AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ampleur du désastre est énorme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptyLun 31 Jan - 13:57

« Non, mais je rêve ! » dis-je. Pas assez fort pour qu’elle ne l’entende, mais tout de même assez pour prouver mon mécontentement.

« Encore elle !» Rajoutais-je pour en l'afficher encore plus. Elle ne semblait pas m’avoir remarqué, je pouvais retourner d’où je venais sans qu’elle n’ait à savoir que j’avais mis les pieds ici. Ça serait parfait, au moins je n’aurai pas à me taper la montagne russe qu’était cette fille. Mais qu’est-ce que je fais ? Je ne suis pas ce genre de gars, je ne vais pas m’enfuir dès qu’un obstacle se met en travers de mon chemin. Je suis un homme, un vrai. Je pris une grande respiration, puis je fis un pas vers l’avant, puis un second, puis le reste vint tout seul, j’étais maintenant trop près d'elle pour reculer. Je la fixais des yeux, profitant des dernières minutes de repos et de silence qu’il me restait probablement. Je m'assis à une table libre, seul à quelques mètres de la sienne, retenant presque ma respiration pour ne pas qu'elle remarque ma présence.

Le pire dans tout ça c’est que je savais exactement ce qui allait se produire aujourd’hui, elle viendrait, comme elle le fait tout le temps, et me poserait des tonnes de questions, à laquelle je ne répondrai avec aucune satisfaction, puis elle tenterait de me séduire… et cette fois-ci je craquerais, j’en étais certain. Chaque homme a son honneur, le mien était de lui résister. Mon silence était complet. Je ne serai pas le premier à la saluer. Je fixais le plafond, sans grande intention de lire le livre que je tenais entre les mains, Le Cid de Corneille, un devoir comme un autre... perte de temps total si vous voulez mon avis. Je passai mes mains sous ma tête, prenant la position la plus confortable qui soit, posant mes pieds sur la table, chose qui m'était interdite. Puis je fermai les yeux, prêt à la rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptyLun 31 Jan - 15:59

    Pour une fois, Ashley avait décidé d'aller à la bibliothèque pour travailler, là bas la jeune demoiselle croisa un de ses nombreuses amies. Alors au lieu de travailler comme prévu, Ashley et son amie discutèrent tranquillement, tout en se faisant souvent engueuler par la bibliothécaire. Mais bon, Ashley n'en faisait qu'à sa tête comme d'habitude ! Elle a toujours eu ce qu'elle voulait alors cela n'allait pas changer !

    Puis alors qu'elle continuait de parler, Ashley sentit qu'on l'observait. Elle se retourna et posa son regard sur Travis... Ah Travis ! Celui qui lui fait tourner la tête dans tous les sens. Depuis le début de leur relation, tout a bien changé. Avant c'était lui qui lui courait après, puis maintenant c'est elle. Elle fait tout pour qu'il s'intéresse à elle, ils jouent un peu au chat et à la souris. Elle le veut et elle l'a, à chaque fois ! Il n'arrive pas à lui résister, et là en ce moment même elle avait envie de jouer. Alors elle s'excusa auprès de son amie, puis elle se dirigea vers Travis. Elle passa à coté de lui puis elle s'installa en face de lui. Elle voyait bien qu'il était dans ses pensées, puisqu'il ne prenait même pas la peine de jeter un regard sur son livre. Alors pour entamer la discussion elle lui posa une question banale :

    " Coucou, toi ! Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptyMar 1 Fév - 19:25

« Coucou, toi ! Comment vas-tu ? » Cette voix m’était beaucoup trop familière, je regardai mon interlocutrice une seconde juste avant de reprendre ma position initial, fixant le plafond des yeux, comme si elle n’existait plus.

« Ça pourrait aller mieux. » Dis-je simplement en guise de réponse. Je ne pris pas la peine de le lui demander en retour, car je connaissais déjà sa réponse. Je l’avais rencontré il y a de ça assez longtemps pour pouvoir reconnaître ces états d’âmes. Il ne m’avait fallut que d’une seconde pour la juger qu’elle allait parfaitement bien. Je n’avais jamais été le plus fort en conversation, encore moins quand il s’agissait d’Ashley, je savais très bien ce qui lui trottait dans l’esprit, et je devais avouer que je ne savais plus trop quoi en penser. Une attirance indéniable nous unissait, mais au nombre de fois ou nous avions joué à ce jeu, il en devenait de moins en moins intéressant. Aujourd’hui, je savais pertinemment que je craquerais, que je le veuille ou non, je craquerai. Je me levai donc, en arrivant à la conclusion que j’avais assez lut pour la journée, c’est-à-dire rien du tout.

« Bon, je retourne aux dortoirs. » Ma voix était sèche, sûr d’elle. Je poussai ma chaise afin de la remettre parfaitement en place. Je regardai une dernière fois la table qu’elle occupait il y a quelques secondes, puis je la regardai elle.

« Tu as le choix chérie, sois tu me suis, sois tu termines ta conversation avec la fille qui est là-bas. » Sans attendre sa réponse je quittai la bibliothèque, livre en main. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait après tout. Je dormirai seul ce soir, whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptySam 5 Fév - 22:48

    Ashley a toujours été souriante, joyeuse, du moins elle parait comme cela, mais si tout le monde savait qu'un sourire peut caché tant de choses, ils se demanderaient surement plus souvent si elle est vraiment heureuse dans le fond. C'est bien là le problème c’est qu'à force de croire qu'elle est toujours heureuse, ils se trompent la plupart du temps. Mais comme à son habitude, toutes ses pensées, elle les garderaient pour elle. Pour une fois Ashley aurait voulu avoir une discussion normal, avec Travis, mais il la rejetait à chaque fois, pourtant, sans se l'avouer, le seul but d'Ashley c'est qu'il la voit plus comme une petite-amie que comme une simple conquête mais jamais elle n'y arriverait.

    Puis d'une voix sèche, il lui annonça qu'il partait dans sa chambre. Il choisissait, même si il n'en avait pas conscience de la tournure des choses, car si il avait été tout de suite plus sympathique, ils auraient pu avoir une vraie discussion. Mais apparemment, il ne voulait que passé du bon temps au lit avec elle, rien d'autre pour pouvoir la jeter ensuite. Il lui laissa le choix de rester ou de partir avec lui, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Il lui plaisait, et elle préférait le savoir avec elle dans un lit, plutôt qu'avec une autre, puisqu'il est un charmeur et qu'il peut avoir la personne qu'il souhaite.

    Alors elle prit son sac, salua de la main son amie puis elle suivit par derrière Travis. Mais cette fois-ci, Ashley décida de ne pas se laisser faire, il n'allait pas l'avoir comme ça. Avant elle le ferait languir, elle le taquinerait, même si auf odn ils savaient tous les deux que c'est lui qui aurait le dernier mot.

    Ils montèrent dans les dortoirs, et Travis entra dans sa chambre suivit de près par la jolie demoiselle. Et une fois la porte fermée, elle prit les devants, en plaquant Travis à la porte et en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptySam 12 Fév - 22:53

Le chemin d’ici à ma chambre était relativement court. Bien que je ne faisais que très rarement l’effort de me rendre jusqu’à la bibliothèque pour lire ou étudier, de savoir qu’elle était à proximité fût un point positif de plus. Je pouvais entendre Ashley se saisir de son sac alors que j’ouvrais la porte qui menait au corridor. J’étais quand même assez gentleman pour la lui tenir le temps qu’elle passe, ce que je fit sans ajouter un seul mot. Je n’avais jamais été un fin communicateur et à ce stade-ci Ashley devait en être bien consciente.

J’avais franchit le pan de la porte à peine trois minutes plus tard, Ashley me suivait de près derrière, je pouvais l’entendre respirée, et il y avait toujours ce parfum, qui flottait dans l’air, qu’elle portait à chaque fois qu’on se croisait, maintenant je pouvais facilement le reconnaître parmi d’autres. Je fis encore assez galant pour la laisser entrer avant moi. Heureusement, aujourd’hui Serena, ma colocataire, n’était pas présente, elle devait probablement être en cours, Je refermai la porte derrière nous, et à peine l’eus-je fait qu’Ashley avait pris les devants. Loin de m’opposer à une telle initiative, il y avait tout de même ce sentiment de m’être fait prendre à mon propre jeu qui me flottait dans le fond de l’esprit. Je souris, portant mes mains à ses hanches pour la dégager tranquillement, mes lèvres toujours éprises des siennes dans un dernier espoir de baiser. J’étais bien plus grand qu’elle, bien plus fort et surtout bien plus effrayant qu’elle ne le saurait jamais. D’un mouvement de bras je l’obligeai à me lâcher;

« À ce que je peux voir, on en oublie les politesses aujourd’hui. » Dis-je simplement pour l’obliger à me demander de lui expliquer de quoi je parlais. Ne lui en laissant pas l’occasion je continuai;

« Ta mère ne t’a jamais appris qu’il faut demander avant de prendre quelque chose ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire intérieurement. Mes mains toujours posées sur ses hanches, je l’attirai à moi aussi facilement qu’avait été de la repousser plus tôt. Une de mes mains se glissa dans son cou, mon pouce retenant son menton de regarder ailleurs que directement à moi, j’approchai mon visage du sien, murmurrant à son oreille;

« Alors tu permets ? » Demandais-je poliment sans attendre sa réponse. Je l’embrassai à mon tour, plus délicatement qu’elle ne l’avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. EmptyMer 2 Mar - 22:15

    HJ : Je te fais plus de milles excuses, de ce retard qui est impardonnable !


    Ashley, il y a quelques temps ne s'embêtait plus avec les manières. Elle ne faisait plus confiance en personne, et d'ailleurs, elle ne faisait pas confiance à Travis. Mais elle voulait profiter de sa jeunesse, pouvoir s'éclater sans se préoccuper des conséquences de ses actes, elle voulait s'amuser tout en grandissant petit à petit. Il était donc clair que s'envoyer en l'air avec des mecs faisaient partit du jeux, d'ailleurs sa proie du moment était Travis. Ce mec, avait le dessus dans leur relation, mais Ashley comptait bien reprendre le dessus. Il voulait jouer, elle allait jouer, d'ailleurs ils commençaient à peine à se parler de la journée, qu'il lui demandait de choisir entre passer du temps avec lui et une amie. Ashley n'allait pas le lâcher maintenant, elle sentait que se serait aujourd'hui le bon jour pour prendre le dessus. Ils partirent donc de la bibliothèque pour se rendre dans la chambre de celui-ci. D'ailleurs alors que d'habitude il ne l'était pas, il devint d'un seul coup galant en la laissant passer devant lui lorsqu'ils devaient passer des portes. Ce qui il faut bien le dire, surprit beaucoup mademoiselle Baker. A peine, arriver, elle décida de lui montrer que aujourd'hui se serait elle qui déciderait. Mais à peine venait-elle de poser ses lèvres sur celles de Travis qu'il la "rejeta" doucement et gentiment en lui faisant remarquer qu'elle devait avoir oublier la politesse. Sauf que Ashley savait qu'ils réagirait comme ça, il n'aimait pas qu'elle essaye de le "dépasser". Il ne devait pas se douter, mais il tombait parfaitement dans son piège.

    Bien sur au début, elle s'était demandé de quoi il parlait, seulement qu'il l'avait laissé peu dans l'ignorance. Il lui expliqua quelques secondes après. Il voulait donc qu'elle lui demande. Mais il se prend pour qui lui ? Il a déjà vu quelqu'un qui demandait un baiser ? Il était hors de questions qu'elle se laisse faire. Seulement elle n'avait pas le choix, il l'obligeait à le regarder dans les yeux. Il lui demanda un baiser, sauf qu'elle ne lui répondit même pas. Il l'avait chercher en quelques sens, lorsqu'il l'avait gentiment repousser, à son tour maintenant. Alors dès qu'ils posa ses lèvres sur celles d'Ashley, elle s'écarta doucement. Elle s'éloigna de lui, en rentrant plus dans la chambre, puis tout en regardant la chambre du jeune homme, elle dit :

    " Je n'ai pas dit oui pour ce baiser ! Tu aurais dû attendre ma réponse... Puis de toute façon, tu sais que je ne suis pas pour les bonnes manières. Les gens se prennent trop la têtes avec ses sottises. La vie est courte, il faut la vivre à fond sans se poser de questions... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ampleur du désastre est énorme. Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du désastre est énorme.   L'ampleur du désastre est énorme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ampleur du désastre est énorme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top