AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maély's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:45

Hé hé hé! ^^' Aucun de tes scénarios collent. Va falloir qu'on réfléchisse ensemble ^^'
Déjà, tu préfères du compliqué positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:48

J'ai pas mal de négatifs, donc je partirais bien sur un positif, mais après si ça ne te convient pas, on peut toujours faire entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:51

Le positif me convient très bien, du moment qu'on fait compliqué (a)
La machiavélique n'a pas spécialement d'idées par contre. Donc, on se base sur la photo on a dit... Hum... *Met son cerveau en action*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:13

J'ai une idée ! A voir si ça peut donner quelque chose.

Syed pourrait s'intéresser à ton travail. C'est là que tout à commencer, il est venu te voir pour en discuter. Tu as été surprise de le voir si curieux parce qu'il t'avait toujours semblé hautain et orgueilleux. Sans que tu es vraiment eu le temps de dire quoique ce soit, il a décidé de te prendre sous son aile, afin de t'aider. Un jour il te voit comme une petite soeur qu'il veut protéger, une autre fois il se rend compte qu'il a des sentiments pour toi. Mais étant bien trop fier pour se l'avouer, il t'enverra boulet jusqu'à temps que ce sentiment disparaisse et que tu redeviennes sa petite soeur de coeur. Le souci, c'est qu'il est un peu prisionnier dans ce cercle vicieux et que Maély ne supporte pas ses sautes d'humeurs qui la perturbe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:18

Ah oui, c'est pas mal du tout ça.
Et on pourrait faire un sujet où elle en a tellement marre qu'elle te met au pied du mur, te coiçant seul à quelque part pour mettre cartes sur table et savoir pourquoi parfois tu l'envoies boulet.
Et de son côté, tu préfèrerais qu'elle ait des sentiments aussi? (Elle est avec Shay juste comme ça, à la base pour rendre jaloux Maxence mais au final, Maxence restant avec Sookie, elle est juste avec Shay pour le fun. Parce qu'elle a personne d'autre et qu'elle l'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:26

Ouais, je pense vraiment que ça pourrait donner un truc bien tordu comme on les aime. Et oui, il faut vraiment qu'un moment elle pète un câble et qu'elle lui demande de mettre clairement les choses au clair. Parce qu'elle ne supporte pas qu'on "joue" avec elle et puis je suppose qu'elle n'aime pas non plus se sentir impuissante face à ce genre de situation. Pour les sentiments, moi je partirais bien sur un oui, mais après c'est comme toi tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:34

Ouais, trop bien! *-* J'adore l'idée du pétage de cable, j'adore m'énerver (a) (Jsuis machiavélique parait il ;p)
En effet, elle déteste qu'on joue avec elle et encore plus quand elle contrôle vraiment rien du tout comme dans ce cas là.
Va pour partir avec un oui la concernant alors ^^
Un sujet? Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:33

Haha, ouais moi aussi j'adore les sujets où tout le monde pète des cables XD
( Hmm... Oui, il paraît que tu l'es. A voir, à voir ;) )

Avec plaisir pour un sujet Smilie
Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:47

Parait vraiment que je suis machiavélique? C'est ma réputation? O_o Quelqu'un t'a dit ça? (a)
Pour le lieu, où tu veux! ^^ Je te laisse commencer celui là, comme ça tu pourras faire les deux en même temps Very Happy (Je file en cours (a) mais je rentre à 15h (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:52

Haha, ok je me charge de tout ça. Par contre, je dois partir à 16h car je dois présenter un dossier photo ( oui oui en vrai XD ) Je reviendrais ce soir ou carrément en fin de soirée, mais je passerais ! Smilie

Bon courage pour ton après midi !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:58

Ha ha ha! D'accord! Moi, c'est demain que j'aurais surement pas beaucoup beaucoup de temps --' donc ça dépend quand tu répondras, faudra peut-être attendre dimanche --' (Mais t'en fais pas, je réponds en général vite si jsuis inspirée (a))
Bon courage à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Maély's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maély's links   Maély's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maély's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alex's Links
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» » Elizabeth's Links «
» Ash's Links
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top