilie
Avec Everleigh, admettons qu'elles soient amies d'enfance -si elle a toujours vécut à Toronto ?-, elles se seraient perdu de vue quand Johan a sorti son livre. Quand est-ce que l'amnésie d'Eve s'est déclenché ? Johan pourrait être au courant ?
Pour Leia, l'idée me plais. Du coup, à son retour, Johan chercherait à la recontacter pour la remercier. Si en plus elle a fait une dépression, celle-ci intéresserait bien Jo' qui pourrait y trouver l'inspiration pour un autre livre.
Enfin, pour Heather, je vais aller lire ta fiche, histoire de connaitre un peu plus ton personnage et je reviens vers toi dès que j'ai une idée. Sauf bien sûr si tu en as une à proposer.  bisous Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 6 Avr - 15:53

Personnellement je suis amoureuse de Taylor, après par rapport à Swann je sais pas, tout dépend de ce que tu voudrais pour l'évolution de ton personnage mais on peut faire un peu de tout  Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 6 Avr - 16:44

Haha, j'connais cette situation. Taylor est le fantasme de mon copain x)


Bah écoutes, ils ont des mentalités différentes.
Jo' n'est pas très sociable, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas de Swann. On peut peut-être se baser la dessus ? De plus, il est tatoueur. Johan aurait pu venir le voir pour un tatouage, ils auraient discuter, serait devenu proche, assez pour être ami. Swann pourrait essayer de sociabiliser Jo' ect. Plus si affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 6 Avr - 17:54

Swann pourrait même faire parler un arbre haha Mais oui c'est une bonne approche, et puis comme ça il pourrait lui faire redécouvrir sa ville natale. Après c'est un lourd dingue donc c'est obligé qu'il lui fasse des avances mais bon, à toi de voir comment tu voudras les prendre. C'est un gros nigaud un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 18:50

Bah écoutes, ce que j'ai a te proposer c'est un rp (oui oui je sais, c'est pas le bon endroit) dans lequel on verrait, selon nos envies, et nos réponses la tournure que leur relation prendrait et la réaction de Johan par rapport aux avances de Swann. Ca te va ? Smilie
Donc en lien, on à qu'à dire qu'ils sont amis, plutôt proche.
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 19:02

Ca me va carrément, on règle ça par MP alors Smilie Donc je t'ajoute dans mes liens rapidement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 19:11

Citation :

swann e. hodgson
Ami
Swann est un tatoueur renommé, dès le retour de Johan à Toronto, elle est allé voir ce jeune homme. Les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié ayant entendu parler l'un de l'autre. Swann qui est très sociable cherche à sociabilisé Johan, celle-ci n'est pas une bonne élève, mais le jeune homme ne perd pas espoir. Ils aiment passer du temps ensemble, leur relation semble cependant ambigu.

Ca te va ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 19:32

Ouiii c'est parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 19:40

Pour Everleigh: Elle s'est réveillée il y a de nombreux mois donc en fait, elle a eu son accident et son réveil durant la tournée de Johan! ^^ Alors soit elle a été mise au courant mais ne pouvait pas rentrer, soit elle n'a jamais su donc ça peut être cocasse comme situation par rp! Johan voudra revoir sa super amie d'enfance, logique, mais Everleigh... elle se souvient pas d'elle à part les quelques photos qu'elle aurait pu voir ^^

Pour Leia, oui, ce serait très intéressant aussi :eyes:Tout me convient!

Pour Heather: d'accord ♥

T'as quelque chose à rajouter ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 19:57

Pour Eve: L'idée de Johan n'ai pas été mise au courant me plais, nos rps risquent d'être très drôles! (Vivement qu'on en fasse un ;) )

Je m’excuse, mais je ne suis toujours pas allé lire la fiche d'Heather.
D'accord pour Leia.

J'ajoute déjà les deux, et pour Heather, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyLun 7 Avr - 20:02

ça fait rien pour la fiche d'Heather! ^^ Je n'ai pas trop d'idées... Johan et elle pourraient être sorties ensemble en soirée? Elles se seraient rencontrées là, et deviendraient des amies de soirées? x)

Pour Leia c'est parfait et pour Everleigh, on peut le faire quand tu veux ^^ (A condition que tu le commences, j'ai deux-trois sujets à faire avant :angel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyMer 9 Avr - 18:18

Je ne vois pas trop comment Kyle et Johan aurait pu se reconnaître parce qu'ils n'ont pas vraiment de choses en commun mais par contre pour mon dc Gabriel ça pourrait bien coller ! Ils auraient pu être en même temps à Niagara. Maintenant Gabriel a fini ses études de musique et est devenu célèbre avec son groupe. Il a toujours été aussi en marge de la société et différent, il a eu des problèmes de drogue, il a été gigolo pendant un temps et surtout il est vraiment incompris par ses parents qui sont fortunés et très coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Parkson
Enora S. Parkson

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : Au taquet
⊱ célébrité : Mila Kunis
⊱ messages : 24
⊱ inscrit le : 26/01/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyMer 9 Avr - 19:06

Moi bien sur.
Avec Enora je sais pas, mais a la limite avec Lola on pourrai trouver un truc.

Lola est en études pour devenir photographe donc elle aurai pu te croiser lors d'une séance photo pour ton livre ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Johan K. Love
Johan K. Love

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ humeur : Perturbée
⊱ célébrité : Taylor Momsen
⊱ messages : 36
⊱ inscrit le : 25/03/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyJeu 10 Avr - 20:56

Heather, le souci c'est que Johan n'écoute pas du tout le même style de musique qu'Heather. Donc les soirées entre copines comme ça... à moins qu'on fasse des pogos dans tes soirées, ca collera pas. :/

Kyle: On peut dire que Kyle et Johan étaient souvent fourrés ensemble à Niagara, ce sont de bons amis. De plus, l'histoire de Kyle pourrait intéresser Jo' et elle pourrait servir de "confidente/psychologue" au jeune homme?

Enora: Et si on disait que Lola avait fait les premiers shootings de Johan pour la sortie du bouquin au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Parkson
Enora S. Parkson

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : Au taquet
⊱ célébrité : Mila Kunis
⊱ messages : 24
⊱ inscrit le : 26/01/2014

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 13 Avr - 16:18

Franchement, l'idée me va bien
On aurai pu sympathiser après et j'aurai pu te demander de faire mon modèle pour mes exercices par rapport a mes études ;)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  EmptyDim 13 Avr - 16:19

Johan ne sort pas en boite? xD Comme la plupart des jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty
MessageSujet: Re: J.K LOVE ▲ wanna be my friend?    J.K LOVE ▲ wanna be my friend?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J.K LOVE ▲ wanna be my friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J.K LOVE ▲ wanna play with me?
» /OVER/ Rape me my friend. (+) Johan Kathleen Love
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Demandes & Cie :: Liens-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top