AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première danse [Pv: Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] EmptyVen 19 Nov - 22:20

Joe était le tout nouveau professeur de danse dans cette grande école de New York. Celle-ci ne pouvait rêver mieux. Joe était en effet une star montante dans ce domaine. Il avait danser pour des grandes stars et participer donc à une multitude de clips. Si bien que son nom commença à se faire connaître un peu partout aux Etats-Unis. Cette notoriété acquise lui valait d'être reconnu dans la rue et très adulé par la gente féminine
C'était son premier jour en tant que professeur dans cette école et Joe avait un peu la pression. La peur de mal faire le stressait, mais de toute façon, il suffisait juste de laisser parler la musique. Avant le cours, il se dirigea vers une salle de danse qu'il remarqua car une grande vitre permettait de la voir depuis le couloir. Il entra alors à l'intérieur en jogging noir et débardeur également noir puis il mit une musique en marche avant de commencer quelques pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] EmptySam 20 Nov - 17:07