AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alex's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Alex's Links   Alex's Links EmptyDim 11 Sep - 15:54

Alexandra McFayer feat Demi Lovato


Une histoire, la mienne :


Alexandra, surnommée Alex, est née le 23 octobre 1989 à Paris en France. C'est la fille du famille assez aisée. Son père était comptable dans une grande entreprise tandis que sa mère était mère au foyer, elle pouvait se le permettre puisque son mari gagner assez pour faire vivre leur famille. Elle a vécu pendant 2 ans en étant fille unique, puis sa mère est tombée enceinte une deuxième fois. Alex était ravie, elle allait enfin avoir une petite sœur ou un petit frère pourtant lors de sa naissance tout fut basculé. Sa mère était occupée à s'occuper d'Andréa, la petite sœur d'Alex, et n'avait plus vraiment le temps pour Alex. Elle engagea alors une nurse qui s'occupa d'Alex pendant cinq ans. Sa mère, pendant ce temps, décida de recommencer à travailler en temps que chanteuse, elle faisait des tournées dans des petites salles. Ses tournées ne lui apportaient pas d'argent puisqu'elle n'était pas connue et Alex se sentit délaissée. A l'âge de huit ans, elle commença à faire des petites bêtises pour attirer l'intention de sa mère et faire fuir sa nurse. Celle-ci partit laissant juste un mot à l'intention des parents, Alex devenait ingérable et sa mère se résigna à revenir à la maison. Alex se rapprocha de sa petite sœur lorsqu'elle eu 10 ans, avant cette âge là, elle pensait que c'était de sa faute si leur mère les avait laissées mais elle se rendit que c'était la passion de sa mère qui l'avait fait partir. Elle s'en rendit compte car elle aussi fut passionnée par la musique, et sa mère se rapprocha d'elle et lui appris à jouer du piano. On pouvait enfin voir une famille unie, même si le père n'était pas souvent là pour sa famille, on pourrait presque croire qu'il apportait juste l'argent et pourtant non. Le père d'Alex était très proche d'Andréa, cette dernière adorait le sport, surtout le basket et son père était très fier d'elle, il l'emmenait à tous les matchs de basket qui se déroulait à Paris. Mais les enfants grandissent et arrivée à l'âge de 16ans, Alex commença à vouloir sortir pour voir ses amis. Ses parents la comprenaient et l'autorisaient à faire tout ce qu'elle voulait. Alex l'avait bien compris et elle demanda de plus en plus de choses à ses parents, jusqu'à avoir son propre appartement mais c'est à ce moment précis que ses parents lui ont dit pour la première fois non. Elle ne comprenait pas leurs raisons et décida de se venger, pour cela elle se mit à se droguer. Ses parents ne l'avait pas remarqué dès le début mais lorsqu'elle fit un an plus tard une overdose, il dut se rendre à l'évidence. Alex dut suivre un cure de désintoxication. Elle comprit ses erreurs et eu son bac de littérature à 19 ans. Elle avait changé en deux ans, elle était redevenue une élève studieuse mais surtout elle faisait attention aux personnes qui l'approchaient. Elle avait cependant pardonner à ses amis qui l'avaient entraîner dans la drogue. Et elle s'était enfermée un peu plus dans la musique. Lorsqu'elle eu son bac, ses parents acceptèrent de l'inscrire dans une école de musique, elle allait devoir atteindre un niveau de conservatoire en seulement deux ans. Ceci ne lui faisait pas peur, au contraire pour elle s'était un nouvel objectif qu'elle voulait relever. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ses deux années allaient lui offrir un avenir au Niagara. Elle était la meilleure élève de sa promotion et ses professeurs lui parlèrent d'une université d'arts situé à Niagara Falls. Alex réussit à convaincre ses parents de la laisser faire une candidature, ils étaient de tout cœur avec elle mais eu tout de même un pincement au cœur lorsqu'elle fut accepter. Elle se trouve maintenant dans une ville où elle ne connaît personne.





Dernière édition par Alexandra McFayer le Ven 28 Oct - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyDim 11 Sep - 15:54

The girls
Anya E. Brosman, avec elle c'est compliquée. A vrai dire, nous n'avons pas la même vision de la vie, enfin j'ai eu à une période de ma vie la même qu'elle mais j'ai compris l'importance des études et de notre avenir alors que pour elle sa vie rime avec fêtes. Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas envie de plus la connaître, nous nous aidons mutuellement, moi à la faire devenir davantage responsable et mature tandis que pour ça part elle essaye de me réapprendre à profiter un minimum de la vie.
Serena L. Hudson, je ne pourrais jamais la remercier assez. C'est grâce à elle que je ne craque pas. La première fois qu'elle m'a vu avec le sachet de drogue j'ai eu peur de ce qu'elle allait penser de moi. Pourtant pour moi c'est compliqué, je n'avais plus le soutient de ma famille pour m'en sortir et plusieurs fois j'avais envie de recommencer mais depuis qu'on se connait j'ai réussis à me confier à elle et grâce à elle je garde la tête hors de l'eau.
Léah C. Montgomery, ma colocataire de chambre. Nos caractéres sont différents pourtant on s'entend plutôt bien, à vrai dire nous faisons ce que l'on veut. Quand je veux aller faire la fête, je m'adresse directement à elle puisqu'elle connaît tous les endroits et surtout les meilleurs pour s'éclater.
Kalya C. Smith. Quand je la vois, j'ai l'impression de voir ma petite soeur, son caractére ressembre en tout point avec celui d'Andréa. J'ai alors voulu la protéger, je ne pourrais pas accepté qu'une personne puisse lui faire du mal. Nous avons une amitié très forte et nous pouvons nous confier l'une à l'autre.
Sienna C. Deywer, ma meilleure amie. Uderco'
............................



Dernière édition par Alexandra McFayer le Ven 14 Oct - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyDim 11 Sep - 15:54

The boys
Noam S. Miles, nous avons passés quelques minutes ensemble, quelques minutes que je regrette. Un coup vite fait dans les toilettes voilà ce que je suis pour lui, il ne se souvient même pas de moi. Pour ma part, je sais qui il est, mais lorsque je lui ai parlé après cela il m'a envoyé baladé. Alors comment pourrais-je l'appréçier en sachant que je fais désormains partit d'un palmarés de fille avec qui il couche et dont il ne se souvient même pas.
Jared Silvester, mon professeur tuteur. Lors de mon arrivée à l'université, le doyen m'a confia à Jared pour qu'il me fasse visiter l'université et qu'il réponde à mes questions concernant le fonctionnement de celle-ci. Au fur et à mesure des jours, nous sommes devenus amis, connaissant son caractére de séducteur et de coureurs de jupons je joue ma coquine avec lui et nous nous taquinons mutuellement.
Logan a. Hartfield, mon frère de coeur. J'aurais préfèré qu'on se rencontre autrement, la première fois qu'il m'a vu, j'étais en train de me faire humilier en public. Depuis ce jour, il n'a qu'une idée en tête, me défendre. Je ne suis pas toujours d'accord, je ne veux pas lui causer de soucis puis je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire. Mais malgré cela, il représente le grand frère que j'aurais adorer avoir.
Ryan S. Davies, il est professeur de musique et de chant à l'université. Uderco'


Dernière édition par Alexandra McFayer le Ven 28 Oct - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyDim 11 Sep - 23:23

Bon salut, finalement on va peut-être réussir à établir le lien.



Donc Shane, tu le détestes simplement parce qu'il est un connard.

Maxence par contre, colocataire déjà ça, mais il se sont soit déjà embrassé auparavant, soit elle lui a renversé un café dessus, tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 17:14

Heu, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 17:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 17:57

Oui :) tu recherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 17:58

Oh euh pas spécialement (: & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 18:08

Heu ben c'est écrit sur mon premier post, une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, des amies ou des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 18:20

Amie ? On verra par la suite, si on peut faire évoluer ce lien (: Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 18:22

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyLun 12 Sep - 18:23

Super. Une idée de rencontre ? Au sein de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMar 13 Sep - 20:42

On réactualise notre lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMer 14 Sep - 17:49

Heu, on avait quoi déjà comme lien ^^ ?

Dawn : aucune idée pour ma part et pas la tête à réfléchir en ce moment avec les cours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMer 21 Sep - 15:13

Ne m'oublie pas! O_o :P
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMer 21 Sep - 16:55

Ha oui ^^ je te rajoute se soir là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMer 21 Sep - 16:55

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyMer 21 Sep - 16:57

moi ? Mais pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 17:30

Hum alors que recherches tu comme lien et quel est le caractére de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 17:46

Léah je t'ai rajouté regarde ce que j'ai mis et dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 17:58



Je rescherche du positif (sœur de coeur, meilleure amie, amie) des ennemies et du compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 18:03

Alors vu ton caractére pourquoi pas soeur de coeur, voici ce que je propose. La première fois qu'Alex a vu Kalya, elle a eu l'impression de voir sa petite soeur quelqu'un de douce et de sensible. Elle a besoin de la protéger comme elle protégeais sa soeur en France. Les deux jeunes filles ont lié une amitié très forte.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 18:03

Oui, c'est bon ce que t'as écris
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 18:05

Ca me va ma belle je te rajoute de ce pas dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links EmptyJeu 22 Sep - 18:07

Je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ash's Links
» Alex's links
» Logan's links
» » Elizabeth's Links «
» MAXINE'S links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top