AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PV SWANN «Un wisky s'il vous plait !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


PV SWANN «Un wisky s'il vous plait !» Empty
MessageSujet: PV SWANN «Un wisky s'il vous plait !»   PV SWANN «Un wisky s'il vous plait !» EmptyLun 1 Nov - 22:30

S & A ♥


    La nuit tombait peu à peu et comme à son habitude la jeune femme, entra en trombe dans sa chambre universitaire. Elle jeta le trieur bleu qu'elle avait en mains sur la table basse, son sac Chanel noir sur le lit, puis appuya sur l'interrupteur prêt de la porte pour laisser entrer un peu de lumière. Ses mouvements avaient l'air tellement automatiques. Elle s'assit sur son lit tout en attrapant son ordinateur ; la première chose qu'elle fit fut de vérifier sa boîte mail, chaque jour sa mère lui envoyait des nouvelles d'Australie, là où Agyness est née et, bien qu'elle n'a pas beaucoup vécu là-bas, elle restait tout de même attachée à ce pays. Aujourd'hui, elle n'avait eu aucun nouveau message venant de sa mère, ce qui était assez surprenant, elle en avait seulement de ses "amis" qui lui racontaient leurs fêtes folles et déjantés. Elle referma vigoureusement son ordinateur portable puis se leva pour se servir un verre d'eau.

    Il est vrai que depuis son arrivé dans cette école tout changea, son comportement, son milieu de vie et surtout son manque d'amis, les seuls amis qu'elle s'était réellement fait étaient rares, et l'un d'eux daté de son enfance glorieuse. Elle fut agréablement surprise de le rencontré ici, alors qu'ils s'étaient connu sur les podiums. Maintenant, qu'Agyness dessiner ses vêtements, sa "collection" elle avait souvent besoin de model pour les ajustement, les conférences, et bien entendue elle appelé toujours en premier était ce jeune homme avec qui elle s'entendait merveilleusement bien.
    A peine ayant eu une petite pensée pour lui, qu'elle s'empressa sur son portable, et sur les touches.

    Citation :
    Swann, j'espère que tu vas bien ! Je me demandais ce que tu faisais ce soir, car je dois t'avouer que j'ai besoin de sortit ;) Si tu es dispo rejoint moi au bars de Niagara bg. Bisous.

    Envoyé

    Tout en pianotant sur son cellulaire, elle se dirigea vers la salle de bain afin de se refaire une petite beauté. Devant le miroir elle passa les mains dans ses cheveux comme pour leurs redonner du volume, et pinça ses lèvres après avoir mit un rouge à lèvres Chanel, qu'elle avait acheté à Paris quelques mois plus tôt. Elle enfila sa veste et sortit du campus pour, tranquillement rejoindre le bar où elle espérait rencontrer Swann.

    21h35. La jeune brune attendez près du comptoir, un verre de gin à la main, guettant son portable et la porte du bars en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV SWANN «Un wisky s'il vous plait !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Relationships » Swann.
» « Bless this mess. » Swann E. Hodgson
» Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top