AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Forgive me.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:15

Serena & Kilian
« I love you my bro' »




    Quoi ?! Non non j'oublie pas ... comment ça tu as des exemples de ce que ça aurait pu être pire ? Je veux savoir Kilian ! Tu as un sexe appeal énorme, elles sont attirés par toi tous simplement, mais je te comprend, cela doit être fatiguant a la longue. Désolé je ne contrôle pas ma force avec toi. C'est vrai qu'avec moi tu es maltraité physiquement ... et moralement tien. Tu ma fais peur la je dois avouer. Même si je sais que ce n'est pas ton genre, mais âpres tout tu es un homme donc ... D'accord alors cite moi une œuvre de Shakespeare et sa date de naissance.


    Elle venait de lancer à Kilian une question à laquelle il allait surement se tromper et cela l'amusait déjà. Bon non encore il pouvait bien citer une des œuvres de ce grand homme, la plus connu de toute : Roméo et Juliette. Mais pour ce qui était du reste elle était sur et certaine de l'avoir. Serena, elle était une incollable sur Shakespeare et adoré certaines de ses citations comme par exemple 'Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour.' Chaque homme dans sa vie a au moins regardé ne serait-ce qu'une fois un film porno, une marque pour eux. Mais ces films la étaient bien souvent loin de la réalité, trop exagéré. Si un adolescent regarde un jour un film comme ceux la, il se fait une idée péjoratif de ce qu'est l'acte sexuel en lui même. En vrai, faire l'amour avec celui qu'on aime c'est ... une explosion de joie, de bonheur intense. Rien n'est comparable a ça. Serena avait eu cette sensation avec son tout premier amour, puis avec Kilian. Le prochain homme de sa vie arrivera peut être bientôt.


    A moins que tu ne fasse une grosse erreur, je ne pense pas que cela puisse dégénérer dans nos soirées. Elles ne sont pas si merveilleuses ? Je suis également sincère mon amour. Peut être pourra tu recommencer cela demain soir ... je n'y serait absolument pas contre. Mal a l'aise ? En quoi me mettrais tu mal a l'aise voyons ?!


    Le simple fait d'imaginer la soirée de demain soir la rendait heureuse. Elle était tout excitée de savoir qu'ils pourraient enfin se retrouver tous les deux seuls, dans une chambre, comme ils en avaient tant l'habitude. Pendant plus deux de mois ... cela était bien trop dur a supporter. Elle savait qu'il aimait la mettre mal a l'aise, en la taquinant, en la complimentant mais elle ne voyait pas en quoi cela pourrait être pareil lorsqu'ils seraient au lit. Il était toujours doux avec elle. Enfin bon elle ne voyait pas très bien pourquoi il avait dit une telle chose. Elle aurait bien aimait a cette instant le traiter de ... non en fait la seule chose dont elle pouvait l'insulté était d'être égoïste ! Elle avait bien trop d'amour pour lui pour oser lui sortir des insultes. Enfin sauf pour plaisanter bien évidemment.


    Espèce d'égoïste voila ! Je ne peux dire plus vilain que ça a ma plus grande déception. Je ne suis pas sur que tu arrive a tenir ta promesse ... a moins que ... je sais ! Je te colle un gros bout de scotch sur la bouche, comme ça tu ne pourra plus rien dire pour me faire rougir. Elle rigola à sa sublime idée Oui sur et certaine c'est une évidence ! N'a tu donc pas vu mon auréole qui brille au dessus de ma tête ? Mes chevilles ? Elle pencha son regard pour les voir Oui elles sont très bien.


    Ha ha voila qu'elle venait a son tour de faire un peu d'humour. Ça lui avait manqué de ne pas pouvoir jouer avec les paroles de son Fréro. Puis elle savait parfaitement que même si elle le désirait elle ne pourrait cesser les compliments que le jeune homme lui faisait a longueur de journées. En cinq minutes il pouvait bien en sortir des tonnes. Comme ci ... c'était encré dans son vocabulaire.


    Montre moi quand tu veux ! Mais toi je ne sais pas vraiment quand tu me mens ou non, enfin j'ose croire que tu ne me mens jamais. Je te rassure ... je n'oserais jamais faire une chose pareil ! Comment de toute manière repousser un câlin de toi mon amour.


    Serena sentit un frisson parcourant le corps de Kilian quand elle porta ses mains dans son dos. Elle aimait la sensation de sa langue sur la sienne, c'était comme ci elle partait en transe. Il posta sa main a sa joue et la regarda pendant un instant. Elle ne put que rougir en guise de réponse a sa délicieuse phrase. Il mit fin a ce moment magique pour l'entrainer, toujours sa main a la taille vers la fontaine du parc. Cela devenait intéressant. Elle devait faire gaffe a sa réponse mais elle voulais répondre sincèrement. Dans tout les cas elle en était sur, elle le sentait venir ... elle allait finir dans l'eau.


    Kilian le pervers ... le retour a ce que j'entends Elle lui rendit son clin d'œil Huuum ... alors ... Oui je maintiens que je n'irais pas te chercher si tu tombais dans l'eau, car toi même tu ne viendrais pas me chercher.


    Voila les paroles étaient dite, maintenant il ne lui resté plus qu'a attendre la réaction de Kilian, enfin même si elle se doutait un peu des évènements qui allait suivre. Serena est joueuse après tout ...


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:32

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Eh merde. Quelle gourde le jeune homme venait de faire, ce n'est pas possible d'être aussi débile que ça ! Il devait trouver un truck pour se rattraper maintenant, forcement, et un bon truck. N'ayant déjà pas beaucoup de temps, il réfléchissait à sa réponse, sans trop trouver quoi lui dire pour qu'elle laisse passer cette erreur de sa part. C'était mort là, il ne trouverait rien, lui raconterait ce qu'il ne fallait pas, elle l'engueulerait .. Kilian n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa petite soeur, c'était fatiguant, et même si leurs disputes se faisaient de plus en plus rares avec le temps, elles étaient tout aussi déchirantes, voire même plus. Il chercha donc quelques bonnes minutes avant de répondre, ne savait pas si ça lui conviendrait ou non.

« Je .. Non ce n'est pas ce que je voulais dire Serena. Enfin si, on peut tous trouver des exemples de mensonges. Tout le monde ment, ou la plupart des gens et ce n'est franchement pas dur de trouver pire que de mentir sur un stupide film ! .. Enfin bref. Oh mais je te remercie de ton compliment très chère. Et oui, ça le devient. Autant au début c'est flatteur, c'est sympa, mais à force, avoir des amies féminines sans coucher avec elles devient de plus en plus difficile ! Et la plupart du temps elles se barrent après qu'on ai couchés ensemble, alors. Eh bien tu la contrôleras alors, et puis zut, tu n'as pas à me frapper voyons ! Oui voilà, je suis maltraité, je n'arrête pas de le dire. AH Tu vois que j'ai réussi à te faire peur ma chérie, je suis trop fort pour toi laisse tomber ! Oh ma belle mets les stéréotypes à la poubelle, tous les hommes ne sont pas de gros dégueulasses, faut arrêter un peu. Alors, notre bon Shakespeare a écrit par exemple Roméo & Juliette, ce n'est pas difficile ça. Non je ne connais pas sa date de naissance et je l'assume, ceci dit, ma citation préférée reste celle-ci : '' Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ''. Je suis peut-être inculte, mais il m'arrive de m'intéresser à certains ouvrages. »


Il arrivait à Kilian de faire son poète en effet, c'était rare mais c'était assez drôle quand on le connaissait bien. Roméo & Juliette était sa pièce favorite. Il aurait pu citer Hamlet ou bien Mcbeth[/i] également. Il fallait avouer qu'il s'y connaissait plus sur le sujet qu'est Molière.
Kilian se demanda cinq secondes ce qu'il pourrait faire comme erreur pour que leur soirée prévue le lendemain puisse se finir comme il ne le voulait. Ce n'était pas simple à trouver, elle pouvait lui pardonner beaucoup de chose selon lui. Et puis après tout, pourquoi parler de malheurs? Il verrait bien, et si ça ne se passe pas comme prévu, tant pis, ce ne serait jamais vraiment dramatique non plus. Ou il l'espérait.

« Mais non voyons, je ne ferai rien pour gâcher notre belle soirée, ça fait tellement longtemps que j'en gâcherai une autre, pas celle-là ! Oh si si elles sont vraiment merveilleuses, j'aime tous nos moments passés ensemble et tu le sais ma chérie ! Oh alors tu m'assures que tu veux bien remettre ça avec moi demain? Je ne le pensais pas au début, je me disais que ce serait terminé mais visiblement je me suis trompé, et pour une fois j'aime avoir tort ! Je disais te mettre mal à l'aise, puisque nous ne parlons pas beaucoup de ça, alors tu vois quoi .. »


Kilian n'était pas vraiment très clair, mais ce n'était pas difficile à comprendre. Ils ne parlaient pas de sexe entre eux, et quand ils agissaient, ce n'était pas prémédité, ou en tout cas la plupart du temps. Alors prévoir, lui faisait en tout cas bizarre à lui, c'était différent disons. Lui l'était déjà un peu.
Egoïste .. Venant de la part de Serena, ce n'était même plus une insulte, et puis Kilian le faisait exprès. Il adorait l'être avec elle alors ce n'était pas vraiment surprenant qu'elle lui dise cela. Il haussa donc les épaules, souriant doucement. Okay, égoïste, et alors? Il était certain que la jeune femme lui trouvait bien d'autres défauts, cependant celle-ci ne voulait le lui dire. Tout le monde a des défauts, il le savait, alors pourquoi les lui cacher? C'était ridicule. Mais bon.

« Oh alors je suis égoïste? Mais ça je le sais déjà mon coeur, t'aurais pas du nouveau pour changer un peu? Donne moi d'autres défauts allez ! Je suis sûr que tu peux en trouver, après tout je ne suis pas parfait, tu ne devrais pas avoir trop de mal. Mais si voyons je peux tenir ma promesse, du moins je peux toujours essayer, c'est déjà ça, non? D'accord, j'attends ton scotch ma chérie, mais ne le laisse pas trop longtemps sur mes lèvres, sinon tu ne pourras plus les embrasser et tu en serais très triste ! Ose me dire que je me trompe. Non je ne vois aucune auréole, arrête de rêver un peu, redescend sur terre ! Oh elles vont bien, tant mieux mais je pense que tu devrais faire un peu attention tout de même tu ne crois pas? »


Une auréole, pfff, et puis quoi encore? Elle aurait des ailes dans le dos et pourrait s'envoler quand elle le désirait? Bien sûr, Serena est un ange. Kilian n'était pas au courant lui, c'est dingue non? Il lui tira la langue. Parfois elle aussi était vaniteuse voire même narcissique, ça arrivait à tout le monde et ce n'était pas bien méchant, il aimait cela même.

« Non bien sûr je ne te mens jamais ma chérie .. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt voyons. Je ne sais pas, peut-être qu'un jour tu le feras parce que tu n'auras pas envie de moi .. Pas envie de mes bras, et j'en serai très triste. Mais ça peut arriver après tout et je ne peux t'en vouloir. »


Baiser fabuleux, comme à chaque fois d'ailleurs, un réel délice et un vrai plaisir pour le jeune homme qui aurait aimé ne plus la lâcher. Ca lui donnait encore plus envie d'être à la soirée de demain soir. Il avait envie de rire maintenant, ce pour quoi Kyan prit la jeune femme dans ses bras pour la porter jusqu'à la fontaine près du parc. Elle n'était pas lourde. Qu'une chose à dire, et Serena resterait bien au sec dans ses bras, sinon, elle tomberait. A elle de choisir, et visiblement, la belle avait envie d'être mouillée. Ne voulant pas qu'elle se fasse mal tout de même, puisque l'eau n'était pas vraiment très haute, Kilian sourit, et la posa doucement dans la fontaine en riant. Il la lâcha ensuite et se recula par précaution.

« Alors, tu la trouves comment? Dis, tu devrais enlever tes vêtements, ils vont être trempés, ce serait bête ! » Il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 13:54

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Les explications de Kilian n'étaient pas très clair, cela ressemblait bien cette fois si à un mensonge. Elle voyait bien qu'il essayait de lui cacher quelque chose. Enfin bon aujourd'hui elle ne voulait absolument pas se prendre la tête avec lui, ne voulant être triste. Elle décida donc de passer au dessus de ça et hancha les épaules en guise de réponse.


    Tu as l'impression d'être pris pour un jouet par les filles ? Tu sais au moins maintenant ce que nous, les femmes, nous ressentons quand ce sont les hommes qui nous prennent pour de simple joujou. Oh le pauvre petit Kilianou, tu te fais maltraité, tu mérite pas ça c'est vrai Elle lui pinça la joue comme font les grand-mère a leur petits enfants Non c'est vrai, toi tu es ... pire que dégueulasse. Roh c'est bon je rigole arrête de faire cette tête. Tu as raison ce n'était pas si dure que ça vu que c'est en même temps une des ouvres les plus connu de ce grand homme. Je reconnais que cette citation est d'une beauté.

    Il s'intéressait vraiment a des ouvrages ? Serena n'en croyait pas ses oreilles car dans touts ses souvenirs elle ne l'avait jamais vu avec un livre de ce genre a la main. Peut être qu'en fait il lui cachait qu'il était un grand romantique et poète .... Huuum non la il ne faut quand même pas rêver. On parlait de Kilian quand même. De si loin qu'elle s'en souvienne lorsqu'ils couchaient ensemble ce n'était jamais un acte prémédité, c'était toujours imprévu, la chaleur de leur corps, la tentation. Cela pouvait venir d'un coup et c'était dur de ne pas craquer. Comme pour la première fois où ils l'ont fait ensemble. Ce jour la rien n'avait était prévu. Kilian avait refait son apparition après deux ans d'absence et il tomba au moment où la jeune femme était au plus mal. Il l'avait réconforté, ce qui était tout a fait normal, mais jamais ô grand jamais Serena aurait imaginé que leurs lèvres se toucheraient un jour et que tout le reste ensuite d'ailleurs. Mais finalement elle ne regrettait pas d'avoir franchit cette 'barrière' entre eux.
    La oui elle avait envie du corps du bel étalon qu'était Kilian et elle était sur et certaine que la soirée de demain soir allait ce finir par une explosion de bonheur.


    Je te l'assure a 100% mon chéri. Pourquoi penser une telle chose voyons. Pourquoi arrêter ces si bons moments avec toi, hormis bien sur quand chacun de nous a trouvé un partenaire. D'accord, c'est vrai qu'on parle rarement de ce sujet ensemble. Nous l'appliquons plutôt.


    Oui ils se l'étaient dit, quand l'un deux a un(e) copain(e) ils arrêterait leurs parties de jambes en l'air. Et la il s'avérait que ni Kilian ni Serena était en couple, alors pourquoi se priver de ce bonheur. Lui trouver des défauts ? Huum elle en avait. Il était prétentieux, égoïste, jaloux, de mauvaise foi, mauvais perdant ... Il y en avait pleins. Mais elle lui voyait plus de qualités que de défauts à vrai dire.


    C'est vrai tu es loin d'être parfait ! Mais je ne te ferais pas le plaisir de te dire les défauts que je te trouve, si après tu change ... je veux que tu reste tel que tu es ! C'est comme ça que je t'aime ! Essaye oui, mais je pari tout ce que tu veux que tu ne tiendra pas une journée. Je peux me passer de tes lèvres mon amour ... Non en fait je ne peux pas c'est vrai. T'es nul, tu vois rien, mais c'est simplement parce que tu n'es pas un ange toi non plus que tu ne le vois pas. Non franchement je ne vois pas du tout pourquoi je devrais faire attention. Elle tira la langue


    Non mais pourquoi ne voyait il pas sa belle auréole. Elle était pourtant bien brillante. Vous la voyez vous ? Ah ben merci ! Allez donc lui dire à ce cher Kilian que je ne mens pas. Serena adoré jouer a la fille absolument pas modeste avec lui, c'était si amusant. Il rêvé la !! Jamais elle ne lui ferait un coup pareil ! Pourquoi même vouloir le repousser, c'était tout simplement impensable ! Elle se ferait du mal à elle même en plus de cela.


    KILIAN ! Arrête de te faire du mal tout seul en imaginant une chose comme celle ci. Jamais je repousser tes bras, met toi bien ça dans ta tête !


    Comme elle l'avait si bien pressenti, le jeune homme la mit a l'eau. Il ne la jeta, ni la poussa vu le niveau peu élever d'eau. Il la posa juste délicatement malgré les coups de résistance qu'elle essayait de lui donner pour ne pas finir mouillé. Au contact de l'eau elle fit une grimace. L'eau était froide, surement la pluie de tout à l'heure qui l'avait refroidit ainsi. Un petit mensonge ici ne faisait pas de mal.


    Elle est bonne, tu devrais venir voir par toi même. Tu n'as qu'a venir me les enlever toi même ...


    Elle plaisantait également, mais jouer avec lui comme ça, elle adorait. La suite risquait d'être fort intéressant.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:10

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Kilian ne savait pas si son explication serait suffisante ou non, mais visiblement assez convaincante pour que Serena ne s'y attarde pas plus que ça finalement. Tant mieux. Il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, pas aujourd'hui, jamais d'ailleurs. C'était plutôt rare, mais quand ça arrivait .. C'était tout simplement horrible. Il n'aimait pas. Quand ils s'énervaient tous les deux, ce n'était pas pour des choses futiles, ils s'engueulaient vraiment. Kilian savait qu'un jour, leurs disputes ne passeraient plus aussi facilement. Il y aurait celle en trop, celle qui serait susceptible de tout gâcher, le garçon faisait alors tout pour ne pas que cela arrive, il tenait trop à elle pour ça, bien trop. Jalousie, Haine, Tristesse, Négligence, Malentendu etc.. Ca ne devait pas arriver, jamais. « Oui je sais ce que vous ressentez Serena mais ne va pas me dire non plus que moi je prends les femmes pour des objets ! J'ai toujours été très respectueux envers les femmes, et tu n'as pas intérêt à me dire le contraire. Non je ne le mérite pas, tu es trop injuste avec moi ma chérie ! » Il se mit à rire quand elle lui pinçait les joues puis grimaça, lui tirant la langue. « MOI?! DEGUEULASSE? Non mais et puis quoi encore? Tu ne racontes que des conneries aujourd'hui, je ne vois pas du tout d'où tu tiens cela! Ah, eh bien pour une fois que tu es d'accord avec moi, c'est tellement rare alors je profite ! Je suis plus cultivé que tu ne le penses ma belle, crois-moi ou non, mais j'ai une certaine culture. Peut-être différente de la tienne, certes. Mais, et alors? J'ai d'autres occupations que de lire toute la journée vois-tu, et quand je regarde la télé ce n'est pas forcément une chaine instructive que je visionne, moi! » Eh oui, il n'y avait pas de honte à avouer que la demoiselle était bien plus intelligente que lui, ça ne le gênait pas ! Il savait écrire, lire, et selon lui c'était bien suffisent. Enfin, non bien sûr que non, il fallait connaître bien plus dans la vie pour s'en sortir mais ce n'était pas si mal pour commencer. Kilian connaissait suffisamment de choses pour vivre.

Romantique & poète .. Comment dire .. Si ça n'avait jamais été vraiment le genre de Kilian, pourquoi ne pas essayer un jour tout de même? Après tout, un bouquet de roses, des tas de bougies, un dîner aux chandelles, des mots doux .. Ca ne le tuerait pas, n'est-ce pas? Et ça ferait certainement plaisir à Serena, du moins, logiquement. C'est noté, il tenterait, et pourquoi pas demain soir, quand ils passeraient la soirée ensemble? A voir. « Quand on aura trouvé un partenaire, bien entendu oui .. » A cette phrase, le garçon tenta de cacher un maximum sa déception par un grand sourire, l'air de rien. « Je préfère la pratique je dois dire! » Sortit-il, fier de cette réplique.
Oui, la déception provenait bien du fait qu'il ne voulait qu'elle, ne désirait qu'elle, et qu'en gros, la demoiselle n'était qu'à lui. Egoïsme dans le sens où surtout ce n'était pas réciproque, enfin, pas dans le même sens en tout cas. Elle, elle n'était pas amoureuse ; là était toute la différence entre eux deux. Malheureusement d'ailleurs. Mais la vie continue, n'est-ce-pas?* La vie continue, ouais, ou pas quoi .. * Kilian n'était même pas convaincu par ses pensées.

« Oh, mademoiselle ne veut pas que je tente de changer ce qui ne te plait pas en moi, et ce qui est donc appelé '' défaut ''? Je dois avouer que je ne te comprends pas là! Tout le monde veut s'améliorer. Mais bon, si c'est comme ça que tu m'aimes alors, ça me convient! Oh mais si je peux tenir, je te l'assure. Nous verrons bien qui a raison mon coeur ! Je te dis que je le peux. Non tu n'es pas un ange, bien loin de là jeune fille ! Arrête de raconter des conneries un peu, parce que si t'es un ange franchement, moi, que suis-je? Ah je sais, je suis .. Ben je suis Dieu, vois-tu. »

Kilian parfois, en effet, se faisait du mal tout seul. Il s'imaginait des situations peu probables mais pas totalement à exclure, comme le fait qu'elle le repousse. Non, ce n'était pas totalement improbable ça! Selon elle, si, mais il savait très bien que non. « Non ne cherche pas, elle ne sortira pas de ma tête, cette idée là! De toute façon tu ne peux rien y changer ma chérie. »

Elle était désormais à l'eau, et lui en riait bien. Kilian s'était reculé histoire d'éviter d'y finir aussi. D'ailleurs, elle l'y conviait, et il dû bien entendu décliner son offre en secouant la tête. « Sans façon ma chérie, je suis très bien où je suis, c'est-à-dire, au sec! Oh je ne serai pas contre l'idée, mais faudrait sortir de là pour ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:25

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Serena avait fait abstraction sur son explication qui relevait bien d'un mensonge, car elle ne voulait pas savoir d'une part pourquoi il lui mentait et d'une autre part car chacune de leur dispute lui déchiré le cœur. Elle était sensible et encore plus lorsqu'une engueulade éclaté entre eux deux. Bien sur à chaque fois ça finissait par s'arranger quelques minutes après mais rien que le fait d'avoir une dispute avec son frère de cœur était insupportable. Une sensation qu'elle détesté au plus au point. Le seul point positif de leurs rares disputes c'était leur câlins et leurs excuses mutuelles qu'ils se faisaient. Ça finissait toujours bien et heureusement ... C'était bien des querelles dignes de vrai frère et sœur.


    Je n'ai pas l'intention de dire le contraire. Car de tous les hommes que j'ai connus tu es bien le seul à traiter les femmes avec délicatesse et encore plus avec moi. Tu es un amour tu le sais ça ? Mais je parlais des Hommes en général. Je raconte simplement la vérité. Je ne dis jamais de mensonge tu le sais très bien. Profite bien alors car c'est la dernière fois que je suis d'accord avec toi ... du moins pour aujourd'hui. Excuse moi mais j'ai aussi d'autres occupations ! Je ne lis pas toute la journée ! Par contre je m'investis plus que toi niveau culture général et tout. Je te propose qu'un jour nous fassions un test/quiz de connaissances et je suis sur de te battre mon cher.


    Oui elle avait quand même d'autres occupations que la lecture. Elle sortait faire du shopping, faire la fête, s'amuser avec ses amies etc. Elle profite de la vie, elle ne reste pas enfermer dans sa chambre à bouquiner comme pourrait le croire Kilian. Mais au moins elle, elle ne s'amuser pas sans cesse a des jeux vidéos stupides de voitures ou de guerre comme lui le faisait. Serena ne pu s'empêcher de rire en entendant sa phrase. Elle aussi préférait de loin la pratique, surtout si c'était avec lui. Kilian tenait bien la distance en plus lors de leur séance de sport au lit. Ça lui rappelle que ... Oui un soir ils avaient remit cela à 3 fois de suite, l'étalon n'était pas épuisé, enfin si à la fin de la 3eme fois quand même. Mais quel plaisir de s'endormir dans les bras de son fréro après tant d'effort et de bonheur.


    Et je reconnais que tu es très fort à la pratique. Je me demande encore comment tu fais.


    Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre. Elle ne voulait pas qu'il change car elle l'aimait tel quel ! Elle s'était faite à ses défauts, tout comme elle avait apprécié ses qualités. Pourquoi vouloir changer pour une personne alors que celle ci vous accepte telle que vous êtes ?! Surtout que de nos jours ce genre de gens se font rares. Peu de personnes vous apprécie à votre juste valeur et c'est bien triste.
    Bien sur que non elle n'était pas un ange, mais elle adorait faire croire a Kilian qu'elle était vraiment une sainte. Enfin c'était quand même bien dur à avaler comme connerie. Roh pourquoi elle n'arrivait jamais à être crédible dans ce qu'elle disait !


    Non je ne veux en aucun cas que tu change. Jamais ! Es-ce clair ?! Je suis que tu ne tiendra pas, j'en suis convaincu de toutes mes forces mon amour. Elle rigola en l'entendant dire qu'il était un dieu Je ne te savais pas aussi drôle Kilian. Toi un dieu ? On aura tout vu la. Logiquement un dieu on le vénère alors que la ... enfin moi personnellement je ne te vénère pas. Tu n'es en aucun cas mon dieu.


    Serena ne croyait pas vraiment en dieu à la base. Elle ne pensait pas qu'il y a une intelligence supérieure à nous qui nous guide et veille sur nous. Après chacun son avis sur ce sujet la hein.


    Si je peux te la faire enlever ! Tu veux que je te montre comment ?

    Elle s'imagina bien lui ouvrir sa boite crânienne, trouver cette idée de toute évidence de couleur noir et lui enlever avec sa main. Dégueulasse je vous l'accorde. Je crois bien que Serena à trop regardé de films d'horreur.
    Mince il était trop malin pour ne pas se faire avoir et finir dans l'eau. Enfin cela n'empêchera pas a Kilian de finir quand même mouiller. La jeune femme se releva et enjamba la petite bordure de la fontaine. Tout les passant pouvait désormais voir la couleur de son soutien gorge, vu que son t-shirt blanc, mouillé devenait quasiment transparent. Serena s'approcha de Kilian et d'un coup se jeta à son coup, se collant bien a lui.


    Tu n'a peut être pas finit a l'eau, mais te voila maintenant mouillé.


    Sa phrase fit accompagné d'un rire enfantin. Maintenant il resté plus qu'à voir si Kilian allait lui enlever ses vêtements comme il l'avait si bien dit.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:59

Kilian & Serena
  

    Traiter les femmes comme des objets est en effet l'une des caractéristiques d'à peu près tous les hommes, encore heureux que certains connaissent le mot respect, comme Kilian par exemple. Il a peut-être beaucoup de défauts mais celui-là ne fait pas partit des siens. Serena le savait d'ailleurs, il a toujours été doux et prévenant avec elle pendant leurs moments amoureux qui devenaient de plus en plus rares, malheureusement. En tout cas, elle n'avait pas intérêt à lui faire une telle remarque, sachant que de toute façon, c'était totalement faux. Peut-être égoïste sur certains points, un peu pervers comme tous les hommes sans exception, têtu, gamin, mais pas irrespectueux et macho. C'est mal le connaître, en fait. « Oh alors je suis le seul à ne pas être un connard fini? Je veux bien entendu parler des garçons qui ont eu la chance de coucher avec toi .. Et c'est normal que je veuille prendre soin de toi mon coeur, tu comptes pour moi alors c'est normal, je ne veux pas que tu souffres un jour par ma faute, sauf si c'est un éloignement qui te procure un tel sentiment, dans tel cas il sera partagé. Oui je le sais mais tu es bien mieux que moi tu sais! QUOI? Toi tu ne mens jamais? Ben bien sûr, arrête un peu ton char, je sais que ça t'arrive comme tout le monde! Pour par exemple se sortir de situations gênantes, mais c'est normal ça! Je suis sûr que tu m'as déjà mentit chérie, j't'en veux absolument pas. Eh, j'ai toujours raison, tu devrais toujours être d'accord avec moi, t'abuses hein! Non sans façon ce test n'est nullement nécessaire puisque j'avoue que c'est toi la plus intelligente de nous deux, mais c'est pas nouveau, Et j'ai pas honte d'ailleurs, c'est pas bien grave d'avouer que t'es géniale chérie! » Toutes les situations sont bonnes pour faire des compliments après tout, surtout si c'était pour Serena, il adorait cela, même si ça la faisait rougir et qu'ensuite elle l'énervait, comme une passion, malgré tout ce qu'elle pouvait avoir contre cela.

    A sa réflexion concernant ses prouesses au lit, le garçon se mit à rire doucement. Oui il était doué pour cela et il le savait, quoi? Il n'a pas que couché avec Serena après tout, et on lui avait déjà avoué qu'il était plutôt doué. Et tant mieux si les femmes pensaient ça d'ailleurs, c'était flatteur après tout n'est-ce pas? « C'est gentil ma puce, et j'espère remettre ça très bientôt! Comment je fais? Ce n'est pas difficile d'être un Dieu au lit quand on a une si bonne partenaire voyons! » Et hop, encore un compliment. Elle finirait par l'engueuler, il le savait et c'était d'ailleurs la chose escomptée.

    Ne pas vouloir que les gens changent est une chose, mais ne pas vouloir que quelqu'un tente simplement d'améliorer ses défauts .. C'est étrange, n'est-ce pas? Kilian aimerait bien changer, pour elle, mais visiblement elle n'en avait pas envie, alors il resterait tel qu'il est. Promised. « Okay okay je ne change pas chérie, c'est promis. Enfin, je vais faire ce qu'il faut pour ne pas changer en tout cas! D'accord alors si tu veux, si je perds je suis à ton service pendant toute une journée, ça marche? Je suis sûr que tu ne serais pas contre, et puis avoir un esclave aussi sexy .. Non? » Prétention? Absolument pas .. « Oui je suis un Dieu, un Dieu au lit, beau comme un Dieu, et tout ce que tu veux d'autre! Tu ne me vénères pas? Eh bien laisse moi rire va .. Tu ne peux pas te passer de moi et je le sais! » Il se lançait des fleurs à lui tout seul, ça pouvait être plaisant parfois. « Vas-y, essaie de m'enlever cette idée de ma tête, mais c'est impossible! Quel moyen vas-tu choisir, alors? »

    Comme il s'en doutait un peu, la demoiselle s'approcha de lui, tel un danger imminent et vint se coller contre lui pour qu'il soit également trempé, moins qu'elle certes. Il frissonna doucement, mais riant tout de même, se prenant au jeu et la serrant contre lui, profitant de cette étreinte tout de même. Kilian se recula, et défit sa chemise qu'il enleva, vu que de toute façon elle était mouillée désormais, et histoire de la faire baver un peu. Il avait un beau torse, non? Autant en faire profiter même si tous les passants devaient trouver ça déplacé, qu'ils aillent se faire foutre après tout. « Magnifique soutien-gorge en passant! » Lâcha t-il, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:02

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Bien sur que non, Kilian était en aucun cas comme tout les hommes qu'elle avait pu croiser dans sa vie et qui avait pu profiter d'elle. Beaucoup ont seulement voulu coucher avec elle, comme ci ne servait qu'a ça, pour assouvir leur manque de sexe. Ce n'était pas une pute m*erde ! Les hommes de nos jours ont aucun respect pour les femmes. Enfin si un seul et unique homme respecté les femmes et était le plus adorable de tous. Serena pensée bien sur a lui, Kilian. Enfin elle pensait peut être ça de lui, tout simplement parce qu'elle ne le voyait pas comme un connard, il ne pouvait pas être comme eux. Ou alors parce qu'au fond elle tiens tellement a lui qu'elle ne lui trouve pas ce genre de défauts. En gros si vous cherchez l'homme idéal ... ne cherchez plus il s'appelle Killian A. Denis ! Mais dommage pour vous les filles il appartient déjà a Serena , vous ne l'aurez donc jamais, car elle ne vous le laissera pas le toucher. Puis il n'y a que Serena qui pouvait l'apprécier à sa juste valeur.


    Et bien oui tu es bien le seul et unique mon amour. JAMAIS nous ne nous éloignerons , il n'en est pas question , puis mon cœur ne le supporterais pas. Bon ... j'avoue j'ai déjà mentie mais je ne t'ai jamais menti, sache le. Quel utilité j'aurais a te mentir hein ? Tu as peut être toujours raison mais je ne suis pas obligée d'être d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai quand même mon droit d'opinion je te rappelle. C'est dans les lois ! Ah et bien voila qui me ravit, je le sais que je suis dix fois plus intelligente que toi, mon cerveau regorge de connaissances. Et tu as peur en fait que je te mette une pâté au test avoue le. Je suis peut être géniale comme tu dis mais tu l'es également my amor. Tu es même extraordinairement gentil et ... beau !


    Voila elle l'avait enfin placé ! Depuis tout a l'heure elle voulait lui dire qu'il était beau, mais elle ne savait pas ou le placer. Maintenant c'était fait et elle pourrait encore dire autre chose sur sa beauté a tomber par terre. On peut dire que Kilian fut bien gâté a la naissance. Mais voila ... il venait de lui faire un compliment - encore une fois - et de nouveau ses joues se mirent a rosées légèrement. Bonne partenaire ; Serena ?! Non la il devait sérieusement déliré, il avait fumé un pétard avant ou quoi ? C'était certes très gentil ce qu'il venait de dire mais un peu gênant. Puis pour sa part, elle ne penser pas être une bête de sexe. Si elle était sa meilleure partenaire au lit comme il avait pu le dire tout a l'heure, c'était sans doute du au fait qu'ils s'aiment. On dit toujours que faire l'amour avec la personne que l'on aime c'est toujours plus intense et mieux. C'était peut être vrai finalement ...


    Mais de rien chéri. Je t'ai dis demain soir tu va surement être très heureux ! Si bonne partenaire ? Tu parle de qui la , je la connais au moins ?


    Oui Serena faisait genre de ne pas savoir alors qu'elle savait très bien qu'il parlait d'elle. Mais une fois de plus elle avait rougi. C'était tellement rare aussi qu'un homme lui fasse ce genre compliment. Elle ne s'énerva pas, car a quoi bon ?! Tout a l'heure cela n'avait pas fonctionné, au contraire ça renforcé la force de Kilian et le poussait a en faire d'avantage.


    Merci, j'espère que tu tiendra cette promesse. Sinon gare a toi. Et vu que je sais que tu va perdre, cela me réjouit d'autant plus que tu va finir mon esclave pour une journée. Sexy a tu dis ? Absolument ! D'ailleurs tu viens de me donner une idée ... mais tu verra en tant voulu héhéhé. Perverse la Serena ? Non ce n'est qu'une idée voyons Je crois que je vais te laisser dans ton délire la. Mais oui j'avoue et tu le sais très bien, je ne peux me passer ta si belle bouille. Je te l'enlèverai quoi qu'il advienne car c'est une idée négative et je ne veux pas que tu en es. Je ne vais pas te dire ce que je vais faire mais juste une chose ... fait attention dans ton sommeil


    Elle essayait de lui faire peur, bon bien sur en plaisantant comme toujours hein.
    Serena c'était collé exprès a Kilian pour le tremper et ce fit un moyen également de faire un câlin. Pas longtemps certes, mais tout les prétextes pour sentir la chaleur de son corps était bons a prendre. Le jeune enleva ensuite sa chemise pour laisser place a un torse totalement magnifique. Il était monté comme un dieu. Serena se mordit la lèvre inférieur ; oui elle aimait pouvoir voir le corps de Kilian. Le soutien gorge ? C'était le garçon lui même qui lui avait acheté et il faut reconnaitre qu'il avait très bon gout.


    Oh merci. Je suis sur que tu meurs d'envie de le défaire


    Tout en lui disant ça elle s'amusa avec ses deux doigts a aller de haut en bas sur le torse du jeune homme. En bas ... Oui le plus bas de la partie du corps a nu où elle pouvait atteindre.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:54

Kilian & Serena
  

    *Unique, ça c'est certain. Personne ne pourrait aimer Serena comme je l'aime, personne ne pourrait la regarder comme moi je la regarde, personne ne pourrait l'apprécier autant que moi, et personne ne pourrait s'occuper d'elle comme moi j'apprécie de le faire. Elle est géniale, sublime, et mon amour pour elle est tellement fort .. Que rien ne peut l'égaler, et ce sera toujours ainsi.* Kilian se laissait aller dans ses pensées, il espérait réellement être la seule personne à occuper ainsi son coeur, la seule qui avait toute son attention, même s'il savait que c'était peine perdue. A New-York, il y a des tas de garçons sexys, sur lesquels elle pouvait craquer en un seul regard, et ça il ne le supportait tout simplement pas. Il voulait être vraiment le seul, personne d'autre, mais ça, elle ne le savait pas. Possessif oui, mais quand on aime, on ne peut pas vraiment parler d'un défaut, n'est-ce pas? Dans le fond, quand on réfléchit bien, c'est même plutôt mignon .. « Soyons réalistes ma petite chérie, nous ne pouvons pas être toujours collés l'un à l'autre c'est impossible! Exemple simple, ça fait deux mois qu'on ne s'était pas vus, et même si c'est difficile, il y aura d'autres périodes ainsi, je pense. Mais ça ne veut pas dire, que quand je ne te vois pas, je ne pense pas à toi bien au contraire, tu occupes sans cesse mes pensées, tu devrais être flattée d'ailleurs, que je te donne une telle attention! C'est ce pourquoi les autres filles ne m'intéressent guère, je ne pense qu'à toi. » Si Serena réfléchissait bien, c'était en quelque sorte comme une déclaration qu'il venait de lui faire, c'était sortit tout seul en fait. « C'est pas bien de mentir, tu devrais avoir honte tu sais! Enfin, moi aussi il m'arrive de mentir, je ne peux donc rien te dire. Ah, tant que ce n'est pas à moi, ça me va, sinon je serais vexé. Tu devrais être d'accord, mais si tu ne l'es pas .. Eh bien je pourrai toujours te torturer à l'aide de chatouilles, tu ne crois pas? Je suis certain qu'après tu serais totalement d'accord avec mes idées! Non je n'ai pas peur que tu me battes très chère, ça m'est égal même, mais si j'avoue que tu es plus intelligente, je ne vois pas l'utilité d'un tel test, en fait. Ce serait une perte de temps, tu ne crois pas? Oh que de gentillesse, merci des compliments ma chérie! Beau? C'est rare que tu me le dises ça, mais j'apprécie! Il faut que je le sois un minimum pour être avec une fille d'une telle beauté. » C'était simple, elle lui faisait un compliment, et il renchérissait aussitôt avec un autre, et ainsi ça n'en finissait plus. Il ne comptait pas arrêter lui en tout cas.

    Il se mit à rire en entendant son amie, douterait-elle de ses prouesses au lit? Pff, elle n'avait vraiment pas à s'en faire là dessus, et Kilian ne lui mentirait pas sur ce sujet-ci, il était totalement sincère. « Ne fais pas ta modeste voyons, tu sais très bien que c'est de toi que je parle. Tu es très douée je t'assure, et c'est un réel plaisir en plus de cela! » C'était rare que Kilian lui fasse des compliments aussi osés, et c'était même peut-être un peu déplacé de sa part, mais tant pis, ça ne le dérangeait pas plus que ça aujourd'hui. Et puis, Serena avait bien le droit de savoir ce qu'elle valait au lit, non?! Histoire qu'elle ne se rabaisse pas encore une fois. « Comment ça je vais perdre? Arrête de dire des conneries, tu sais très bien que je peux y arriver, parce que je suis bien plus fort que tu ne le penses! Alors ne te réjouis pas trop vite, d'accord?! Je t'ai donné une idée? D'accord alors si tu ne veux pas me dire de quoi il en retourne, dis moi au moins vaguement ce que c'est! J'ai envie de savoir moi maintenant. Je ne délire pas, c'est la réalité même si tu ne veux pas l'accepter. Moi je me vénère en tout cas! Faire attention pendant mon sommeil .. Intéressant, c'est gentil de me prévenir ma belle, je ferai gaffe, mais n'y va pas trop fort non plus sil te plait, je tiens à ma vie quand même! »

    Sa réflexion le fit sourire, elle n'avait pas tort, il l'aurait bien défait son soutien-gorge s'ils n'étaient pas dans un lieu public .. Mais ils l'étaient, malheureusement, et il doutait du fait qu'elle aimerait se balader la poitrine à l'air ici. « Si ça ne tenait qu'à moi, oui je le déferai. Mais je ne peux pas, alors ça attendra demain soir! » Ses caresses parvinrent à exciter un peu plus le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:27

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Kilian avait l'air sur et certain qu'ils ne pouvaient pas continuellement, pour toute leur vie être ensemble, sans jamais ce quitter ne serait ce qu'un jour. Il avait peut être raison en fait ... Mais pour l'instant Serena ne voulait pas imaginer une rupture pendant deux mois d'affiler comme ce qui venait de se produire. Et pourtant ce n'était pas la première fois que le garçon partait puis revenait un jour comme ça, sans prévenir. Le seul événement qui lui faisait tilte a chaque fois dans sa tête était celui ou après deux ans de silence complet il revient la voir, le jour où elle était le plus mal en point. Mais il avait quand même était le seul a lui avoir fait remonter le moral, à la consoler.


    Évite de penser à ça maintenant s'il te plait. Wouah Kilian ... tu m'impressionne. Je crois que tu ne m'as jamais dit une chose aussi belle que là. Tu sais que tu es totalement adorable. Et je n'aurais qu'une chose a répondre de ce si beau discours ... I LOVE YOU darling.


    Serena était totalement ému et toucher par ce qu'il venait de dire. Une déclaration de haut cœur qui lui fit chavirer son petit cœur.


    Oui tu n'a rien a dire en fait. Oh non pas ça s'il te plait, tu sais bien que c'est l'un de mes points faibles alors non je t'en supplie, tout sauf ça. Mais ... de toute manière je suis d'accord alors interdiction de m'en faire. Compris ?! Oui il n'y a pas que toi qui es le droit de faire des compliments. Et ils viennent du fond du cœur. Héééé ! Jt'ai déjà dit d'arrêter de me renvoyer des compliments en pleine face après que je t'en est fait.


    Il était tout simplement pas possible. Mais bon elle ne voulait pas aujourd'hui jouer au jeu du 'qui gagnera au plus de compliments dit ' , car cela pouvait durer des heures entières. On ce demandait parfois même comment ils arrivaient a sortir autant de compliments l'un pour l'autre. Un vrai dictionnaire a eux deux. Un plaisir pour Kilian que de le faire avec elle ? Et ben ... c'était vraiment osé comme aveu mais plaisant a entendre. C'était en plus bien la première fois qu'ils osaient parler de leur sexualité entre eux.


    Et bien ... euh ... merci mon amour.


    Voila elle avait rougi, mais il faut dire qu'avec ce genre de compliment c'était dur de ne pas rester normale. Il fallait avouer que Kilian était assez fort pour tout. Il avait d'ailleurs plusieurs fois mis K.O la demoiselle lors de leur pari ou défis.


    Bon d'accord je n'ai peut être rien dit alors. A ta curiosité finira par te t'amener la ou tu ne dois pas mon cher Kilian. Je te dirais juste un mot pour assouvir ta curiosité : Sang. Je te laisse réfléchir Hahaha. Le dieu qui ce vénère lui même ... oh je vois que tu es en grande forme aujourd'hui, ton humour m'avait manqué. T'en fait pas je ne souhaite pas ta mort donc tu as rien a craindre.


    Pour une fois Kilian était sage. Oui sage dans le fait qu'elle savait qu'il avait bien du mal a ce retenir pour ne pas lui arracher entièrement ses vêtements. Mais il savait par avance que Serena n'allait pas forcement apprécié de ce retrouver les seins a l'air devant pleins de gens. Il y a une chose qu'elle adorait faire ; exciter son frero avec ses caresses tout en sachant qu'au moment présent il ne pouvait rien ce passer. Une torture pour lui certes mais un plaisir un peu sadique pour elle.


    Je suis fière de toi , tu es raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 4:46

Kilian & Serena
  

    De toute façon, même s'ils avaient du plaisir à être ensemble, rester vingt quatre heures sur vingt quatre avec l'autre n'était jamais une bien bonne idée. Ils se connaissaient déjà par coeur, et finiraient par se lasser un beau jour malgré tout l'amour qu'ils se portaient, s'ils avaient à se supporter sept jours sur sept. C'est un fait logique, on s'ennuie d'une personne qu'on ne voit pas, mais se lasse d'une personne que l'on voit trop. Et Kilian le savait, il ne voulait pas que ça leur arrive, ces deux mois de séparation bien que difficilement, avait été bénéfique pour les deux jeunes, mais jamais Serena le reconnaîtrait. Madame est bien trop têtue pour cela! Et puis la vie ne nous laissant pas toujours le choix de nos actes, Kilian serait un jour trop occupé, ou Serena, tout simplement, bien que ça ne soit à l'encontre de l'autre. « D'accord d'accord j'arrête de parler de ça, pour le moment! Mais va pas dire que c'est faux, tu sais que j'ai raison. Jamais? J'ai eu bien tort de ne pas le faire jusqu'ici, parce que tu sais que j'aime te faire des compliments! Mais si celui-ci te fait plaisir, moi je suis content. Hmm oui je suis au courant mais j'aime t'entendre le dire! » Il sourit bêtement. « Moi aussi je t'aime ma puce.' » Heureux qu'elle n'ait pas compris qu'il venait en gros de lui dévoiler une infime part de ses réels sentiments envers elle, le sourire persistait sur ses lèvres. « Oui mais très chère, vois-tu, quand moi je mens, c'est seulement quand j'en ressens le besoin, histoire par exemple d'éviter une baffe ou autre! Je sais que c'est l'un de tes points faibles, à ton avis, pourquoi veux-tu que je le fasse si ça t'embête pas? Ca n'aurait aucun intérêt voyons! Ah, toi d'accord? Pff tu dis ça juste pour échapper au supplice chérie! Enfin, nous verrons plus tard, aujourd'hui je vais éviter de t'en faire promis. Oh oui tu me l'as déjà dit mais tu me dis tellement de choses que je ne peux pas tout retenir, sous-entendus, je ne retiens que ce que je veux! Faut s'y faire. »

    On ne parlait pas vraiment d'aveu, puisqu'elle devait bien le savoir au fond d'elle. Disons que si Kilian n'avait pris aucun plaisir à le faire avec elle, il n'aurait pas tenu à recommencer un jour ou l'autre, autrement dit, demain soir probablement. Il fit un grand sourire à sa réponse, elle semblait gênée et cela s'entendait dans sa voix, elle ne sut visiblement quoi trop répondre. « Oh mais de rien amour, c'est tout naturel! T'ai-je déjà dit que J'ADORAIS, te voir rougir? » Une bonne centaine de fois, en effet, même plus. Non, il n'arriverait jamais à arrêter de la complimenter, c'était tout simplement impossible en fait.

    « Ma curiosité est très bien comme elle est, et tant pis si elle me fait défaut un jour ou l'autre, c'est pas grave! Hmm sang? Tu sais que tu vas finir par me faire peur, espèce de psychopathe? Non ça va je suis confiant, tu m'aimes trop pour me faire du mal, je crois. Oui la forme comme tu vois, mais c'est normal puisque tu es devant moi ma chérie! Et puis quoi, un Dieu n'a t-il pas le droit de se vénérer tout seul si personne veut le faire à sa place? Oui je m'en doute bien. »

    Il se mit à rire à sa réflexion, raisonnable, oui mais il n'avait juste pas vraiment le choix en fait. Il était obligé de l'être dans ce genre de situation, que ce soit difficile ou pas. « Oh c'est pas comme si je pouvais faire autrement de toute façon! »

- excuse une réponse de merde à six heures du matin après une nuit blanche. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:40

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Serena était peut être têtu certes, et elle ne l'avouerai jamais devant lui, mais leur séparation si petite et longue a la fois, leur fit a tous deux du bien. Même si elle avait encore jamais jusqu’à la sentit de la lassitude pour lui ; le fait de voir une personne sans cesse peut vite devenir lassant. Après ou est le plaisir de voir cette personne si on a l'habitude de la voir, que nous sommes habitués a ses manières, son visage. Voila pourquoi même si cela pouvait lui faire mal au cœur lorsqu'elle ne voyait pas Kilian, elle savait que par la suite lors de leur retrouvailles, ça allait lui apporter un tel bonheur. Exemple en était fait aujourd'hui.


    Oui mais celui ci était bien plus profond et tu as réussi a faire un bon a mon cœur. J'aime lorsque tu souris comme ça, tu sais que ça te donne un charme fou !
    Des baffes ? C'est surement pas moi qui t'en donnerai
    Elle prit un air innocent Et bien c'est pas juste voila ! Si tu peux faire ça je t'en serais très reconnaissant, t'aura le droit a un su-sucre après en guise de récompense Elle lui tira la langue Quoi ?! Tu retiens que ce que tu veux ... non mais alors toi tu es vraiment un garçon horrible. En plus tu es fière de ça !


    Tout naturel ? Pour lui peut être que c’était normal de dire ça, il l'avait peut être déjà dit a certaines filles avec qui il eu des aventures. Bon elle se doutait quand même que si il avait pas trop apprécié il n'aurait sans doute pas remit cet action des centaines de fois, mais c'était bien la première fois qu'il osé lui dire en face. Il était donc normal que Serena est bien du mal a trouver quoi répondre ensuite.


    Oui trop de fois même ! J'aime pas ça du tout et la encore moins sachant sur quel sujet je rougis. Puis j'vois pas vraiment en quoi tu aime me voir rougir, on dirait que je viens de me prendre un méchant coup de soleil sur la face.


    Franchement elle ne comprendrait jamais pourquoi il aimait tant la voir rougir. Il était bizarre après tout, alors a force hein.


    Je vais pas te reprocher ta curiosité, car je suis mal placé pour le faire. Psychopathe moi ? Absolument pas voyons ! Oui bien incapable de te faire du mal, je t'aime trop pour ça mon chéri. Non un dieu n'a pas le droit, car il ne peut être déjà un dieu si personne est la pour l’idolâtrer et puis car ça serait qualifier de narcissisme.


    Serena vient de rêver ou il lui a encore lancer un compliment ... Non mais celui la, il ne s’arrêtera donc jamais.


    Oh il y a toujours un moyen de faire autrement crois moi Elle lui lança un regard très significateur Mais bon tu es raisonnable c'est une chose que j’apprécie chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:05

Forgive me.. PV - Page 2 100505100638149752
Forgive me
    Être séparés, l'horreur. Autant pour l'un que pour l'autre, mais il fallait ce qu'il fallait pour conserver une relation. Et puis, après tout, ils avaient tous deux une vie. Certes, pas d'emploi, mais les études pouvaient être très prenantes, enfin, sauf quand on se trouve être un grand flemmard comme Kilian. Il aimait beaucoup bouger, mais, il n'a jamais mis une telle énergie pour suivre un cours. C'était à peine s'il ne s'endormait pas à chaque fois! Quel élève exemplaire .. Certes, mais selon le garçon, lui n'avait pas besoin de théorie pour s'améliorer, seule la pratique lui était utile, et il dessinait assez bien pour pouvoir faire carrière sans études, enfin, ça restait selon lui bien entendu. Faire carrière sans aucune technique, non non non. Kilian prenait un peu ses rêves trop au sérieux, mais ne se donnait pas vraiment les moyens de réussir! Il ne le doit qu'à lui même. « J'aurais dû te le faire avant alors .. En tout cas je le pense réellement ma belle! Oui oui je sais que j'ai beaucoup de charme! Non bon je plaisante, ça me fait plaisir que tu me dises ça, et que tu aimes mon sourire surtout. Il est là pour te plaire après tout! Oh mais tu m'en as déjà mis des baffes, souviens-toi! Bon ça remonte à longtemps maintenant mais moi je n'oublie pas! Tu aimais bien m'embêter. Méchante comme tu es. Un su-sucre? Eh j'suis pas un chien! Ce que je désire oui, tu ne le savais pas déjà? Horrible c'est peut-être fort, non? .. » Eh voilà, vexé, comme un gamin.

    Non, il ne faut pas croire ce genre de choses. Il y a certes dans la vie des beaux parleurs, des dragueurs invétérés qui sortent à toutes les femmes qui leur plaisent, les mêmes paroles, et les mêmes gestes. Kilian faisait peut-être ça oui, sauf avec Serena. Elle, avait droit à un traitement de faveur, il ne lui disait les choses qu'à elle, puisqu'elles étaient tout simplement sincères. Elle bénéficiait seule de ce traitement, donc. Qui ne lui plaisait d'ailleurs pas beaucoup visiblement. « Eh bien dans ce cas alors, ce coup de soleil te va vraiment bien tu sais! Et puis j'aime parce que j'aime, c'est tout, tu ne comprendras jamais non. » Elle lui plaisait juste. L'amour.

    « Oh oui, tu es encore plus curieuse que moi toi! Non je sais que tu ne peux pas me faire de mal mais avoue que tu as déjà été tentée quand même! J'en suis certain. D'accord, alors je suis narcissique puisque tu ne veux pas me rendre hommage! Tu devrais me vouer un culte Serena! Oh, j'oubliais, tu ne sais pas ce que le mot culte veut dire .. » Il se mit à rire, avec le but de la vexer. Une petite vanne par-ci, par-là, ne fait jamais de mal.

    Il frissonna en l'entendant. « Autrement? Hmm ah oui? Je me demande si c'est bien finalement que je le sois .. Grrr. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:10

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Oui elle lui avait déjà mis des baffes , mais rien de bien méchant, c'était simplement pour rigoler, elle n'oserai jamais lui faire du mal physiquement, bien que moralement aussi. Puis c'est certainement pas avec sa force qu'elle ferait mal a corps si musclé de Kilian.


    Si si tu as du charme tu peux le dire, je ne te contredirai pas la dessus. Je crois que le plus beau sourire que tu es jamais fais fut adressé a moi, et ça c'est un honneur. Oui j'aime bien t’embêter , mais il faut dire que toi aussi ! Bon peut être oui que je t'ai déjà mis des baffes , mais vient pas me dire que tu as eu mal , je sais que tu mentirai. C'est peut être un mot un peu dur je le reconnait, mais soit pas vexé va , tu sais bien que je ne pense pas réellement tout ce que je dis a chaque fois.


    Elle ne comprendrait jamais selon lui ? Bien si il le pensait alors ... Mais il est vrai qu'il y a bon nombre de choses qu'elle n'avait jamais comprit sur le fonctionnement de Kilian. Et en plus il osait reprendre son expression du coup de soleil ! Quel culot ! Elle acquissa de la tête car elle ne pouvait pas dire grand chose de plus. Plus curieuse que lui ? Bon c'est vrai qu'elle était bien plus pire que lui. Un vilain défaut qui lui avait déjà amené plusieurs problèmes, a force de vouloir découvrir des choses qu'elle ne devrait pas forcement.


    Je sais c'est un défaut dont je ne suis pas particulièrement fière. Déjà essayé oui mais j'ai bien vite vu que je n'y arriverai pas car j'en suis tout bonnement incapable, même si je le voulais au plus profond de moi. Je te voue déjà un culte a l’intérieur de mon cœur mon cher ami. Bien sur que je sais ce que c'est, tu me prend pour qui la ... !


    Vexé par sa question ? Non il lui en fallait plus pour ça, mais si elle pouvait jouer la femme qui l'était , juste pour qu'il s'excuse c'était pas une mauvaise idée. En fait non ce n'était pas vraiment bien qu'il soit raisonnable dans certain cas. Parfois elle aimerait qu'il ne se fit qu'a ses pulsions et rien d'autre.


    Oui, suffit de faire marcher son imagination ... Tu peux toujours changer le fait que tu sois si raisonnable tu sais.


    Invitation ? Huum peut être bien , ou peut être pas. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forgive me.. PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top