AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 13:28


Elyxir Jen
Cox

Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Avtaylormomsenma3
Feat. Taylor Momsen
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Cox
✎ PRÉNOM(s) : Elyxir Jen
✎ ÂGE : 18 ans
✎ GROUPE : Chant
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Se drogue aux ecstasy


Mon Histoire

Elyxir est née d'une mère qui exerce le chant comme métier pour l'apprendre à des élèves et d'un père qui joue de la guitare pour un groupe . Pour eux , c'était normal que la jeune fille âgée de six ans fit ses débuts dans l'art de la musique . Elyxir apprenait avec l'aide de ses parents à jouer différents instruments , mais le chant lui plaisait encore plus que de jouer de banal instruments de musique ! Elle commença par écrire des musiques , des partitions de guitare et à les mettre en scène . Avec certains de ses ami(e)s ; Ely' fonda un groupe d'où elle était la chanteuse et une des guitaristes . La jeune fille réussit à se faire connaître dans tout Manhattan puis un peut dans New-York . Sa jeune mère reçut à présent le bulletin d'Elyxir . Annonçant de mauvaises notes pas plus haut que la moyenne sauf en musique ou elle avait des 15 , seulement en chant . Son père était ravie pour elle , sauf que sa mère prenant la décision de l'envoyer dans un pensionnat loin de ses amis et de sa famille , Elyxir préparait ses valises en criant « Maman ! Pourquoi tu fais ça ? Je veux juste être chanteuse , pouvoir chanter avec mes amis … Tu le sais très bien et en plus de ça , tu m'encourageais sans t'arrêter pour que je suive le même chemin que toi ! »
Arrivant au pensionnat , la jeune Elyxir eut le bac avec une année d'avance et sorti .Lors de son année de congé , elle eut de mauvaises fréquentations , disont par là , qu'elle sombrait dans la drogue , l'alcool et les joints … Une futur délinquante nous pouvons dire ! Elyxir commença par les joints , un par jour durant une semaine , après deux par jours … Se disant sans cesse «Je ne franchirait pas le pas de la drogue après tout … C'est pour ma futur carrière ! » Mais hélas , elle avait rencontrer un dealer qui avait des pilules d'ecstasy . Ce jeune homme malsaint en offrait durant un mois à Elyxir . Elle entra dans une grande université dans un endroit nommé : Niagara , ayant bien la chance que cette université ne faisait pas de tests de santé . Elle réussit à pouvoir continuer dedans en ayant réussit le Concours . Sa mère n'avait pas des nouvelles de la jeune pousse d'artistes . Son père non plus , ils s'inquiétaient mais Elyxir leurs envoyèrent une lettre puis ils se sentirent rassurer que la jeune femme aller bien et était sans danger …
Le soir , alors que tout le monde devait dormir , Elyxir prenait de ses pilules pour se détendre , disait-elle … Comptant perfectionner sa voix , elle se donnait à fond dans son ambition mais elle redouter que la drogue prenait le dessus ! minimum
.




Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Swfjx4





♦️ Prénom/Surnom :Samantha / Rose Des Neiges
♦️ Age : 11 ans
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Bien
♦️ Comment l'as-tu découvert : Grâce à Alex . Mélissa E. Jackston (je suppose que c'est elle)
♦️ Ta présence dessus : Le week END
♦️ Un commentaire : Pas de commentaire
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face



Dernière édition par Elyxir J. Cox le Dim 5 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 13:50

Welcooom :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 14:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 15:01

    Bienvenue pour commencer Smilie - Alex - J'aurais ceci dit quelques remarques sur ton histoire ^^ Du moins, pas l'histoire en elle même. Par exemple, tu devrais faire attention au temps que tu emploies, un exemple: << Que la jeune fille âgée de six ans fit [...] >> Subjonctif, donc fasse ^^ Et tu recommences la faute plusieurs fois, m'enfin je sais que tu ne l'as pas forcement encore appris alors je ne t'en veux nullement. Faire attention à l'orthographe, ça va, mais les verbes conjugués aussi attention ^^'
    Bref, sinon il ne te manque que le code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 15:28

Voilà . Merci de la remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 20:05

    Alors tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 21:01

Bien sur reine des maths .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- EmptyDim 5 Déc - 21:05

    Ou pas hein. Fiche validée en tout cas, tu peux commencer à jouer ma chérie <3 Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty
MessageSujet: Re: Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-   Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyxir -Une belle histoire peut partir de ce que l'ont croyait être une mauvaise rencontre
» Relire des messages et se dire qu'à ce moment-là tout était parfait...
» On peut s'offrir un petit moment de plaisir
» Kaitleen: " Son premier amour que jamais elle n'oubliera et pour lequel toujours des regrets elle aura. "
» Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top