AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'artiste au coeur impénétrable ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptySam 9 Oct - 20:30

Kyoran S. Sakurada
Le solitaire.

Kyo' n'est pas quelqu'un de dangereux réellement, enfin ... disons simplement qu'il à connu quelques problèmes. Dans un gang de rue, on apprend rapidement à tuer, et cela devient même banal. Cependant, certains reviennent peu à peu sur le droit chemin, mais sont toujours aussi menaçants que lorsque faucher des vies était une simple façon de régler des comptes. Avec le temps, on s'assagit, et on comprend nos erreurs. Quand on voit Kyoran, on voit un rebel. Un membre parfait pour un gang, puis on apprendra qu'il en faisait partie avant. Ce que l'on voit, c'est surtout un solitaire désormais. Quelqu'un qui s'est sorti de ses problèmes, mais qui en à d'autres. On ne croirait pas qu'il a déjà tué, pourtant il le fit à quelques reprises. Maintenant dépendant à certaines drogues, ses fréquentations ne seront peut être pas meilleures. Il s'isole, aime être seul. Il joue de la basse, connait un peu la guitare.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptySam 9 Oct - 20:31

Les Bonnes
Relations positives.




Dernière édition par Kyoran S. Sakurada le Sam 9 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptySam 9 Oct - 20:31

Les Mauvaises
Relations négatives.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptySam 9 Oct - 21:37

Moi Cool Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptySam 9 Oct - 22:42

Je veux un lien bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptyDim 10 Oct - 19:57

    Duncan : J'en sais rien ... quelque chose d'original peut être ?

    Jade : 'vec plaisir =) Y avait quelque chose que tu voulais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptyDim 10 Oct - 20:08

Ouais, plus qu'à trouver quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptyLun 18 Oct - 18:28

Coucou ^^
Je veux deux liens :p

Un avec Seeley: au choix ^^
Un avec Simon: Il pourrait essayer de te sortir de tes problèmes, de te parler, vous échangez beaucoup sans que le prof ne te juge, il écoute et te donne son avis quand tu demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ EmptyLun 18 Oct - 18:34

mwa mwa mwa *saute avec le doigt lever* mwa jve un lien obliger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: L'artiste au coeur impénétrable ... ♥   L'artiste au coeur impénétrable ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'artiste au coeur impénétrable ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux, près du coeur
» Vincent valentine , son coeur c'est la musique [libre]
» La porte de mon lit t'es grande ouverte, celle de mon coeur par contre c'est une autre histoire
» La porte de mon coeur grondera sautera, car la poudre et la foudre c'est fait pour que les rats, envahissent le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top