AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Dim 23 Sep - 20:40



EMILY ROSE OLSON
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

âge: 20 ans date et lieu de naissance: 16 mai 1992 à Toronto origines: Britanniques. études: Danse orientation sexuelle: Se cherche statut civil: Célibataire. caractère: Impulsive; réservé; souriante; secrète; amusante; fidèle; rancunière; bornée; maligne; adorable groupe: Danse.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? 'avais 8 ans et je suis tombée un peu bêtement d'un mec qui en fait se servait de moi ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Alors la je ne suis pas difficile, j'aime danser sur un peu tout mis à part peut-être le rap, pour moi ce n'est pas mélodieux. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Devenir une grande danseuse reconnue comme l'était ma mère. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? J'ai essayé la cigarette mais franchement je n'aime pas, c'est dégueulasse et l'odeur n'est pas mieux,en plus après tu sens ça toute la journée c'est séduisant. Pour ce qui est de l'alcool j'avoue que des fois je me laisse aller, enfin en soirée quoi. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Un tatouage oui, une petite étoile toute simple à la cheville. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es:C'était un mercredis après midi, je ne saurais pas vous dire la date exact mais je peux vous dire que j'avais 10 ans à l'époque. Je sortais de l'école et rentrait chez moi toute seule comme une grande, oui j'ai voulus avoir mon indépendance très tôt bien que j'adorais mes parents, enfin surtout ma mère. J'étais vraiment très proche d'elle. Ce jour la j'étais allé la voir pendant qu'elle s'entrainait, j'avais juste un peu ouvert la porte pour la regarder sans qu'elle ne s'en aperçoive. Quand elle eu finit je rentrais telle une bombe pour lui sauter dessus. Ensuite on a inventé une danse ensemble et c'était magique.

Je suis née il y a 20 ans dans cette grande ville qu'est Toronto. Et j'y suis toujours, j'y ai toujours été, je ne suis pas une grande voyageuse. Je me suis parfois demandé si j'avais commencé par danser ou par marcher. Aussi loin que je me souvienne j'avais toujours dansé, c'était la passion de ma mère et elle ma l'avait très rapidement transmise. Mais rassurez vous je ne faisais pas que danser non plus, j'étais une petite fille normal, je faisais mes devoirs mais je faisais aussi parfois des bêtises. Quoi que ma petite enfance ne fut pas trop agitée, ou en tout cas moins que le reste de ma vie jusqu'à maintenant. J'avais un peu moins d'affection pour mon père qui n'était pas souvent la que pour ma mère qui elle, était toujours présente pour moi. J'étais une petite fille heureuse. Et puis arrive assez vite mes 8 ans et c'est durant cette année que je suis tombée pour la première fois amoureuse. Je ne pourrais pas vous assurer que c'était du vrai amour surtout à cet âge la mais en tout cas j'y croyais dur comme fer.
Seulement je n'étais pas la seule à être « amoureuse » de lui, il y avait aussi une petite rousse que je ne connaissais pas et qui avait le même âge que moi. L'une comme l'autre on a finit par comprendre que le mec en question ne faisait que se servir de nous en fait. Je suis sur que vous imaginer qu'on était super heureuses et pas enragées du tout à ce moment la. La première chose qui nous est passé par la tête était de s'allier pour se venger, et on l'a bien fait tourné en bourrique, non mais pour qui il se prenait ? Ça aurait put s'arrêter la avec Lola mais quand on s'entend bien avec quelqu'un on dit pas « stop maintenant c'est finit » et elle et moi on s'était éclaté pendent cette vengeance. En plus vous n'imaginer même pas le hasard ! On a remarqué qu'on était né le même jour, et pas seulement le même jour du même mois mais aussi la même année. Ça ça nous a vraiment surprises. Pour tout vous dire depuis on est meilleures amies, nous deux ensemble on est incontrôlable.
L'entrée dans adolescence, le moment où tu changes et physiquement et mentalement. Je prenais de l'assurance mais me faisait aussi mes petits secrets. Un en particulier d'ailleurs, je n'arrivais pas à savoir si c'était vraiment les garçons qui me plaisaient ou si c'était les filles. Ça me perturbais et il était hors de question que j'en parle a quiconque, d'ailleurs même Lola qui est toujours restée ma meilleur ami malgré nos changement psychologique, ne l'a sut que récemment. Et d'ailleurs je pus constater que ma mère aussi avait un penchant pour les femmes. Comment je l'avais remarqué ? Ça c'est la partie de ma vie que je n'aime pas raconter. Je pourrais tournée autour du pot pendant des heures, j'étais très doué pour ça mais je préférais être direct, donc pour faire cours j'ai été abusée sexuellement par ma mère. Oui ma mère, la première femme de ma vie, mon modèle, celle qui était la pour me consoler depuis que j'étais toute petite, celle qui m'avait apprit chaque pas de danse que je connaissais aujourd'hui, cette femme en qui j'avais une totale confiance et qui m'avait appris ce qui était bien et ce qui ne l'étais pas, oui cette femme la c'était bien elle qui m'avait fait ça, à moi sa fille. Ce fut la plus grande déception de ma vie et bien sûr après ça je ne passais quasiment plus jamais de temps avec ma mère.
Au début j'avais penser abandonner la danse vus que ça me rappelait trop ma mère mais je fis tout le contraire, je me réfugiais dedans, ça me permettait de m'évader, de me laisser aller et d'exprimer mes émotions avec mon corps. Pendant quelques temps si je n'étais pas avec Lola je dansais, et parfois elle me prenait en photo d'ailleurs, c'était son truc à elle. Mais je n'oublierais jamais complètement cette histoire avec celle que j'avais considéré comme ma mère, ce genre de chose met du temps à cicatriser d'ailleurs je suis incapable de faire confiance aux femmes adultes maintenant. Mais ça fait quelques années maintenant et j'ai repris du poil de la bête ne vous en faites pas ! Je suis quelqu'un qui est presque constamment de bonne humeur, bien sûr il m'arrive de m'énerver ou d'être triste comme tout le monde mais je ris facilement et je ne suis pas tout le temps dans mon coin à déprimer. Je suis déterminée à profiter de la vie et aussi à devenir une grande danseuse, j'ai d'ailleurs rejoins Lola dans une université spécialisée. Elle fait de la photo et moi de la danse.

pseudo: Doodle; Laura âge: 17 ans. avatar: Emma Watson. présence: tous les jours normalement. où as-tu découvert le forum? Dans une grotte en Alaska en mode Jared accompagné de trois lamas à têtes roses . crédits: tumblr. autres: Je vous zaime les cocos ! <3.




Dernière édition par Emily R. Olson le Mar 25 Sep - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Dim 23 Sep - 20:43

Ouiiiiii.
Je t'aime toi.

Merci, merci, merci.
Et re bienvenu du coup. Very Happy

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Dim 23 Sep - 20:45

Moi zoussiiiiii !!! Smilie

De rien, de rien, de rien
et remerci XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Dim 23 Sep - 22:54

Han Emma *O*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Lun 24 Sep - 9:11

Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Lun 24 Sep - 9:36

Pour ceux qu'aurais pas compris je suis Jared XD

MERCIIIII A VOUUUUS DEUUUUUUUUUX Smilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Mar 25 Sep - 15:10

J'attend plus que de savoir si ça te conviens Lola ou s'il faut changer des choses, en enlever ou en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Mar 25 Sep - 15:13

C'est niquel pour moi. :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Mar 25 Sep - 15:21

Super ! Je m'auto valide alors x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   Mer 26 Sep - 15:08

Auto valide toi. ;P

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top