AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loin des yeux, près du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, près du coeur Empty
MessageSujet: Loin des yeux, près du coeur   Loin des yeux, près du coeur EmptyJeu 14 Oct - 10:30

Comme vous avez pu le remarquer, je suis beaucoup moins présente ces derniers temps, peut-etre loin de l'ordi, mais ne croyez pas que je vous oublie pour autant les zamours !! coeur

Quelques raisons de mon absence:
-> avec la reprise des cours, et le bac à la fin de l'année, j'ai moins de temps de libre, avec tous mes devoirs
-> des mauvaises notes = moins d'ordi
-> mon ordi beug, m'empechant quelques fois d'accéder à la CB (qui me manque beaucoup :P)
-> quelques engueulades avec mes parents qui m'empechent après d'aller sur l'ordi ...

Vous me manquez énormement, j'essayerai d'etre plus présente pendant ces vacances !!!!!!!

Je vous fais de gros bisous !!
Je vous aime
Emi' alias Sookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Loin des yeux, près du coeur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du coeur   Loin des yeux, près du coeur EmptyVen 15 Oct - 17:37

Ma chérie, mon chou :( Pfioooou, je suis contente parce que en ce moment tu te connectes souvent :)
Mais je comprends que tu ne puisses pas tout le temps, d'ailleurs thanks les SMS =P Je t'aime :coeur et revient nous viiiiiiite !

Ella.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux, près du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit train va loin.
» CALAMITÉ • Attention vos jolies yeux.
» Est-ce qu'on t'appelé "Ciel" parce que tu as les yeux bleus ?
» Certains sentiments sont loin d'être simples, alors ne les rendons pas plus compliqués qu'ils ne le sont déjà / Calista
» L'artiste au coeur impénétrable ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top