AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] Empty
MessageSujet: une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]   une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] EmptySam 1 Jan - 17:56

    Devoir, devoir & devoir ! C'était ce qui ne cessait pas de revenir à mon horaire chaque soir après les cours & pur tout vous dire, j'avais besoin de me détendre. Comme la plupart des filles, je préfères passer quelques heures dans les boutiques que de rester seule chez moi. Bref, ce matin j'avais décidé de me rendre au centre commercial pour faire l'acquisition de nouveaux vêtements. Aujourd'hui, j'avais enfilée un jeans délavé et un tee-shirt avec plein de couleur avec une paire de soulier qui allait avec. Pour ce qui est de mes cheveux, j'avais décidé de les laisser libre comme l'air.

    Une fois arrivé à destination, j'entrais dans quelques boutiques afin de regarder, car je déteste acheter avant d'avoir fait le tour pour voir ce qui est mieux. Enfin, il y avait que pour les sous vêtement que je refusais d'attendre et ses temps-ci c'était encore plus dur. Je ressentais le besoin de vouloir aller plus loin avec les mecs et pour ce faire, je devais être sexy en tout temps. Je sais, j'ai fait une promesse à un mec super, mais il habite beaucoup trop loin et il y a ce professeur qui me plait vraiment beaucoup....


    Ashley ! Était le seul mot que j'avais entendu et le seul que j'avais besoin d'entendre pour arriver à reconnaitre le son de sa voix. J'avais roulé les yeux voulant me faire croire à une autre de mes hallucination, mais je me devais de me retourner pour avoir une véritable réponse. Était-il réellement près de moi alors que je tenais un ensemble de sous vêtement de couleur noir ?

    Kilyan.... mais qu'est-ce que.... Lançais-je surprise et soudainement mal et en balançant les vêtements dans un présentoir. J'étais surement morte avec l'idée qu'il pourrait avoir que j'ai fait le grand saut avec un autre... Mais ce n'était pas le cas, j'avais fait une promesse et je faisais de mon mieux pour parvenir à la tenir...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] Empty
MessageSujet: Re: une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]   une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] EmptyDim 2 Jan - 5:00

Ce matin j'avais envie de voir Ash, parler avec elle tout simplement. Je me posais des questions sur notre promesse que je tenais encore surtout que je sache que pleins de filles s'offriraient pour franchir cette étape, mais elle ne se rendait pas compte que je l'étais encore. Surtout pour un D.J de boite. Je ne savais pas pourquoi en me réveillant que je devais me rendre au centre commercial, un présentement. Tant qu'à être là, je pourrais acheter de nouveaux disque de musique pour mes futurs jans. J'allais à la toilette prendre une bonne douche et je m'habillais d'un chandail brun pâle, d'un jean délavé avec un peu de déchirure, une ceinture brun cuire, deux colliers différents et un chapeau plutôt une tuque, un petit style que j'aimais porter.

Après mettre préparer, je me rendais sur les lieux pour aller faire des commissions. Quand je passais devant une boutique de sous-vêtement je voyais Ashley. J'étais vraiment étonné, car elle ne m'avait pas parlé qu'elle était prête à passer à l'acte. Avait-elle déjà oubliée ce que nous nous sommes dit pour nous deux ? Je trouvais bizarre alors je décidais d'aller la voir pour avoir des réponses à mes questions. J'arrivais près d'elle et elle lançait un sous-vêtement noir qui semblait sexy pour l'imaginer dans cette tenue.

-Salut !

Je devais tout même passer à mes questions mais l'endroit ne semblait pas très adéquate pour en parler et surtout que sa question m'étonnait, car je me demandais à moi-même. Nous devions en bavarder ailleurs pour être sur d'avoir les bonnes réponses.

-Je pourrais te poser la même question Ash ? Et si on allait en discuter ailleurs, car tu ne sembles pas alaise ici ... Avec moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] Empty
MessageSujet: Re: une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]   une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] EmptyDim 2 Jan - 5:35


    ''D'accord pour la discussion dans un endroit seul... mais ce n'est pas parce que c'est toi... je ne m'attendais pas à te voir dans le coin.. c'est tout !'' Affirmais-je en prenant un air des plus sérieux qu'il soit. Bon, pour être franche, même si je voulais me servir de mes talents de comédienne, je n'y arrivais jamais en sa présence. Il était bien le seul avec qui je n'arrivais jamais à cacher mes réels pensées ou tout autre chose que l'on aimerait cacher aux autres. Enfin bref, c'est pour cela que je devais me reprendre pour avoir tenter de lui cacher la raison de ma présence dans cette boutique.

    ''Je te rejoint à la sortie... je dois aller payer mes achats...'' Dis-je en souriant un peu plus mal à l'aise. Et je me tournais pour attraper ce que j'avais balancé dans un présentoir, parce que c'était exactement ce que je cherchais. Bon, je me disais aussi qu'il n'étais pas stupide et qu'il avait forcément remarqué la couleur. Certes, j'étais vraiment gêné de l'avoir retrouvé dans de tel circonstance, mais j'avais jamais réussi à lui cacher quelque chose. Et je me devais de ne pas changer sur ce point, car déjà qu'il ne savait pas le style de vie que je menais depuis quelques années. Bon, je trouvais étrangement de le voir débarquer alors que je commençais à changer. Car la fille sage, très gentille avec tout le monde & qui ne sortait presque jamais en boîte.... Enfin, sauf pour aller écouter les mixtes qu'ils faisant. Maintenant, j'étais souvent en boîte et je m'amusais à me faire remarquer un peu plus en buvant jusqu'à rire pour absolument rien.

    ''Tu veux aller ou ?'' Demandais-je quelques instants plus tard en venant le rejoindre avec le paquet de mon achat dans la main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] Empty
MessageSujet: Re: une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]   une surprise... [PV Kilyan A. Melwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une surprise... [PV Kilyan A. Melwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kilyan Aaron Melwin
» Surprise, surprise ! [Pv Mélissa]
» Surprise ! /Serena
» Quelle bonne.. Surprise..
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top