AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première danse [Pv: Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] EmptyVen 19 Nov - 22:20

Joe était le tout nouveau professeur de danse dans cette grande école de New York. Celle-ci ne pouvait rêver mieux. Joe était en effet une star montante dans ce domaine. Il avait danser pour des grandes stars et participer donc à une multitude de clips. Si bien que son nom commença à se faire connaître un peu partout aux Etats-Unis. Cette notoriété acquise lui valait d'être reconnu dans la rue et très adulé par la gente féminine
C'était son premier jour en tant que professeur dans cette école et Joe avait un peu la pression. La peur de mal faire le stressait, mais de toute façon, il suffisait juste de laisser parler la musique. Avant le cours, il se dirigea vers une salle de danse qu'il remarqua car une grande vitre permettait de la voir depuis le couloir. Il entra alors à l'intérieur en jogging noir et débardeur également noir puis il mit une musique en marche avant de commencer quelques pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] EmptySam 20 Nov - 17:07

J'aimais par dessus tout la danse ... Enfin non, il y avait le chant, mais ce n'était pas pareil. La danse m'aidait dans la vie, j'aimais me lâcher sur une musique pour en oublier le reste. La vie passait vite, la jeunesse aussi, il fallait en profiter pour s'amuser. Voilà ce que je me dis en me levant ce matin là. J'avais juste envie de danser. C'est tout. Je me levais donc sans bruit, Caleb dormait juste à coté, et je ne voulais en aucun cas le réveiller, alors qu'il est si mignon quand il dodo !! xD

Bref, je me dépêchai de me préparer, et hop, un legging, un tee-shirt long, un peu de maquillage, un coup de brosse à cheveux et à dents, et me voilà en route vers la salle de danse qui se trouvait le long du couloir principal de l'université. Je n'entendais pour l'instant rien, et je priais pour être la seule personne à avoir pensé à la salle de danse à cette heure matinale. J'avancais, et plus j'avancais, plus j'avais l'impression d'entendre une musique. Arrivée devant, je vis un jeune homme de dos, dansant en rythme, sa silhouette me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre de nom sur le garçon.

Je me trouvais devant la porte, je l'ouvris, et sans hésitation, je dis:

-Je peux entrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] EmptySam 11 Déc - 18:19

Joe dansait déjà depuis plusieurs minutes sur la musique Hip Hop qu'il avait mit. le Hip Hop avait longtemp été sa passion et c'est grâce à ce genre de danse qu'il s'était fait connaître au début. Par la suite, Joe avait apprit à être plus polyvalent et il était maintenant capable de danser presque tous les genres. La transpiration commença à venir alors
Il entendit alors une voix féminine lorsque la musique s'interrompa. Il tourna le visage vers la jeune femme et lui adressa un sourire. Celle-ci venait de lui demander si elle pouvait entrer. Joe acquiessa de la tête puis souria légèrement avant d'aller s'essuyer le front avec une serviette

Oui bien sûr
    Edit Alex: Merci de faire attention au nombre de lignes, sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première danse [Pv: Sookie] Empty
MessageSujet: Re: Première danse [Pv: Sookie]   Première danse [Pv: Sookie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première danse [Pv: Sookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCUREIL - PV. SOOKIE
» Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪
» Profil de Sookie A. Jordan
» Combustion lente. (PV Sookie)
» Tom S. White (by Sookie A. Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top