AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyVen 14 Jan - 21:49

JT & Jessie ♥
« On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


Je sais que ce n'est peut être pas une très bonne idée de vouloir rouvrir ce dossier, ça pourrait me faire plus de mal qu'autre chose, surtout si finalement, je me rends compte que je n'arrive pas à trouver le coupable, mais je suis persuadée que JT est responsable de sa mort. Son père frappé la mère de celle-ci, Jody m'en avait vaguement parlée lors d'une de nos discussion sur celui-ci, qui me dit pas qu'il reproduit en fait le même schéma que son père, que c'est la même chose, et que c'est lui qui l'a tué. Je n'ai jamais compris qu'on classe son dossier sans suite, qu'on finisse par laisse tomber alors qu'on avait finalement pas arrêté le coupable de sa mort, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir lui rendre justice, elle était trop jeune pour mourir, elle avait pas le droit de me laisser, c'était la seule famille qui me restait et on me l'a enlevé, je me demande d'ailleurs parfois comment je fais pour rester dans cette vie, j'ai tout perdu, tous les membres de ma famille un par un, que me reste t-il?

J'arrive donc au travail et une fois prête, je décide de faire une ronde dehors, j'ai besoin de prendre l'air de toute façon. J'ai besoin d'oublier un peu ce dossier qui me préoccupe depuis trop de temps, mais je ne veux pas renoncer, parce que finalement ça serait laissé gagner celui qui a tué ma sœur, mon petit rayon de soleil, et ça c'est impossible. On m'a enlevé ce qui me tenait en vie, je vais détruire la vie de celui qu'il me l'a enlevé, je me ferais une joie de l'arrêter. Je marche donc tranquillement et je finis par m'arrêter pour me prendre un café, j'avoue que je dors pratiquement pas ces derniers temps, et j'ai besoin d'un café là pour me mettre en forme. J'entre donc et demande un café, et en attendant qu'on me serve je tourne ma tête et voit mon véritable cauchemar, je détourne la tête en essayant de me dire que ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyVen 14 Jan - 22:21

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, qu'il avait enfilé pour le mettre comme a son habitude un petit peu en taille, laissant donc voir son boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Hellstrom l’avait boutonner du bas puis arrivé au deux dernier bouton sans contenter celui qui sert pour la cravate il les laissa ouvert et sortit de sa chemise son collier argenté sans médaillon .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. JT avait les cheveux partant un peu de partout tenant avec un peu de gel ! ..

    Sur cette belle journée, le jeune blondinet ce décida à sortir, il voulait changer d'air, penser à autre chose, c'est pourquoi il ce balada dans la rue, en sachant exactement où il souhaitait ce rendre. C'est une bonne vingtaine de minutes après, en y allant à pied qu'il ce rendait sur les lieux de l'accident qui couta la vie à Jody. Le conducteur n'avait jamais été retrouvé, et Hellstrom restait le seul témoin. En était sur ce même trottoir que par le passé, il restait sans bouger, il revoyait chaque instant comme si il était en train de les vivres à l'heure présente ! .. Son sourire si radieux, son regard tendre et envoutant, son pas plus rapide que le sien partit tous les deux dans un délirs commun. Puis, JT la revoyais, ce retourner vers lui arrêtant de marcher, elle allait reprendre la parole, mais le jeune blondinet n'en sera jamais plus, puisqu'avant d'entendre le son de sa voix, une voiture vint la percuter par côté, ce soir là était le dernier que Hellstrom avait passé en ce sentant libre et heureux.

    Il resta sur place sans bouger une bonne demi-heure, revoyant toutes ses images dans sa tête, puis sa carapace d'homme dur et infécte prenait place à des larmes qui coulaient le long de sa joue, des larmes qu'il essuya d'un revers de main, avant de reprendre sa route, en direction d'un bar, il entra dans le premier qu'il rencontra. C'est dans ses moments là qu'il arrivait à comprendre pourquoi sa mère avait plongé dans l'alcool ! .. En s'asseyant au comptoir, il commanda un double, le verre en main, il remarqua Jessie entrer, mais vue ce qu'elle pensait de lui désormais il n'osait même pas lui parler, il s'en porterait toujours mieux ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptySam 15 Jan - 10:53

JT & Jessie ♥
« On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


La mort d'un proche est une chose bien douloureuse, c'est inévitable, mais la mort de deux proches je crois que c'est trop. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça à pu arriver, comment j'ai fais pour vivre ma vie sans m'apercevoir que tout ça allait arriver. Après la mort de mon père, même si j'allais mal, même s'il me manquait vraiment je voulais protéger ma petite sœur de toute la souffrance qui pouvait nous entourer, elle n'avait que cinq ans à cette époque, et c'était trop jeune encore pour qu'elle se rende compte de toute la souffrance et l'injustice qui nous entoure dans ce monde. Et maintenant, je ne l'ai plus non plus, ça fait trois ans qu'elle est morte, et le seul souvenir dont j'ai d'elle à cet instant précis, c'est dans cette rue, le jour de sa mort. Je crois que même si j'essaye je ne pourrais jamais m'y faire, je me sens comme responsable de cette mort même si je n'y étais. J'étais sa grande soeur, et mon rôle était de la protéger, et je n'ai pas su le faire, je suis finalement pas mieux que ma mère, elle nous a abandonné pour un mari qui la frappe, et moi j'ai abandonnée à mon tour Jody.

Mais celui qui était présent sur les lieux de l'accident ce jour là, c'est JT Hellstrom et à mes yeux, c'est l'unique responsable de tout ça. Je sais que le dossier à était classé sans suite, sans qu'on ne puisse véritablement retrouvé le coupable de tout ça, mais moi je ne laisserais pas celui qui a tuée ma sœur s'en sortir indemne, c'est hors de question. Je vais me battre des jours et des jours s'il le faut, mais ce dossier va être réouvert et je vais m'en charger personnellement d'interroger ce sacré JT Hellstrom, je ne me suis jamais méfiée de lui, je le pensais honnête et responsable, tout ce qu'il n'est finalement pas. Jody a toujours tentée de le défendre devant les autres, en disant qu'il est formidable et maintenant, aujourd'hui, je me demande bien ce qu'elle pouvait lui trouver. Pourquoi je suis encore en vie et elle, elle ne l'est plus? Ce n'est pas dans l'ordre logique des choses, elle n'avait que dix-sept ans, elle était bien trop jeune pour que sa vie s'arrête subitement, comme ça. Je sais que personne n'arrive à comprendre pourquoi je m'obstine, mais ils ne savent pas ce que c'est que de perdre deux personnes de ta famille à qui tu tenais plus que jamais.

Je vais donc faire une ronde, j'ai besoin de me changer les idées même si je sais que où que je sois, quoi que je fasse, c'est son image qui me revient en tête. Je n'arrive plus à dormir, elle était tellement importante à mes yeux et elle m'a quittée subitement sans que je m'y attende. Quand je vois ça, je me dis que parfois, la vie peut vraiment être d'une cruauté rare. J'entre donc pour avoir un café et attendant mon café, je remarque que JT est là, je détourne de nouveau la tête en essayant de me dire que ce n'est pas lui, que je l'ai juste imaginée. Mais tournant de nouveau la tête après avoir obtenue mon café, je vois que c'est finalement bien lui, que je n'ai pas rêvée. Je m'approche donc de lui et m'arrêtant quelques secondes, je lui dis alors:

Si tout le monde te croit innocent de sa mort, moi je ne le crois pas...et je vais tout faire pour rouvrir ce dossier et je vais m'en charger personnellement! Tu vas le payer JT, ne croit pas que tu vas t'en tirer si facilement!

Buvant mon café d'une gorgée, je me tournes et commence à marcher en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyDim 16 Jan - 20:06

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Aujourd'hui c'était des retours dans le passé, comme chaque jours de libre que JT passait hors de l'école, il était passé sur les lieux de l'accidents qu'il cotoyait souvent depuis trois ans maintenant. Assez discret dans la ville, il n'avait jamais été du genre à être populaire, plutôt mystérieux et inconnu de la population c'était bien mieux ainsi pour lui, hors mis à l'époque où il était avec Jody, Hellstrom n'avait jamais fait parlé de lui.

    En revoyant Jessie, il ce souvenait de la première fois qu'il avait rencontré la famille de Jody, sa mère et sa soeur, tout de suite l'entente c'était bien faite, le beau-père des deux filles, il l'avait tout de suite cataloguait comme une personne violante, il ressemblait bien trop à son père. C'est d'ailleurs avec Jessie qu'il en avait eu une discussion comprenant très bien qu'elle protégeait sa soeur comme lui même lorsqu'il le pouvait protéger la sienne.

    Le jeune blondinet n'avait jamais osé lui avouer le pourquoi du comment de son passé, il ne savait pas si Jody lui avait parlé de leur rencontre, ni même de ce qu'il était, après tout cela ne la regardait pas. Ce qu'il ce souvient c'était une relation assez forte qu'il avait avec Jessie, ils s'entendaient sur énormement de points, en un seul regard ils comprenaient ce que l'autre voulaient dire, est-ce que Jody l'avait remarqué un jour, il ne pouvait jamais trop le dire, mais ce qu'il savait c'était que la seule femme qui avait réussit à atteindre son coeur, c'était bien elle ! ..

    Vivre dans le passé il ne le souhaitait pas, mais il n'arrivait pas à ce remettre de cette mort, que le dossier soit classé sans suite, que le coupable ne soit pas en prison, sur ce côté là, Jessie et JT voulait exactement la même chose, sauf que la soeur de Jody le croyait coupable de ce meutre, et il avait bien peur de prendre pour toutes les conneries que son père avait pu lui faire dans le passé.

    « Si tout le monde te croit innocent de sa mort, moi je ne le crois pas...et je vais tout faire pour rouvrir ce dossier et je vais m'en charger personnellement! Tu vas le payer JT, ne croit pas que tu vas t'en tirer si facilement! » .. Le jeune blondinet, venait boire une gorgée du verre qui lui était servit à l'instant même où elle avait commencé la conversation, il fallait bien que ce soit l'un des deux. En la voyant partir, il ce tourna, puis il n'hésitait pas à parler fort quitte à ce que les autres l'entendent, il allait bien répondre à Jessie.


    « On souhaite sans doute la même chose, que celui qui l'a tué ne s'en sorte pas aussi facilement comme tu dis, mais quitte à chercher essais au moins de faire un bon flic et de te diriger dans des pistes vrais et non pas dans ce que ton imagination te dicte. J'ai autant mal que toi de sa mort, et si j'avais pu prendre sa place ce jour-là je l'aurais prises sans hésitation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyDim 16 Jan - 20:35

JT & Jessie ♥
« On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


Ça fait trois ans que je repense à ce soir là, au lieu de l'accident, voir son corps allongée par terre, sans vie, et je ne pouvais plus rien faire, elle était morte. On m'en a écartée directement parce que soit disant, j'en étais trop concernée et je ferais passer mes sentiments avant mon propre jugement, peut être qu'il n'avait pas tort là dessus, et je ne dis absolument pas le contraire, mais franchement, si c'était pour classer l'affaire sans suite, je pense que moi j'aurais fais que ça. Je ne remets pas en doute leur carrière, ni quoi que ce soit d'autres, mais là dessus ils n'ont pas vraiment assuré. Le seul présent sur ce lieu il y a trois ans, ce n'est autre que JT, son petit ami, alors je ne vois pas pourquoi on cherche autre part.

La première fois qu'elle nous l'a présentée, je n'ai rien vu qu'il n'allait pas, c'était vraiment quelqu'un de bien, et même si je n'habitais plus chez moi à ce moment là, je veillais encore sur Jody et je voulais le rencontrer. Je sais pas, je la voyais tellement heureuse, avec un sourire tous les jours que finalement, je me suis même pas posée la question de savoir si oui ou non il était honnête. J'ai parlée plus d'une fois avec lui, il était comme moi, à vouloir protéger sa sœur en prime et donc, à faire abstraction à ce qu'il ressentait lui même. On était exactement pareil, et parfois, on avait même plus besoin de se parler pour comprendre ce que l'autre voulait dire.

Il y avait quelque chose de particulier entre nous, mais je n'ai jamais su dire ce que c'était, et je voulais pas savoir de toute manière, je ne suis pas sur que ça aurait était une bonne chose. J'essaye de me rappeler le moindre détail de cette accident pour m'aider à y voir plus clair, mais je n'y arrive pas, il n'y a absolument rien que je trouve. Je n'arrive plus à tenir, il faut que je réussisse à rouvrir ce dossier et à trouver le coupable, il faut au moins ça pour honorer sa mémoire, elle le mérite amplement. Alors en voyant JT là, devant moi, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est lui le coupable, il était sur le lieu du crime ce soir là.

Je sais que je n'ai pas le droit de l'accuser à tort et à travers sans avoir une quelconque preuve, mais j'ai besoin que quelqu'un paye pour ça. Buvant mon café, je lui adresse la parole avant de me retourner pour repartir comme je suis venue. Mais en l'entendant, il m'en faut pas plus pour revenir vers lui. Je le regarde et lui dis alors:

Non tais toi JT, tu ne peux pas dire que t'as autant mal que moi de sa mort, tu n'as même pas une once idée de ce que je peux ressentir...tu te sens coupable d'avoir était là et de n'avoir rien pu faire, moi j'ai étais écartée de ce dossier alors que j'aurais pu retrouver le coupable...donc non tu ne sais rien! Et j'ai toujours étais un bon flic, mais faut voir les choses telles qu'elles sont t'étais le seul présent ce soir là! Et si j'avais pu prendre sa place, crois moi que je l'aurais bien fais aussi, elle était trop jeune pour mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyLun 17 Jan - 17:01

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Il était assez difficile pour JT de devoir vivre depuis trois ans en revoyant chaque jours la mort de Jody, il n'en passait pas un sans penser à elle, tout les moments passer en sa compagnie .. Il connaissait l'opignon de Jessie à son sujet depuis le soir de la mort de sa soeur, elle le prenait comme seul et unique responsable, il comprenait qu'elle avait l'impression de ne pas avoir jouer son rôle de soeur totalement en voulant la protéger comme lui avait pris sa soeur sous son ail, lorsqu'ils habitaient sous le même toit et où ils avaient encore la chance de ce voir.

    Avant cela, l'entente entre JT et Jessie était agréable, ils s'entendaient bien, plaisantaient souvent ensemble et lorsque l'un avait besoin de parler l'autre était présent. Il y avait un petit truc en plus dans cette entente, un petit plus qu'il n'arrivait pas à comprendre, et qu'il avait toujours pas traduit trois années après la mort de Jody, d'ailleurs aujourd'hui ce petit truc n'était plus réellement présent .. Et j'insiste sur le plus réellement ! ..

    « Non tais toi JT, tu ne peux pas dire que t'as autant mal que moi de sa mort, tu n'as même pas une once idée de ce que je peux ressentir...tu te sens coupable d'avoir était là et de n'avoir rien pu faire, moi j'ai étais écartée de ce dossier alors que j'aurais pu retrouver le coupable...donc non tu ne sais rien! Et j'ai toujours étais un bon flic, mais faut voir les choses telles qu'elles sont t'étais le seul présent ce soir là! Et si j'avais pu prendre sa place, crois moi que je l'aurais bien fais aussi, elle était trop jeune pour mourir! » .. Hellstrom gardait son verre en main, il avait le regard tourné sur la jeune femme, il l'avait provoqué il le savait très bien, mais il ne supportait pas ce faire accuser à tort comme elle le faisait avec lui, effectivement il était le seul présent sur les lieux de l'accident, mais cela ne faisait pas de lui l'homme qui à tué Jody. Les traces et les blessures sur le corps de la jeune femme démontrait bien qu'il ne s'agissait au minimum d'une voiture l'ayant percuter, un homme n'aurait jamais pu la mettre dans cet état là. Si vraiment ça avait été le jeune blondinet, où aurait été la voiture, et pourquoi ce sentir aussi mal aujourd'hui .. Jessie avait bien du remarquer qu'il ce sentait aussi mal qu'elle malgré ce qu'elle pouvait dire, elle était loin d'être bête et il le savait très bien ! ..

    Déposant son verre sur le comptoir, il y déposa également de la monnaie pour le payer avant de ce diriger vers Jessie, la regardant dans les yeux, surement pour la provoquer, il tendit ses bras vers elle, laissa un court instant de silence, une tension à son comble entre les deux, puis Hellstrom ce décida à casser ce lourd moment, sur le même ton que précédement.


    « Vas y .. Je t'en pris arrêtes moi, si tu crois vraiment que je suis celui qui a tué ta soeur, vas y ! .. Tu veux que je te dise Jessie, tu es peut-être un bon flic, et je me sens peut-être coupable d'avoir été présent et de ne rien pouvoir faire, mais cela ne fait en rien de moi celui qui l'a tué. On est au moins d'accords sur une chose, on aurait tout les deux prit la place de Jody, et tu peux continuer à perdre ton temps si tu le souhaites, parce que je n'ai pas tué Jody .. Mais si tu es sur de ce que tu penses vas y .. Arrêtes moi on verra bien qui de nous deux ce trompe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 12:27

À chaque nouvel appel, j'avais l'impression de revoir ce fameux soir, où on avait eu l'appel pour le meurtre de ma sœur. Je crois que je m'en rappellerais toute ma vie, quand je suis arrivée sur le lieu, j'ai croisée le regard de JT, il était remplit de tristesse et j'ai compris rapidement, je ne savais pas encore exactement, mais je savais déjà sans avoir rien vu qu'il était arrivé quelque chose à ma sœur. Quand j'ai vu son corps par terre, je suis tombée à terre, sans vraiment contrôler quoi que ce soit, je ne pouvais pas accepter sa mort, accepter le fait qu'elle soit partie, me laissant seule dans cette vie qui est remplit de haine et d'injustice. Elle n'avait que dix sept ans, elle avait la vie devant elle et on lui a enlevé subitement, sans qu'elle est pu vivre tout ce qu'elle aurait du vivre.

Je sais au fond de moi, que si vraiment ça avait était JT le responsable de tout cela, il ne serait pas resté, il ne serait pas là à souffrir comme je souffre de la mort de Jody, mais c'était le seul là bas, et pour moi, c'était à lui d'agir, c'était à lui de faire en sorte que Jody s'en sorte, mais il n'a rien su faire, alors qui me dit que finalement ce n'était pas un coup monté tout ça, que finalement le seul et l'unique responsable de cette accident, de sa mort, c'est lui et seulement lui. J'avoue qu'à cet instant précis, je ne sais plus vraiment quoi penser, trop de choses dans ma tête me donnent envie de l'accuser mais quand je repense à trois ans en arrière, à cette complicité qui était présent entre nous deux, je me demande comment on peut en être arrivé là. Il y avait un truc spécial entre nous, et on a jamais su trouver quoi, mais à l'heure d'aujourd'hui, ce que je ressens pour lui, c'est loin d'être de l'affection, mais plutôt de la haine.

Je n'ai pas su jouer mon rôle de sœur à la perfection, n'étant plus chez moi, c'était loin d'être évident, je ne pouvais pas toujours être présente pour elle, même si je faisais le maximum pour être le plus souvent là. Mais c'était son petit ami, c'était à lui de la protéger, et elle n'a rien su faire. Je le regarde, et j'ai tellement mal de parler d'elle au passé, me dire que plus jamais elle ne sera là. Il croit autant souffrir que moi, mais il se trompe complètement, c'était ma seule et unique famille qu'il me restait, et on me l'a enlevé, à présent je n'ai plus rien du tout. Je me demande parfois pourquoi je restes, c'est vrai à quoi bon rester dans une vie où je ne trouve plus aucun sens. Je le regarde alors qu'il me provoque légèrement et lui dis alors:

Arrête JT, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en faisant ça mais tu risque de perdre beaucoup plus que moi alors arrête...parce que tu n'es plus rien du tout pour moi, maintenant t'es plus personne pour moi!


Je le regarde et me tournes, voulant partir avant de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 12:43

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    JT était venu dans ce bar après etre retourné sur les lieux de l'accident, c'était dans ses moments là qu'il comprenait pourquoi sa mère avait plongé dans l'alcool, mais ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi elle avait fini par y plonger jours après jours, il est vrai que le jeune blondinet, avait cette grande habitude de venir boire un verre ou deux depuis trois ans lorsqu'il retournait sur les lieux de l'accident, mais pas au point d'en être complètement saoul ou accro' ! ..

    Avec l'intervention de Jessie dans le bar, il n'avait bu qu'une gorgée de son verre, elle lui avait coupé cette envie de boire, payant son verre encore plein, il ce dirigea vers elle. Hellstrom était en train de la provoquer, il le savait très bien, mais malgré le fait qu'il savait qu'elle souffrait de l'absence de Jody, le jeune blondinet souhaitait qu'elle ce rende compte que lui aussi avait mal, que lui aussi vivait mal son absence, et qu'elle en rajoutait une couche en l'accusant d'avoir tué sa soeur ! ..

    Un prêter pour un rendu, elle le provoquait en lui disant de vouloir réouvrir l'enquête et le mettre en principal succès, Hellstrom lui la provoquait dans un autre sens, il ne souhaitait qu'une chose, qu'elle arrête de le prendre comme celui qui à tué Jody, il n'y avait rien de plus destructeur lorsque l'on souffre de l'absence d'une personne cher à nos yeux ! ..

    « Arrête JT, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en faisant ça mais tu risque de perdre beaucoup plus que moi alors arrête...parce que tu n'es plus rien du tout pour moi, maintenant t'es plus personne pour moi! » .. A ses paroles, JT restait face à elle les bras tendu comme tout à l'heure il ne bougeait pas d'un brun, il allait peut-être même jusqu'à la titiller encore un peu plus en affichant un sourire un peu moqueur sur son visage ! ..


    « Oh non je ne perdrais rien dans cette histoire, juste ma liberté parce que tu comprendras que je n'y suis pour rien dans ce qui est arrivé à Jody ! .. Et je te rassure, tu n'es plus rien pour moi aussi Jessie, juste un flic comme les autres qui ne ce fit qu'à ses intuitions de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 12:59

Trois ans que ma vie est devenue un véritable enfer, depuis sa mort il n'y a plus aucun sens à que je reste ici. Je me demande d'ailleurs pourquoi on a tenté de me sauver alors que je voulais partir de ce monde, que j'avais envie de la rejoindre. C'était ma famille, il n'y avait qu'elle qui me faisait tenir, et maintenant qu'elle est plus là je me demande bien des fois pourquoi je m'entête à rester là, de toute façon il faut voir les choses comme elles sont, je ne serais jamais heureuse pas après tout ce qu'il s'est passé. Mais la seule chose que je veux pour l'instant, c'est trouver le véritable coupable de la mort de ma sœur. C'est ce que je veux, pouvoir rouvrir ce dossier et enquêter là dessus, parce que je suis sur qu'il y a des indices que personne n'a vu et je suis la seule à pouvoir les voir mais faudrait déjà qu'on me donne l'autorisation de le faire et ça c'est pas gagné d'avance, je le sais très bien. Mais je vais me battre le temps qu'il faut pour pouvoir avoir gain cause, et le premier qui se fera interroger c'est sans aucun doute celui qui était censé être son petit ami, parce qu'il ne la méritait même pas, il a pas était capable de la protéger au péril de sa vie.

Dire que je me disais que c'était vraiment quelqu'un de bien, je m'entendais tellement bien avec lui, j'avais l'impression de trouver en lui comme un confident, quelqu'un qui me comprenait à la perfection, avec qui je n'avais pas besoin de parle pour qu'il sache ce que je ressentais à l'instant précis et à l'heure d'aujourd'hui, c'est un parfait étranger que j'ai en face de moi. Ça me fait mal de voir ça, et je sais que Jody n'aimerait pas voir ce qu'il se passe à l'instant précis, mais tout ce que je veux c'est retrouver le coupable de sa mort, et c'était le seul présent sur les lieux du crime le jour de sa mort, alors il y a de quoi se poser la question. Et puis, à présent je ne compte faire aucun cadeau, il n'a pas su la sauver, je vais faire de sa vie un véritable enfer c'est moi qui vous le dis.

Il me provoque depuis quelques minutes et je peux vous assurer qu'il vaut mieux pour lui qu'il arrête parce que sinon, il va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Mais pourtant, cet idiot de première continue à me provoquer. Je le regarde et vient le plaquer contre le mur et attrape les menottes, pour lui attache les mains. J'espère qu'il est content de son coup, tout le monde le regarde. Je l'attrape par le bras et le fait avance, le poussant légèrement pour qu'il avance plus vite je lui dis alors en sortant:

Allez avance, on va réglé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 13:25

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Hellstrom afficha un large sourire sur son visage, en sentant la réaction de Jessie, qui s'approcha de lui d'un pas décidé, lui attrapant un de ses deux bras, elle vint le plaquer contre le mur ce qui ne lui enleva pas le sourire qu'il abordait sur son visage d'ange ! .. Un bras dans le dos il sentit les menottes autour de son poignet, puis elle continua son mouvement en prenant son autre bras et en répétant son geste avec l'objet fétiche des flics ! .. Le décollant du mur si l'on peut dire le jeune blondinet, ne perdait pas son sourire, il ce laissait faire ..

    Elle avait voulu jouer, il jouait, mais contrairement à elle il n'avait rien à perdre, il avait déjà tout perdu, en revenche elle, à continuer d'agir par sentiments et sans recule dans une enquête il n'était pas complètement débile il savait très bien qu'à un moment sa direction allait la rappeler à l'ordre ! .. Il ne souhaitait pas en arriver là, mais si c'était la seuls solution pour qu'elle comprenne qu'il n'y est pour rien et qu'elle le laisse tranquille il était prêt à en prendre le risque. Sentant la main de celle-ci sur son bras, il suivait son geste lorsqu'elle le bousculait pour avancer un peu plus vite, et dire que par le passé ils étaient comme les deux doigts de la main, ils n'avaient plus besoin de parler pour ce comprendre, avec ce truc en plus qu'il y avait entre eux deux .. Aujourd'hui tout cela n'existait plus, enfin probablement qu'il était encore présent, mais la haine de Jessie à vouloir croire qu'il était à l'origine du meutre de Jody avait été bien plus fort que tout

    « Allez avance, on va réglé ça! » C'était ce sourire qui ne quittait pas le visage du jeune blondinet, qui savait très bien que cet incident n'allait pas durer très longtemps qu'après un interrgatoire surement il en serait relacher, ils n'avaient rien contre lui, elle ne pouvait pas encore l'arrêter pour insulte à l'agent, il ne l'avait en rien insulté, et les témoins n'en manquaient pas pour dire qu'elle avait été la première à l'accuser sans aucune preuve, finalement elle avait plus à y perdre qu'à y gagner ! ..

    Les deux ce retrouvaient dans la rue, en dehors du café, le jeune blondinet abordait toujours son sourire, il n'avait rien dit depuis qu'elle lui avait passé les menottes aux poignets, c'était qu'un moment de détente pour la jeune femme, puisqu'en arrivant à la voiture de Jessie, il stoppa le pas et ce tourna vers elle lui faisant face à nouveau, il laissa un silence s'installer en la regardant puis il reprit la parole juste après ..


    « Tu vois Jessie, tu n'as absolument pas changer, tu es toujours la même. Et je sais aussi qu'à ta place j'agirais de la même façon si c'était ma soeur qui avait été à la place de Jody. Mais tu peux réellement me reprocher sa mort, tout ça parce que j'étais avec elle le jour où cela c'est produit ?! .. Je pense pas vraiment .. » Hellstrom regardait la jeune femme, puis il ce déplaçait sur le côté, marchant vers la route où une voiture arrivait, il refaisait la scène de la soirée, sauf que lui avait vraiment vu la voiture .. En arrivant sur la route, cette même voiture freina avant de l'éviter et de repartir .. « On était en train de plaisanter tous les deux, elle a accelerait le pas par rapport à notre délire, sauf qu'elle n'a pas vu la voiture et moi non plus ! .. Si cette voiture était venu me percuter, tu n'aurais rien pu faire non plus, tu sais à quel point j'aimais ta soeur, je n'aurais jamais mis sa vie en danger, et même si j'ai mal de dire ça, il y a des moments où l'on ne peut rien faire ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 13:46

Le voir là en face de moi, dans ce café présent tous les deux me renvoyait automatiquement trois ans en arrière, ce fameux soir où j'ai appris que ma vie venait tout juste de s'arrêter subitement en même temps que celle de Jody. Parce que s'il y en avait bien une qui arrivait à me faire tenir dans ce monde de haine et d'injustice, c'était sans aucun doute ma sœur. Elle était formidable, le cœur sur la main, la fille qui en un mot, pouvait te rendre le sourire. Elle avait quelque chose que personne n'a, une bonté hors du commun. Elle prêtait main forte à tout ce qui en avait besoin, et JT avait eu une véritable chance de connaitre ma sœur, parce que tout ceux qui ont croisé sa route peuvent se compter chanceux. Elle était tellement formidable, il n'y a même pas de mots assez bien pour la décrire, et sa vie s'est arrêter, j'aurais tellement préférée que ça soit à moi que ça arrive, qu'elle soit encore en vie. Avec JT, lorsque ma petite sœur était encore en vie, on avait une véritable complicité, une envie de s'aider mutuelle, une compréhension à toute épreuve et c'est vraiment très rare, et aujourd'hui, j'ai perdu deux choses qui me tenait vraiment à cœur. Comme quoi, on se rend compte que tout peut basculer du jour au lendemain.

Malheureusement, on ne contrôle absolument rien, on ne peut pas prévoir quand notre heure est venue et j'étais loin d'avoir prévue la mort de Jody, comme quoi la vie nous joue de sacré tours parfois. Mais alors que déjà je suis sur les nerfs, JT prend un malin plaisir à me provoquer verbalement et faut vraiment pas qu'il joue à ça avec moi aujourd'hui, c'est vraiment pas le moment. Alors que je le préviens, encore bien trop aimable, il continue et il m'en faut pas plus pour venir le plaquer contre le mur. Attrapant une de ses mains puis l'autre je l'attache et l'attrapant par le bras je le fais avancer en le poussant légèrement pour qu'il accélère le pas. Peut être que lui il aime appâter la galerie, qu'il aime qu'on le remarque et être le centre d'intérêt mais ce n'est généralement pas mon cas. En ce moment il est mon véritable centre d'intérêt parce que je veux rouvrir ce dossier, il est devrait être ravi finalement au lieu de prendre ça comme ça.

Nous marchons donc en direction de ma voiture pour que je l'emmène au commissariat et il aura le droit à un interrogatoire spéciale par moi. Il en a de la chance, arrivé devant la voiture, il se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien. Je ne cherche même pas à lire dans son regard, je ne veux pas, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Je le regarde et ouvrant la voiture je lui dis alors:

Tu agirais comme moi si c'était ta sœur à la place de Jody, alors arrête de me sermonner sur mon attitude, mais si tu veux vu comme c'est partit j'ai 1% de chance de pouvoir rouvrir ce dossier, c'est quasiment nul...je ne pourrais jamais retrouver le coupable qui a tué ma sœur, alors c'est peut être pas toi, mais celui qu'il l'a tué va s'en sortir!

Alors qu'il se pousse sur le côté et que je le vois marcher vers la route, je me demande ce qu'il fait et en voyant une voiture arrivée j'ai envie de lui crier de se pousser mais la voiture je la vois freine pour l'éviter et repartir. Il est fou ou quoi, une fois ça me suffit largement! J'ai pas envie de revivre ça, alors qu'il reprend la parole je me tournes et laisse couler quelques larmes. Il faut que je me reprenne et maintenant. J'essaye de sécher le plus possible mes larmes, et le voyant arriver vers moi, je prends les clés et baissant la tête je le détaches. Je lui dis alors sans un regard:

Tu peux partir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 14:04

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    « Tu agirais comme moi si c'était ta sœur à la place de Jody, alors arrête de me sermonner sur mon attitude, mais si tu veux vu comme c'est partit j'ai 1% de chance de pouvoir rouvrir ce dossier, c'est quasiment nul...je ne pourrais jamais retrouver le coupable qui a tué ma sœur, alors c'est peut être pas toi, mais celui qu'il l'a tué va s'en sortir! » .. Effectivement la réaction de JT serait la même que Jessie si c'était sa soeur qui avait été renversé il y a trois années en arrières, il aurait même surement agis de façon un peu plus poussait et plus agressif, elle avait sans doute cette chance de faire partit de la police, il n'en savait rien. Qu'elle réouvre le dossier il en serait le premier content puisqu'il savait quand laissant Jessie prendre les commandes de ce dossier elle trouverait le coupable de ce meutre, mais avant cela il fallait qu'elle prenne conscience qu'il n'était pas coupable, sinon celui qui avait prit la vie de sa soeur s'en sortirait toujours ! ..

    Hellstrom n'était pas venu lui répondre à ce qu'elle disait, il était d'accords avec elle que le coupable ne finirait pas sa vie en prison, mais le jeune blondinet pensait à autre chose ! .. JT avait eu une réaction complètement stupide certe, mais en agissant ainsi, en ce dirigeant vers la route sachant très bien qu'une voiture arrivait, mais depuis la mort de Jody il n'avait plus réellement peur de ce qui pouvait lui arriver, il ne croyait pas en sa bonne étoile puisque cette étoile l'avait toujours au final trahis en lui enlevant sa petite amie ou sa soeur en ce faisant mettre dehors par ses propres parents ! .. En arrivant au milieu de la route, il ne la quittait pas du regard, comme Jody l'avait fait trois années en arrière, il observait sa réaction, une réaction qui était la même que lui lorsque cela arriva à Jody ! ..

    De la peur, une envie de réagir mais cette envie elle ne pu la réaliser, trop loin et pas le temps d'agir avant que l'incident n'arrive ! .. Le jeune blondinet venait d'avoir la chance que la voiture l'évite, peut-être parce que le conducteur l'avait vu venir il n'en savait rien ! .. Pour dire vrai, elle n'avait pas été la seule à avoir peur, sauf qu'avec le temps et les epreuves il avait apprit à controler ses émotions, mais en sachant très bien que la voiture arrivait sur lui, le coeur de Hellstrom battait de plus en plus vite, avant de pouvoir souffler en voyant la voiture qui a eu la réaction de l'éviter ! .. Un instant de relachement, il ferma les yeux quelques secondes, avant de revenir près de Jessie, elle cherchait à essuyer les larmes qui coulaient le long de sa joue, puis une fois vers elle, la seule action qu'elle eut c'était de venir lui retirer les menottes qui lui bloquait toujours les mains dans le dos ..

    Elle n'osait même plus le regarder, avait-elle comprit ce que JT avait ressentit ce soir là en voyant la voiture percuter Jody ?! .. Hellstrom reprit ses vieux gestes du passé, il s'approcha d'elle lorsqu'elle lui annonça qu'il pouvait y aller, puis relevant ses bras, il les passa autour de la jeune femme déposant ses mains dans son dos, il déposa sa tête contre celle de Jessie, avant de remonter sa main droite dans les cheveux de la jeune femme avant de reprendre la parole ! ..


    « Celui qui a tué Jody ne s'en sortira pas, je sais que tu le retrouveras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 14:23

JT venait enfin reconnaitre que si ça avait sa sœur au lieu de Jody qui s'était fait renversé il y a trois ans, il aurait réagit comme moi. En même temps, on ne peut pas réagir autrement sachant qu'autant l'un comme l'autre, nous tenions à nos sœurs avant tout autre chose. Jody, c'était comme la prunelle de mes yeux, irremplaçable et trop importante pour moi. Alors oui, peut être que je n'ai pas le droit de l'accuser d'un meurtre dont il n'est pas coupable, parce que je sais que finalement, JT était incapable de lui faire du mal, il l'aimait trop pour ça, mais c'était le seul à ce moment là, et finalement j'ai pris la solution de facilité. J'avais besoin de mettre ça sur quelqu'un, et c'est lui qui a prit pour celui qu'il l'a véritablement tuée. J'aimerais tellement pouvoir rouvrir ce dossier, me plonge dedans, corps et âme et trouve celui qu'il l'a tué, mais on me l'interdit complètement, je serais trop à fleur de peau pour réfléchir convenablement, mais qu'en savent-ils eux? Personne ne peut dire qu'il me connait véritablement. Je veux avoir le privilège de pouvoir essayer au moins, parce que je connaissais ma sœur par cœur et je suis sur que je trouverais sans doute des indices qu'ils n'ont pas était capable d'identifié.

J'ai tellement peur que le meurtrier qui a tué Jody s'en sorte avec tellement de facilité, mais maintenant je ne peux rien faire, je n'ai pas le droit de rouvrir son dossier sans une autorisation, c'est une faute grave et je pourrais perdre mon travail à cause de ça, mais depuis quelques jours j'y songe vraiment. Tant pis si je le perds, tant pis si je me retrouve sans rien, ça ne pourra jamais être pire mais si jamais j'arrive à retrouver qui est derrière tout ça, ça aura au moins servis à quelque chose que je perde mon travail. Je ne sais pas vraiment comment agir, c'est une décision qu'il ne faut pas que je prenne à la légère j'en suis consciente, et c'est pour ça que j'y réfléchis, je ne sais pas encore vraiment quel décision sera prise, mais elle va être prise. Il ne répond pas à ce que je viens de lui dire et se contente d'aller sur la route.

A cet instant précis, je me demande bien ce qu'il fait mais lorsque je vois cette voiture arrivée sur lui, la peur prend le dessus. Je sais que j'ai beau dire qu'il n'est plus rien pour moi, que ce n'est plus personne à mes yeux, je tiens à lui, je ne peux pas oublier tous nos moments de complicité qu'on a passait et dire que je les ai oublier, qu'ils se signifient absolument rien pour moi parce que ça serait mentir. J'y tiens plus que ce que je dis, c'est comme ça, mais lorsque je vois la voiture freiner et l'évite, c'est un véritable soulagement, je n'aurais pas pu affronter sa mort, comme ça c'est impossible. Je me tournes et essayes d'essuyer le plus possible les larmes qui coulent. Je viens lui retirer ses menottes sans un regard, je n'y arrive pas, je me rends compte de ce que je lui est fais subir pendant trois ans. Il ne pouvait rien faire, même s'il l'avait voulu. Je lui dis qu'il peut partir, mais je le vois s'approcher et passait ses mains autour de moi comme il le faisait dans le passé. Je ne sais pas comment réagir, et lorsqu'il vient poser sa tête contre la mienne en posant sa main dans mes cheveux, je laisse couler les larmes en fermant les yeux. Je reprends alors:

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver, je le laisserais pas s'en sortir comme ça et...et je suis désolée, pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 14:42

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Hellstrom venait de la prendre dans ses bras, cette réaction était elle qu'il aurait eu par le passé, lorsque leur complicité était encore à l'ordre du jour, l'un et l'autre étaient pareil, les mêmes envies vis à vis de leurs soeurs, mais pourtant tout les deux avaient finalement perdu la partie, JT c'était fait mettre à la porte de chez lui et n'avait jamais retrouvé la trace de sa soeur, et Jessie n'avait pas pu comme JT éviter la mort de Jody ! .. Ils avaient cette chose qui faisait qu'ils n'avaient même plus besoin de s'exprimer, ils ce comprenaient sans paroles, un seul regard ou un seul geste suffisait pour qu'ils sachent ce que pensait l'autre ! ..

    JT savait aussi très bien au fond de lui que Jessie allait le garder comme piste probable pour la mort de Jody surtout si elle faisait rouvrir l'enquête il n'en était pas fou, mais il n'avait pas envie d'être percécuter de la même façon qu'elle l'avait fait depuis trois ans avec lui ! .. Son deuil il n'avait pas encore réussit à le faire, peut-être parce qu'il savait au fond de lui que Jessie ne l'avait pas fait également et une grande partie parce que celui qui lui avait retiré la vie était encore et toujours libre ! ..

    « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver, je le laisserais pas s'en sortir comme ça et...et je suis désolée, pour tout! » .. Le jeune blondinet savait à quel point elle lui disait vrai, elle avait un avantage sur lui, c'est qu'elle n'était pas du genre à baisser les bras, JT lui après un an à cherche sa soeur sans succès il avait fini par abandonner ses recherches ! .. La tête de la jeune femme était contre celle de Hellstrom qui ce recula légèrement pour la regarder dans les yeux, après ce moment de silence il reprit la parole d'un ton bien plus calme que celui qui avait lors de la conversation dans le café ! ..


    « Je sais Jessie, je le sais ! .. Mais ne laisses pas la haine que tu as te pourrir la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 15:06

Il y a trois ans tout était parfait, ma sœur était amoureuse et heureuse, et j'étais juste ravie pour elle, elle le méritait tellement. JT était vraiment formidable avec elle, et j'avais vraiment une véritable complicité avec lui. Nous savions ce que l'un ou l'autre voulait dire sans prononcer une moindre parole, nos regards suffisait pour lire dans le regard de l'autre. Malheureusement, lorsque Jody a quittée cette ville, qu'elle m'a laissée dans la souffrance autant que JT, finalement je lui est tout remit dessus, je voulais que quelqu'un paye pour ça et comme je ne pouvais même pas participer à son enquête étant donné que c'était quelqu'un de proche, j'aurais fais passé mes sentiments avant tout. Sacré règlement à la con! Si j'avais pu y participer, j'aurais peut être pu retrouver le véritable coupable. Je ne suis pas bête, je sais bien que pendant trois ans, j'ai fais d'une vie un véritable enfer pour JT, je voulais rouvrir ce dossier et pouvoir l'inculpé pour meurtre avec préméditation sur Jody, mais je n'arrivais pas à l'ouvrir et d'ailleurs, je n'y arrive toujours pas. Je crois que malheureusement, même si je me bats pour réussir, je n'y arriverais pas, ils ne veulent pas prendre le risque.

Alors c'est sans doute moi qui vais prendre un risque en mettant entre parenthèse mon travail, ma carrière pour trouver le meurtrier. Tout le monde me dirait que c'est vraiment irréfléchie et vraiment stupide de ma part de faire ça, surtout que je ne suis pas sure à 100% de pouvoir retrouver le coupable, mais je veux au moins essayer. Je veux lui rendre justice, elle mérite au moins ça. En étant devant lui après lui avoir mit les menottes, il vient à se mettre sur la route et une voiture fonce droit sur lui. La peur que j'ai en ce moment me montre à quel point je tiens à lui même si je ne veux pas l'accepter à vrai dire. C'était comme mon confident, mon double, et savoir qu'à cause de mon erreur de dire qu'il aurait pu la sauver, que c'est le seul coupable là dedans il aurait pu lui aussi perdre la vie me donne envie de me frapper. Des larmes roulent, j'essaye de les essuyer au mieux même si ça se voit quand même.

Je le détaches donc sans un regard et l'autorise à partir, je n'ai absolument rien contre lui, et je sais que ce n'est pas lui alors ça sert à rien de le retenir plus longtemps. Alors que je pense qu'il va s'en aller, il se rapproche de moi et passe ses mains autour de moi avant de déposer sa tête contre la mienne. Un moment de complicité que nous avions avant que tout cela se passe, je ferme doucement les yeux en laissant les larmes coulait et je finis par m'excuser de mon comportement, je sais que ce n'est pas lui. Il recule légèrement sa tête pour me regarder dans les yeux, et en plongeant mon regard dans le sien je lui dis:

Je sais, mais elle était ma seule famille, et je l'ai perdue...mais tu as subis toute la colère que j'avais et j'aurais pas du!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 18:39

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Hellstrom ce retrouvait face à Jessie qu’il venait prendre dans ses bras, il ne savait pas réellement si elle venait de percuter a quel point elle avait fait vivre l’enfer à JT, mais ce qu’il avait compris dans son comportement c’était qu’il comptait encore un peu dans sa vie, sinon elle n’aurait pas ses larmes qui coulerait le long de sa joue ! .. Bien sur que cela lui faisait plaisir, parce que la complicité qu’il avait avec elle lui manquait, savoir que l’on a une personne à qui parler lorsque rien ne va, une personne où les mots sont de trop dans la conversation, et où tout est bien plus simple ! ..

    Une main dans le dos de Jessie, l’autre ce trouvait dans ses cheveux qu’il caressait doucement, ce geste qu’il avait l’habitude de faire lorsque Jody venait ce réfugier dans ses bras lorsqu’elle n’allait pas bien. La tête du jeune blondinet contre celle de Hollander, il fermait les yeux un instant, l’impression de rêver de l’avoir dans ses bras à nouveau ! .. Puis il reculait la regardant dans les yeux afin de la rassurer, il est vrai qu’elle ne lui avait pas permis de vivre dans le bonheur en le persécutant d’être le coupable de la mort de Jody, déjà qu’il avait du mal à s’en remettre les actions de Jessie ne l’aidait pas, mais pourtant il ne souhaitait pas le lui montrer ! ..

    « Je sais, mais elle était ma seule famille, et je l'ai perdue...mais tu as subis toute la colère que j'avais et je n’aurais pas du! » .. Hellstrom regarda Jessie, avant d’afficher un léger sourire sur son visage d’ange, retirant sa main qui ce trouvait dans les cheveux de celle-ci pour venir remettre une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille alors que l’autre ce trouvait en bas du dos de celle-ci ! .. Puis dans un hochement de tête négatif, il venait reprendre la parole afin de répondre à ce qu’elle venait de lui dire ! ..


    « Ne regrettes pas tes gestes, parce que tout ce que tu fais tu le fais pour Jody ! .. Et pour te dire vrai, elle était devenu pour moi aussi ma seule famille, avant de la rencontrer je n’étais plus rien .. Alors oui c’est vrai que tu ne m’as pas rendu la vie facile, mais je pense que ce qu’elle souhaiterait aujourd’hui ça serait qu’ensemble on retrouve l’ordure qui lui a enlevé la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMar 18 Jan - 19:28

Je suis pas naïve au point de croire que ce que j'ai fais à JT, ça ne lui a absolument rien fait, parce que je sais que c'est faux, j'ai fais de sa vie un véritable enfer et je m'en veux vraiment. Mais à ce moment là, j'avais tellement mal de sa disparition, je n'arrivais pas à supporter le fait qu'on est pu me l'enlever alors que c'était la seule famille qu'il me restait, alors sans vraiment le vouloir JT étant présent à sa mort, dans ma tête c'est comme si c'était lui qui me l'avait enlevé finalement. Je savais au fond de moi que ce n'était pas lui, parce qu'on était assez proche pour que je sache qu'il était au fond de lui, mais malheureusement, je ne pouvais plus réfléchir de façon logique à ce moment précis. La souffrance et la tristesse prenait trop le dessus, ma sœur c'était tout pour moi. Je me suis emportait de nouveau contre JT, l'impulsion fait partie de moi maintenant et en me provoquant, c'était de loin une mauvaise idée. J'en deviens même méchante, étant donné que j'ai étais jusqu'à lui dire qu'il n'était plus rien pour moi.

J'ai toujours su contrôler mes émotions, toujours su prendre sur moi afin que personne ne voit que je souffre, mais là avec JT aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal. Je passes de l'énervement aux larmes en peu de temps, en voyant cette voiture foncé droit sur lui, j'ai eu peur de le perdre, encore un, et vraiment je ne suis pas prête à perdre quelqu'un d'autre là, je ne peux plus le supporter. Alors qu'il me prend dans ses bras, posant sa tête contre la mienne, les larmes roulent, ce moment de complicité, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas eu et malgré tout ce qu'il s'est passé, toute la rancœur que j'ai pu avoir à son égard, ça me fait vraiment du bien à cet instant précis. Je comprendrais qu'il m'en veuille, qu'il vienne me faire souffrir comme je le fais souffrir depuis trois ans parce que ça serait tout à fait normal.

Alors qu'il recule son visage, il vient remettre une mèche de mes cheveux en place en gardant son autre main dans le bas de mon dos. Il vient affiche un sourire, je ne vois pas vraiment pourquoi, surtout vu le contexte. Je l'écoute parler, il a sans doute raison là dessus, Jody aurait aimée qu'on retrouve ensemble l'ordure qui lui a enlevé la vie. Mais on a toujours le même problème, je ne peux pas rouvrir ce dossier et tant que je l'aurais pas, on avancera pas! Je le regarde et lui dis alors:

Tout ce que je fais, depuis trois ans, ce n'est que pour elle...maintenant, je sais que j'aurais pas du m'en prendre à toi, mais c'est trop tard, le mal est fait! Je veux bien que tu m'aides à retrouver le coupable, mais pour l'instant il faut que je puisse rouvrir ce dossier et je vais le faire!

Je le regarde, et vois dans ces yeux qu'il se demande ce que je veux insinuer par là, je ne sais pas si vraiment je devrais lui dire mais tant pis, on verra bien si j'ai bien fais! Je lui dis alors:

Je sais bien que je risque ma carrière et mon travail, mais je peux rester là les bras croisés sans rien faire, je rouvre ce dossier, en engendrant les conséquences qui vont suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMer 19 Jan - 7:06

    JT & Jessie ♥
    « On ne se doute jamais que les nouvelles peuvent faire mal. »


    Hellstrom regardait Jessie, elle avait cette rage d’ouvrir le dossier de l’accident de Jody, l’envie d’aller au bout de l’enquête, la vengeance qu’elle avait au fond d’elle ce voyait comme le nez au milieu de la figure, voilà sans doute pourquoi elle n’avait jamais réussit à prouver à ses supérieur une raison valable de rouvrir ce dossier ! .. Mais c’était cette même vengeance qui allait la conduire à celui qui avait brisé la vie de Jessie et JT, et enlevé celle de Jody ! .. Son premier jugement pendant trois années ne fut pas le bon, même bien loin du compte, elle c’était mise en tête des idées absurdes qui n’avait pas permis au jeune blondinet de pouvoir passer au dessus de la perte de sa petite amie ..

    Et pourtant dans le fond il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, les raisons qui l’avait poussé à agir ainsi, et bien que pendant trois ans, il a souffert de cette persécution à ses égard, il la tenait dans ses bras, remettant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, sa main dans le bas de son dos, il la fixait du regard, il avait même arborait un léger sourire sur son visage à un moment qu’il venait à effacer en l’écoutant lui parler ! .. « Tout ce que je fais, depuis trois ans, ce n'est que pour elle...maintenant, je sais que je n’aurais pas du m'en prendre à toi, mais c'est trop tard, le mal est fait! Je veux bien que tu m'aides à retrouver le coupable, mais pour l'instant il faut que je puisse rouvrir ce dossier et je vais le faire! » .. Un regard septique, il voyait au fond de lui où elle voulait en venir, mais il voulait être sur de ses pensées, comme le fait que la rage de Jessie allait l’aider à trouver celui qui avait tué Jody, cette même rage pouvait effectivement venir lui retirer son travail et sa carrière professionnel ! ..

    « Je sais bien que je risque ma carrière et mon travail, mais je peux rester là les bras croisés sans rien faire, je rouvre ce dossier, en engendrant les conséquences qui vont suivre! » .. Le jeune blondinet ne dit rien dans un premier temps, puis sa main déposait sur la joue de celle-ci, ne la quittant pas du regard, il reprit la parole une bonne dizaine de secondes après .. Est-ce qu’elle n’était pas en train de faire une folie à agir ainsi ?! ..


    « Jessie, attends d’avoir des preuves concrète pour rouvrir ce dossier, ne prends pas de risque inutiles ! .. On va trouver ce qu’il manque pour rouvrir ce dossier je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyMer 19 Jan - 10:34

Depuis trois ans je cherchais à rouvrir ce fameux dossier afin de trouver le coupable de sa mort, et lui faire payer le prix chère. Parce qu'en tuant Jody, il a détruit deux autres vies en même temps, la mienne et celle de JT. Et le pire dans tout ça, c'est que la seule façon que j'ai trouvée après sa mort c'est de m'acharnais sur JT alors qu'il souffrait de sa mort et de vouloir lui faire payer la mort de ma petite sœur. Je suis lamentable finalement, je me rends compte qu'à ce moment là, j'ai pas vraiment étais très intelligente. Mais j'avais tellement mal de sa disparition, que la souffrance a pris le dessus sur la raison, mais je sais que ce n'est pas une excuse valable pour justifier ce que j'ai fais. Je l'ai fais et à l'heure d'aujourd'hui c'est irrattrapable même si je le voulais, alors la seule chose que je puisse faire à cet instant, c'est retrouver le meurtrier de Jody autant pour moi que pour lui, je crois que je lui dois bien ça après le véritable enfer que je lui est fais subir pendant trois ans. Dans ces moments là, on se rend compte que la souffrance peut vraiment nous pousser à faire des choses inconsciemment, en quelque sorte pour libérer notre conscience.

Je me sentais tellement responsable de sa mort, j'avais l'impression de ne pas avoir était la sœur que j'aurais du être pour elle, et du coup en remettant ça sur JT c'était comme pour me libérer de ça, même si ça n'a pas marché pour autant. Lorsqu'il effectue ce geste affectif envers moi qu'il faisait avant ce qu'il s'est passé, je me demande pourquoi il est si compréhensible avec moi, c'est vrai, on ne peut pas dire que moi je l'ai étais avec lui, ça serait mentir. Alors qu'il me tient dans ses bras, il vient remettre une de mes mèche derrière mon oreille, en venant me regarder, il venait afficher un sourire. Mais ce n'était pas ce sourire moqueur qu'il avait eu dans ce café tout à l'heure. Je viens à nouveau reprendre la parole, j'accepte qu'il m'aide pour retrouver le coupable mais pour ça il faut que je puisse le faire et je compte le faire. Je vois dans son regard des incompréhensions sur ce que je viens de lui dire, avant je n'aurais pas douté une seule seconde et je lui aurais tout de suite dit.

Et pourtant, aujourd'hui, je prends le risque de lui dire, je ne sais pas pourquoi surtout après ce qu'il s'est passé mais peut être qu'au fond j'ai toujours cette confiance aveugle envers lui même si je ne l'admettais pas. Je lui dis alors que j'ai décidé de rouvrir ce dossier en engendrant les conséquences qui vont suivre, tant pis pour ma carrière, tant pis pour mon travail, j'ai besoin de retrouver le coupable et sans son dossier j'en suis incapable. Alors qu'il reste silencieux, il vient déposer sa main sur ma joue et après quelques secondes il vient reprendre la parole, mais ce qu'il me demande de faire, je peux plus. Je le regarde et lui dis alors:

JT, ça fait trois ans que j'attends d'avoir des preuves concrètes pour pouvoir le rouvrir, j'ai pas réussis à en trouver une seule...ce n'est pas des risques inutiles si on le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom EmptyDim 13 Mar - 18:30

    Pourrais-je être avertie d'où en est le sujet sil vous plait? J'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom   Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je pouvais ne jamais te croiser | JT Hellstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Hellstrom Boy ←
» → Hellstrom Boy ←
» Croiser le chemin de Brandon révèle bien des surprises ! // Brandy Link's !
» Keesha. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.
»  Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top