AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Unplugged •• Mel' E. Jackston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyLun 21 Mar - 19:09

Les étudiants de L'université avaient la réputation d'être fêtards. Un vendredi, dix heures et demie, c'était limite désert. Autant dans le campus que dans l'université. Pourquoi ne pas en profiter ? Sortir ? Pas question. Cependant, une institution comme celle là était ouverte jusqu'à au moins 11 heures, et étant donné qu'il n'y avait presque personne un vendredi soir, c'était le moment rêvé pour aller jouer un peu.

Un plan qui semblait nickel, donc le jeune homme alla en direction de ses bottes. Celles-ci, les mêmes qui suscitaient tant de regards suspicieux, étonnés lorsqu'il les portait. En fait, il était probablement le mec le plus étrange de tout le campus, il n'avait encore vu personne avec un style comme le sien .. ce qui ne le dérangeait absolument pas car il aimait faire cette impression aux gens. Surtout que Niagara semblait être une université accueillant des étudiants plutôt fortunés et qui paraissaient bien, lui s'était tout de même inscrit là. Il était certain qu'il n'entrait pas dans les standards de paraître de l'Université, mais ce fut son talent qui lui gratifia une place parmi les étudiants du programme de Musique. Personne ne lui avait cacher que si ça n'avait pas été de cela, il n'aurait jamais mit les pieds ici, c'était en quelques sortes une genre d'exception aux conventions habituelles, son talent pouvait faire abstraction à son style plutôt tape à l'oeil. Où alors était-ce simplement ses cheveux longs, qu'ils n'appréciaient pas ? Certains disaient que ça donnait l'air pouilleux ou rebel, et ce n'était généralement pas très aimé des dirigeants d'institutions comme celle là.

Il avait quitté le campus vers 10 heures et demie, en direction de l'université. Il franchit les portes de l'établissement qu'il avait fréquenté ces deux derniers jours et se retrouva dans un endroit bien différent de celui qu'il avait vu durant le jour. Les lieux étaient limite déserts, seules quelques lumières étaient encore allumées, dans les bureaux des professeurs qui travaillaient encore à cette heure là et des étudiants qui passaient leur soirée à étudier. Il régnait un silence de mort, malgré tout le studio d'enregistrement était insonorisé, il pourrait donc jouer sans se faire trop remarquer. Guitare en main, il partit en direction du studio. Il vint pour tourner la poignée ; c'était verrouillé. Soupir de découragement de sa part.

Il partit donc en exploration dans l'Université, à la recherche d'une pièce libre où il pourrait pratiquer. Il trouva finalement une pièce bien particulière, où il pouvait grimper quelque part et soulever une trappe, accédant finalement au toit du bâtiment. Il tenait maintenant son lieu, il alla s'adosser à un bloc de ciment et s'installa avec sa guitare. Il n'aurait peut être pas d'ampli, mais il pouvait jouer quand même. Unplugged, comme on disait. Il commença à gratter les cordes de sa guitare, abandonnant les accords pour des notes beaucoup plus précises, plus nombreuses. Lukka se passionnait pour les solos et ce genre de partitions compliquées, et on pouvait admettre qu'il avait énormément de talent pour cela. Il fouilla dans ses poches, sortit son paquet de cigarettes, bien qu'il ne fumait que très rarement, et en sortit quelque chose d'un peu différent. Il n'y avait rien de tel que d'être sur le toit de son école, avec l'objet de sa plus grande passion, et fumer de l'herbe. Il prit son briquet et l'alluma, tirant une touche sur le joint.

Il en était à la moitié lorsqu'il entendit du bruit, provenant exactement du même endroit par lequel il était arrivé. * Oh merde ... * pensa t'il sur le coup, et il se hâta d'éteindre la cigarette de substance illicite et de mettre de qu'il en restait où il l'avait pris plus tôt, dans le paquet. Malgré tout, cela n'effaçais pas l'odeur, mais à l'extérieur il aurait sans doute plus de chance de ne pas être soupçonné. Il doutait sincèrement que le directeur ou les surveillants fassent des rondes sur le toit, mais il était prêt à toute éventualité. Certains élèves pouvaient aussi lui nuire .. il posa son regard en direction des bruits et regarda, se remettant à gratter sa guitare et jouer des séries de notes compliquées comme il aimait le faire. Mine de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyLun 21 Mar - 22:02

Mélissa & Lukka
  

    Une soirée encore, qu'elle passerait à réfléchir. Dormir lui était impossible, et pourtant, il était là. Un sentiment étrange qu'elle se devait de justifier à quiconque le connaîtrait. De l'amour, plus que fraternel. Qui peut comprendre, après tout? Ce n'est pas commun, personne n'approuverait. C'est assise sur son lit, mâchouillant un stylo en observant la feuille blanche sur ses genoux, pas une note. Mel n'avançait pas, impossible de trouver l'inspiration dans une chambre aussi sobre, enfermée entre ces quatre murs .. Se devant de faire quelque chose pour remédier à ça, la jeune femme posa ses affaires sur son lit, observant les deux lits vides de ses colocataires, Maxence & Aloysia, visiblement absents pour la soirée. Elle se releva, passant une main dans ses cheveux avant de se diriger hors de la chambre. L'air libre lui ferait certainement un bien fou, elle en avait besoin pour ce soir, et peut-être que de cette façon, l'inspiration lui viendrait plus facilement, en espérant. Les couloirs semblaient vides, ce qui est normal d'ailleurs, le vendredi soir, dans les environs de vingt deux heures, les étudiants ont autre chose à faire que de rester enfermer, Mélissa comprenait parfaitement, mais n'avait pas envie de sortir ce soir, ou du moins, pas envie de faire la fête.

    Marchant, les mains dans les poches, elle tentait de se trouver une destination précise, mais n'avait pas tellement d'idées. Ne désirant quitter l'enceinte de l'établissement, elle n'avait pas pris la peine de prendre une veste ou un gilet, s'était tout simplement vêtue; une chemise à carreaux rouge et noire, ainsi qu'un short blanc et des converses. Un style simple, pourquoi faire compliqué, si cela lui allait, après tout. Et puis ne pensant pas tomber sur quelqu'un ce soir là, elle n'avait fait plus. Ni maquillée, ni spécialement bien coiffée, et alors?

    Une quinzaine de minutes, la jeune femme déambulait toujours dans les couloirs, sans trop savoir encore où se rendre. Elle avait bien rencontré deux ou trois élèves de passage qui l'avaient bousculée sans le vouloir, en allant trop vite. Mel poussa un soupire, puis décida finalement d'aller se poser sur le toit, quelques minutes, un bout de temps. Doucement, elle se dirigea jusqu'à ce dernier, sans se douter que l'endroit était déjà occupé, elle poussa la porte, découvrant un garçon inconnu.

    Déjà dans les escaliers, menant au toit, la jeune femme avait perçu quelques notes de musique, qu'elle jugeait plutôt bonnes. C'était assez sympathique, et dès lors, savait qu'elle ne se trouverait pas seule ce soir, bien que n'ayant aucune envie de déranger cette personne. Si le garçon voulait qu'elle parte, et bien qu'à contre coeur, elle le ferait, tout simplement.

    Mel poussa donc la porte, interrompant ainsi le garçon qui jouait plutôt bien. « Hmm salut .. Je suis navrée de te déranger, j'pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre. Tu joues bien. » Elle lui sourit doucement, n'osant pas trop quitter le pas de la porte tant qu'il ne lui aurait pas dit qu'elle pouvait rester. Mélissa s'attarda une minute sur son style bien particulier mais pas déplaisant, c'était même plutôt sympathique.

- Excuse moi, j'ai dû faire court mais ma mère m'engueulait ._. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyMar 22 Mar - 2:24

Quel soulagement ! La personne qui arrivait sur le toit était une étudiante. Il aurait sincèrement détesté avoir affaire à un membre du personnel ou encore un nabot, il détestait les élèves qui dénonçaient les moindres actions des autres. À la regarder, ce n'était pas son cas, ce qui était plus que rassurant pour lui. Il faisait noir, mais il remarqua qu'il appréciait tout particulièrement la couleur de ses cheveux, et il n'avait certainement pas manqué de constater son style un peu plus rocker que la majorité des étudiants de la place. L'avait t'il vu quelque part avant ce soir ? Il n'en était pas certain du tout, mais il était convaincu de l'avoir aperçue plus tôt dans la journée dans son cours de guitare .. malgré tout, il ne connaissait pas son nom du tout. Une question lui traversait pourtant l'esprit, que pouvait t'elle faire sur le toit ? Se pouvait t'il qu'il y ait autant d'élèves qui connaissent cet endroit et qui y recherchent la tranquillité qu'il avait a offrir ? Pour lui qui était arrivé ici par hasard, c'était peu ordinaire.

Le déranger ? Ce n'était pas comme s'il était très occupé, pour tout dire il n'était même pas branché sur un ampli, il profitait davantage de ce prétexte pour profiter du calme des lieux et de la vue imprenable sur les étoiles qui venait avec.

« Oh euh ... merci. Tu ne me déranges pas du tout en fait ^^' »

En fait, le seul détail qui le rendait un peu mal à l'aise était l'odeur d'herbe qui flottait dans l'air et le fait qu'il était en train d'en consommer une minute avant son arrivée. Ce n'était pas l'idéal pour faire bonne impression, à vrai dire. Même s'il n'était pas le plus bavard, il avait subtilement sous entendu qu'elle pouvait venir s'asseoir avec lui, qu'un peu de compagnie n'était pas de refus. Il reconnaissait qu'il n'avait rien à voir avec Jimmi Hendrix mais il nourrissait l'espoir d'être un jour aussi connu que lui. Celui qui le motivait davantage n'était pas Hendrix lui même, mais plutôt Kirk Hammet, le célèbre guitariste du groupe Metallica. Lukka connaissait à ce jour de nombreuses partitions de ce guitariste, ainsi que quelques solos. Il n'arrivait certes pas à jouer comme l'original, mais il se rapprochait petit à petit de son objectif.

« On dirait plutôt que c'est moi qui te dérange mais, si je ne te gênes pas tu pourrais peut être venir t'asseoir quand même ? »

N'avait t'elle pas dit qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici ? Ce qui signifiait que sa présence n'avait vraiment pas été anticipée et semblait la contrarier. Malgré tout, lui ne cracherait pas sur un peu de compagnie, surtout qu'il était nouveau dans cette école et souhaitait bien s'ouvrir à quelques personnes, histoire de ne pas être trop solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyMar 22 Mar - 11:22

Mélissa & Lukka
  

    Une odeur bizarre trônait en effet sur le lieu, mais Mélissa ne s'y attarda pas bien longtemps. Ce jeune homme avait bien le droit de faire ce qu'il désirait, après tout, elle n'avait rien à lui dire sur le sujet. Personne n'est parfait, n'est-ce pas? Elle haussa les épaules à ce sujet, ne désirant gâcher la soirée du garçon ni la sienne, de toute façon. Selon lui, Mel ne le dérangeait pas, et c'était une bonne chose d'ailleurs, sinon aurait été mal à l'aise. En l'entendant, elle secoua la tête. Non bien sûr que non, il ne la dérangeait pas plus qu'elle le dérangeait, sa compagnie pourrait de plus être très appréciée, il n'avait pas l'air méchant. Certes .. La première impression n'est pas toujours la bonne, mais elle avait envie d'y croire. Alors c'est avec un sourire que Mélissa se dégagea de la porte pour s'avancer plus ou moins lentement vers le garçon, s'asseyant non loin de lui en tailleur, le remerciant. « Non tu ne me déranges absolument pas, et c'est un plaisir que de te rencontrer. Enfin, te rencontrer enfin, plutôt, parce qu'il me semble de t'avoir déjà vu, me tromperais-je? Dans un cours, si j'ai bonne mémoire. » En effet, elle avait dû le voir un peu plus tôt dans la journée, mais ne connaissait rien de lui, ni prénom, ni âge, etc .. « J'aime ta façon de jouer, en tout cas. Moi c'est Mélissa. » Peut-être un peu curieuse oui, la jeune femme ne voulait en aucun cas lui gâcher la soirée, mais tant qu'ils étaient là .. Autant parler, n'est-ce pas?

    Mel s'attarda quelques minutes sur les alentours, il y avait en effet une belle vue d'ici. « T'as du goût, je trouve. Et je ne parle pas que de ton style vestimentaire! » Mélissa lui fit un clin d'oeil, riant doucement. Certes, il lui plaisait bien, c'est un fait, et même en ayant un style bien particulier, c'était assez plaisant. Et puis, qui peut se permettre de juger par le look de quelqu'un? Se plaire à soit, c'est le principal.

    Ne pensant pas se retrouver sur le toit au départ, étant à l'air frais, Mélissa se mit à frissonner doucement. Bon, ce n'était pas bien important, il ne faisait pas bien froid, il fallait juste s'habituer au changement de température, ça serait vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyMer 23 Mar - 1:28

Adossé au mur et plutôt bien installé avec sa guitare, il venait de découvrir le meilleur coin de toute l'école. Non seulement il pouvait s'installer pour jouer, mais en plus il semblerait qu'il y ait une chance de tomber sur de jolies filles. Même si de s'intéresser à quelqu'un était plutôt rare pour lui, étant davantage un rêveur qu'un pervers, était néanmoins capable de reconnaitre les demoiselles intéressantes lorsqu'il en voyait. Même s'il n'en laissait rien paraitre, il était ravi qu'elle vienne s'asseoir près de lui alors qu'il avait redouté l'espace d'un instant qu'elle ne rebrousse chemin.

Celle-ci semblait également se souvenir de lui dans le cours de musique, ce qui confirmait qu'elle était réellement la fille qu'il avait vu plus tôt dans la journée. N'étant pas d'un naturel bavard en classe, il n'avait adressé la parole à presque personne, la raison principale pour laquelle ils ne se connaissaient pas déjà, en fait.

« Oui .. on est dans le même cours de Guitare .. je crois ^^' »

Répondit t'il simplement. Pour tout dire, il ne serait pas apte à reconnaitre n'importe quelle personne de ce cours qui viendrait le revoir en lui disant qu'il en faisait partie. C'était qu'il lui avait accordé un peu plus d'attention qu'aux autres, sans vraiment s'en rendre vraiment compte. Elle aimait sa façon de jouer ? Ce compliment lui faisait tout particulièrement plaisir, la guitare étant sa plus grande préoccupation dans la vie, le complimenter à ce sujet était ce qui lui faisait certainement le plus plaisir. Mélissa, c'est ça ?

« Merci. Moi c'est Lukka .. »

Un deuxième prénom ? Qui pouvait en être vraiment certain ? Il n'y avait que sur ses cartes d'identité qu'il portait encore ses deux noms, sinon il évitait de faire savoir son nom complet aux gens, ça lui donnait l'air bien plus étranger encore, et il ne souhaitait pas tout particulièrement que les gens s'en rendent compte. Déjà qu'il ne passait pas très inaperçu. En tout cas, elle semblait apprécier son style, presque autant que sa façon de jouer. Elle n'était visiblement pas aussi snob que les filles qu'il avait pu croiser aujourd'hui à l'université, il adorait son attitude et la trouvait sympathique.

« C'est gentil ... »

Il baissa légèrement les yeux. Pouvait t'on réellement se permettre de retourner un tel compliment à une fille que l'on connaissait à peine sans avoir l'air moindrement charmeur ? Aucune chance. Malgré ça, il n'était pas un genre d'égocentrique incapable de faire un compliment à qui que ce soit, il était juste un peu timide par moments. Il se passa un court moment avant qu'il ne prenne la parole, histoire de briser le silence qui commençait lentement à s'installer.

« Et qu'est-ce qu'une chic fille comme toi n'as rien de mieux à faire un vendredi soir que de traîner sur le toit de son université ? »

C'était un fait, toutes les filles classes de l'université étaient absentes, sauf exceptions, un vendredi soir. Malgré tout, lui non plus n'avait rien de mieux à faire un vendredi soir que d'aller sur le toit de l'école, et il était conscient que la question pouvait lui revenir facilement. C'était sans doute ce qui faisait d'elle la personne avec qui il avait le plus d'affinités jusqu'à maintenant depuis qu'il était à cette université.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyMer 23 Mar - 20:12

Mélissa & Lukka
  

    Le toit était effectivement l'un des meilleurs lieux que la jeune femme connaissait, aussi bien pour se détendre, que pour réfléchir, ou jouer de la musique comme le faisait cet inconnu ce soir. Il n'y avait vraiment que très peu de gens se rendant ici, c'était donc généralement assez calme, sauf ce soir, où ils avaient tous deux décidés d'y passer leur soirée. Ce n'était en aucun cas un souci et même un plaisir, il était tout à fait au goût de Mélissa, justement du fait qu'il se démarquait carrément des autres, et elle ne pouvait nier qu'il jouait magnifiquement bien. Et si tous deux s'entendaient bien en plus de cela, ce serait tout bonnement parfait. Mais on n'a pas toujours ce que l'on désire, qui sait? Peut-être que le courant ne passerait pas aussi bien que le pressentait Mélissa? Affaire à suivre.

    Lukka avait vu juste, il suivait les même cours de guitare, mais Mel doutant beaucoup de ses capacités, ne pensait pas pouvoir un jour être en mesure de jouer comme lui, ainsi que de jouer du piano correctement, ne pensait même pas avoir un quelconque talent. C'est pour quoi d'ailleurs que la jeune femme redoutait tellement les interrogations plutôt fréquentes consistant à passer devant toute la classe pour prouver l'étendu de son talent. Lukka ne l'avait jamais entendu jouer encore, bien heureusement, il était arrivé depuis peu, mais ça ne tarderait certainement plus. Sinon la plupart du temps c'était seule dans sa chambre, qu'elle jouait. « Oui voilà c'est tout à fait ça. Mais je suis tout au fond de la classe, alors je passe souvent inaperçue. »

    Lukka, un prénom que miss Jackston n'oublierait pas de si tôt, si toutefois tout se passait bien. Elle sourit à l'entente de son prénom, tendant sa main vers le garçon comme pour le saluer. « Eh bien Lukka je suis réellement ravie de faire ta connaissance! J'espère vraiment que je ne te dérange pas, hein. » Mélissa était peut-être un peu énervante certes, mais voulait être réellement sûre qu'elle n'était pas de trop ici. La plupart des gens sont hypocrites, histoire de ne pas vexer, et espérait que ce ne soit pas son cas. Sait-on jamais. « Oh mais de rien, c'est sincère en tout cas. T'as un style bien à toi, original, tu ne ressembles à personne. C'est apprécié, je t'assure. Enfin pas tout le monde, j'imagine? » Beaucoup n'appréciaient pas la différence, voilà tout, que des débiles.

    Chic fille, une façon détournée de lui faire un compliment, elle lui sourit donc. « Je te remercie d'abord! Eh bien, j'avais envie d'être un peu seule, seulement ma chambre n'étant pas le meilleur des endroits je suis venue ici. Mais finalement, que tu sois là m'arrange bien. Et puis je dois dire qu'il y a une belle vue d'ici. On est au calme, la température n'est ni trop basse ni trop élevée .. Enfin, c'est parfait quoi. Je n'avais aucune envie de sortir. Et toi, tu n'aimes pas sortir? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyJeu 24 Mar - 1:57

Assise au fond de la classe ? Ça lui rappelait étrangement le comportement d'une personne en particulier .. lui ? xD Cependant dans le cours du matin, il était arrivé en retard et n'avait donc pas eu grand choix de place, donc avait du s'asseoir à l'avant. Ce n'était pas que ça lui dérangeait particulièrement, mais il avait l'impression de faire tache lorsqu'on l'installait à l'avant. Elle passait inaperçue ? Il l'avait toutefois remarquée lorsqu'il était entré dans la classe, s'étant ensuite contenté de pratiquer les partitions que l'on lui donnait à faire, essayant de rattraper un peu la classe, ce qu'il arriva à faire sans difficultés. Lire des partitions, c'était pas vraiment son truc, il était meilleur lorsqu'il jouait de mémoire mais, il n'était pas incapable de les lire et de suivre non plus. Cependant on pouvait remarquer qu'il n'en avait pratiquement jamais avec lui, même s'il pouvait jouer des trucs assez connus sans même avoir une feuille sous la main, comme maintenant. « Eh bien Lukka je suis réellement ravie de faire ta connaissance! J'espère vraiment que je ne te dérange pas, hein. Décidément, elle s'était ancrée bien profondément en tête qu'elle le dérangeait. Ce qui n'était absolument pas le cas, si c'était la guitare qui lui faisait pensé ça, elle devrait plutôt songer à quel point s'était moins trippant que d'avoir un ampli sous la main, surtout pour un mec de ce genre.

« Non je t'assures, tu ne me déranges absolument pas ^^ » insista t'il simplement. Il ne trouvait pas vraiment cela énervant, mais il se demandait vraiment ce qui pouvait lui faire douter qu'elle ne puisse le déranger ne serait-ce qu'un peu. Après tout, qu'y avait t'il de très intéressant à faire sur le toit d'une université ? La tranquillité étant quelque chose qu'il recherchait avant tout, cela ne l'empêchait en rien de parler avec les gens qu'il pouvait croiser. Socialiser n'avait jamais tué personne. « Oh mais de rien, c'est sincère en tout cas. T'as un style bien à toi, original, tu ne ressembles à personne. C'est apprécié, je t'assure. Enfin pas tout le monde, j'imagine? » C'était quoi ça, une avalanche de compliments depuis son arrivée. Même si c'était peu en temps normal, c'était déjà beaucoup trop pour ce cher rockeur souvent trop modeste. Un peu plus et il pourrai croire qu'elle le draguait, mais il n'était pas du genre à se faire de tels scénarios, il prit donc la remarque avec le sourire. Elle faisait bien de souligner que ce n'était pas tout le monde qui appréciait ce style différent, car justement dans cette université ça avait un peu attiré les regards ..

« Encore heureux qu'il y a des gens comme toi, car tu as raison, ce n'est pas tout le monde qui apprécie, loin de là. Au fond, on s'en moque si les gens aiment ou pas. Pas vrai ? » Ce n'était probablement pas pareil pour tout le monde dans cette université. Une école d'arts exigeait un dépassement constant, et que les gens aiment représente énormément pour beaucoup de gens. Il ne serait pas surpris d'apprendre que plusieurs ici réagiraient si des gens ne les appréciaient pas. Lui, il s'en moquait bien. Il n'était pas là pour se faire aimer, surtout pour étudier. Il était venu pour explorer des styles nouveaux afin d'élargir son répertoire. « Je te remercie d'abord! Eh bien, j'avais envie d'être un peu seule, seulement ma chambre n'étant pas le meilleur des endroits je suis venue ici. Mais finalement, que tu sois là m'arrange bien. Et puis je dois dire qu'il y a une belle vue d'ici. On est au calme, la température n'est ni trop basse ni trop élevée .. Enfin, c'est parfait quoi. Je n'avais aucune envie de sortir. Et toi, tu n'aimes pas sortir? » C'était sympa de voir que certaines personnes dans cette université pensait comme lui, pas qu'il n'aimait pas sortir .. juste qu'il n'était pas très familier avec l'endroit, et qu'il préférait de loin sa guitare à un bar.

« Pas que je n'aime pas .. mais comme je ne connais pas trop le coin, je préfère rester tranquille et jouer .. » Jouer, c'était toute sa vie. Le talent qu'il possédait, il ne l'avait pas eu de façon innée. C'était des années et des années de travail acharné, d'entraînement, de cours .. et le résultat lui plaisait énormément. D'ailleurs, elle aussi était supposée en jouer, il mourrait d'envie de l'entendre jouer un jour .. ce qui pourrait être intéressant. Maintenant n'était pas le meilleur temps, une guitare électrique sans ampli avait un son monstrueusement fade, malgré le fait qu'il savait donner à chaque note son maximum d'intensité, le fait que sa guitare ne soit pas branchée n'influait pas trop sur la dextérité dont il faisait preuve lorsqu'il jouait les notes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyVen 25 Mar - 23:31

Mélissa & Lukka
  

    Le retard de Lukka avait certes attiré l'oeil, quand il était arrivé l'autre jour. En même temps, une fois tout le monde installé, arriver une dizaine de minutes plus tard, la foutait un peu mal, surtout pour un premier cours. Et c'est pourtant compréhensible, Lukka était nouveau à Niagara, c'est donc logique qu'il ait encore du mal à se repérer, ce n'était pas évident les premiers jours et tout le monde passait par là, même les profs. Mais ceux-ci sont bien souvent intolérants envers les jeunes, oubliant qu'ils l'ont été eux même un beau jour. C'est ça, le monde des adultes, froid & impitoyable. Mélissa ne le prenait pas comme ça, il faut savoir s'amuser, ne pas se prendre trop au sérieux sans en oublier les priorités non plus, et espérait ne pas devenir trop exigeante en vieillissant, mais, qui sait. Rien à faire, Mélissa persistait à penser qu'elle était de trop ce soir, ce qui énerverait bien vite le jeune homme, probablement. Elle haussa les épaules, il lui répétait que non, elle ne le dérangeait pas. Tant mieux, mais il ne serait pas étonnant qu'elle lui repose la question tôt ou tard dans la soirée. Bien que connaissant déjà la réponse, en fait. « D'accord d'accord, c'est une bonne chose, ça me gênerait de gâcher ta soirée, tu comprends. »

    Le draguer, était un terme peut-être bien exagéré. Mel aimait tout simplement faire des compliments, quand c'était nécessaire. En même temps, quand quelque chose ou quelqu'un plait, autant le lui faire comprendre n'est-ce pas? Après, si ça le gênait, elle pouvait arrêter tout de suite, ce n'était pas un problème. Mais c'était dans sa nature, alors, tant qu'il ne lui dirait pas. « Peu de gens apprécient la différence, c'est débile mais c'est comme ça. Moi perso j'aime, après, chacun pense ce qu'il désire même si c'est dommage de juger sur l'apparence. Mais certes, tu as raison, on devrait s'en moquer. » Mel avait un physique plutôt banal, elle le savait et ne tentait pas spécialement de se démarquer des autres par son apparence.

    « Eh, si tu veux Lukka je pourrai toujours t'aider à te repérer, non? Enfin, si tu veux bien. Personnellement j'ai du temps à t'accorder, et puis si ça peut t'être utile. Ce serait une façon de faire plus ample connaissance. » Ce n'était absolument pas un rendez-vous, Mélissa savait seulement comment il pouvait être difficile que d'arriver seulement, ne connaître rien ni personne. Il avait tous les droits de refuser, elle n'insisterait pas. Mélissa se releva, s'étirant avant de porter son regard sur la vue qu'offrait le toit. C'était agréable.

- Alors j'ai galéré pour faire un truck aussi pourri .. Désolée, vraiment là, c'est nul. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptySam 26 Mar - 2:40

Non mais c'était qu'elle était entêtée, elle ne trouvait pas mieux à dire qu'elle gâchait possiblement sa soirée. Il avait l'air si occupé ? En réalité, il ne faisait rien sinon l'activité qu'il savait faire le plus naturellement, soit gratter des notes sur sa guitare ou se tourner les pouces. Ce n'était pas comme s'il était vraiment occupé ou qu'il recherchait la solitude absolue. Même pour le plus solitaire, un peu de compagnie n'était parfois pas de refus. Surtout quand il s'agissait de bonne compagnie, du moins, c'était ce qu'il jugeait pour cet instant ; il était en bonne compagnie. Une fille mignonne avec un style décontract' et qui était en musique, c'était mieux que de la bonne compagnie, c'était pile le genre de personne avec qui il aimait trainer. Il n'était certainement pas pour la virer, au contraire, il préférait quelle reste. Quoi ? Faire connaissance avec ses collègues de classe était une très bonne chose et encouragée par les profs, mais encore, était-ce vraiment pour cette raison qu'il avait envie de faire connaissance ? Sûrement pas, Lukka était loin d'être un élève modèle, encore plus loin d'écouter ce que les profs avaient à dire. Malgré tout, sa compagnie lui plaisait bien. « D'accord d'accord, c'est une bonne chose, ça me gênerait de gâcher ta soirée, tu comprends. » Oui, il comprenait, mais il ne voyait pas en quoi sa simple présence pourrait " gâcher " sa soirée. « Je comprends mais, comment tu pourrais gâcher ma soirée dis moi ? » Il valait mieux demander des explications que de ne pas comprendre pourquoi elle disait de telles choses. Un manque d'estime d'elle même peut être ? Aucune façon de savoir, chose certaine, elle n'avait absolument rien à se reprocher, du moins, pour le rockeur.

« Peu de gens apprécient la différence, c'est débile mais c'est comme ça. Moi perso j'aime, après, chacun pense ce qu'il désire même si c'est dommage de juger sur l'apparence. Mais certes, tu as raison, on devrait s'en moquer. » Tiens, il aimait sa façon de parler, de penser. De parler de choses que lui même aurait pu dire dans une autre conversation, de partager un point de vue similaire sinon pareil au sien. Il ne s'attendait pas a trouver pareille personne dans une telle université, pour être franc. Il se contenta d'hôcher la tête pour acquiescer, partageant totalement son point de vue, et sachant sans prétention qu'il avait raison de s'en moquer xD. « Eh, si tu veux Lukka je pourrai toujours t'aider à te repérer, non? Enfin, si tu veux bien. Personnellement j'ai du temps à t'accorder, et puis si ça peut t'être utile. Ce serait une façon de faire plus ample connaissance. » il prit un air amusé. Il se doutait que cela n'était pas un rendez vous à proprement parler, mais il trouvait la façon de demander plutôt amusante. « C'est un rendez vous ? » puis il attendit juste de voir sa réaction et sa réponse avant de couper avec un « Je blagues, c'en est pas vraiment un non ? Ça me ferait plaisir que tu me fasses visiter les lieux mais, cette nuit ... vraiment ? » quitte à passer pour un imbécile, il avait encore trouvé une occasion de plaisanter un peu, si ce n'était qu'il se posait vraiment la question. Parlait t'elle vraiment de ce soir où alors d'une autre journée ? Car faire le tour de l'école à cette heure serait plutôt particulier, pas que ça l'ennuyait vraiment d'avoir à porter sa guitare ...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyDim 27 Mar - 0:53

Mélissa & Lukka
  

    Comment gâcher sa soirée? C'est simple en fait, quand on n'apprécie pas la compagnie de quelqu'un, c'est obligé que cette personne vous pourrisse votre soirée. Mélissa lui posait peut-être trop de question sinon, elle pouvait l'énerver, trop s'intéresser à lui. Sans compter que la jeune femme l'avait dérangé alors qu'il était en train de jouer de la guitare bien que débranchée, c'était pas mal. Sachant qu'elle, elle n'aimait pas qu'on la dérange quand elle jouait, et que Mel applique tout naturellement la citation: « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse » et c'est donc pour cela qu'elle préférait s'en assurer, avant de rester définitivement près de lui, ou du moins, pour la soirée. C'était énervant comme façon de penser, mais c'était ainsi que la belle rousse faisait, voilà tout. Elle lui sourit légèrement, le regardant un instant puis répondit, en haussant les épaules. « Je ne sais pas, j'imagine que tu voulais être seul en montant ici alors que j'étais de trop. Mais bon, si tu me certifies que non, je veux bien te croire et arrêter de me poser de telles questions. Ou essayer en tout cas, parce que c'est plus fort que moi tu sais. »

    « C'est un rendez-vous? » Mélissa tourna la tête vers lui en l'entendant, il avait compris ça comme ça, lui? Elle se mit à rougir, sans trop savoir pourquoi, puisque dans sa tête c'était parfaitement clair, ce n'en était pas un du tout. Elle avait limite l'impression de passer pour une gourde écervelée, certes jolie, mais totalement idiote. Elle croisa les bras, reposant son regard sur la vue, et secoua la tête de gauche à droite en signe de négation. « Non ce n'en est pas un, pourquoi est-ce que tu penses cela?! » Mélissa était totalement gênée, jusqu'à ce que Lukka lui dise que ce n'était qu'une plaisanterie, ahah comme c'est drôle. Elle soupira, retrouvant son sourire et sa véritable couleur de peau par la même occasion. « Tu trouves ça drôle j'imagine hein? Non sincèrement tu m'as fait peur, ce n'en est pas un du tout, je dis juste que si je peux être utile à quelqu'un, pourquoi pas! » Cette nuit? Mel ne pensait pas qu'il prendrait ça ainsi, pour elle c'était clair que la visite attendrait un peu, enfin sauf s'il la voulait vraiment maintenant. « De nuit, ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais bon, après c'est toi qui vois. J'pense que ce n'est pas vraiment la meilleure des conditions mais bon .. Chacun son avis sur la question! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyLun 28 Mar - 17:20

« Je ne sais pas, j'imagine que tu voulais être seul en montant ici alors que j'étais de trop. Mais bon, si tu me certifies que non, je veux bien te croire et arrêter de me poser de telles questions. Ou essayer en tout cas, parce que c'est plus fort que moi tu sais. » Tiens, ça tombait bien, il n'était justement pas venu ici parce qu'il avait envie d'être seul, mais plutôt par pur hasard. Sa présence ne le dérangeait donc absolument pas. La solitude était une bien bonne amie, certes, mais elle ne valait en rien de la bonne vraie compagnie. « Ben, en fait, je suis arrivé ici par pur hasard, donc je peux te certifier que tu n'est pas de trop. » au contraire, ça lui disait bien, un peu de compagnie. Être nouveau dans une école, c'était faire quelques efforts pour s'intégrer, donc il n'allait pas se mettre à repousser chaque personne qui tentait de socialiser avec lui. Quoi qu'il n'avait nullement envie qu'elle parte.

« Non ce n'en est pas un, pourquoi est-ce que tu penses cela?! » il sourit, amusé. « Tu trouves ça drôle j'imagine hein? Non sincèrement tu m'as fait peur, ce n'en est pas un du tout, je dis juste que si je peux être utile à quelqu'un, pourquoi pas! » s'il trouvait ça drôle ? Oh oui. Mieux encore, elle avait mordu à la blague presque immédiatement. « Je t'ai fait peur ? Ce n'était pas mon intention désolé. N'empêche que ... t'es plutôt mignonne quand t'es gênée ... » certes, ce n'était pas son habitude de faire des compliments de la sorte, mais pour lui, complimenter quelqu'un ne signifiait rien d'autre que d'être gentil. Il le pensait certainement, n'étant pas du genre à inventer des choses non plus, malgré tout, il n'interprétait pas vraiment cela comme de la drague. Il espérait qu'elle non plus, mais il était plutôt du genre à embarquer à fond dans la plaisanterie, si jamais elle lui renvoyait comme il l'avait pour le rendez vous. Malgré les apparences, il n'était pas du tout froid, plutôt sociable même. Tout était tellement plus beau avec un bon sens de l'humour, en plus.

« De nuit, ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais bon, après c'est toi qui vois. J'pense que ce n'est pas vraiment la meilleure des conditions mais bon .. Chacun son avis sur la question! » soulagement. Faire le tour de l'école en pleine nuit, c'était loin d'être l'idéal. « J'pense pas non plus que ça soit le meilleur temps. Par contre on à un cours Lundi il me semble, peut être que si t'as un moment de libre ... » en fait, le plus tôt qu'elle lui ferait visiter, le plus tôt il y serait à l'aise. Dis comme ça, ça sonnait comme un rendez vous. Par contre, lorsqu'on savait que c'était pour la visite des lieux, on ne pouvait pas vraiment appeler ça ainsi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston EmptyDim 3 Avr - 7:07

Mélissa & Lukka
  

    D'accord, il venait de lui assurer que Mélissa n'était pas de trop, une fois de plus, et ce serait bon pour cette fois, elle n'insisterait plus là dessus. Elle se sentait déjà tout de suite plus à l'aise avec lui, sachant que sa compagnie ne le dérangeait guère, était une bonne chose, alors elle souriait. « D'accord d'accord alors maintenant je me tais et je ne dirais pas que je te dérange! Mais comprends-le, j'avais envie de m'assurer, sait-on jamais. Personnellement ce n'est pas de la compagnie que je suis venue chercher, mais au final je ne suis plus contre! » Au départ oui, Mélissa aurait aimé être seule, elle venait simplement prendre l'air, puisque sa chambre insupportait. Mais puisqu'il était là, elle n'allait pas lui demander de partir, une connaissance en plus, c'est toujours quelque chose, surtout qu'ils avaient l'air de s'entendre convenablement, ce serait bête de s'arrêter là.

    Mélissa lui tira la langue en l'entendant, il voulait juste lui faire peur? Eh bien c'était réussit, elle avait vraiment pensé qu'il parlait de rendez-vous avec elle, alors qu'ils ne venaient de se connaître à peine et de plus, Mélissa n'étant pas du genre à draguer n'importe quel garçon, ni même draguer tout court d'ailleurs, elle ne lui aurait jamais proposé un rendez-vous. Son compliment la fit sourire, elle était encore plus gênée. « C'est gentil .. Mais euhm, juste comme ça, tu ne me draguerais pas là? » Mel lui fit un clin d'oeil puis se mit à rire, autant plaisanter jusqu'au bout, pendant qu'ils y étaient, ça ne peut pas faire de mal, et elle était presque sûre qu'il renchérirait par la suite.

    « Lundi? Pour le moment je n'ai rien de prévu, et je ne pense pas que ce soit le cas de toute façon, alors pourquoi pas, ça marche. Avant ou après le cours, c'est comme tu le désires, tiens moi juste au courant! » Ce ne serait peut-être pas le meilleur des moments qu'ils pouvaient passer ensemble ici, mais il fallait bien le faire, sinon Lukka serait perpétuellement perdu ici. Et puis ils pourraient en profiter pour faire plus ample connaissance, bien entendu.
    Mélissa se sentait déjà bien à l'aise avec lui, ils rigolaient, c'était assez sympathique, et elle n'avait pratiquement plus aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty
MessageSujet: Re: Unplugged •• Mel' E. Jackston   Unplugged •• Mel' E. Jackston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unplugged •• Mel' E. Jackston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top