AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyMar 1 Fév - 11:00

Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Alexpettyfer1 Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Iconalexevans8yk3

Pour tout recommencer


~~~~~~~~~~~~~~

Il était parti, il n'y avait plus eu vraiment de raison de rester après ce qu'il avait appris. Il s'était laissé bouffer par les diverses rumeurs qui circulaient dans l'université. Il connaissait la réputation un peu sulfureuse de son copain et même si au départ il niait totalement et qu'il prétendait que cela ne l'atteindrait jamais, il avait constaté qu'en réalité c'était tout le contraire. Il s'était éloigné peu à peu de Duncan et quand celui-ci voulait parler il fuyait immédiatement, il l'aimait autant qu'il souffrait. Seulement il avait fallu un jour qu'on le mette devant le fait accompli. Ultimatum que Duncan avait mis, soit ils se parlaient, soit ils se séparaient et finalement ils s'étaient parlés avant de se quitter. Son homme avait été attristé et surtout vexé qu'il puisse ainsi se laisser aller à croire qu'il le trompait avec quelqu'un d'autre, cependant il lui avait annoncé qu'avec son éloignement il en avait eu quelques fois l'envie de le faire et ce n'était pas les occasions qui manquait. Le sujet du fameux Léo était aussi revenu sur la table, sujet épineux qui mettait Chace dans une rage folle à chaque fois qu'on prononçait son nom, surtout qu'il connaissait les sentiments de son compagnon à l'égard de cet homme et que celui-ci même s'il ne le disait pas clairement, regrettait souvent de n'avoir pas choisi l'inverse. Finalement étaient-ils vraiment fait l'un pour l'autre?

Il avait alors quitté l'université, laissant la plupart de ses affaires là-bas en sachant qu'un jour il reviendrait dans cette école pour continuer ses études. Il avait pris le strict minimum puis il était retourné chez son père. Il y était resté deux petites semaines avant de se décider de rejoindre une de ses soeurs en Europe. Elle avait déménagé en Italie et il avait adoré être dans ce pays, à la vie si tranquille. Il avait eu pas mal de conquêtes, hommes et femmes compris, mais même ça ne lui permettait pas d'oublier son ami d'enfance, celui qui faisait battre son coeur de l'autre côté de l'Atlantique. Au bout de trois mois, il revint bronzer et le teint frais. Il était près à commencer une nouvelle fois une nouvelle vie et il avait pris une décision plus qu'importante qui pourrait changer le sens de sa vie. Il était tellement nerveux à l'idée que Duncan le repousse après son départ si précipiter.

Il lui avait envoyé un message sur son téléphone, où plutôt il lui en fallut cinq pour écrire tout ce qu'il avait à écrire et il lui avait donné rendez-vous au niveau de la cascade au soleil couchant. C'était un cadre idyllique pour ce qu'il voulait faire. Le feu pour le soir avait été préparé. Il avait disposé sur une nappe un panier pique-nique qu'il comptait bien manger avec lui ce soir. Il avait mis un jean noir qui moulait parfaitement bien ses fesses comme il savait que Duncan appréciait ainsi qu'un t-shirt blanc. Il avait acheté un énorme bouquet de roses rouges et bien sûr la fameuse surprise du chef. Il était fin prêt et il n'attendait plus que son homme, une boule au ventre ne le lâchant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyMar 1 Fév - 12:40

Séparation difficile mais justifiée, Duncan l'avait en tout cas mal vécu. Beaucoup de fausses paroles, dites avec énervement, d'autres bien pensées. Selon lui ils n'étaient tout simplement plus fait pour être ensemble, plus ou pas, quelle importance puisque voilà trois mois qu'ils ne l'étaient plus. Trois mois, et pendant tout ce temps Dunkie n'avait retouché un garçon, personne, point. Pas maintenant, c'était trop tôt et il avait besoin de se remettre de sa rupture, voilà une seconde fois qu'il en voulait énormément à Chace, même si c'était de leur faute à tous les deux. Son ex-copain, désormais, s'était laissé allé en croyant aux diverses rumeurs de Niagara, mais Duncan soutenait n'avoir trompé Chace, malgré une relation plus ou moins difficile, il en avait été amoureux tout le long et la fidélité reste un critère assez banal dans un couple. Ne plus le voir était difficile, mais le garçon pensait que c'était finalement mieux, il souffrirait un bon coup et ça passerait, avec le temps, ou alors, pas du tout.. L'homme de sa vie n'était donc plus là, un grand vide, mais un bien fou de savoir qu'au moins ils ne se prendraient plus la tête, c'était déjà ça de gagner, non ? ..
* « Dégage de ma vie, barre toi, j'en ai marre, on ne peut pas vivre comme ça! Naïf, me croire infidèle, me pensant menteur, croire que je ne fais que te raconter des mensonges, et partir à l'improviste en fuyant la conversation, être lâche! Laisse moi seul ici .. » Et tout cela agrémenté d'un joli poing dans le mur, non, il fallait bien? C'était toujours mieux d'amocher un mur qu'un pauvre étudiant qui ne demandait rien à personne. Deux mois sans Chace, je m'étais à ce moment là, énervé tout seul contre lui, du simple fait qu'il me manquait, j'avais besoin de l'insulter pour me convaincre que je n'en étais plus amoureux et que je pouvais tourner la page, mais je n'arrivais même pas à y croire moi même. Déprimé, en manque de lui, tout simplement. *
Période difficile mais qui passait au fur et à mesure que les jours eux même se terminaient. Ca prendrait encore un certain temps, tout de même.

Un sms vint le perturber pour le reste de sa journée, du moins, plusieurs sms à la suite en fait. L'expéditeur attira bien plus sa curiosité que le contenu même du message, il ne s'y intéressa pas vraiment, et n'avait lu en fait que la dernière phrase du dernier sms, à savoir son rendez-vous. Pas de nouvelles depuis trois mois, et là il l'invitait, comme ça? Enfin, Dunkie aurait pu en savoir plus s'il s'était donné la peine de tous les lire, ce qu'il n'avait voulu faire, bien trop préoccupé maintenant. Après une douche pour se remettre les idées en place, le jeune homme dû prendre au moins trente minutes à peser le pour et le contre, y aller ou non, et prit la décision de s'y rendre, juste pour voir, comme ça.

Le soir même, Dunkie arrivait, on aurait pu croire: paisiblement, mais non. Il se sentait mal à l'idée de le revoir, selon lui ça finirait par exploser en une dispute phénoménale, comme ils avaient déjà pu en avoir. Bravo, quel optimiste Duncan, allez ressaisi toi mec! Non il n'y arrivait pas. Bon. Arrivé, il le vit, il lui avait manqué, et aurait aimé l'embrasser, mais non, c'était bel et bien fini, pour toujours, n'est-ce pas? N'était-ce pas le désir commun des deux jeunes hommes? Mensonge. Il s'arrêta non loin de lui, ne s'occupant que très vite fait du paysage, puis le regardant dans les yeux.
« Tu m'expliques à quoi ça rime tout cela? »


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Jeu 3 Fév - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyMar 1 Fév - 14:42

Il commençait à stresser. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là. Il était presque sûr que Duncan ne viendrait pas. Ils s'étaient dis il y a trois mois que c'était bel et bien fini, que plus rien ne changerait leur décision, ils souffraient trop de la présence de l'autre, ils souffraient trop de vivre avec des souvenirs et des évènements qui planait toujours au dessus de leur couple. Il avait cru, espéré qu'il pourrait repartir d'un pied nouveau quand ils s'étaient retrouvé. En fait leur amour était plutôt violent il fallait l'avouer, ils ne pouvaient vivre sans l'autre mais pourtant quand cet autre était là il était difficile de cohabiter avec. Mais c'est ce qui avait été si bon entre eux. La première fois il n'y avait pas eu ça, il y avait juste de l'amour et de la tendresse, quelques disputes mais quel couple n'en avait pas? Sa tromperie avait tout changé et tout gâché, il se souvenait des mots de Duncan quand ils s'étaient croisés dans la cour, il avait raison rien ne serait plus comme avant. Mais n'avait-il pas le droit d'espérer que les choses prennent une tournure différente.

L'amour avait été au rendez-vous mais il n'y avait plus la confiance, et on sait tous que la confiance est la base même d'un couple. Duncan doutant qu'il le trompe un jour de nouveau, doutant qu'il le quitte pour les bras d'une femme. Chace connaissant tous ça et se souvenant de la présence de Léo au fond du coeur du jeune homme. Dur jalousie, triste jalousie, quand la confiance n'était plus c'était la le plus puissant de tous les poisons du monde. Il n'y arriverait surement plus à installer à nouveau la confiance dans son couple quand on voyait comment il avait fuit la dernière fois. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il avait bien pu faire de toutes ses affaires. Peut être même qu'un autre avait pris sa place dans sa chambre ou dans le coeur de Duncan. Quelqu'un qui pourrait l'embrasser à volonté, le sentir près de lui, l'avoir dans ses bras et respirer la douce odeur de son eau de toilettes qui mettait tous ses sens en ébullition. Il se prit la tête entre ses mains ça n'allait jamais marcher. Mais pourquoi avait-il eu cette stupide idée? Il devait le détester alors que lui il l'aimait tellement. Rien ni personne ne pourrait le lui faire oublier.

Quand il le vit arriver, il se releva d'un bond manquant de peu de tomber à la renverse. Il n'avait pas changé, toujours aussi mignon, toujours aussi sexy ... Toujours lui quoi. Il aurait pu se perdre dans ce regard, pourtant celui-ci était dur et il lui déchirait le coeur. Il aurait tellement voulu que ça ne soit qu'un rêve, qu'il se réveille le jour où il allait faire la plus grosse erreur de sa vie, il ne l'aurait jamais voulu.

- Il fallait que je te revois ...


Il s'approcha et il lui donna le bouquet de roses, frissonnant au léger contact qu'il avait eu. Il ne voulait plus reculer, il ne le pouvait plus il était là et il devait en profiter. Il toucha sa poche qui contenait la fameuse boîte.

- Je suis revenu la semaine dernière d'Italie ... Là-bas j'ai compris qu'encore une fois j'avais fait une erreur en partant en m'éloignant de toi. Duncan j'ai une demande à te faire ... Un demande qui pourrait tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyMar 1 Fév - 16:58

Un bouquet de roses .. Qu'est-ce que ça voulait dire? Duncan réfléchissait, il le regardait, avec haine, mais pas que. Il était confus, ne savait pas ce que tout ça voulait dire. C'était Chace qui était partit, Dun' ne l'avait peut-être pas retenu, ne l'avait pas non plus harcelé de coups de fils, parce que d'après lui, tout cela n'en valait vraiment plus la peine, leur relation était morte, ils ne finiraient pas ensemble. Visiblement, Chace avait du mal à accepter ce fait, puisqu'il était revenu. Ses affaires en effet y étaient passées, Dunkie s'était parfois énervé contre lui, et à défaut de pouvoir lui mettre une baffe, s'était défoulé sur ce qu'il avait trouvé dans leur chambre, la plupart des choses que Chace avaient laissé derrière lui. La plupart oui, parce que le garçon avait tout de même gardé certains souvenirs, il les avait rangés soigneusement dans une boîte. Des photos, seulement. D'eux deux bien sûr, ils avaient quand même eu de bons moments ensemble, tout n'était pas à jeter et il savait qu'il avait déjà compté un peu pour Chace. C'était réciproque, et même s'il l'aimait encore aujourd'hui, le regarder dans les yeux plus longtemps à cet instant ne lui était pas possible, Duncan baissa la tête vers les fleurs, les observant en se posant des tas de questions. Mais qu'est-ce que je fous là moi .. Trop tard pour faire marche arrière, j'devrais arrêter d'être aussi curieux .. Duncan n'avait personne, enfin, pas de copain depuis son départ, et personne ne l'avait remplacé dans leur chambre avec Hope. Il avait bien eu quelques propositions, mais les envoyer chier avait tout de même réussi à le faire sourire un moment, c'était sympa. Et puis, il fallait dire ce qui est, ils n'étaient pas tous aussi sexy que Chace, parce que si Duncan n'avait pas fait de réflexion, il était magnifique en cette soirée, malheureusement .. Après un moment, le garçon releva enfin la tête, regardant son ex dans les yeux.
« Tu voulais me voir. Après trois mois d'absence, excuse moi de trouver ça un peu étrange. Des fleurs, en plus de ça, et ici. Une idée derrière la tête, peut-être? Tu sais que je n'ai pas toute la soirée. »
Duncan était peut-être un peu méchant avec Chace, ils étaient pourtant deux à être fautifs, mais c'était pour ne pas laisser paraître qu'une certaine faiblesse le prenait, le revoyant. Il savait qu'il devrait réagir autrement, mais c'était difficile. Dunkie se recula, regardant les alentours, c'était vraiment un cadre parfait. Le type même du paysage romantique. Il aurait pu succomber à la première seconde, autrefois.

Duncan tenait toujours les fleurs, il voulait les lâcher, qu'elles tombent par terre mais n'y arrivait pas, comme s'il y tenait déjà, c'était idiot pourtant. Ses paroles le laissèrent perplexe, une demande. Une demande particulière? La seule qui lui vint un l'esprit .. Oh mon Dieu. Non, il n'allait pas faire ça? N'étant sûr de rien, Dunkie se taisait, le regardait avec étonnement et attendant impatiemment la suite des évènements.
« Tu dois avoir comme défaut d'être long à la détente Chace, il t'a fallu trois mois pour te convaincre que tu tenais à moi? Je dois t'avouer que j'ai du mal à prendre ça comme un compliment! Mais là je dois dire que tu m'intéresses. Une demande, continue. »


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Jeu 3 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyJeu 3 Fév - 9:59

- Je sais qu'au bout de trois mois d'absence ça ne le fait pas trop, mais tu me connais non! Je suis stupide mais je ne suis pas long à la détente! Je t'ai toujours aimé depuis aussi loin qu'on se connait, que ce soit en tant qu'amis ou en tant qu'amants. Je n'ai pas eu besoin de partir pour savoir ça, pour me rendre compte de tout ça. Je suis parti car j'en avais besoin, je devais m'éloigner de cette école qui m'a bouffé et qui a mis mon couple en péril. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et même si je voulais changer ça je ne pourrais pas, t'es gravé au fer rouge dans mon coeur et je suis à toi ici et à jamais!

Il eut un vague sourire quand il réussit à attirer son attention avec cette fameuse histoire de demande. Il devait bien se douter de ce que c'était, il n'y avait que ça dans l'esprit de Chace qui pouvait les remettre ensemble et c'était un engagement qu'il serait plus qu'heureux de prendre si Monsieur Duncan Brennan le voulait bien. Mais le fait qu'il lui dise qu'il n'avait pas toute la soirée à lui accorder fut comme un poignard dans son coeur, maintenant qu'il le regardait mieux, qu'il sortait un peu de son propre cocon où juste l'idée de lui demander s'il voulait bien l'épouser résidait. Il voyait au fond des yeux la confusion du jeune homme mais aussi la haine à son égard, il lui reprochait son départ alors qu'ils s'étaient quitté d'un commun accord. Il lui en voulait d'être parti, surement était-ce le signe qu'entre eux ça n'aurait jamais pu marcher et que l'histoire finalement se terminait comme ça devait se finir.
Pourtant son départ n'avait pas été une action contre eux, il avait voulu fuir la triste vérité qu'eux deux ça ne collait plus. Il ne pouvait pas se réveiller le matin après leur rupture dans la même chambre que lui, voir son corps étendu près de lui mais sans le toucher, sans pouvoir lui montrer à quel point il l'aimait dans une caresse endiablée. Il connaissait tout de lui, le moindre geste quand il était en colère, ses joues prenant un douce teinte rose quand il lui murmurait "Je t'aime" dans le creux de son cou après avoir fait l'amour ou encore sa peau frissonnante quand il caressait simplement sa peau. Tous ces gestes, ses attitudes, ses colères, ses craintes et ses peines, il connaissait tout de lui et il faisait parti de lui.

Il recula alors de quelques pas, soudain trop près de Duncan comme si sa présence le déroutait totalement, qu'il suffoquait sous ce regard si charger d'amertume à son égard. Il toucha encore l'écrin qui était dans sa poche. Non peut être que c'était une mauvaise idée, qu'il ne devait pas faire ça et qu'il devait le laisser faire sa vie sans lui, peut être que ce soir il irait se perdre dans les bras d'un autre homme, essayant d'oublier sa rencontre avec lui et peut être qu'il devait essayer le tout pour le tout, c'était sa dernière décision, un simple mot changerait sa vie, un "non" la détruirait mais il devait l'accepter. Alors il revint sur ses pas, il sortit la petite boîte de vouloir et il mit un genoux à terre alors que ses yeux s'embuaient de larmes. Il ouvrit le coffret tout en prononçant les mots qu'il avait répété pendant des jours.

- Duncan, toi mon ami, mon amant, mon amour, le seul que j'aimerais toujours, le seul qui compte dans ma vie ... Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] EmptyJeu 3 Fév - 10:40

« Duncan, toi mon ami, mon amant, mon amour, le seul que j'aimerai toujours, le seul qui compte dans ma vie ... Veux-tu m'épouser ? »

C'était .. Ouah. Il n'y avait rien d'autre pour décrire cet acte, stupide ou romantique, tout dépendait des points de vues, et même si Duncan s'y était attendu en entendant Chace lui parler d'une certaine demande, il fut plus que surpris que de l'entendre sortir de sa bouche et en resta presque immobile. Il ne savait comment réagir, en fait, ne savait pas s'il devait le gifler, lui jeter ses fleurs au visage et partir en courant, lui dire tout simplement oui ou non .. Non, Duncan ne pouvait pas faire simple sur ce coup là, ce qui était sûr, c'est qu'il avait besoin de quelques minutes pour réfléchir. Quelques instants bouche-bée, le garçon eut enfin un semblant de réaction, et pour une première réponse, c'était peut-être un peu trop négatif. Le regardant froidement, il lui répondit d'une voix assez forte bien que toujours déstabilisé ;
« No .. Non mais tu te prends pour qui Chace?! Trois mois sans nouvelle, pas un message, pas un appel, que dalle et aujourd'hui tu me demandes de t'épouser, c'est quoi le truck, elle est où la blague?! Tu plaisantes j'espère, et puis si t'es partit à cause de toutes ces rumeurs, si on s'est quitté pour toutes ces pédales qui sont tout simplement jaloux que je puisse avoir un homme comme toi à mes côtés, qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas de nouveau décamper? Comment est-ce que je pourrai accepter de t'épouser si tu ne me fais pas confiance Chace?! Je te le demande, je n'ai pas envie que mon mari s'inquiète de tout ce que je fais, se demande sans arrêt où je suis, avec qui, et qu'il devienne ainsi épuisant! »

Autant le dire, Duncan venait de se défouler sur Chace, lui disant ce qu'il lui passait par la tête et ça ne lui plairait certainement pas. Ceci dit, le garçon n'avait pas clairement donné de réponse, il l'avait toutefois subtilement sous-entendu, après, à voir si le garçon était assez attentif pour comprendre. Mon mari voulait tout dire, et pourtant il n'avait pas cessé de hurler à ce moment là. Il le regardait avec toujours autant de haine, puis finalement se retourna, pour lui faire dos, et se mettant à marcher lentement dans la direction opposée. Duncan s'arrêta quelques pas plus loin, soupirant doucement. Il tentait de savoir si sa réponse serait la bonne ou non, si ça valait le coup d'accepter, puisqu'ils n'effaceraient jamais toutes les engueulades et toutes les mauvaises choses de leur couple, c'était impossible, il y en avait trop.

Duncan resta un moment sans bouger, puis se retourna finalement, regardant le jeune homme toujours au même endroit mais plus de la même façon, avec un très léger sourire. Il se remit à marcher dans sa direction, s'agenouillant près de lui, le regardant fixement dans les yeux. Il avait son idée derrière la tête, et ça l'amusait. Oui, à croire que sa mauvaise humeur se dissipait, ça avait du bon de se lâcher au final, il se sentait mieux.
« Tu désires une réponse Chace, je vais te la donner. Mais, avant, j'aimerai que tu te lèves, sil te plait. »

Lui se remit sur ses deux jambes, haussant les épaules. Sa demande était peut-être un peu particulière, certes, mais quand on connaissait Duncan, on savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter, enfin, pas s'inquiéter dans le mauvais sens, sinon, Chace pouvait avoir du soucis à se faire en ce qui concernait sa petite idée. Il souriait toujours, observait les alentours, se disant que c'était le lieu idéal pour une petite vengeance, non rien de méchant. Monsieur Cameron aurait sa réponse, et Dunkie de quoi lui faire payer, tout en restant gentil bien entendu, son départ si précipité et détesté par le garçon trois mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]   Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande qui pourrait tout changer [Pv Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
» Changer Avatar
» Changer chambre
» Négocier c'est parfois plus risqué que ce qu'on pourrait croire / Ellia
» Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top